Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 condition feminine rapport 2007 en france: flippant

Aller en bas 
+12
scrappy
souris14
Fandango
Bruno
McGyver
Miura
tilakach
Qyd
daytonateur
buellman626
BuHell
sauron
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

condition feminine rapport 2007 en france: flippant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:05

scrappy a écrit:
pour les mecs battu........ ça existe....????..... Laughing
Moi, je n'ai jamais frappé personne, et encore moins mon mec... Il est plus costaud que moi de toutes façons... condition feminine rapport 2007 en france: flippant - Page 2 506615 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2192
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

condition feminine rapport 2007 en france: flippant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:34

tilakach a écrit:
L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle. Il est donc le plus brutal des mâles, à moins que, de toutes les femelles, la femme ne soit la plus insupportable. [Georges Courteline]

La plus insupportable, je ne sais pas, mais la seule qui ne sache pas quand il faut s'arrêter, certainement. condition feminine rapport 2007 en france: flippant - Page 2 506615

Ben NON !!!

Ces dauphins qu'on croit si gentils se groupent pour isoler et violer ensemble (enfin l'un après l'autre scratch ), une femelle d'un autre groupe ...
sont trop humains ces bêtes là...

Il n'est pas rare que certains mâles tuent la portée d'une femelle simplement car elle n'est pas de lui, voir tuent la mère avant même les naissances...
La nature est beaucoup moins idyllique et inoffensive qu'on veut bien l'admettre...

En fait, la seule réponse à ces comportements "animal", c'est l'éducation... et ce n'est pas en transformant notre école en simple apprentissage de savoirs que cela va s'arranger...

Et si on veut que les femmes et les hommes se respectent, il faudrait d'abord qu'ils (désolé le masculin l'emporte ici aussi Embarassed ) se connaissent et c'est surement pas en élevant les filles et les garçons séparément (comme là-bas, pour rester correct) qu'on va avancer...

Aujourd'hui, la mixité recule dans nos écoles... Aucun effort n'est fait pour que nos enfants travaillent ensemble et même pire on fait tout pour les séparer au sein d'une même classe scratch scratch scratch

Ensuite, faut quand même faire attention aux sondages... ..même si une seule femme battue, c'est déjà de trop!

Et quand la police intervient, et c'est très bien qu'elle essaie de le faire le mieux possible, c'est que le "mal" est déjà fait...

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 1050
Age : 53
Localisation : Raging Parisienne
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 11/09/2006

condition feminine rapport 2007 en france: flippant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:02

Petit déterrage...

c'est un parallèle au sujet mais ça peut être transposé (selon mon opinion) :

Citation :
M. Bernard Roman. [...]

Il me semble, en dernier lieu, que nous devrions regarder de près comment M. Meilhon a été traité lorsqu’il n’était qu’un mineur délinquant. On l’a placé dans une cellule de quatre personnes, dont un « pointeur ». Je rappelle que le viol dont M. Meilhon a été accusé s’est produit dans cette cellule.

M. le garde des sceaux. Ce n’est pas exactement un viol, mais un rapport sexuel obligé.

M. Bernard Roman. Comme je l’indiquais d’emblée, je n’entrerai pas dans le détail par respect pour les familles. Mais on ne peut pas passer sous silence les conditions dans lesquelles ce garçon de 17 ou 18 ans, condamné pour des faits de violence, a été traité : je répète qu’il a été placé dans une cellule comptant trois autres détenus, dont un « pointeur ». Or, chacun sait comment cette catégorie de détenus est traitée : ils sont considérés par 80 % du reste de la population carcérale comme des êtres asociaux, qu’il faudrait détruire. Nous devons réfléchir sur le sens de la peine, sur le sens de la prison et sur les conditions dans lesquelles on incarcère et on punit. Évitons de faire que la prison devienne l’« école du vice ».
[...]

Voilà, ça date du 15 février dernier, c'est accessible ICI.

Je trouve que ça en dit long sur le chemin qu'il reste à parcourir, juste pour voir les choses en face.
Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

condition feminine rapport 2007 en france: flippant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:51

sauron a écrit:
serieux B t'es cocu, tu te casses; tu ne tapes pas quelqu'un qui pese 40 kg de moins et qui n'a pas le meme rapport a la violence.
.

Tu ne connais pas les tahitiennes !
Là-bas, les hommes battus sont légions.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
Contenu sponsorisé





condition feminine rapport 2007 en france: flippant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: condition feminine rapport 2007 en france: flippant   condition feminine rapport 2007 en france: flippant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condition feminine rapport 2007 en france: flippant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» flippant....
» rapport qui passe pas
» indicateur de rapport engagé
» [XB] Indicateur de rapport engagé
» Indicateur rapport engagé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: