Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 montage xenon

Aller en bas 
+36
Jokers'smile
redj
gaut
cyatho
néné
amber
Nico29
Robin
SDIESEL77
Darkrider03#582
darknight974
Norrin Raad
power
fofolle
Roofy
sauron
orsu2b
trob
JACKBUELL72
Gregoss
gebe44
ZebX
Sebuell
Superman
TONTON F
guillaume
Bruno
cathellio2
McGyver
djedje
nsananikone
calvin
buellman626
BuellDog
Taras Bioulba
guss077
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

montage xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:49

orsu2b a écrit:
Chez 2@4, mais ce n'est pas un bi-xénon, c'est une bascule code/phare à l'arrière de l'ampoule qui change l'inclinaison de l'ampoule pour le passage code - phare ...
Merci. Je m'étais mal exprimé concernant le terme bi-xénon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 43
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

montage xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:07

Robin a écrit:
SDIESEL77 a écrit:
Voilà, votre sujet m'a carément donné envie de passer au Xenon !
J'ai donc fait mes recherches et ai trouvé un Kit sur eBay pour 75€ livraison comprise.

Et donc, j'ai une fois de plus cédé à l'achat impulsif ! Laughing

J'ai déjà acheté à ce vendeur et vu le feedback qu'il a, j'ai toute confiance, de plus livraison par Fedex donc rapide tongue

http://cgi.ebay.ie/HID-Xenon-Headlight-Motorcycle-Kit-Bulbs-H7-6000K-Bike_W0QQitemZ280176063649QQihZ018QQcategoryZ25628QQtcZphotoQQcmdZViewItem

montage xenon - Page 6 Xenonkitxy3

Tiens nous informé.

Merci

Voilà voilà ! C'est monté !

En ce qui concerne le montage, je dirais que cela m'a pris, le temps de prendre mes outils, de demonter, de remonter: 15-20min Max ! Cool

Ce qui veut dire que c'est super simple, pas besoin de se prendre la tête à le faire faire !

Ce qui a été le plus long fut l'attente que la peinture à la bombe seche (1h) !
Et oui, après avoir vu quelques photos sur le sujet, j ai remarqué que le ballast gris metal ne faisait pas top derriere le saute vent transparent, du coup je l'ai completement bombé de noir Laughing Il est désormais invisible au travers de la Cherry Color Smile (photo ci dessous)

Concernant le résultat, eh bien pour être franc, je me disais que les mecs qui disaient avoir l'impression de ne rien eclairer avant et que c etait le jour et la nuit avant le changement exagéraient un peu ! Suspect

MAIS en fait ! PAS DU TOUT !!! Shocked
C'est exactement le cas ! C'est le jour et la nuit ! Désormais ça crache fort ! Tres fort même ! cheers

Je recommande ce changement à tous le monde, j'ai vraiment l'impression de mieux voir par temps sombre ou par nuit, mais surtout j'ai l'impression dêtre beaucoup mieux vu ! sunny

Ballast invisible (situé au dessus du sigle Lightning):
montage xenon - Page 6 Spa0259wr9
montage xenon - Page 6 Spa0261ce3

Ca crache fort !:
montage xenon - Page 6 Spa0263ix9

Xenon à gauche / Plein Phare Halogene à droite:
montage xenon - Page 6 Spa0260qz2
Revenir en haut Aller en bas
ZebX

ZebX


Nombre de messages : 150
Age : 56
Localisation : Essonnes 91
Ma Buell : XB12X 2006 - XB12SS 2009
Date d'inscription : 19/12/2006

montage xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:57

Merci de ton retour.
Je craque pour Noël Wink

SDIESEL77 a écrit:

Je recommande ce changement à tous le monde, j'ai vraiment l'impression de mieux voir par temps sombre ou par nuit, mais surtout j'ai l'impression dêtre beaucoup mieux vu ! sunny

Je ne sais pas où tu roules mais fait bien attention quand même à ne pas éblouir.
En milieu urbain la nuit, les quelques motos et scooters qui s'amusent à rouler en plein phare derrière toi en pensant être mieux vu ne se rendent pas compte qu'il devient surtout impossible d'estimer les distances.
C'est chaud lors des changements de file.
Revenir en haut Aller en bas
http://iambiker.org
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 43
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

montage xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:45

Oui c'est sur, c est pour cela que je n ai mis qu une ampoule Xenon pour le code et je garde l'halogene pour le plein phare. Cool

De toute maniere je vais moins utiliser le phare desormais que le code est amplement suffisant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

montage xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:38

est ce que vous pouvez expliquer pourquoi vous mettez le xenon sur le code ?
alors que pour moi le code doit etre plus soft que le phare pour ne pas eblouir les autres !
lors du passage phare/code il doit y avoir un temps de latence!
de nuit je roule + souvent en phare qu'en code!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 43
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

montage xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2007 - 10:22

Darkrider03 a écrit:
est ce que vous pouvez expliquer pourquoi vous mettez le xenon sur le code ?
alors que pour moi le code doit etre plus soft que le phare pour ne pas eblouir les autres !
lors du passage phare/code il doit y avoir un temps de latence!
de nuit je roule + souvent en phare qu'en code!

Eh bien cela ne regarde que moi, mais il y a plusieurs reponses à cela:
- Je tenais à être mieux vu par les autos (en Irlande, ils ont un peu de mal à regarder dans leurs retros, donc je prefere eclairer plus que de me faire balancer sur le bas côté).
- Les routes d'ici sont pour la plupart en mauvaise etat et pas/mal éclairées donc il me fallait une meilleur vision: Avec le blanc du Xenon c'est carement mieux.
- Le spectre du code est normalement etudié pour ne pas éblouir les autres
- Je n'utilise que tres rarement le phare et désormais prefere le Xenon meme de nuit.

Contrairement à beaucoup ici, je n'ai pas constaté de temps de reponse allant jusqu'à 3secondes. Le mien est quasi instantanné.
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

montage xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:22

SDIESEL77 a écrit:
Darkrider03 a écrit:
est ce que vous pouvez expliquer pourquoi vous mettez le xenon sur le code ?
alors que pour moi le code doit etre plus soft que le phare pour ne pas eblouir les autres !
lors du passage phare/code il doit y avoir un temps de latence!
de nuit je roule + souvent en phare qu'en code!

Eh bien cela ne regarde que moi, mais il y a plusieurs reponses à cela:
- Je tenais à être mieux vu par les autos (en Irlande, ils ont un peu de mal à regarder dans leurs retros, donc je prefere eclairer plus que de me faire balancer sur le bas côté).
- Les routes d'ici sont pour la plupart en mauvaise etat et pas/mal éclairées donc il me fallait une meilleur vision: Avec le blanc du Xenon c'est carement mieux.
- Le spectre du code est normalement etudié pour ne pas éblouir les autres
- Je n'utilise que tres rarement le phare et désormais prefere le Xenon meme de nuit.

Contrairement à beaucoup ici, je n'ai pas constaté de temps de reponse allant jusqu'à 3secondes. Le mien est quasi instantanné
.

Mêmes remarques ...
Revenir en haut Aller en bas
cyatho

cyatho


Nombre de messages : 237
Age : 62
Localisation : metzervisse
Ma Buell : xb12r 2005
vendue
Date d'inscription : 02/12/2006

montage xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2007 - 6:06

Pour XB12R ça donne quoi le XENON ?

slts
Revenir en haut Aller en bas
Norrin Raad

Norrin Raad


Nombre de messages : 1279
Age : 65
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 31/08/2006

montage xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2007 - 6:57

orsu2b a écrit:
SDIESEL77 a écrit:
Darkrider03 a écrit:
est ce que vous pouvez expliquer pourquoi vous mettez le xenon sur le code ?
alors que pour moi le code doit etre plus soft que le phare pour ne pas eblouir les autres !
lors du passage phare/code il doit y avoir un temps de latence!
de nuit je roule + souvent en phare qu'en code!

Eh bien cela ne regarde que moi, mais il y a plusieurs reponses à cela:
- Je tenais à être mieux vu par les autos (en Irlande, ils ont un peu de mal à regarder dans leurs retros, donc je prefere eclairer plus que de me faire balancer sur le bas côté).
- Les routes d'ici sont pour la plupart en mauvaise etat et pas/mal éclairées donc il me fallait une meilleur vision: Avec le blanc du Xenon c'est carement mieux.
- Le spectre du code est normalement etudié pour ne pas éblouir les autres
- Je n'utilise que tres rarement le phare et désormais prefere le Xenon meme de nuit.

Contrairement à beaucoup ici, je n'ai pas constaté de temps de reponse allant jusqu'à 3secondes. Le mien est quasi instantanné
.

Mêmes remarques ...

En tant qu'insulaire terrestre ( vu que l'ile de france n'est bordée d'aucune mer.... à part celle de sable et celle des c.ns)

Je plussois
dans la jungle asphaltée de la ville, le phare est proscrit ,l'éclairage public glauque et parcimonieux parfois.
Donc code uniquement ainsi les ouatures me voient mieux et j'ai pris bien soin de régler mon code j'ai même fait une marque sur le mur du parking de mon boulot et je vérifie tout les matin que le faisceau est bien réglé.

Je confirme que le passage de code en phare laisse l'impetrant dans un noir relatif pendant un court instant
et aussi que l'allumage du code s'assorti d'un petit flash puis d'une montée en " température" de la lampe pendant 2 à 3 secondes c'est à dire le temps que le témoin rouge de test s'éteigne.
Le faisceau de code remonte sur le coté droit ce qui peut géner les véhicules qui précédent ( pas longtemps) car ils le prennent plein pot dans le rétro gauche et donc je roule plutôt sur la droite en temps normal comme le prévoit le code de la route.
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Nombre de messages : 1134
Ma Buell : BUELL S1

Date d'inscription : 16/05/2007

montage xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:15

cyatho a écrit:
Pour XB12R ça donne quoi le XENON ?

slts

y as pas de diffrences c est le meme KIT => http://buell.actifforum.com/search.forum?search_keywords=xenon&show_results=posts
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Nombre de messages : 1278
Age : 45
Localisation : Quimper
Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800
Date d'inscription : 15/12/2006

montage xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:31

Norrin Raad a écrit:

En tant qu'insulaire terrestre ( vu que l'ile de france n'est bordée d'aucune mer.... à part celle de sable et celle des c.ns)

Je plussois
dans la jungle asphaltée de la ville, le phare est proscrit ,l'éclairage public glauque et parcimonieux parfois.
Donc code uniquement ainsi les ouatures me voient mieux et j'ai pris bien soin de régler mon code j'ai même fait une marque sur le mur du parking de mon boulot et je vérifie tout les matin que le faisceau est bien réglé.

Je confirme que le passage de code en phare laisse l'impetrant dans un noir relatif pendant un court instant
et aussi que l'allumage du code s'assorti d'un petit flash puis d'une montée en " température" de la lampe pendant 2 à 3 secondes c'est à dire le temps que le témoin rouge de test s'éteigne.
Le faisceau de code remonte sur le coté droit ce qui peut géner les véhicules qui précédent ( pas longtemps) car ils le prennent plein pot dans le rétro gauche et donc je roule plutôt sur la droite en temps normal comme le prévoit le code de la route.

Juste une marque ? affraid .......

Je trouve que tu y as été un peu fort tout de même ! Evil or Very Mad


Vandale !










montage xenon - Page 6 49280110

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Norrin Raad

Norrin Raad


Nombre de messages : 1279
Age : 65
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 31/08/2006

montage xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2007 - 11:39

montage xenon - Page 6 Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

montage xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:23

néné a écrit:
cyatho a écrit:
Pour XB12R ça donne quoi le XENON ?

slts

y as pas de diffrences c est le meme KIT => http://buell.actifforum.com/search.forum?search_keywords=xenon&show_results=posts

Je suis allé sur ton lien néné et je ne vois pas où est écrit la compatibilité avec xb12r Shocked

De plus est-ce que quelqu'un en a monté un sur une r ?
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

montage xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:52

Tu as quoi comme ampoule sur le R ?
Revenir en haut Aller en bas
cyatho

cyatho


Nombre de messages : 237
Age : 62
Localisation : metzervisse
Ma Buell : xb12r 2005
vendue
Date d'inscription : 02/12/2006

montage xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:51

orsu2b a écrit:
Tu as quoi comme ampoule sur le R ?

H3 pour les deux.

slts
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

montage xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:30

cyatho, je crois qu'on est pas sorti de l'auberge What a Face

Ca serait mieux si on était pas les précurseurs de ce montage. Neutral


Alors si qqun a déjà monté ce type de Kit sur une R, qu'il n'hésite pas à se manifester.

merci par avance pour sa gentillesse.
gaut
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

montage xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:11

Donc kit xénon H3 (et non H7 comme pour les S) et vous devez avoir plus de place dans votre tête (de fourche) que nos pauvre S avec le saut-vent ...
Revenir en haut Aller en bas
cyatho

cyatho


Nombre de messages : 237
Age : 62
Localisation : metzervisse
Ma Buell : xb12r 2005
vendue
Date d'inscription : 02/12/2006

montage xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:40

orsu2b a écrit:
Donc kit xénon H3 (et non H7 comme pour les S) et vous devez avoir plus de place dans votre tête (de fourche) que nos pauvre S avec le saut-vent ...

On voudrait aussi savoir si les optiques de la R sont appropriés pour le XENON. Si on monte ça et le résultat est nul on aura bossé pour rien.

slts
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

montage xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:21

cyatho a écrit:
orsu2b a écrit:
Donc kit xénon H3 (et non H7 comme pour les S) et vous devez avoir plus de place dans votre tête (de fourche) que nos pauvre S avec le saut-vent ...

On voudrait aussi savoir si les optiques de la R sont appropriés pour le XENON. Si on monte ça et le résultat est nul on aura bossé pour rien.

slts

En quoi les optiques peuvent poser problème avec le Xénon ?

L'ampoule fait la même taille, elle dégage moins de chaleur (35 W au lieu des 55 W d'origine) et le branchement est complètement "transparent" pour le circuit électrique du XB ...
Revenir en haut Aller en bas
cyatho

cyatho


Nombre de messages : 237
Age : 62
Localisation : metzervisse
Ma Buell : xb12r 2005
vendue
Date d'inscription : 02/12/2006

montage xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:15

orsu2b a écrit:
cyatho a écrit:
orsu2b a écrit:
Donc kit xénon H3 (et non H7 comme pour les S) et vous devez avoir plus de place dans votre tête (de fourche) que nos pauvre S avec le saut-vent ...

On voudrait aussi savoir si les optiques de la R sont appropriés pour le XENON. Si on monte ça et le résultat est nul on aura bossé pour rien.

slts

En quoi les optiques peuvent poser problème avec le Xénon ?

L'ampoule fait la même taille, elle dégage moins de chaleur (35 W au lieu des 55 W d'origine) et le branchement est complètement "transparent" pour le circuit électrique du XB ...

Dans moto magazine hors série de septembre 2007, les journalistes citent l'article " le cas xénon ".
Ils écrivent " des kits certes homologués mais pas dans une optique inadaptée ", " les optiques traditionnelles n'ont pas été conçues pour cette source lumineuse particulière, et l'éblouissement qu'il génère avec des réflecteurs qui ne sont pas adaptés peut s'avérer dangereux".
Maintenant, si quelqu'un qui en a monté dans une xb12r me dit qu'il voit mieux qu'il ne reçoit pas des appels de phares des conducteurs qui roulent dans le sens inverse, qu'il ne regrette pas l'installation, je suis prêt à en mettre dans la mienne.
Suspect
slts
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Nombre de messages : 1278
Age : 45
Localisation : Quimper
Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800
Date d'inscription : 15/12/2006

montage xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:12

Un p'tit Up

Robin ? Tu es là ? Des news au moins ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
cyatho

cyatho


Nombre de messages : 237
Age : 62
Localisation : metzervisse
Ma Buell : xb12r 2005
vendue
Date d'inscription : 02/12/2006

montage xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:28

J'ai monté un xénon sur mon XB12R en feux de croisement ( 6000 k ). Personnellement je ne trouve pas ça terrible. La lumière est trop blanche et on ne voit pas bien les bords des routes. Si la route est noire et sans bande blanches c'est presque dangereux. Je pense que je vais remettre mon H3 philips. Crying or Very sad

slts
Revenir en haut Aller en bas
redj

redj


Nombre de messages : 712
Localisation : 2b
Ma Buell : muscle xb12 city cross
Date d'inscription : 27/02/2008

montage xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 6 EmptyMar 11 Mar 2008 - 1:44

ca al'air pas mal le xenon...mais quid du control technique ???

http://fr.youtube.com/watch?v=yVuSSdZNsZw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Jokers'smile

Jokers'smile


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : Orléans
Ma Buell : XB 9SX 2007 en réparation
Date d'inscription : 20/02/2008

montage xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:12

dites moi si j'me trompe car si j'ai bien compris il suffit juste de les deux petites cosses bleu et noir avec les cosses d'origine? confused

montage xenon - Page 6 Xanon10

ensuite j'a truové la place pour mettre les deux balasts mais j'ai viré le klaxon

montage xenon - Page 6 Img_1413


Question a deux balles? j'le met ou celui là?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

montage xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:21

bin j'ai 2 mini balasts sur la STT, 2 mini balast sur la SX et le klaxon est toujours a la meme place que ce soit sur la STT tout comme la SX .................. tout rentre facilement sans rien enlever !

mais je le trouve epais ton balast les notres (dans la commande groupée de rotor et la mienne) font a peu pres 1.5 cm d'epaisseur scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Contenu sponsorisé





montage xenon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: montage xenon   montage xenon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage xenon
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [xb]==> montage xenon
» Couplage des feux + montage d'un système xénon sur mon XB...
» kit xenon
» xénon 55w ou 35w
» xenon 2a4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: