Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 montage xenon

Aller en bas 
+36
Jokers'smile
redj
gaut
cyatho
néné
amber
Nico29
Robin
SDIESEL77
Darkrider03#582
darknight974
Norrin Raad
power
fofolle
Roofy
sauron
orsu2b
trob
JACKBUELL72
Gregoss
gebe44
ZebX
Sebuell
Superman
TONTON F
guillaume
Bruno
cathellio2
McGyver
djedje
nsananikone
calvin
buellman626
BuellDog
Taras Bioulba
guss077
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Taras Bioulba




Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : 92 Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 17/01/2007

montage xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:39

Salut TONTON F

A priori oui, mais je crois que ce sont des H3 sur la r. Donc achète le kit de conversion xénon . . . en H3 Very Happy .

Heeps vous tous : Y en a qui ont montés un kit sur une R ? Y a quelqu'un ? . . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taras Bioulba




Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : 92 Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 17/01/2007

montage xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 1:15

Salut à tous

Enfin, c'est monté ! cheers

Et comme j'ai la faiblesse de penser que je ne suis peut être pas le seul ramolli du bulbe (en tout cas, ça me rassure de le croire ! Laughing ), voici un tuto à destination de mes frères, les nuls en branchements électriques :

Le montage est en fait archi ultra simple.

Voiçi le kit, partie ampoule d'une part (protègée par un cylindre en plastique), et partie ballast d'autre part :

montage xenon - Page 2 Kif_7410

Et voiçi . . . le kit branché à vide. Les 2 cosses (situées juste au dessus du ballast) sont les seules parties à raccorder au circuit électrique de la moto, très exactement, sur la fiche d'alimentation de l'ampoule d'origine. Ah oui, au fait . . . on branche le fil rouge avec le fil rouge . . . etc.

montage xenon - Page 2 Kif_7411

Et maintenant, en situation, la partie ampoule montée dans l'optique de gauche :
On fait un trou dans le cache en plastique, on y passe l'ampoule et ses fils, on monte l'ampoule xénon à la place de celle d'origine (attention, pas touche avec les doigts !). En bas a droite, les fameuses cosses qui doivent être reliées à la fiche d'alimentation (située bien en évidence, dans le cache en plastique mou). Enfin, on bouche le trou avec la pièce ronde en caoutchouc . . . destinée à cet effet, et on remet le cache en plastique à sa place.

montage xenon - Page 2 Kif_7412

Voilà, l'ampoule est montée dans l'optique gauche. Pour l'optique droite, il n'y a plus qu'à remettre le cache en plastique à sa place. Franchement, pas de quoi se faire des noeuds au cerveau !

montage xenon - Page 2 Kif_7413

Le premier ballast est raccordé à l'optique de gauche, (comme sur la deuxième image). Il ne reste plus qu'à faire de même avec celle de droite.

montage xenon - Page 2 Kif_7414

Maintenant, faut trouver une place à tout ce beau monde, derrière la bulle, en protègeant les ballast des vibrations (quelles vibrations ? scratch ) Voiçi le premier ballast dans sa position définitive

montage xenon - Page 2 Kif_7415

Et le deuxième, positionné au dessus du premier, mais dans l'autre sens (cad basculé de 90°)

montage xenon - Page 2 Kif_7416

Bon d'accord, c'est super moche. Mais un petit coup de barbouille noire sur le ballast, et remplacer le bout de mousse blanche, par du noir, et hop, ni vu ni connu !

Franchement, n'hésitez pas à faire la modif : c'est pas cher (pour ma part, 110 euros pour les 2 optiques, livraison incluse), et l'éclairage n'a plus rien de commun. Nos mobs sont totalement aveugles d'origine, et on y voit très nettement mieux. De plus, ça consomme un chouilla moins : 35w par ampoule + environ 10w par ballast (au lieu de 55w en halogène).

J'ai opté pour un kit 5000k qui donne une lumière très blanche. Ceux qui préfèrent le légèrement bleuté peuvent prendre du 6000k, voire du 8000k, mais là, la puissance d'éclairage chute. Pour mémoire, les véhicules équipés xénon d'origine sont montés en 4300k, qui donne la lumière la plus blanche et la meilleure puissance d'éclairage.

Mais, comparé à l'éclairage des voitures, ca reste tout de même un poil faiblard. l'idéal pour les virolos, serait d'élargir le faisceau en ayant un deuxième optique de code, à la place de celui du phare (en changeant le réflecteur). Quitte à installer un troisième projo pour la fonction plein phare, et pour récupérer la fonction appel de phare. Mais je n'ai pas l'impression qu'il soit possible de démonter le bloc optique d'une S pour effectuer une telle modif. Par contre, pour une R . . .

On peut aussi songer à changer le bloc au profit d'un double optique adaptable de type H4 par exemple. Mais les seuls que j'ai pu voir avaient des réflecteurs de type "quincaille", pas très engageants !

Pour les accrocs du tuning : ne faites pas comme moi, n'oubliez pas de changer votre veilleuse (d'un jaune affreux), au profit d'une ampoule à diode.

Voilà, pour ma part, fin de l'épisode xénon. Bon courage à vous tous.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

montage xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 8:30

BuellDog a écrit:
C’est quoi exactement ton problème scratch confused
Car normalement c’est comme tu dis, du plug and play
Sur ma 12x les 2 ballastes auto sont rentrés sans problème
montage xenon - Page 2 Dsc01148ma3

mais attention si tu changes les 2 feux tu auras 2 problèmes
- plus d’appel de phare car l’ampoule xénon met plusieurs secondes à s’allumer
- et pour la même raison, un trou quand tu passeras en feu de route, le feu de croisement s’éteint le feu de route s’allume et entre les deux tu seras dans le noir 3 bonnes secondes

pour le premier problème, j’ai monté un stroboscope
http://video.google.fr/videoplay?docid=6380210393774936422
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1222734420951337214
pour le deuxième tu bidouilles le comodo pour avoir les 2 feux allumés
http://buell.actifforum.com/BASE-DE-CONNAISSANCE-c3/PERSONNALISATION-f15/XB-2-feux-allume-en-position-route-t1322.htm

-Puisque Taras Bioulba a fini son bazar (bravo pour le montage, merci pour les tofs!), je voulais demander à BuellDog comment t'as fait pour mettre des stroboscopes? Ca ressemble à quoi, où peut-on en trouver, c'est dur à monter, etc...?

montage xenon - Page 2 Forum02
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

montage xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:55

Taras Bioulba a écrit:

J'ai opté pour un kit 5000k qui donne une lumière très blanche. Ceux qui préfèrent le légèrement bleuté peuvent prendre du 6000k, voire du 8000k, mais là, la puissance d'éclairage chute. Pour mémoire, les véhicules équipés xénon d'origine sont montés en 4300k, qui donne la lumière la plus blanche et la meilleure puissance d'éclairage.
A +
J'avais du 4300k d'origine sur la voiture. J'ai monté du 8000k. En comparaison, le 4300k fait vraiment "jaune" à côté du 8000k qui lui, fait vraiment "bleu". Mais j'ai pas constaté une perte de puissance déclairage, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
BuellDog

BuellDog


Nombre de messages : 1824
Age : 51
Localisation : Aubenas (Ardèche 07)
Ma Buell : ex Ulysses et Diavel
Date d'inscription : 03/09/2006

montage xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:05

Superman a écrit:
-Puisque Taras Bioulba a fini son bazar (bravo pour le montage, merci pour les tofs!), je voulais demander à BuellDog comment t'as fait pour mettre des stroboscopes? Il faut faire des trous de 18mm dans les phares, pour y placer les ampoules
Ca ressemble à quoi,
a ça:
montage xenon - Page 2 1
montage xenon - Page 2 3

où peut-on en trouver, là: http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_24&products_id=33
c'est dur à monter, un peu plus que pour le xénon, il faut percer, coller, installer un interrupteur ou bidouiller le bouton d’appel de phare pour le faire marcher, pas trop compliquer, mais il faut être un peu bricoleur
etc...?
C’est à dire ?

@ Taras Bioulda, tu as fait comment toi pour les appel de phare Question
Revenir en haut Aller en bas
http://deboss-auto.fr/
BuellDog

BuellDog


Nombre de messages : 1824
Age : 51
Localisation : Aubenas (Ardèche 07)
Ma Buell : ex Ulysses et Diavel
Date d'inscription : 03/09/2006

montage xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:17

buellman626 a écrit:
Taras Bioulba a écrit:

J'ai opté pour un kit 5000k qui donne une lumière très blanche. Ceux qui préfèrent le légèrement bleuté peuvent prendre du 6000k, voire du 8000k, mais là, la puissance d'éclairage chute. Pour mémoire, les véhicules équipés xénon d'origine sont montés en 4300k, qui donne la lumière la plus blanche et la meilleure puissance d'éclairage.
A +
J'avais du 4300k d'origine sur la voiture. J'ai monté du 8000k. En comparaison, le 4300k fait vraiment "jaune" à côté du 8000k qui lui, fait vraiment "bleu". Mais j'ai pas constaté une perte de puissance déclairage, au contraire.

le gros avantage du 8000k, c’est que ça fait ressortir le marquage des routes, les panneaux de signalisations, les catadioptres, bref tous ce qui est un peu réfléchissant
le top quand il y a du brouillard cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://deboss-auto.fr/
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

montage xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:23

BuellDog a écrit:
buellman626 a écrit:
Taras Bioulba a écrit:

J'ai opté pour un kit 5000k qui donne une lumière très blanche. Ceux qui préfèrent le légèrement bleuté peuvent prendre du 6000k, voire du 8000k, mais là, la puissance d'éclairage chute. Pour mémoire, les véhicules équipés xénon d'origine sont montés en 4300k, qui donne la lumière la plus blanche et la meilleure puissance d'éclairage.
A +
J'avais du 4300k d'origine sur la voiture. J'ai monté du 8000k. En comparaison, le 4300k fait vraiment "jaune" à côté du 8000k qui lui, fait vraiment "bleu". Mais j'ai pas constaté une perte de puissance déclairage, au contraire.

le gros avantage du 8000k, c’est que ça fait ressortir le marquage des routes, les panneaux de signalisations, les catadioptres, bref tous ce qui est un peu réfléchissant
le top quand il y a du brouillard cheers

Et pas top quand t'es en face Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

montage xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 10:31

[quote="BuellDog"]
Superman a écrit:
-Je voulais demander à BuellDog comment t'as fait pour mettre des stroboscopes? Il faut faire des trous de 18mm dans les phares, pour y placer les ampoules
Ca ressemble à quoi,


où peut-on en trouver, là: http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_24&products_id=33
c'est dur à monter, un peu plus que pour le xénon, il faut percer, coller, installer un interrupteur ou bidouiller le bouton d’appel de phare pour le faire marcher, pas trop compliquer, mais il faut être un peu bricoleur
etc...?
C’est à dire ?

-Excuse de te faire chier avec ça mais comment tu as fais pour l'alimention, tu t'es branché où? Peux-tu aussi mettre d'autres photos de l'alim, ton interrupteur? (si il ne faut pas tout démonté, bien sûr!) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

montage xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:25

Sebuell a écrit:

Et pas top quand t'es en face Neutral
C'est pour ça que les voitures équipées au xénon doivent avoir un correcteur d'assiette et des lave-phares.
Revenir en haut Aller en bas
Taras Bioulba




Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : 92 Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 17/01/2007

montage xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:55

Salut à vous tous

Pour te répondre buelldog, je n'ai plus d'appel de phare, mais ça ne me manque pas : J'en fait un tous les 2-3 ans ! Rolling Eyes

Pour toi buellman, j'ai lu une étude comparative (un truc sérieux quoi, en labo, avec courbes comparatives etc.) il y a qqs temps, d'où il ressortait que la puissance d'éclairage est bien la meilleure vers 4300k, que la chûte est très négligeable à 6000k, mais perceptible à 8000k, et s'écroule complètement au delà.
En revanche, il est fréquent que certains d'entre nous préfèrent une lumière colorée qui leur fait mieux percevoir les contrastes, d'où ton impression.

Bon je vous laisse. Tchao à tous
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

montage xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:29

Si la puissance décline après 6000k, pourquoi est-ce interdit pour le CT ?
Stef, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
BuellDog

BuellDog


Nombre de messages : 1824
Age : 51
Localisation : Aubenas (Ardèche 07)
Ma Buell : ex Ulysses et Diavel
Date d'inscription : 03/09/2006

montage xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:55

Taras Bioulba a écrit:

Pour te répondre buelldog, je n'ai plus d'appel de phare, mais ça ne me manque pas : J'en fait un tous les 2-3 ans ! Rolling Eyes

moi je les utilise très régulièrement
J’ai pris l’habitude d’en faire à chaque fois que je double plus de 3, 4 voitures
Ça évite les surprises affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://deboss-auto.fr/
BuellDog

BuellDog


Nombre de messages : 1824
Age : 51
Localisation : Aubenas (Ardèche 07)
Ma Buell : ex Ulysses et Diavel
Date d'inscription : 03/09/2006

montage xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:58

Superman a écrit:

-Excuse de te faire chier avec ça mais comment tu as fais pour l'alimention, tu t'es branché où? Peux-tu aussi mettre d'autres photos de l'alim, ton interrupteur? (si il ne faut pas tout démonté, bien sûr!) Merci!
pas de problème
je me suis branché sur le fil de l’allume cigare, mais le mieux et de prendre le courant directement sur la batterie, il faut juste prévoir un fusible (conso du strobo 11W)
pour l’interrupteur je me suis raccordé sur le comodo d’appel de phare
Voilà des photos :
montage xenon - Page 2 Dsc01593hj9
montage xenon - Page 2 Dsc01600rw6montage xenon - Page 2 Dsc01601nk9
Revenir en haut Aller en bas
http://deboss-auto.fr/
ZebX

ZebX


Nombre de messages : 150
Age : 56
Localisation : Essonnes 91
Ma Buell : XB12X 2006 - XB12SS 2009
Date d'inscription : 19/12/2006

montage xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:24

Gaf si ta belle est rappelée pour déplacer le capteur de chute.
Sur la dernière photo, c'est pile poil l'endroit où le mécano va (tenter de) te l'installer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iambiker.org
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

montage xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:46

BuellDog a écrit:
Superman a écrit:

-Excuse de te faire chier avec ça mais comment tu as fais pour l'alimention, tu t'es branché où? Peux-tu aussi mettre d'autres photos de l'alim, ton interrupteur? (si il ne faut pas tout démonté, bien sûr!) Merci!
pas de problème
je me suis branché sur le fil de l’allume cigare, mais le mieux et de prendre le courant directement sur la batterie, il faut juste prévoir un fusible (conso du strobo 11W)
pour l’interrupteur je me suis raccordé sur le comodo d’appel de phare

-Merci pour les infos, ça me tente bien ça! Mais je ne sais pas ou raccorder le boitier (eh oui, sur les SX y'a pas d'allume cigare) pour faire en sorte que cela ne reste pas allumé (si le bouton est sur on) même sans le contact!

-Sinon, le boitier strobo rentre sous la plaque phare avant sans les boitiers xénon?


montage xenon - Page 2 Thanksfortheinfo
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
BuellDog

BuellDog


Nombre de messages : 1824
Age : 51
Localisation : Aubenas (Ardèche 07)
Ma Buell : ex Ulysses et Diavel
Date d'inscription : 03/09/2006

montage xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:41

ZebX a écrit:
Gaf si ta belle est rappelée pour déplacer le capteur de chute.
Sur la dernière photo, c'est pile poil l'endroit où le mécano va (tenter de) te l'installer Wink
Aie, j’ai reçu la lettre de rappel pour ce capteur Sad

Superman a écrit:

-Merci pour les infos, ça me tente bien ça! Mais je ne sais pas ou raccorder le boitier (eh oui, sur les SX y'a pas d'allume cigare) pour faire en sorte que cela ne reste pas allumé (si le bouton est sur on) même sans le contact!

-Sinon, le boitier strobo rentre sous la plaque phare avant sans les boitiers xénon?


il y a plusieurs fils rouge qui partent de derrière le nieman
(dont le fil pour l’allume cigare pour moi) il y en a certainement 1
qui doit être actif uniquement après avoir tourné la clef
si tu n’as pas de testeur utilise 2 bouts de fils et une ampoule 12V Wink

je pense que tu auras la place sous la plaque, mais attention
le boîtier n’est pas étanche, bien au contraire il est muni d’un ventilateur
Revenir en haut Aller en bas
http://deboss-auto.fr/
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

montage xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 13:47

Merci McGyver pout tes réponses.

Petite question toute même à ceux qui ont montés du Xenon, cela vaut vraiment le cout en termes d'éclairage ?
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

montage xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:53

gebe44 a écrit:
Merci McGyver pout tes réponses.

Petite question toute même à ceux qui ont montés du Xenon, cela vaut vraiment le cout en termes d'éclairage ?
Quand tu vois la différence d'éclairage entre un halogène et un xénon sur une voiture, tu te dis que ça doit être pareil sur une bécane.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
montage xenon - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

montage xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:20

gebe44 a écrit:
Merci McGyver pout tes réponses.

Petite question toute même à ceux qui ont montés du Xenon, cela vaut vraiment le cout en termes d'éclairage ?

mais euhhh, j'y suis pour rien moi?...mais de rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gregoss

Gregoss


Nombre de messages : 210
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

montage xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:43

On dirais que vous avez tous un kit xenon de voiture, le miens est 2 fois plus fin qu'un emballage de cigarette, et meme un peut moins au, de lameme largeure!!!!
C'est a chez technoglobe ....
Ya de la place aprtout pour le mettre dans la tete de fourche.. study
Revenir en haut Aller en bas
JACKBUELL72

JACKBUELL72


Nombre de messages : 629
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 26/09/2006

montage xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:26

Bon tarif

http://www.2a4.fr/product_info.php?cPath=376_377&products_id=627
Revenir en haut Aller en bas
JACKBUELL72

JACKBUELL72


Nombre de messages : 629
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 26/09/2006

montage xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:29

Encore plus fort: Code Phare Xénon

http://www.2a4.fr/product_info.php?products_id=634
Revenir en haut Aller en bas
trob

trob


Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dans le Médoc
Date d'inscription : 21/04/2007

montage xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:14

Merci pour le lien Jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregoss

Gregoss


Nombre de messages : 210
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

montage xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:45

Gregoss a écrit:
On dirais que vous avez tous un kit xenon de voiture, le miens est 2 fois plus fin qu'un emballage de cigarette, et meme un peut moins au, de lameme largeure!!!!
C'est de chez technoglobe ....
Ya de la place partout pour le mettre dans la tete de fourche.. study
Revenir en haut Aller en bas
JACKBUELL72

JACKBUELL72


Nombre de messages : 629
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 26/09/2006

montage xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:47

Non les miens c'est pour MOTO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage xenon
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [xb]==> montage xenon
» Couplage des feux + montage d'un système xénon sur mon XB...
» kit xenon
» xénon 55w ou 35w
» xenon 2a4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: