Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 condition feminine rapport 2007 en france: flippant

Aller en bas 
+12
scrappy
souris14
Fandango
Bruno
McGyver
Miura
tilakach
Qyd
daytonateur
buellman626
BuHell
sauron
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

condition feminine rapport 2007 en france: flippant Empty
MessageSujet: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:14

1 femme sur 10 subit des violences conjugales
1 femme sur 3 subit lors de sa vie une agression sexuelle ou des violences physiques par un male
2 par femmes meurent tous les 5 jours


ce sont les chiffres de la france aujourd'hui. je trouve cela hallucinant. pas de predominance socio culturelle. menages riches pauvres chretiens mulsulmans juifs animistes agnostiques.

je les vois venir aux urgences, la peur, la honte, la douleur. la plupart du temps, pas de plainte. bref, a vomir.



Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

condition feminine rapport 2007 en france: flippant Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:45

sauron a écrit:
1 femme sur 10 subit des violences conjugales
1 femme sur 3 subit lors de sa vie une agression sexuelle ou des violences physiques par un male
2 par femmes meurent tous les 5 jours sous les coups du conjoint ou de l'ex

ce sont les chiffres de la france aujourd'hui. je trouve cela hallucinant. pas de predominance socio culturelle. menages riches pauvres chretiens mulsulmans juifs animistes agnostiques.

je les vois venir aux urgences, la peur, la honte, la douleur. la plupart du temps, pas de plainte. bref, a vomir.

C'est vraiment triste.. D'autant plus que les radars sur la route sont plus importants aux yeux de certains ....
Il faudrait aussi les chiffres côté hommes. Je dis pas c'est pareil, mais les violences conjugales (pas forcément physiques..) c'est souvent bien partagé... vive le maraige pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

condition feminine rapport 2007 en france: flippant Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:57

serieux B t'es cocu, tu te casses; tu ne tapes pas quelqu'un qui pese 40 kg de moins et qui n'a pas le meme rapport a la violence.

le rapport est tendancieux. on justifie les coups parce qu'elle nous torture psychologiquement Laughing serieux, on ne peut pas penser ca.

imagine, ces femmes la vivent dans la peur permanente du prochain pain, de la prochaine claque, du coup potentiel a l'enfant en commun.
c'est une misere, comme dans l'univers penitentiere old school. la peur tout le temps, la resignation.

franchement,on ne peut rapprocher cela.


et puis en l'occurence, on ne parle pas des hommes battus.
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

condition feminine rapport 2007 en france: flippant Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:11

Ma femme aime bien, de temps en temps, une petite tape sur les fesses... pig condition feminine rapport 2007 en france: flippant 506615

Pour en revenir au sujet un peu plus sérieux, il faut aussi remarquer que pas mal de femmes battues restent avec leur bourreau plutôt que de partir...
Bon, vous allez me dire qu'elles ont peur ou qu'elles n'ont pas les moyens de s'assumer financièrement et je vous répondrais qu'il existe des centres d'accueil et d'assistance un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
daytonateur

daytonateur


Nombre de messages : 2575
Age : 38
Localisation : assis devant mon pc (25-doubs)
Date d'inscription : 13/07/2008

condition feminine rapport 2007 en france: flippant Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:46

c'est vrai que ça "parait" beaucoup.; mais les chiffres ne me choquent pas en définitive....

et pour les femmes qui restent avec leur bourreau... BIEN TANS PIS POUR ELLE!!!!!

la réponse que j'ai entendu encore il y a un moi..??



"je sais..; mais je l'aime.."

bha moi aussi j'ai aimer son mec...beaucoup..
bha j'ai fini au poste.. Rolling Eyes (cela dit, les bleu sont quand même vachement conciliants..c'est même limite déroutant! Razz Embarassed )
EN REVANCHE TU FAIT UN EXCÈS DE VITESSE ils te considèrent comme un criminel pro-terroriste..
bref
mon geste n'étais pas malin.. mais je ne le regrette pas..

par contre, rien n'a bougé tans que des plaintes ne sont pas déposées.. et c'est plus que fréquent dixit le policier que j'ai eut en face de moi.. alors je ne le referais plus...
et le plus drôle.. c'est que mon amie m'en veut de lui avoir foutu une trampe et me fait la gueule.... et cette DINDE s'occupe bien de lui pour sa ré-éducation. elle est aux petits soins. lui ne ce préoccupe pas de son état quand c'est l'inverse..


pourquoi bouger pour des gens qui ne veulent rien faire?
ça me met les nerfs mais il n'y a rien à faire.

c'est peut être le cas pour certaines femmes, mais toutes les femmes ne restent pas par crainte d'être battue....
n'importe quelle femme battue sera protégée par des 10aines de gars volontaires.. pas besoin de chercher longtemps..



bon désolé pour le "pourissage" de post mais pour mon cas personnel j'avais besoin de cracher mon venin...

bonne chances à celles qui désirent s'en sortir..


buellman626 > wep en fait j'aime bien aussi.. Razz bon.. je vais me péter la gueule.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

condition feminine rapport 2007 en france: flippant Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:58

Là tout de suite, j'hésite entre le didactique et l'odieux...
Franchement, je sais pas.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 865
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

condition feminine rapport 2007 en france: flippant Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:20

L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle. Il est donc le plus brutal des mâles, à moins que, de toutes les femelles, la femme ne soit la plus insupportable. [Georges Courteline]

La plus insupportable, je ne sais pas, mais la seule qui ne sache pas quand il faut s'arrêter, certainement. condition feminine rapport 2007 en france: flippant 506615
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

condition feminine rapport 2007 en france: flippant Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:12

objectivement, je ne sais que penser. on parle de femmes qui depuis a peut 40 000 ans se font defoncer la gueule par des abrutis qui
justifient leur barbarie par

- elle reste
- elle sait pas s'arreter
- elle doit aimer ca
- c'est une salope


liste non exhaustive evidemment.

on parle, je le redis de femme qui en france, aujourd'hui, se font defoncer la gueule par leur mec ou leur ex.
sans penser une seconde detenir toute la verite sur le sujet, quand meme, je trouve extremement choquant, qu'on sorte ad libitum
les meme arguments.

j'ai l'air d'insister mais c'est comme l'univers carceral. pour survivre, on accepte de prendre des coups. parce que les journaux sont truffes de faits divers genre: elle l'a quitté parce qu'il la frappait. a sa sortie de prison, il l'a tué.

ce qui n'est pas normal, c'est un male tape une femme. le reste n'est qu'argumentaire pour justifier.

une garde, une nuit, viole d'une femme avere ( je ne donne pas plus de detail ) elle refuse de porter plainte, parce qu'elle connait l'agresseur, parce qu'elle pense que son mec la quittera, parce qu'elle a peur de perdre son travail.

l'equipe para medicale ne comprenait pas son attitude, je les ai defoncé. on n'a pas idée de ce que c'est d'etre souillé et terrifié tant qu'on ne l'est pas.

j'ai beaucoup de mal avec le traitement de la femme dans notre monde et en loccurence en france.

ceci etant dit ailleurs c'est pire cf des os dans le desert ( sur le traitement des femmes au mexique )
Revenir en haut Aller en bas
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 865
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

condition feminine rapport 2007 en france: flippant Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:50

Je comprends bien qu'étant directement confronté à cette injustice, tu sois ulcéré.

Mais à moins d'enseigner à l'école les arts martiaux à nos filles, à la place de la gymnastique artistique ou du dessin, je ne vois pas bien ce qu'on pourra y faire.

Vu la différence de force entre les sexes, il y aura toujours des cas où le seul moyen de défense des femmes sera la fuite. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

condition feminine rapport 2007 en france: flippant Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:57

+1 avec toi, Sauron...

Merci pour ton post et pour ton témoignage.

Peut-être qu'en parler aidera les gens à changer de mentalité... Il FAUT que ça change !
Faut pas que ce soit tabou. On ne parle d'ailleurs pas souvent des hommes "battus", mais je sais que ça existe aussi...
Tout acte de violence est intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33178
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
condition feminine rapport 2007 en france: flippant 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

condition feminine rapport 2007 en france: flippant Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:59

+1 Sauron.
Une solution ce serait peut-être de poursuivre d'office en justice ce genre d'actes, de ne pas dépendre de plainte d'une personne en déroute (on le serait à moins) pour pouvoir agir.
En plus, cette façon de procéder déchargerait la victime du poids de la "dénonciation".

En apparté, c'est vrai que j'ai aussi eu a soigner (je suis secouriste) une jeune qui s'était fait castagner par son mec, et c'est difficile de comprendre comment on peut rester amoureux et pardonner ce genre d'actes. J'ai eu droit au "c'est pas de sa faute, il a été battu quand il était petit". Ca m'avait déboussolé cette affaire. On est pas vraiment préparé à recevoir ce genre de victimes et je ne suis pas certain que sa copine que j'ai fait venir pour l'acceuillir pour la nuit l'a effectivement amenée au poste de police, ne serrait-ce que pour reporter l'événement dans la journalière et avoir des traces pour le jour où elle se déciderait à agir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

condition feminine rapport 2007 en france: flippant Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:01

daytonateur a écrit:
pourquoi bouger pour des gens qui ne veulent rien faire?
Je pense qu'elles n'ont pas d'autre choix que de subir, parfois pour leurs enfants... Personne n'a envie de subir ça. Ne les laissons pas tomber !
Revenir en haut Aller en bas
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 865
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

condition feminine rapport 2007 en france: flippant Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:18

McGyver a écrit:
[color=indigo]+1 Sauron.
Une solution ce serait peut-être de poursuivre d'office en justice ce genre d'actes, de ne pas dépendre de plainte d'une personne en déroute (on le serait à moins) pour pouvoir agir.

Depuis le 1er avril 2004, les actes de violence commis dans le couple et le partenariat sont poursuivis d'office en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

condition feminine rapport 2007 en france: flippant Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:52

Je rappelle à mon tour que l'absence de plainte, dans l'immense majorité des cas prévue par la loi pénale français, ne bloque pas la poursuite, le Parquet restant seul juge de l'opportunité de celle-ci.

Pour un peu quand même tempérer les propos très noirs de Sauron et de certains autres :

Même si le constat reste dramatique encore aujourd'hui, on peut considérer que la loi du silence et de la honte qui régnait autrefois est largement en voie d'être brisée. Pourquoi ?

- les femmes d'aujourd'hui - mise à part sans doute une frange d'immigration récente en provenance généralement d'Afrique mais aussi d'Asie - ne vient plus et ne se comportent plus comme leurs grand'mères
- le thème des violences conjugales fait depuis plus de dix ans l'objet de campagnes qui dépassent largement le périmètre habituel des médias
- la loi moderne sanctionne très lourdement ce type de violences, considérant systématiquement que le contexte "conjugal" ou "intra-familial" comme on préfère dire aujourd'hui, constitue sytématiquement un cas d'aggravation (en clair : la moindre pichenette est traitée d'entrée de jeu comme un délit, avec à la clé garde à vue et tribunal correctionnel) auquel d'autre circonstances peuvent vite venir s'ajouter (grossesse, par exemple)
- la circonstance "conjugale" s'applique en fait à toute relation de couple étalbie même en l'absence d'une cohabitation suivie : le "petit ami" morfle aussi
- toute une panoplie de mesure provisoire, dont l'exclusion immédiate du domicile conjugal pour le "mari" ou l'interdiction d'approcher son "épouse" sont dès le début de l'enquête à disposition du Parquet avant même qu'aucun juge ne se soit prononcer
- la magistrature est composée aujourd'hui à 80% de femmes (les mecs ici qui se sont déjà frotté à un Juge aux Affaires Familiales dans le cadre d'un divorce voient de quoi je parle...)
- ça doit être 70% pour les avocats...
- et on peut compter sur un bon 40% chez les keufs
- la nouvelle génération de MIB se trouve être particulièrement sensibles à ce type de problèmatique : les plaintes sont prises sans retard et selon un canevas très complexe mettant en avant de façon fort détaillée l'historique de la relation, les femmes sont systématiquement orientées vers unn tissu associatif très riche en la matière, les hommes sont systématiquement interpellés en situation de flagrance sans attendre d'instructions particulières.

Voilà quel est globalement l'état de la répression et de la prise en charge en la matière, avec comme seule restriction que la situation décrite ici est celle de Paris.

Conclusion : ces salopes ont pas fini de nous faire iéch'...
No
condition feminine rapport 2007 en france: flippant 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15680
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

condition feminine rapport 2007 en france: flippant Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:08

Tout ce que tu décris, c'est la machinerie idéale telle qu'elle devrait marcher dans le cadre des textes mis à sa disposition. Mais dans les faits qu'est ce qu'il en reste?
Des pseudo arguments de priorités, sous effectifs avancés qu'ils soient réels ou pas, engorgements divers et variés saupoudrés pourquoi pas de jemenfoutisme me laissent penser qu'il y a un décalage entre le traitement réels de ces faits et celui qu'on est en droit d'en attendre.

Mais je n'ai jamais violenté personne pour tester tout ça in situ. condition feminine rapport 2007 en france: flippant 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

condition feminine rapport 2007 en france: flippant Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:10

comme disais l'autre : "frappe ta femme un peu tous les jours, si tu sais pas pourquoi, elle, elle le sait ! " condition feminine rapport 2007 en france: flippant 506615 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

condition feminine rapport 2007 en france: flippant Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:05

Bruno a écrit:
Tout ce que tu décris, c'est la machinerie idéale telle qu'elle devrait marcher dans le cadre des textes mis à sa disposition. Mais dans les faits qu'est ce qu'il en reste?
Des pseudo arguments de priorités, sous effectifs avancés qu'ils soient réels ou pas, engorgements divers et variés saupoudrés pourquoi pas de jemenfoutisme me laissent penser qu'il y a un décalage entre le traitement réels de ces faits et celui qu'on est en droit d'en attendre.

Non.
Je décris ce que je vois fonctionner au quotidien depuis dix piges dans les limites indiquées supra.
Mais je ne vais pas t'en convaincre, n'est-ce pas ?


Pour nous départager, reste le critère de la vérité scientifique : l'expérimentation.
Ce soir, tu vides un pack de Kro' sur le chemin du retour à la barraque, t'arrives, tu te mets les pieds sous la table, tu renifles la bouffe dans ton assiette, tu la balances contre le mur et tu colles une grande tarte dans la gueule de la mère de ta progéniture. Encore faut-il qu'elle collabore un peu de son côté en appelant les keufs, hein...
What a Face

Je peux pas le faire à ta place : j'ai viré la mienne y'a bien longtemps déjà !
king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

condition feminine rapport 2007 en france: flippant Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:06

en fait, pas drole

la blague au dessus ,

qyd, c'est mon topique, quand j'ecris, t'as pas de droit d editer avant moi condition feminine rapport 2007 en france: flippant 506615
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15680
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

condition feminine rapport 2007 en france: flippant Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:15

Qyd a écrit:
.
Je décris ce que je vois fonctionner au quotidien depuis dix piges dans les limites indiquées supra.
Mais je ne vais pas t'en convaincre, n'est-ce pas ?
Je n'ai aucun a priori sur la question. Je ne suis pas dans ce milieu et, et je n'ai jamais violenté personne. Je pense juste que la "machine" ne marche pas comme elle devrait. Mais cette impression n'est pas basée sur le vécu au quotidien mais sur ce que je lis vois et entend des témoignages des différents acteurs, qu'ils soient flics ou magistrats. Mais c'est comme tout, on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure. Wink

Pour ce qui est des poivrots et autres tortionnaires familiaux par contre, j'ai peu d'échos. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
souris14

souris14


Nombre de messages : 273
Age : 48
Ma Buell : buell xb 12 scg
Date d'inscription : 19/10/2009

condition feminine rapport 2007 en france: flippant Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:04

une femme c'est facile les gars ça fonctionne comme un ascenseur tu mets ton doigt où ta bite Laughing Mais pas de trempe et faut pas chercher à réfléchir elles sont plus malines que nous !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

condition feminine rapport 2007 en france: flippant Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:19

+10000 avec toi, Sauron....

quand j'ai connu ma femme son mari venait de la quitter, elle se prenait régulièrement des trempes par son ex, pourquoi elle n'est jamais partie ??? :
-je ne voulais pas abandonner mes deux enfants, je ne savait pas ou aller, il ne me laissais pas d'argent.....
comment réagissait ton entourage ?
- ils ne voulait pas voir ce qui pourtant se voyais, coquards, bleus, dents cassées.... personne n'a jamais rien dit et pourtant une parole aurai suffit pour que je me confie et dénonce cette situation....
comment subissait tu ces humiliations ?
mal très mal, il m'insultait et il m'humiliais régulièrement, mais en dehors de la maison il avait un comportement complétement différent, c'était un mari modèle donc si je me serai plainte personne ne m'aurai crue.....

voila en gros le comportement d'un mec qui tape sur sa femme, il est souvent un mec bien devant tout le monde, mais un véritable enculé dès qu'il rentre chez lui et souvent c'est une telle lopette qu'il préfère cogner sur sa femme, c'est tellement plus facile, l'humilier devant ces enfants, la violer, mais pas que sexuellement, mentalement aussi, bref, un comportement vraiment pas digne de la race humaine..... mais si elle ne porte pas plainte personne ne peut rien faire.... et c'est ça qui est grave....


pour les mecs battu........ ça existe....????..... Laughing bon une fessée alors....... condition feminine rapport 2007 en france: flippant 506615
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15680
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

condition feminine rapport 2007 en france: flippant Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:22

Moi ce qui me terrifie, c'est qu'elle a quitté un mec qui la tabassait pour aller avec toi. affraid

condition feminine rapport 2007 en france: flippant 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

condition feminine rapport 2007 en france: flippant Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:24

Bruno a écrit:
Moi ce qui me terrifie, c'est qu'elle a quitté un mec qui la tabassait pour aller avec toi. affraid

condition feminine rapport 2007 en france: flippant 506615

bin, c'est parce que je suis un mec bien........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

condition feminine rapport 2007 en france: flippant Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:09

Qyd a écrit:
Bruno a écrit:
Tout ce que tu décris, c'est la machinerie idéale telle qu'elle devrait marcher dans le cadre des textes mis à sa disposition. Mais dans les faits qu'est ce qu'il en reste?
Des pseudo arguments de priorités, sous effectifs avancés qu'ils soient réels ou pas, engorgements divers et variés saupoudrés pourquoi pas de jemenfoutisme me laissent penser qu'il y a un décalage entre le traitement réels de ces faits et celui qu'on est en droit d'en attendre.

Non.
Je décris ce que je vois fonctionner au quotidien depuis dix piges dans les limites indiquées supra.
Mais je ne vais pas t'en convaincre, n'est-ce pas ?

Le probleme, c'est la preuve... la parole de l'un contre celle de l'autre ... si le mec est un poil malin on peut rien contre lui..

« Si […] des risques existaient, reconnaît la cour d’appel, il n’en demeure pas moins qu’au cours de l’enquête et de la première comparution, Pascal Guilbaut […] n’a proféré aucune menace contre son épouse, qu’il n’a manifesté aucune agressivité particulière, que rien ne laissait penser qu’il possédait des armes à feu […].

ça donne : l’homme de 43 ans s’était rendu à Vannes où son épouse participait à un jury d’examen de l’Éducation nationale, le 19 juin 2007, pour la tuer de 12 balles de carabine, en public, sous les yeux de collégiens attendant leur car, alors que la victime sortait d’un hôtel du centre-ville. Il avait ensuite retourné l’arme contre lui et s’était suicidé.

Donc question prise en charge... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

condition feminine rapport 2007 en france: flippant Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:16

C'est vrai qu'à chaque fois que je vois ce genre de chiffre ça me surprend, je me dis que dans les mecs que je côtoie au taf ou ailleurs il y a ce genre de nase ....
Et ça renvoie comme souvent au manque de communication, aux non dits qui font que souvent la famille ou les proches ne s'en mêlent pas...

Un peu comme les viols où personne n'intervient quoi........des gens civilisés dans une belle démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condition feminine rapport 2007 en france: flippant Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condition feminine rapport 2007 en france: flippant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» flippant....
» rapport qui passe pas
» [XB] Indicateur de rapport engagé
» Indicateur rapport engagé
» Un 1125r c'est fade et mou par rapport à un X1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: