Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 a coups moteur buell xb12s

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dawkins




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2012

a coups moteur buell xb12s  Empty
MessageSujet: a coups moteur buell xb12s    a coups moteur buell xb12s  EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:45

salut a tous ,

j'ai besoin d'aide , j'ai acquis une xb12s de 2005 avec 400000 kms au compteur bref je pars de chez le vendeur arrive chez moi et la elle démarre plus !!!! génial !!!!
j'appel le mec qui me dit que ça lui est arriver une fois , après avoir vérifier le code Default 21 valves échappement , normal il y a un echap gpr donc plus de valves , je démonte nettoie tous et elle ne la plus fais depuis sauf qu'en roulant elle donne des a coups a régime constant et et sans accélérer , quand je mets plein gaz no problème , c est con mais ça m'en fais sauter les pieds des cales pieds et quand je suis dans un rond point en régime constant ça me fais partir la roue ar donc la je fais appel a vous parce que je prend aucun plaisir a la conduire la !!! dommage et c'est super dangereux !!

ps: echap gpr, ecm d'origine je pense y a rien d'écrit dessus , j'ai changer les bougies platinium , changer l 'essence , commander un filtre a air pipercross et les fils de bougies au cas ou mais bon si quelqu’un a une idées ou ce qu'il faut pour se brancher sur l'injection, j ' habite sur vichy 03200 , y a t'il une filtre a essence ?

merci a tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FunamBuell

FunamBuell


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 20/05/2012

a coups moteur buell xb12s  Empty
MessageSujet: Re: a coups moteur buell xb12s    a coups moteur buell xb12s  EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:51

Le fil blanc est-il débranché?
Revenir en haut Aller en bas
dawkins




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2012

a coups moteur buell xb12s  Empty
MessageSujet: Re: a coups moteur buell xb12s    a coups moteur buell xb12s  EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:05

FunamBuell a écrit:
Le fil blanc est-il débranché?


sur l ecm j ai vérifier et même nettoyer pareil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 48
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

a coups moteur buell xb12s  Empty
MessageSujet: Re: a coups moteur buell xb12s    a coups moteur buell xb12s  EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:13

Reset TPS, ça devrait rentrer dans l ordre
Revenir en haut Aller en bas
dawkins




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2012

a coups moteur buell xb12s  Empty
MessageSujet: Re: a coups moteur buell xb12s    a coups moteur buell xb12s  EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:15

svbagoo a écrit:
Reset TPS, ça devrait rentrer dans l ordre

ok, dsl mais je suis novice la dedans on fais comment pour un reset tps svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

a coups moteur buell xb12s  Empty
MessageSujet: Re: a coups moteur buell xb12s    a coups moteur buell xb12s  EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:46

dawkins a écrit:
svbagoo a écrit:
Reset TPS, ça devrait rentrer dans l ordre

ok, dsl mais je suis novice la dedans on fais comment pour un reset tps svp ?

via ecm spy avec le câble ça prend 2 sec

pour ton problème, si le tps ne suffit pas, il faut voir si t'a pas un code erreur sur la sonde O2, j'ai eu le cas, et mon AFV montait à plus de 130% à cause d'une sonde O2 morte
j'avais des accoues à vitesse stabilisée comme toi

Sv : en générale le besoin de reset tps se fait plutôt sentir lorsque les accoues arrivent lors des ouverture de gaz
Revenir en haut Aller en bas
dogs

dogs


Nombre de messages : 1744
Age : 54
Localisation : puy de dome
Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002
Date d'inscription : 09/02/2009

a coups moteur buell xb12s  Empty
MessageSujet: Re: a coups moteur buell xb12s    a coups moteur buell xb12s  EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:54

Si tu as besoins je suis de clermont fd et j'ai le cable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a coups moteur buell xb12s  Empty
MessageSujet: Re: a coups moteur buell xb12s    a coups moteur buell xb12s  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a coups moteur buell xb12s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refection de moteur de buell XB12S
» a coup moteur
» alerte moteur sur XB12s
» Bruit moteur xb12s
» casse moteur xb12s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: