Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 rapport qui passe pas

Aller en bas 
+6
twineTTe
ecirb
Erèbe
pjt59
McGyver
buellxtrem
10 participants
AuteurMessage
buellxtrem

buellxtrem


Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : uzès 30 gard
Ma Buell : XB12S 2004
HD forty eight 2013
Date d'inscription : 30/12/2007

rapport qui passe pas Empty
MessageSujet: rapport qui passe pas   rapport qui passe pas EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:45

bonjour

depuis hier surprise je prend mon XB12s et surprise la 1, la 2, la 3 passe nickel mais arrivé au suivante...plus rien le levier bouge mais les rapports passe pas !!! je rétrograde , m'arrête ..rein en vue..je repart pareil au bout d'un moment a insister j'arrive enfin a les passer mais un coup c'est au retrogradage un coup c'est pour les monter !!!

est ce que ça peut être du au niveau d'huile?? je n'arrive pas a ouvrir la trappe sur le coté du carter du a une vis tors ( de merde ) trop serrer Sad

presque 2 mois que je l'ai et aucun niveau de fait !!! j'ai remarqué que mon niveau d'huile moteur était lui au plus bas...

en espérant que vous puissiez m'aider et que ça ne sois pas trop grave le concess HD de chez moi (Les Angles ) jsui pas sur qu'il me la prenne pour voir le problème autrement !!!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://bluebollocks.blogspot.fr/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
rapport qui passe pas 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

rapport qui passe pas Empty
MessageSujet: Re: rapport qui passe pas   rapport qui passe pas EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:30

On a eu des cas ou l'huile du primaire était tellement "mayonnaisisé" que les vitesses ne passaient plus...ça pourrait bien être ça.
Pis à priori, il n'y a aucune raison que le niveau du primaire change entre deux vidanges, à moins d'une fuite. Wink

rapport qui passe pas PrimaryCover017
Revenir en haut Aller en bas
pjt59

pjt59


Nombre de messages : 1647
Age : 37
Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord
Ma Buell : xb12RR de 2010
Date d'inscription : 02/12/2014

rapport qui passe pas Empty
MessageSujet: Re: rapport qui passe pas   rapport qui passe pas EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:48

Enfin au niveau du derby cover c'est normal (j'ai eu la meme inquietude, la condensation y reste piegée) a moins qu'il y ai un probleme avec le tuyau de reniflard et que l'huile soit effectivement facon sauce Amora

voici une photo du mien
https://i.servimg.com/u/f38/19/07/53/30/p1100110.jpg

Les visses torx prends un tournevis porte embout et donnes un bon coup de marteau pour decoller les filletages
Pour  les debloquer sans les arrondir il faut imperativement te munir d'un embout torx + cliquet (+ de force pour desserer)


Ca sent le carter moisi...
Revenir en haut Aller en bas
buellxtrem

buellxtrem


Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : uzès 30 gard
Ma Buell : XB12S 2004
HD forty eight 2013
Date d'inscription : 30/12/2007

rapport qui passe pas Empty
MessageSujet: Re: rapport qui passe pas   rapport qui passe pas EmptyVen 7 Aoû 2015 - 19:17

2 réponse en 3 semaines !!!! faut pas être pressé ici...c'est bon je vais me débrouiller il y a meme pas un topic correct concernant la vidange de boite ici !!
a croire que tt les Buelliste sont blindé et font rien eux meme tous chez le concess !!!!!
merci a mc hiver et ptj59 quand meme mais rien a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluebollocks.blogspot.fr/
Erèbe

Erèbe


Nombre de messages : 672
Age : 105
Ma Buell : XB9R Firebolt 2002
/// BMW R65 mono \\\
Date d'inscription : 03/01/2015

rapport qui passe pas Empty
MessageSujet: Re: rapport qui passe pas   rapport qui passe pas EmptyVen 7 Aoû 2015 - 19:49

Hey mon coco, tu vas te calmer tout de suite. Pour dépanner on fait ce qu'on peut hein, on n'a pas tous les synoptiques de pannes dans la tête, si tu veux râler tu vas voir un garagiste et là tu auras le droit. Ici c'est sur la base de l'entraide volontaire, donc surtout ***auto censure***

Si tu considères que les tutos ne sont pas assez bien fait pour toi ou qu'on n'explique pas assez clairement bah t'as qu'à le faire toi même non ? Ce sera très gentil pour les personnes qui en auront besoin.

Ici on essaye tous d'apporter quelques pierres à l'édifice du monde de l'entraide, ce n'est absolument pas un dû !

Certains ont les compétences pour dépanner, pour expliquer... d'autres cherchent un conseil, une aide, ... et d'une manière générale on est tous ici pour partager un bout de passion, chacun apporte quelque chose à l'édifice.

Si on oublie ou qu'on n'a pas prêté attention à ton sujet, bah un petit message pour relancer ta demande sera toujours la bienvenue si et tant qu'on y trouve la forme. D'autre part Mcgyver et Ptj t'ont répondus, avant de dire "rien à voir" faudrait aussi leur répondre et apporter d'autres précisions pour aider au dépannage.

Ah et au passage : http://buell.actifforum.com/t17373-xbtuto-vidange-d-huile-primaire
Si il n'est pas assez complet il suffit de demander des précisions /photos.

edit: oui je m'enflamme, mais je suis calme Cool
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8129
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

rapport qui passe pas Empty
MessageSujet: Re: rapport qui passe pas   rapport qui passe pas EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:05

buellxtrem a écrit:
2 réponse en 3 semaines !!!! faut pas être pressé ici...c'est bon je vais me débrouiller il y a meme pas un topic correct concernant la vidange de boite ici !!
a croire que tt les Buelliste sont blindé et font rien eux meme tous chez le concess !!!!!
merci a mc hiver et ptj59 quand meme mais rien a voir !!

euh ... juste une question, c'est de l'humour ta réaction là bien sûr ?
si oui, travaille un peu la présentation ...
si non, tu trouveras toutes tes réponses là :
Harley Davidson Avignon
Concessionnaire et distributeur de motos
Adresse : Rond Point de la bégude, RN 100, 30650 Rochefort-du-Gard
Téléphone :04 90 16 61 40

et n'oublies pas le chéquier et la vaseline (l'un comme l'autre ne seront pas fournis).


Dernière édition par ecirb le Ven 7 Aoû 2015 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pjt59

pjt59


Nombre de messages : 1647
Age : 37
Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord
Ma Buell : xb12RR de 2010
Date d'inscription : 02/12/2014

rapport qui passe pas Empty
MessageSujet: Re: rapport qui passe pas   rapport qui passe pas EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:40

buellxtrem a écrit:
a croire que tt les Buelliste sont blindé et font rien eux meme tous chez le concess !!!!!
merci a mc hiver et ptj59 quand meme mais rien a voir !!

Un petit "up" pour relancer les autres aurait suffit,

Les forums sont des places ou les gens font un maximum par eux meme, donc les reflexions deplacées de ce genre, garde les pour toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
twineTTe

twineTTe


Nombre de messages : 445
Age : 60
Localisation : Lauragais, entre Toulouse et Carcassonne
Ma Buell : XB9SX full black de 2009 , katoche 690 Duke
Date d'inscription : 01/02/2013

rapport qui passe pas Empty
MessageSujet: Re: rapport qui passe pas   rapport qui passe pas EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:14

C'est pas aussi les vacances ?

Ouais, tu sais, le truc où les gens sont :
A) à la plage,
B) en rando au fin fond de nulle part,
C) coincé chez belle-maman,
D) bloqué dans un aéroport de fortune,
E) etc...
(cocher la case) rapport qui passe pas 506615

Bref, tu sais le truc où tu débranches, et que t'as pas la Wi-Fi, et que de toute façon ça te saoule de lire le forum sur ton tél.... que t'as oublié de recharger, parce que, ouais c'est les vacances quoi....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pjt59

pjt59


Nombre de messages : 1647
Age : 37
Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord
Ma Buell : xb12RR de 2010
Date d'inscription : 02/12/2014

rapport qui passe pas Empty
MessageSujet: Re: rapport qui passe pas   rapport qui passe pas EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:17

twineTTe a écrit:
Bref, tu sais le truc où tu débranches, et que t'as pas la Wi-Fi,

Mort de rire, on a justement un client qui a loué un bateau et s'est cassé un mois et demi en plein milieu de l'Atlantique pour etre le plus loin de tout ca rapport qui passe pas 506615


Dernière édition par pjt59 le Sam 8 Aoû 2015 - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3301
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

rapport qui passe pas Empty
MessageSujet: Re: rapport qui passe pas   rapport qui passe pas EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:38

affraid
Revenir en haut Aller en bas
MotorPsycho

MotorPsycho


Nombre de messages : 847
Age : 65
Localisation : 66 st esteve
Ma Buell : GUIRAUD MARC
je roule en X1
Date d'inscription : 20/04/2010

rapport qui passe pas Empty
MessageSujet: Re: rapport qui passe pas   rapport qui passe pas EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:43

oohhh
ça c est dit , ça me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buellxtrem

buellxtrem


Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : uzès 30 gard
Ma Buell : XB12S 2004
HD forty eight 2013
Date d'inscription : 30/12/2007

rapport qui passe pas Empty
MessageSujet: Re: rapport qui passe pas   rapport qui passe pas EmptySam 8 Aoû 2015 - 11:11

Erèbe a écrit:
Hey mon coco, tu vas te calmer tout de suite. Pour dépanner on fait ce qu'on peut hein, on n'a pas tous les synoptiques de pannes dans la tête, si tu veux râler tu vas voir un garagiste et là tu auras le droit. Ici c'est sur la base de l'entraide volontaire, donc surtout ***auto censure***

Si tu considères que les tutos ne sont pas assez bien fait pour toi ou qu'on n'explique pas assez clairement bah t'as qu'à le faire toi même non ? Ce sera très gentil pour les personnes qui en auront besoin.

Ici on essaye tous d'apporter quelques pierres à l'édifice du monde de l'entraide, ce n'est absolument pas un dû !

Certains ont les compétences pour dépanner, pour expliquer... d'autres cherchent un conseil, une aide, ... et d'une manière générale on est tous ici pour partager un bout de passion, chacun apporte quelque chose à l'édifice.

Si on oublie ou qu'on n'a pas prêté attention à ton sujet, bah un petit message pour relancer ta demande sera toujours la bienvenue si et tant qu'on y trouve la forme. D'autre part Mcgyver et Ptj t'ont répondus, avant de dire "rien à voir" faudrait aussi leur répondre et apporter d'autres précisions pour aider au dépannage.

Ah et au passage : http://buell.actifforum.com/t17373-xbtuto-vidange-d-huile-primaire
Si il n'est pas assez complet il suffit de demander des précisions /photos.

edit: oui je m'enflamme, mais je suis calme Cool


aaahhhhh la ça réponds c bon ça !!! mdr
faut titiller l'égaux de certain pour que ça bouge....jmen douté
certain on de l'humour...c moins le cas pour d'autre hein mon coco Erèbe !! (c quoi ce pseudo )
pour le coco tu le gardes pour toi mec jsuis pas ton ptit copain ok !! si t tendu va te détendre ailleurs qu'ici au lieu de faire la morale aux autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluebollocks.blogspot.fr/
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3354
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

rapport qui passe pas Empty
MessageSujet: Re: rapport qui passe pas   rapport qui passe pas EmptySam 8 Aoû 2015 - 11:16

Erèbe=Erebus, faut pas chercher trop loin, juste de la culture.
Par contre "jmen douté", ça? Shocked
Tu roule en sabot toi Very Happy

Oups, pardon, je vais chercher mes pop corns... bounce
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8129
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

rapport qui passe pas Empty
MessageSujet: Re: rapport qui passe pas   rapport qui passe pas EmptySam 8 Aoû 2015 - 12:03

buellxtrem a écrit:
Erèbe a écrit:
Hey mon coco, tu vas te calmer tout de suite. Pour dépanner on fait ce qu'on peut hein, on n'a pas tous les synoptiques de pannes dans la tête, si tu veux râler tu vas voir un garagiste et là tu auras le droit. Ici c'est sur la base de l'entraide volontaire, donc surtout ***auto censure***

Si tu considères que les tutos ne sont pas assez bien fait pour toi ou qu'on n'explique pas assez clairement bah t'as qu'à le faire toi même non ? Ce sera très gentil pour les personnes qui en auront besoin.

Ici on essaye tous d'apporter quelques pierres à l'édifice du monde de l'entraide, ce n'est absolument pas un dû !

Certains ont les compétences pour dépanner, pour expliquer... d'autres cherchent un conseil, une aide, ... et d'une manière générale on est tous ici pour partager un bout de passion, chacun apporte quelque chose à l'édifice.

Si on oublie ou qu'on n'a pas prêté attention à ton sujet, bah un petit message pour relancer ta demande sera toujours la bienvenue si et tant qu'on y trouve la forme. D'autre part Mcgyver et Ptj t'ont répondus, avant de dire "rien à voir" faudrait aussi leur répondre et apporter d'autres précisions pour aider au dépannage.

Ah et au passage : http://buell.actifforum.com/t17373-xbtuto-vidange-d-huile-primaire
Si il n'est pas assez complet il suffit de demander des précisions /photos.

edit: oui je m'enflamme, mais je suis calme Cool


aaahhhhh la ça réponds c bon ça !!! mdr
faut titiller l'égaux de certain pour que ça bouge....jmen douté
certain on de l'humour...c moins le cas pour d'autre hein mon coco Erèbe !! (c quoi ce pseudo )
pour le coco tu le gardes pour toi mec jsuis pas ton ptit copain ok !! si t tendu va te détendre ailleurs qu'ici au lieu de faire la morale aux autres !!!!

t'as raison, continue dans ta voie, on va être hyper motivé pour te venir en aide !!
Soit dit en passant, tu n'as TOUJOURS PAS fait de retours sur les propositions qui t'ont été faites, alors vient pas te plaindre à nouveau si ton problème n'avance pas ... mais bon pour ma part, tu peux t'éviter cette peine.
Revenir en haut Aller en bas
pjt59

pjt59


Nombre de messages : 1647
Age : 37
Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord
Ma Buell : xb12RR de 2010
Date d'inscription : 02/12/2014

rapport qui passe pas Empty
MessageSujet: Re: rapport qui passe pas   rapport qui passe pas EmptySam 8 Aoû 2015 - 12:39

Si un modo passes par la, je penses qu'il vaut mieux arreter de perdre son temps et verrouiller le sujet tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
jean21

jean21


Nombre de messages : 376
Localisation : Dijon
Ma Buell : Ulysse 2009
Date d'inscription : 30/03/2014

rapport qui passe pas Empty
MessageSujet: Re: rapport qui passe pas   rapport qui passe pas EmptySam 8 Aoû 2015 - 13:54

oh que oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe

Erèbe


Nombre de messages : 672
Age : 105
Ma Buell : XB9R Firebolt 2002
/// BMW R65 mono \\\
Date d'inscription : 03/01/2015

rapport qui passe pas Empty
MessageSujet: Re: rapport qui passe pas   rapport qui passe pas EmptySam 8 Aoû 2015 - 13:58

R2OD2 a écrit:
Erèbe=Erebus, faut pas chercher trop loin, juste de la culture.

Oh, ah bah ça alors .... j'aurais jamais cru que quelqu'un aurait tilté un jour Rolling Eyes  tu m'impressionnes là rapport qui passe pas 506615
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3301
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

rapport qui passe pas Empty
MessageSujet: Re: rapport qui passe pas   rapport qui passe pas EmptySam 8 Aoû 2015 - 14:46

Je crois que sur ce lien le type à un vrai souci, il en ai à 29 vues, c'est dur pour lui!!!

si vous avez des idées n'hésitez pas!!!

http://buell.actifforum.com/t42227-xb-2nd-rapport-qui-de-passe-pas-du-1er-coup

Laughing  Laughing  lol!  lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3354
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

rapport qui passe pas Empty
MessageSujet: Re: rapport qui passe pas   rapport qui passe pas EmptySam 8 Aoû 2015 - 16:53

Erèbe a écrit:
R2OD2 a écrit:
Erèbe=Erebus, faut pas chercher trop loin, juste de la culture.

Oh, ah bah ça alors .... j'aurais jamais cru que quelqu'un aurait tilté un jour Rolling Eyes  tu m'impressionnes là rapport qui passe pas 506615

Etant moi même une divinité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport qui passe pas Empty
MessageSujet: Re: rapport qui passe pas   rapport qui passe pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport qui passe pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XB] 2nd rapport qui de passe pas du 1er coup
» Indicateur rapport engagé
» rapport en transmission et vitesse??
» couroie qui se désaxe par rapport au pignion.!
» passage du 5eme rapport ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: