Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet buell Nouméa

Aller en bas 
+10
corublacko
gromf69
banzaî cochon
Bruno
greg
j.mispeed
McGyver
Grizzly beard
niklos
Bosselut
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bosselut




Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : Noumea
Ma Buell : Xb 1200 sgc 2008
Date d'inscription : 27/08/2023

Projet buell Nouméa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet buell Nouméa    Projet buell Nouméa  - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 11:45

niklos a écrit:
J'ai plutôt un faible pour celle là : Projet buell Nouméa  - Page 2 01-12-20-3-0CS1800
Le truc marrant, c'est que l'atelier est pas très loin de chez moi !

Salut j aime moins par contre le taff
Il y a vraiment de l idée
Avec des mecs comme ça à côté de chez toi ça vaudrait le coût que tu les rencontre
A+
Loic
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Projet buell Nouméa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet buell Nouméa    Projet buell Nouméa  - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 11:47

J'aime bien le côté retro. L'une de mes motos préférées (esthétiquement) actuellement est la suzuki katana
Je trouve qu'on est tout à fait dans le même esprit : vieux mais... récent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bosselut




Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : Noumea
Ma Buell : Xb 1200 sgc 2008
Date d'inscription : 27/08/2023

Projet buell Nouméa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet buell Nouméa    Projet buell Nouméa  - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2023 - 1:00

niklos a écrit:
J'aime bien le côté retro. L'une de mes motos préférées (esthétiquement) actuellement est la suzuki katana
Je trouve qu'on est tout à fait dans le même esprit : vieux mais... récent. lol!

Super bécane pour l époque on aimait vraiment ou pas du tout le look
A+
Loic
Revenir en haut Aller en bas
Bosselut




Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : Noumea
Ma Buell : Xb 1200 sgc 2008
Date d'inscription : 27/08/2023

Projet buell Nouméa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet buell Nouméa    Projet buell Nouméa  - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2023 - 1:12

Salut
Bon comme en direct ça fonctionne quand ça veut je répond en global désolé😁
Pour j. Mispeed
Ci joint une photo des batteries la grosse c est celle d origine la semaine prochaine je vais essayer de trouver la petite en neuve😁 pas gagné
Pour info en nc on n a plus de dealer uniquement des gris
Merci pour les sites cool
A+
Loic
Revenir en haut Aller en bas
Bosselut




Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : Noumea
Ma Buell : Xb 1200 sgc 2008
Date d'inscription : 27/08/2023

Projet buell Nouméa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet buell Nouméa    Projet buell Nouméa  - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2023 - 1:18

Salut à tous
Quelqu un peu me dire si je peux débrancher et démonter complètement le système de commande de la valve du pot sans mettre en défaut la becane

Projet buell Nouméa  - Page 2 Img_2033

Merci
A+
Loic
Revenir en haut Aller en bas
Bosselut




Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : Noumea
Ma Buell : Xb 1200 sgc 2008
Date d'inscription : 27/08/2023

Projet buell Nouméa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet buell Nouméa    Projet buell Nouméa  - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2023 - 1:24

Pour j. mispeed ne sachant pas si le dernier envoi est passé
Projet buell Nouméa  - Page 2 Img_2035
Revenir en haut Aller en bas
Bosselut




Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : Noumea
Ma Buell : Xb 1200 sgc 2008
Date d'inscription : 27/08/2023

Projet buell Nouméa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet buell Nouméa    Projet buell Nouméa  - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2023 - 1:32

Salut Bruno
En vérifiant si je n avais pas oublié de répondre à un membre je viens de me rendre compte qu en tapant sur ici de ton message je pouvais accéder à un site
Trop fort le vieux en informatique 😂
Trop bon le site exactement le genre de photo pour me donner des idées dont celle qui m a inspiré
Encore merci
A+
Loic

Projet buell Nouméa  - Page 2 Grease10
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15679
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Projet buell Nouméa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet buell Nouméa    Projet buell Nouméa  - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2023 - 8:15

Bosselut a écrit:
Salut à tous
Quelqu un peu me dire si je peux débrancher et démonter complètement le système de commande de la valve du pot sans mettre en défaut la bécane.
Loic
Oui, en passant par ecmspy et en désactivant le moteur de valve.
C'est quoi ecmspy? Laughing scratch
Je te laisse faire une recherche sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33175
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Projet buell Nouméa  - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Projet buell Nouméa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet buell Nouméa    Projet buell Nouméa  - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2023 - 11:30

Pour la valve, tu peux aussi installer un petit montage électronique à la place du servomoteur si c'est plus simple pour toi.
http://buell.actifforum.com/t32796-xb12-emulateur-electronique-pour-supprimer-moteur-valve¨

Dans l'intervalle, tu peux tout démonter avec comme conséquence l'allumage du témoin moteur. Tout continuera à fonctionner normalement, mais comme le témoin reste allumé, ben ça empêche de visualiser une autre erreur qui se produirait.
Revenir en haut Aller en bas
Bosselut




Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : Noumea
Ma Buell : Xb 1200 sgc 2008
Date d'inscription : 27/08/2023

Projet buell Nouméa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet buell Nouméa    Projet buell Nouméa  - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 5:37

Salut à tous
Concernant la suppression du mécanisme de la valve d échappement il n est plus d actualité car j ai décidé de garder la coque du filtre à air / faux réservoir
Le gain en hauteur et en largeur était trop minime par contre je vais la découper au niveau du cylindre arrière des deux côtés pour suivre la ligne de la selle et permettre un meilleur refroidissement j attend que la selle soit finie et en plus je compte si c est possible positionner le boitier car j ai besoin de place dans la coque arrière
Cette réflexion m a permis de me rendre compte que la ligne n était pas homogène en effet la bulle était trop haute
C est pourquoi j ai tout redemonte ce week et je l ai rabaisser de 7 cm c est beaucoup mieux
Actuellement je suis sur la tubulure de la selle 😤
Pas facile il me faudra 2 essais je pense
De toute façon hors de question de m assoir sur l amortisseur 🤣
Puis j ai commencé à polir le pot alors une chose est sûr buell à oublié complètement les mécanos lorsqu il a conçu ces bécanes 😤 bonjours les accès 😁
Côte couleur j ai enveloppé le carénage de plastique noir pour avoir une idée car il y avait trop de carrénages de différentes couleurs pour réussir à visualiser l aspect futur du projet
bon 😭🫣🤔 voir photo
Un peu de couleur la mettra plus en valeur surtout que c est une moto d exception il faut qu on se retourne lorsqu elle est stationnée 😁
Côte pièces je devrait recevoir prochainement la prise d air côté droit
Je vais contacter Cedric de twin motorcycle car au vu des nombreux buellistes c est le gris par exception😁😇
Si vous avez des idées de pièces pour l améliorer je suis preneur sachant que je suis novice sur buell
En attendant vos retours bon ride loic



Projet buell Nouméa  - Page 2 Img_2036
Revenir en haut Aller en bas
Bosselut




Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : Noumea
Ma Buell : Xb 1200 sgc 2008
Date d'inscription : 27/08/2023

Projet buell Nouméa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet buell Nouméa    Projet buell Nouméa  - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 5:47

Projet buell Nouméa  - Page 2 Img_2039

Niklos j ai pensé à toi j ai enlevé le bois 😇
Bruno avec la bulle rabaissée et je peux redescendre un peu l arrière lorsque j aurais coupé la coque réservoir ce sera plus harmonieux
Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Bosselut




Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : Noumea
Ma Buell : Xb 1200 sgc 2008
Date d'inscription : 27/08/2023

Projet buell Nouméa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet buell Nouméa    Projet buell Nouméa  - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:51

Et dernière info j ai enfin trouvé la batterie
Le projet peut continuer 🥳
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1951
Age : 58
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

Projet buell Nouméa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet buell Nouméa    Projet buell Nouméa  - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 18:49

Bosselut a écrit:
niklos a écrit:
Bosselut a écrit:

et comme toutes mes harley j ai décidé de lui donner une âme
[...]
En attendant vos remarques

Es-tu vraiment certains de vouloir mes remarques ? Pas sûr. Déjà c'est... D'un esthétique... particulier (de mon point de vue, toujours, je dirai même que c'est rudement moche). J'ai toujours énormément de mal à comprendre ce type de selle qu'on voit sur TOUS les café racer. C'est devenu d'un commun...
Cette bulle, bien qu'inadapté à l'esthétique Buell (de mon point de vue toujours) est très réussi. J'admire la travail accompli, sans l'apprécier.
Pour te donner des remarques constructives, c'est pas simple tant que ce n'est pas fini. On en notera quand même une : le changement de l'éclairage rend la moto non homologuée donc non assurable*.
Tu comptes fixé comment la selle ? Parce que la plaque de bois ça va pas le faire  lol!
Les pare mains d'origine pourraient peut-être être sympa sur une prépa du genre !

* : en dehors du contrat "ma perso" de l'AMDM

Salut réponses intéressantes
Pour l homologation no prob je vis en Nouvelle Calédonie c est plus souple au pire au 20 je remonte les pièces d origines pas de modifs sans retour en arrière
Le matos est de la récupe harley ou autre à pas trop cher je fais avec les moyens du bord si je peux
Modifier une buell pas facile mais toutes mes motos ont eu plus au moins des modifs donc celle là ni coupera pas 😁
J hésitais à en faire un bobber ou un café racer
Je possède déjà un fat boy Screaming de 2006 qui est en passe de devenir un fat king 😂 et j ai un 1340 en visé qui finira en bobber pour revenir à la source
La buell est pour tous jours pour aller au boulot et rouler avec des potes qui sont en jappy donc le café racer c est imposé
La selle sera fixé pas une tubulure avec sous la selle un passage pour les câbles le boitier et la bonbonne de gaz
J ai réussi à modifier le capot de selle pour éviter une batterie lithium sur les conseils de possesseurs de buell
Je retient les pares mains je vais rechercher des photos
Pour les couleurs pas encore décidé trop tôt et ce sera en fonction du projet final peut être un cover carbone si c est possible ou en couleur cuivre il m en reste 5 l avec des bandes grises bref à voir
En espérant avoir répondu à tes interrogations
N hésite pas à faire d autres remarques
A+
Loic

Je choisirai la couleur cuivre, ça ira nickel avec ton collecteur...
Arrow Je suis déjà parti !
Revenir en haut Aller en bas
Bosselut




Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : Noumea
Ma Buell : Xb 1200 sgc 2008
Date d'inscription : 27/08/2023

Projet buell Nouméa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet buell Nouméa    Projet buell Nouméa  - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 22:14

banzaî cochon a écrit:
Bosselut a écrit:
niklos a écrit:
Bosselut a écrit:

et comme toutes mes harley j ai décidé de lui donner une âme
[...]
En attendant vos remarques

Es-tu vraiment certains de vouloir mes remarques ? Pas sûr. Déjà c'est... D'un esthétique... particulier (de mon point de vue, toujours, je dirai même que c'est rudement moche). J'ai toujours énormément de mal à comprendre ce type de selle qu'on voit sur TOUS les café racer. C'est devenu d'un commun...
Cette bulle, bien qu'inadapté à l'esthétique Buell (de mon point de vue toujours) est très réussi. J'admire la travail accompli, sans l'apprécier.
Pour te donner des remarques constructives, c'est pas simple tant que ce n'est pas fini. On en notera quand même une : le changement de l'éclairage rend la moto non homologuée donc non assurable*.
Tu comptes fixé comment la selle ? Parce que la plaque de bois ça va pas le faire  lol!
Les pare mains d'origine pourraient peut-être être sympa sur une prépa du genre !

* : en dehors du contrat "ma perso" de l'AMDM

Salut réponses intéressantes
Pour l homologation no prob je vis en Nouvelle Calédonie c est plus souple au pire au 20 je remonte les pièces d origines pas de modifs sans retour en arrière
Le matos est de la récupe harley ou autre à pas trop cher je fais avec les moyens du bord si je peux
Modifier une buell pas facile mais toutes mes motos ont eu plus au moins des modifs donc celle là ni coupera pas 😁
J hésitais à en faire un bobber ou un café racer
Je possède déjà un fat boy Screaming de 2006 qui est en passe de devenir un fat king 😂 et j ai un 1340 en visé qui finira en bobber pour revenir à la source
La buell est pour tous jours pour aller au boulot et rouler avec des potes qui sont en jappy donc le café racer c est imposé
La selle sera fixé pas une tubulure avec sous la selle un passage pour les câbles le boitier et la bonbonne de gaz
J ai réussi à modifier le capot de selle pour éviter une batterie lithium sur les conseils de possesseurs de buell
Je retient les pares mains je vais rechercher des photos
Pour les couleurs pas encore décidé trop tôt et ce sera en fonction du projet final peut être un cover carbone si c est possible ou en couleur cuivre il m en reste 5 l avec des bandes grises bref à voir
En espérant avoir répondu à tes interrogations
N hésite pas à faire d autres remarques
A+
Loic

Je choisirai la couleur cuivre, ça ira nickel avec ton collecteur...
Arrow Je suis déjà parti !

Salut pour l instant je suis du même avis avec une bande centrale de la même couleur que le carter primaire
A+
Loic
Revenir en haut Aller en bas
Bosselut




Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : Noumea
Ma Buell : Xb 1200 sgc 2008
Date d'inscription : 27/08/2023

Projet buell Nouméa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet buell Nouméa    Projet buell Nouméa  - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 3:50

Salut à tous
L ébauche de la tubulure ar étant finie je m attaque au circuit elec
N ayant pas roulé sous la pluie avec la bécane
Question à la con😁
La boîte à air est elle bien étanche ?
Car j envisage d y mettre la boîte à fusible et le boitier elec ainsi que le capteur de position cela m éviterait de faire un boîtier sous la selle
Merci pour vos retours svp
A+
Loic
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15679
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Projet buell Nouméa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet buell Nouméa    Projet buell Nouméa  - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 7:58

Étanche à l'eau oui. Mais pas aux saloperies, bestioles suicidaires, poussières et autres déchets verts volants.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Bosselut




Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : Noumea
Ma Buell : Xb 1200 sgc 2008
Date d'inscription : 27/08/2023

Projet buell Nouméa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet buell Nouméa    Projet buell Nouméa  - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 8:06

Bruno a écrit:
Étanche à l'eau oui. Mais pas aux saloperies, bestioles suicidaires, poussières et autres déchets verts volants.
Salut bruno
Merci pour ta reponse
Je vais essayer d y mettre le max quitte à refaire une aération sup du côté droit
A+Loic
Projet buell Nouméa  - Page 2 Img_2041
Revenir en haut Aller en bas
Bosselut




Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : Noumea
Ma Buell : Xb 1200 sgc 2008
Date d'inscription : 27/08/2023

Projet buell Nouméa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet buell Nouméa    Projet buell Nouméa  - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 8:14

Ré salut à tous quelqu un peut me dire à quoi servent les 4 petits ergots dans la boîte à air pour savoir si je peux les faire sauter
Voir la photo ci jointe
Merci pour vos retours
A+Loic

Projet buell Nouméa  - Page 2 Img_2042
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15679
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Projet buell Nouméa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet buell Nouméa    Projet buell Nouméa  - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 8:37

Comme tu as une 2008, l'admission d'air est différente des premiers modèles. Ce cache, bouche le trou de moulage de base de boite à air par lequel se faisait l'admission des 2003-2005 ou 6 via l'écope gauche et un trou dans le cadre. Alors je dirai oui si ce n'est qu'un ergot en plastoc relié à rien.
Et je reviens aussi sur l'étanchéité. Ton admission d'air se fait via le pourtour du bouchon d'essence et une boite à air plus ouverte que la sur la mienne (2004, via écope gauche, trou dans le cadre, boite à air fermée permettant une légère surpression), alors je dirai je sais pas, la configuration étant différente.
Perso, je serai réticent à charger la boite à air d'autre chose que l'air sale qui s'y promène avant d'être filtré.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Bosselut




Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : Noumea
Ma Buell : Xb 1200 sgc 2008
Date d'inscription : 27/08/2023

Projet buell Nouméa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet buell Nouméa    Projet buell Nouméa  - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 8:48

Bruno a écrit:
Comme tu as une 2008, l'admission d'air est différente des premiers modèles. Ce cache, bouche le trou de moulage de base de boite à air par lequel se faisait l'admission des 2003-2005 ou 6 via l'écope gauche et un  trou dans le cadre. Alors je dirai oui si ce n'est qu'un ergot en plastoc relié à  rien.
Et je reviens aussi sur l'étanchéité. Ton admission d'air se fait via le pourtour du bouchon d'essence et une boite à air plus ouverte que la sur la mienne (2004, via écope gauche, trou dans le cadre,  boite à air fermée permettant une légère surpression), alors je dirai je sais pas, la configuration étant différente.
Perso, je serai réticent à charger la boite à air d'autre chose que l'air sale qui s'y promène avant d'être filtré.

Ré salut
La coque d origine n avait pas cette prise d air au niveau du bouchon
C est une coque que j avais récupéré je voulais pas toucher la coque d origine
Je vais enlever les ergots et refaire quelques trous sur la boîte à air du côté droit pour rajouter un flux d air
Je vais faire l essai en mettant la boîte à fusibles et le calculateur dedans car dans cette configuration très très peu de modif elec si un jour je veux faire marche arrière et surtout pas de goulotte sous la selle
Dans la coque de selle j y mets la batterie la prise USB et le capteur de position
Pour l air Cedric doit me refaire une reprogrammation
Si quelqu'un a les codes couleurs du cadre et du carter se serait cool j ai oublié de les flasher avant de démonter ben bravo😤😂
Voilà le projet avance bien à raison de mini 2h par jour😁
Ca prend de la gueule de l avis de ceux qu ils l ont vu
Encore merci pour tes retours
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33175
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Projet buell Nouméa  - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Projet buell Nouméa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet buell Nouméa    Projet buell Nouméa  - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 14:29

Sur les XB japonnaises, y'a un servomoteur sur l'admission, les ergots servent certainement pour ce dernier. study
Revenir en haut Aller en bas
Bosselut




Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : Noumea
Ma Buell : Xb 1200 sgc 2008
Date d'inscription : 27/08/2023

Projet buell Nouméa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet buell Nouméa    Projet buell Nouméa  - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2023 - 4:14

McGyver a écrit:
Sur les XB japonnaises, y'a un servomoteur sur l'admission, les ergots servent certainement pour ce dernier. study

Salut
Merci pour ta réponse je les supprime ce soir
A+
Loic
Revenir en haut Aller en bas
Bosselut




Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : Noumea
Ma Buell : Xb 1200 sgc 2008
Date d'inscription : 27/08/2023

Projet buell Nouméa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet buell Nouméa    Projet buell Nouméa  - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2023 - 10:42

Salut à tous
Ébauche de la tubulure ça commence à prendre forme
Je vous tiens au courant
A+
Loic
Projet buell Nouméa  - Page 2 Img_2043
Revenir en haut Aller en bas
Bosselut




Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : Noumea
Ma Buell : Xb 1200 sgc 2008
Date d'inscription : 27/08/2023

Projet buell Nouméa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet buell Nouméa    Projet buell Nouméa  - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 8:54

Bjr a tous
Petites news du projet
Électricité terminé
Selle en confection
Pièces en peinture
1 ier colis de twinmotorcycle en dedouanement
Pneus en cours de changement
J attaque la mecanique
Question est ce que quelqu'un a essayer de descendre sa fourche pour gagner en stabilité à haute vitesse
Voir ci joint la photo je suis descendu en dessous de la deuxième rainures
Merci pour le retour
A+
Loic



Projet buell Nouméa  - Page 2 Img_2044Projet buell Nouméa  - Page 2 Img_2044Projet buell Nouméa  - Page 2 Img_2044
Revenir en haut Aller en bas
Bosselut




Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : Noumea
Ma Buell : Xb 1200 sgc 2008
Date d'inscription : 27/08/2023

Projet buell Nouméa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet buell Nouméa    Projet buell Nouméa  - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 8:56

Oups trois photos😤😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet buell Nouméa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet buell Nouméa    Projet buell Nouméa  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet buell Nouméa
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Buell XB
» Bah Gregoss Buell projet
» Projet Buell XB 2010
» projet buell trouvé sur le net (XB)
» projet costom buell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: