Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ce qui nous attends.......

Aller en bas 
+19
keket
Vim
tchibeck
buellman626
remy
Humberto
Dark_Ebola
PV75
Bruno
shadok
buellberry
Derky
Buellman84
Fandango
x-eff
Coyote44
daytonateur
phil1125
scrappy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

ce qui nous attends....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:41

Buellman84 a écrit:
scrappy a écrit:
je ne suis pas d'accord sur "tout" les émigrés, travaillant dans le bâtiment j'en côtoie un grand nombre et qui bossent en plus, des Turques, Marocains et autres Maghrébins, dans l'ensemble ça se passe plutôt bien et c'est temps mieux, il y a aussi les Africains qui eux sont plus dans l'échafaudage....
je crois qu'il y a une petite partie de cette population comme de la notre d'ailleurs qui vie au crochets de la société, qui "biznésse" de la came et touche le RMI, c'est avec ceux là qu'il faudrait être plus dur, mais surtout ne pas faire d'amalgame avec les autres,qui eux sont différents de part leurs religion mais payent les impôts taxes et autres comme nous....



Buellman84, si tu en a marre de te faire piquer des paires de lunettes par des "bronzés", embauche en un, ils sont comme nous, ils ne demandent qu'a travailler, ils ne sont pas plus cons que la plupart des Français et tu verra que les vols dans ton magasin vont baisser.... lol!

dans les années 20 de l'autre coté du Rhin ça a commencé comme ça, n'ayons pas la mémoire courte..... No

Je parle essentiellement, de la frange de population, qui profite du système (allocs, RMI, APL, Caf, prisons chauffées avec internet, le téléphone, le cable, de la came, des gonzesses..., voitures & motos volées) et qui viennent pour cela, sachant que l'on est le pays des droits de l'homme...A cela je dis stop, c'est avec mes ronds qu'on paye tout cela et excusez-moi je suis pas d'accord.
Pourquoi les populations espagnoles, portugaises, polonaises, tchèques, yougoslaves, asiatiques sont parfaitement intégrées, tout simplement elles sont venues profiter du système mais en échange elles travaillent et font avancer le système économique, et cela ne pose aucun problème.
Ceci dit j'ai aussi des amis magrhébins & libanais, un voisin black, de la famille eurasienne et juive, et c'est drôle tout ce monde vit en harmonie et est parfaitement intégré, mais tout simplement ce sont des gens qui bossent, qui payent leur impôts... Pourquoi les autres n'en font pas autant ???
bin voila...pour une fois on est d'accord.....lol!


Quand à embaucher un bronzé (ce n'est pas la couleur de celui qui m'a piqué ma lunette, manqué !!! faut pas avoir d'a priori comme ça) pourquoi pas, mais j'en ai encore aucun qui ait postulé avec un BTS optique ...
il y en a.....persévère....lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

ce qui nous attends....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:46

tchibeck a écrit:
scrappy a écrit:

dans les années 20 de l'autre coté du Rhin ça a commencé comme ça, n'ayons pas la mémoire courte..... No

1 point Godwin, 1 ! lol!


désolé...donne ton point a Bruno...... ce qui nous attends....... - Page 4 506615

Bruno a écrit:
Joli discours de nazillon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

ce qui nous attends....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 1:23

scrappy a écrit:
tchibeck a écrit:
scrappy a écrit:

dans les années 20 de l'autre coté du Rhin ça a commencé comme ça, n'ayons pas la mémoire courte..... No

1 point Godwin, 1 ! lol!


désolé...donne ton point a Bruno...... ce qui nous attends....... - Page 4 506615

Bruno a écrit:
Joli discours de nazillon Suspect

Au temps pour moi : 1 chacun jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
keket

keket


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Romilly sur seine (10)
Ma Buell : 1125 CR 09 noir
Stator d'origine ;-)

X1 de 2001
Date d'inscription : 17/07/2007

ce qui nous attends....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 1:43

Dark_Ebola a écrit:
tchibeck a écrit:
scrappy a écrit:

dans les années 20 de l'autre coté du Rhin ça a commencé comme ça, n'ayons pas la mémoire courte..... No

1 point Godwin, 1 ! lol!

faut suivre, on en est au moins a 4 points !

je resume un peu le topic:
assertion de depart: les vieux ca coute cher
solution: les laisser crever
on a derive sur: sarko et sa clique c'est rien que des connards
pour arriver a: de toute facon c'est tous des pourrits
et finir sur: c'est la fautes des noirs et des arabes


je crois qu'on a fait le tour les gars, on peux fermer le sujet.

si il y en a un :

-qui est vieux (aie pas taper je paye vos retraites !!!) 50% du fofo

-qui a voter sarko encore 50%

-qui fais un peu de politique ceux qui refont le monde au coin d'un bar aussi 80%

-qui n'as pas un non a consonance française ou qui a trop bronzé en vacances. la on attend fin aout


ben faut lui supprimer ses loggins lol! lol! lol! lol!



du coup il reste plus que 500 inscrits et plus de problèmes de retraites cheers



bon je prend mon cachet et au lit geek
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

ce qui nous attends....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 6:35

Salut !
Moi ma première expérience sexuelle, c'était à 16ans (et demi...).
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

ce qui nous attends....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:00

eh ben !!! ça s'enflamme ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

ce qui nous attends....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:26

eh ben !!! ça s'enflamme ici


Juste un débat, un forum c'est fait pour ça, ça n'empêchera pas qu'on aille tous boire un coup ensemble quand on se retrouve...

@scrappy: toujours été d'accord avec toi SAUF POUR LES USERNAMES TROP ABONDANTS... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

ce qui nous attends....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:32

A ceux qui parle de raciste et de nazi... Quelques voix de réflexion :

http://blip.tv/file/3533914

ce qui nous attends....... - Page 4 19772_1336397853736_1344786341_925491_1029402_n