Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (Xb) remplacement moteur

Aller en bas 
+10
pjt59
Mush
Norton89
ecirb
calousky
BFF
R2OD2
Bushman
McGyver
DUX02
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DUX02

DUX02


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : 18 SAINT DOULCHARD
Ma Buell : XB12R 2007
X1 lighting 2000
Date d'inscription : 27/05/2011

(Xb) remplacement moteur Empty
MessageSujet: (Xb) remplacement moteur   (Xb) remplacement moteur EmptyMar 7 Fév 2017 - 14:20

salut les cinglé (Xb) remplacement moteur 506615
j'ouvre un poste aujourd'hui car depuis peu j'ai trouvé (enfin) un moteur d'occase pou remplacer celui de mon xb12r qui avait serré à 60Mkm en janvier dernier (poste "Grippage moteur - décalage distribution!!")

bloc de xb12s de 2006 avec 19Mkm (enfin ça je le saurai jamais c'est toujours la loterie ...)

forcément il va me venir des question au fil du remontage...

voila la bête et ce que j'ai déjà contrôlé


(Xb) remplacement moteur Wp_20116
(Xb) remplacement moteur Wp_20115
ça c'est cadeau!
(Xb) remplacement moteur Wp_20114
ouf! pale
(Xb) remplacement moteur Wp_20112
encore cadeau...
(Xb) remplacement moteur Wp_20113
tien c'est marrant...pas tout à fait les même pompes entre 2006-2007...
(Xb) remplacement moteur Wp_20111
idée pour perçer droit
(Xb) remplacement moteur Wp_20121
un bout de fer plat un Ø8 traversant et un autre lamé (le goujon dépassait d'un mm dans mon cas) entres-axes 65mm

j'ai tout essayé mais j'ai pas pu l'extraire, extracteur HS, foret au cobalt pété dedans....(bon ça c'est ma faute)
du coup j'ai percé a 7mm et je pence taraudé en M8 avec du frein filet
une idée d'un frein filet haute température?

J'ai repéré du jeu angulaire dans la poulie de sortie de boite (un petit mm) pale pour comparaison j'ai les pièces d'xb12r et la poulie est parfaitement rigide...
(Xb) remplacement moteur Wp_20118

idée pour un bloc poulie (fer plat,soudure,meuleuse en 10min!)
(Xb) remplacement moteur Wp_20117
(Xb) remplacement moteur Wp_20118
p**** il était serré ce c**!!
avec une douille de 50 ça le fait (ecrou non marqué)
à vos avis pour le remontage c'est bien du loctite 262 ou on peut mettre autre chose???
(Xb) remplacement moteur Wp_20119
le roulement à pas l'air mal mais légé jeu entre les deux bagues....à votre avis faut changé ça?? j'ai trouvé un tuto sur le fofo avec un extracteur interne

(Xb) remplacement moteur Wp_20120
je sais pas si à l'air libre ce roulement à un peu de jeu d'origine ou si c'est dangereux pour la courroie à la moindre usure?

LE fameux pignon de pompe "gris" comparé au renforcé de 60Mkm!!!
donc année 2006 pourquoi pas...et les 19Mkm ça peut se tenir....
les AAC et les portées sont propres
(Xb) remplacement moteur Wp_20122
(Xb) remplacement moteur Wp_20123

voila voila....j'esper que ça va bien se passé pour moi au remontage scratch (je suis pas mécano à la base)





Revenir en haut Aller en bas
DUX02

DUX02


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : 18 SAINT DOULCHARD
Ma Buell : XB12R 2007
X1 lighting 2000
Date d'inscription : 27/05/2011

(Xb) remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: (Xb) remplacement moteur   (Xb) remplacement moteur EmptyMar 7 Fév 2017 - 14:31

tien astuce pour bloquer le vilo quant y a plus d'embrayage...

(Xb) remplacement moteur Wp_20124


Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
(Xb) remplacement moteur 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

(Xb) remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: (Xb) remplacement moteur   (Xb) remplacement moteur EmptyMar 7 Fév 2017 - 15:30

pour l'écrou de pignon, je mettrai même pas de loctite, vu qu'il est assuré par la plaque vissée.
remplacer le roulement, oui...il ne doit pas avoir de jeu entre les deux bagues, et rouler comme ça ne va qu'empirer le problème.
Pis le pignon gris, ben il ne lui restait pas bien longtemps à vivre pale

Bonne mécanique Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUX02

DUX02


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : 18 SAINT DOULCHARD
Ma Buell : XB12R 2007
X1 lighting 2000
Date d'inscription : 27/05/2011

(Xb) remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: (Xb) remplacement moteur   (Xb) remplacement moteur EmptyMar 7 Fév 2017 - 16:10

mais carrément !!il fait flippé s'pignon affraid

j'ai plus qu'à fabriquer un arrache roulement spécifique
d’ailleurs le dit roulement est à 80€ sur biker store et à 10 fois moins chère sur 123 roulement en SKF!! dimension 45x85x19 il me semble
c'est bien un roulement à bille standard???

question subsidiaire pouvez vous me confirmer le couple de serrage et la ref de frein fillet à utiliser pour le PPH??? (loctite 262??)

eh pi merci MC !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 61
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

(Xb) remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: (Xb) remplacement moteur   (Xb) remplacement moteur EmptyMar 7 Fév 2017 - 17:58

J'ai pas tout suivi, donc XB de 2007 avec pignon gris qui a quand même tenu 60 000 kmpuis grippage moteur suite à chute de pression, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
DUX02

DUX02


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : 18 SAINT DOULCHARD
Ma Buell : XB12R 2007
X1 lighting 2000
Date d'inscription : 27/05/2011

(Xb) remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: (Xb) remplacement moteur   (Xb) remplacement moteur EmptyMar 7 Fév 2017 - 18:08

salut bushman
nan mon bloc d'origine avait déjà le pignon renforcé jaune qui accuse précisément 58Mkm
je faisait juste la photos pour comparaison et pour vérifier si en gros j'avais bien acheté un bloc de 2006 avec 19Mkm (parole du vendeur donc tout dépend de l’honnêteté des gens... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 61
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

(Xb) remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: (Xb) remplacement moteur   (Xb) remplacement moteur EmptyMar 7 Fév 2017 - 18:42

Ah, ok....comprends mieux. Merci.
Donc tu avais déjà effectué remplacement pignon pompe à huile sur ton vieux bloc. Puis aucun soucis jusqu'à 58MK.
La grippage sans raison apparente...?
Achat d'un bloc  2006, 19MK avec pignon gris mort ou quasiment.

C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
DUX02

DUX02


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : 18 SAINT DOULCHARD
Ma Buell : XB12R 2007
X1 lighting 2000
Date d'inscription : 27/05/2011

(Xb) remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: (Xb) remplacement moteur   (Xb) remplacement moteur EmptyMar 7 Fév 2017 - 20:03

mdr
mais c'est que je vais commencer à donner des heures de colles moi!! drunken
bon je recommence pour ceux du fond (à coté du radiateur...)

Le vieux bloc je l'avais jamais ouvert avant que les AAC grippe dans le carter et oui je pense que cela était du à la pompe à huile qui était pas au top ("sillons" dans le corps de pompe donc fuite donc mauvaise lub...) donc le PPH renforcé était d'origine

j'ai tout expliqué y à un an dans le poste "grippage moteur - décalage distribution"

Enfin bref après moultes hésitations et questions j'ai décidé de retrouver un bloc d’occase (complet ou non) et de compléter si besoin avec les pièces bonne de l'ancien... c'est bon j'ai perdu personne Suspect non mais dite le moi si je sais pas écrire! (en même temps j'suis berrichon donc je part avec un handicape..)

en plus je revendrais en pièces détaché tout ce qui va me rester : tout le haut moteur et la boite de vitesse

voila voila

Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 61
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

(Xb) remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: (Xb) remplacement moteur   (Xb) remplacement moteur EmptyMar 7 Fév 2017 - 20:16

Bon, tu vois.... Suis attentif.... lol! ....alors bloc avec d'origine le pignon renforcé, qui a tenu bon 58MK....puis chute de pression et bing-crack boum, serrage .
La bloc d'occase avec pignon merdique mort à soit disant 19MK.

Et bientôt vente de pièces quand tu auras fini le remontage.... (Xb) remplacement moteur 506615
Revenir en haut Aller en bas
DUX02

DUX02


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : 18 SAINT DOULCHARD
Ma Buell : XB12R 2007
X1 lighting 2000
Date d'inscription : 27/05/2011

(Xb) remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: (Xb) remplacement moteur   (Xb) remplacement moteur EmptyMar 7 Fév 2017 - 20:21

et ba vooiiiilllaaaaa... lol! (Xb) remplacement moteur 506615
bon sinon tu met quoi comme frein filet? on parle tout le temps de loctite rouge mais des "rouges" y en a des caisses!
j'ai vue le loctite N262 dans la notice mais je suis pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 61
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

(Xb) remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: (Xb) remplacement moteur   (Xb) remplacement moteur EmptyMar 7 Fév 2017 - 20:49

Oui, effectivement, il y a toute sorte de loctite frein filet, bleu, verte, rouge ....tout est selon le but et les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3359
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

(Xb) remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: (Xb) remplacement moteur   (Xb) remplacement moteur EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:05

Cool DUX de suivre la réfection en photo, ça reservira Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUX02

DUX02


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : 18 SAINT DOULCHARD
Ma Buell : XB12R 2007
X1 lighting 2000
Date d'inscription : 27/05/2011

(Xb) remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: (Xb) remplacement moteur   (Xb) remplacement moteur EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:08

et bin là se serai pour le resserrage du pignon de pompe a huile
donc un frein filet tenant relativement bien à la chaleur avec aussi présence d'huile...

bonne soiré

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DUX02

DUX02


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : 18 SAINT DOULCHARD
Ma Buell : XB12R 2007
X1 lighting 2000
Date d'inscription : 27/05/2011

(Xb) remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: (Xb) remplacement moteur   (Xb) remplacement moteur EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:09

R2OD2 a écrit:
Cool DUX de suivre la réfection en photo, ça reservira Wink

ça me fait plaisir de lire ça!!
je partage dans ce but en espérant apporter ma p'tite pierre à l'édifice... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
(Xb) remplacement moteur 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

(Xb) remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: (Xb) remplacement moteur   (Xb) remplacement moteur EmptyMer 8 Fév 2017 - 9:11

DUX02 a écrit:
et bin là se serai pour le resserrage du pignon de pompe a huile
donc un frein filet tenant relativement bien à la chaleur avec aussi présence d'huile...

bonne soiré

Sleep

Loctite 262 que c'est écrit dans le manuel

LOCTITE 262
Freinfilet à base méthacrylate de résistance moyenne à forte, thixotrope fluorescent sous lumière UV pour pouvoir être controlé. LOCTITE 262 est un freinfilet rouge à base méthacrylate, thixotrope conçu pour un usage général avec une résistance moyenne à forte. Temps de fixation sur acier de 15min, sur laiton de 8 minutes et sur acier inoxydable de 180 min. Fluorescent sous lumière UV ce qui permet d'être contrôlé. Idéal pour les applications ou la migration doit être évitée. Tolère une légère contamination par les huiles. Peut être utilisé sur tous les métaux.

Les avantages

Bonne résistance aux vibrations
Produit fluorescent qui permet d'être contrôlé
Peut être utilisé sur tous les métaux.
Résistance moyenne / élevée, usage général
Tolère une légère contamination par les huiles
Thixotrope / faible viscosité

Revenir en haut Aller en bas
BFF

BFF


Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Ma Buell : X1 de 2001
Date d'inscription : 25/01/2017

(Xb) remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: (Xb) remplacement moteur   (Xb) remplacement moteur EmptyMer 8 Fév 2017 - 11:46

Je suis en train de me renseigner / commander le nécessaire pour changer mon pph à très courts termes... Et la question de la LOCTITE (262 d'après la revue technique) est arrivée.

Mais j'en ai trouvé nul part! Où alors en grande quantité (genre le gros flacon à 75€...).

En me renseignant, j'ai cru comprendre que la LOCTITE 271 (trouvable très facilement et pour pas chère) est la nouvelle référence correspondante ou, au pire, un équivalent sans réelle différence... Quelqu'un pour confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
calousky

calousky


Nombre de messages : 978
Localisation : St Ju' 87
Ma Buell : N’a plus, DS 19 64' à remettre en route king
Date d'inscription : 30/11/2015

(Xb) remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: (Xb) remplacement moteur   (Xb) remplacement moteur EmptyMer 8 Fév 2017 - 13:07

BFF a écrit:
Je suis en train de me renseigner / commander le nécessaire pour changer mon pph à très courts termes... Et la question de la LOCTITE (262 d'après la revue technique) est arrivée.

Mais j'en ai trouvé nul part! Où alors en grande quantité (genre le gros flacon à 75€...).

En me renseignant, j'ai cru comprendre que la LOCTITE 271 (trouvable très facilement et pour pas chère) est la nouvelle référence correspondante ou, au pire, un équivalent sans réelle différence... Quelqu'un pour confirmer?

c'est ce que j'ai fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 61
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

(Xb) remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: (Xb) remplacement moteur   (Xb) remplacement moteur EmptyMer 8 Fév 2017 - 13:28

il y a un tuto pour changer ce fameux pignon ?
Revenir en haut Aller en bas
BFF

BFF


Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Ma Buell : X1 de 2001
Date d'inscription : 25/01/2017

(Xb) remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: (Xb) remplacement moteur   (Xb) remplacement moteur EmptyMer 8 Fév 2017 - 14:07

@ calousky : Merci pour le retour, ça me conforte dans mon choix => du coups je vais partir là dessus aussi bounce

@ Bushman : oui, il y a celui qu'avait fait Guillaume pour xb et qui est facilement adaptable pour tube avec une revue technique pour les détails qui diffèrent...
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

(Xb) remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: (Xb) remplacement moteur   (Xb) remplacement moteur EmptyMer 8 Fév 2017 - 14:50

Bushman a écrit:
il y a un tuto pour changer ce fameux pignon ?

bah ...
tu ouvres, tu enlèves le pignon, tu en remet un (neuf de préférence) tu refermes et bratim ...


De rien (Xb) remplacement moteur 506615 (Xb) remplacement moteur 506615


Sinon en plus faut virer la pompe à huile, caler le moteur sur le point mort haut qui va bien et virer la boite à culbuteurs arrière (tout celà afin de soulager la pression sur les tiges de culbuteurs et donc ne pas mettre tes arbres à cames en biais et donc abimer leur portée une fois le carter de distri sorti).
Revenir en haut Aller en bas
calousky

calousky


Nombre de messages : 978
Localisation : St Ju' 87
Ma Buell : N’a plus, DS 19 64' à remettre en route king
Date d'inscription : 30/11/2015

(Xb) remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: (Xb) remplacement moteur   (Xb) remplacement moteur EmptyMer 8 Fév 2017 - 20:16

ecirb a écrit:
Bushman a écrit:
il y a un tuto pour changer ce fameux pignon ?

bah ...
tu ouvres, tu enlèves le pignon, tu en remet un (neuf de préférence) tu refermes et bratim ...


De rien (Xb) remplacement moteur 506615 (Xb) remplacement moteur 506615


Sinon en plus faut virer la pompe à huile, caler le moteur sur le point mort haut qui va bien et virer la boite à culbuteurs arrière avant sur les XB mais tant que tu y es, tu changes aussi le joint arrière  Wink (tout celà afin de soulager la pression sur les tiges de culbuteurs et donc ne pas mettre tes arbres à cames en biais et donc abimer leur portée une fois le carter de distri sorti).
Revenir en haut Aller en bas
Norton89

Norton89


Nombre de messages : 768
Age : 43
Localisation : Yonne
Ma Buell : Buell x1
Norton 850 commando à remonter
Honda 125 tls
À venir une triumph cub 200

Date d'inscription : 28/12/2014

(Xb) remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: (Xb) remplacement moteur   (Xb) remplacement moteur EmptyMer 8 Fév 2017 - 23:26

moi il y a un truc qui me chiffonne, le pignon gris c'est bien celui de ton moteur d'occas que tu vien d'acheter?
si oui l'usure importante est synonyme de non respect des temps de chauffe moteur....(attention c est pas parce que les cylindres sont chaud que l'huile l'est)
ou huile de mauvaise qualite et espacement des vidange.
reprends moi si je dit une connerie j'ai piqué du nez un moment avec la chaleur du radiateur (Xb) remplacement moteur 506615

au fait j' ai lu ton vieux post sur grippage... felicitation pour ton achat, enfin une vrai buell..... tongue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
DUX02

DUX02


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : 18 SAINT DOULCHARD
Ma Buell : XB12R 2007
X1 lighting 2000
Date d'inscription : 27/05/2011

(Xb) remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: (Xb) remplacement moteur   (Xb) remplacement moteur EmptyJeu 9 Fév 2017 - 7:38

coucou les gens

merci pour l'info sur le loctite
sinon y a de toutes petites fioles de 262 à moins de 10 euros (les 50ml seront perdu, c'est pas tout les 4 matin que l'on utilise se produit)

bushman , je remettrais des photos pour le changement du pignon...

Norton89 : oui je ne ne saurait jamais comment se moteur à été traité, si ça se trouve il pétera même pas!! ça reste une possibilité

se qui me rassure c'est que l'état générale semble bon....de se que j'ai pu voir

pour le pignon gris j'ai aussi lus sur le fofo que certains étaient en très mauvais état à 20Mkm....temps de chauffe ou pas, dès que le moulin tourne ce pignon est sollicité
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
(Xb) remplacement moteur 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

(Xb) remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: (Xb) remplacement moteur   (Xb) remplacement moteur EmptyJeu 9 Fév 2017 - 9:05

Ouaip, l'usure du pignon gris ne peut pas être évitée, même si on respecte les temps de chauffe et il faudrait être fou de croire qu'on ne risque rien parce qu'on respecte la mécanique, mais c'est clair aussi que ne pas la respecter va accentuer son usure.
Revenir en haut Aller en bas
DUX02

DUX02


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : 18 SAINT DOULCHARD
Ma Buell : XB12R 2007
X1 lighting 2000
Date d'inscription : 27/05/2011

(Xb) remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: (Xb) remplacement moteur   (Xb) remplacement moteur EmptyJeu 9 Fév 2017 - 20:27

je viens de constater une différence de taille entre le roulement de poulie entre 2007 et 2006

c'est vrai que je trouvais ça louche de constater du jeu sur le nouveau bloc alors que celui d'origine avec des bornes est parfaitement rigide...Suspect
et puis un simple roulement à une rangé de bille tout seul ...c'est pas mécanique

les images du roulement sur l'xb12r de 2007
j'ai rarement vu un roulement aussi spécifique! déjà, y à 2 fois plus de billes
la bague rapporté n'est PAS rapporté (et dire que j'ai forcé dessus comme un sourd pensant qu'elle était grippé rendeer )
du coup obligé de nicker le joint pour l'enlever Evil or Very Mad
l'arbre de transmission de boite est usiné pour recevoir une deuxième cage à billes nues

en gros c'est comme un montage avec deux roulements à billes à contacts obliques : LA c'est mécanique

ça m'étonne pas que vous êtes plein à pété vos courroies! je suis sur qui à plein de bubule qui roule avec du jeu dans la poulie du cette faiblesse de conception

ça m’inquiète quant même un peu lorsque achète des pièces d’occase pensant que ça se monte en lieu et place...
(Xb) remplacement moteur Wp_20127
(Xb) remplacement moteur Wp_20126
(Xb) remplacement moteur Wp_20125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Xb) remplacement moteur Empty
MessageSujet: Re: (Xb) remplacement moteur   (Xb) remplacement moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Xb) remplacement moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» haut moteur de 2007 sur bas moteur 2009 ???
» Remplacement des joints moteur et du pignon de pompe à huile
» Voyant moteur + coupure moteur + sapin de noel
» [TUB] X1 - ratés moteur et voyant moteur
» moteur cahotique a froid nouveau bas moteur,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: