salut a tous ,
j'ai besoin d'aide , j'ai acquis une xb12s de 2005 avec 400000 kms au compteur bref je pars de chez le vendeur arrive chez moi et la elle démarre plus !!!! génial !!!!
j'appel le mec qui me dit que ça lui est arriver une fois , après avoir vérifier le code Default 21 valves échappement , normal il y a un echap gpr donc plus de valves , je démonte nettoie tous et elle ne la plus fais depuis sauf qu'en roulant elle donne des a coups a régime constant et et sans accélérer , quand je mets plein gaz no problème , c est con mais ça m'en fais sauter les pieds des cales pieds et quand je suis dans un rond point en régime constant ça me fais partir la roue ar donc la je fais appel a vous parce que je prend aucun plaisir a la conduire la !!! dommage et c'est super dangereux !!
ps: echap gpr, ecm d'origine je pense y a rien d'écrit dessus , j'ai changer les bougies platinium , changer l 'essence , commander un filtre a air pipercross et les fils de bougies au cas ou mais bon si quelqu’un a une idées ou ce qu'il faut pour se brancher sur l'injection, j ' habite sur vichy 03200 , y a t'il une filtre a essence ?
merci a tous !!!!!!