Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ce qui nous attends.......

Aller en bas 
+19
keket
Vim
tchibeck
buellman626
remy
Humberto
Dark_Ebola
PV75
Bruno
shadok
buellberry
Derky
Buellman84
Fandango
x-eff
Coyote44
daytonateur
phil1125
scrappy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

ce qui nous attends....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:53

Cela faisait Furher à une époque affraid , maintenant c'est dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

ce qui nous attends....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:01

C'est ici, le défouloir ? ce qui nous attends....... - Page 3 506615
Que penser des fumeurs, des alcolos, des drogués... qui se détruisent eux-mêmes et qui coûtent des ponts d'or à la sécu...
C'était pas ça, le sujet initial ?
Revenir en haut Aller en bas
x-eff

x-eff


Nombre de messages : 710
Age : 52
Localisation : Valmorel - 73
Ma Buell : Buell XB12Ss '08
Yam XJR 1200 '95
Date d'inscription : 14/06/2010

ce qui nous attends....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:10

Les vrais problèmes ne viennent pas de l'immigration. Un pays vers lequel on émigre, c'est un pays en bonne santé. Moi je ne roule pas sur l'or, je ne peux pas me payer tout ce que je veux, mais ça va. J'ai plein de choses superflues (VTT, motos, skis, guitares), quand j'ai un bibi je vais à l'hosto et ça ne me coûte rien, j'ai assez pour manger ce que je veux... Ca ne me dérange pas d'avoir un peu moins d'€€€ dans la popoche et de partager avec ceux qui ont moins.

Le vrai problème, c'est qu'il y a parmi les choses qu'on achète beaucoup de trucs fabriqués dans des pays où la main d'oeuvre ne coûte rien. On s'habitue à des prix qui ne correspondent pas à notre niveau de vie. Et ça, ça ne durera qu'un temps. D'autant plus qu'il n'y a pas que la production : côté cerveaux les indiens sont plutôt bien lotis, et les chinois commencent à être costauds. Alors combien de temps ça peut tenir, d'exploiter ainsi le reste de la planète pour notre confort ? Alors soit on progresse tous ensemble, soit on se la joue solo, mais plus dure sera la chute.

Pour le tabac : si ça coûtait à l'état plus que ça ne rapporte, ce serait interdit. pig
Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

ce qui nous attends....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:25

la politique et la religion : les 2 choses qui divisent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
x-eff

x-eff


Nombre de messages : 710
Age : 52
Localisation : Valmorel - 73
Ma Buell : Buell XB12Ss '08
Yam XJR 1200 '95
Date d'inscription : 14/06/2010

ce qui nous attends....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:29

tchibeck a écrit:
la politique et la religion : les 2 choses qui divisent le plus.

Avec le sexe. Les hommes d'un côté, les femmes de l'autre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

ce qui nous attends....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:41

x-eff a écrit:
tchibeck a écrit:
la politique et la religion : les 2 choses qui divisent le plus.

Avec le sexe. Les hommes d'un côté, les femmes de l'autre ! Laughing

y aussi ceux qu'en ont un petit, et ceux qui sont montés comme des ânes lol! , en même temps, "c'est pas ceux qu'on les plus grandes oreilles qu'entendent le mieux, et moi ça m'arrange..." (Coluche)
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

ce qui nous attends....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:43

buellman626 a écrit:
C'est ici, le défouloir ? ce qui nous attends....... - Page 3 506615
Que penser des fumeurs, des alcolos, des drogués... qui se détruisent eux-mêmes et qui coûtent des ponts d'or à la sécu...
C'était pas ça, le sujet initial ?

Des motards qui s'accidentent ... Bon d'accord ça fait avancer la médecine... mais quand même jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vim

Vim


Nombre de messages : 620
Age : 34
Localisation : Gers !
Ma Buell : a plus Sad

Date d'inscription : 05/04/2010

ce qui nous attends....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:02

tchibeck a écrit:
la politique et la religion : les 2 choses qui divisent le plus.
c'est sur! mais bon si tout le monde avait le meme avis on serait dans la merde, encore plus que maintenant confused
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

ce qui nous attends....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:17

je ne suis pas d'accord sur "tout" les émigrés, travaillant dans le bâtiment j'en côtoie un grand nombre et qui bossent en plus, des Turques, Marocains et autres Maghrébins, dans l'ensemble ça se passe plutôt bien et c'est temps mieux, il y a aussi les Africains qui eux sont plus dans l'échafaudage....
je crois qu'il y a une petite partie de cette population comme de la notre d'ailleurs qui vie au crochets de la société, qui "biznésse" de la came et touche le RMI, c'est avec ceux là qu'il faudrait être plus dur, mais surtout ne pas faire d'amalgame avec les autres,qui eux sont différents de part leurs religion mais payent les impôts taxes et autres comme nous....

Buellman84, si tu en a marre de te faire piquer des paires de lunettes par des "bronzés", embauche en un, ils sont comme nous, ils ne demandent qu'a travailler, ils ne sont pas plus cons que la plupart des Français et tu verra que les vols dans ton magasin vont baisser.... lol!

dans les années 20 de l'autre coté du Rhin ça a commencé comme ça, n'ayons pas la mémoire courte..... No
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

ce qui nous attends....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:38

Bon , finalement, je préfère parler de C.. heuuuuuuuu
de femmes !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

ce qui nous attends....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:43

Moi aussi je vois ces pauvres gitans dans un camps à 50m de mon boulot qui échangent les pièces de voiture sous mes fenêtres et qui viennent ouvrir nos voitures dans nos parking et nous menacent verbalement de représailles si on les dénoncent.Laissez vos portières ouvertes pour ces pauvres gosses.Admirez les quand ils défilent dans leur beaux 4x4 rutilants à 60000 euros tractant des caravanes à plus de 80000 euros qui ressemblent plus à des camions.Laissez les profiter de la nature et faire un feu de bois avec un bel air de guitare sous le ciel étoilé pendant que le var est pollué par les batteries et les voitures qu'ils jettent directement dedans après les avoir démontées et volées.
Il faut être naif pour croire encore que les gens du voyage c'est encore la roulotte de kiri le clown...
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

ce qui nous attends....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:10

Ca part en live ici ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

ce qui nous attends....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:38

scrappy a écrit:

dans les années 20 de l'autre coté du Rhin ça a commencé comme ça, n'ayons pas la mémoire courte..... No

1 point Godwin, 1 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

ce qui nous attends....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:02

tchibeck a écrit:
scrappy a écrit:

dans les années 20 de l'autre coté du Rhin ça a commencé comme ça, n'ayons pas la mémoire courte..... No

1 point Godwin, 1 ! lol!

faut suivre, on en est au moins a 4 points !

je resume un peu le topic:
assertion de depart: les vieux ca coute cher
solution: les laisser crever
on a derive sur: sarko et sa clique c'est rien que des connards
pour arriver a: de toute facon c'est tous des pourrits
et finir sur: c'est la fautes des noirs et des arabes


je crois qu'on a fait le tour les gars, on peux fermer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

ce qui nous attends....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:17

Dark_Ebola a écrit:
tchibeck a écrit:
scrappy a écrit:

dans les années 20 de l'autre coté du Rhin ça a commencé comme ça, n'ayons pas la mémoire courte..... No

1 point Godwin, 1 ! lol!

faut suivre, on en est au moins a 4 points !

je resume un peu le topic:
assertion de depart: les vieux ca coute cher
solution: les laisser crever pas d'accord avec toi
on a derive sur: sarko et sa clique c'est rien que des connards [color=red] vrai, on c'est tous fait baiser [color=red]
pour arriver a: de toute facon c'est tous des pourrits pas d'accord non plus
et finir sur: c'est la fautes des noirs et des arabes toujours pas d'accord avec toi


je crois qu'on a fait le tour les gars, on peux fermer le sujet.


et non il ne faut pas fermer le sujet, le dialogue est toujours la meilleure solution a l'incompréhension.... lol! et ne pas oublier pour les "noirs et arabes" que l'on a toujours peur de l'inconnu.....
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

ce qui nous attends....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:24

Quand on lance des sujets comme cela il faut pas s'étonner des réactions et faire après les pucelles effarouchées.C'est pas la première fois que ça arrive : Dès qu'on parle de politique et que notre fameux sarko débarque évidemment il ya ceux qui le défende et ceux qui sont contre.Faux pas 'étonner après que cela dérive...
quand on lance le dialogue en prenant d'entré parti il faut pas s'étonner des retombées...il vaut mieux parler moto je pense c'est plus sain..n'oubliez pas que vous faites tous parti des privilégiés qui ont pu se payer une buell ce qui nous attends....... - Page 3 506615 ce qui nous attends....... - Page 3 506615


Dernière édition par remy le Mer 4 Aoû 2010 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

ce qui nous attends....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:26

Dark_Ebola a écrit:
tchibeck a écrit:
scrappy a écrit:

dans les années 20 de l'autre coté du Rhin ça a commencé comme ça, n'ayons pas la mémoire courte..... No

1 point Godwin, 1 ! lol!

faut suivre, on en est au moins a 4 points !

je resume un peu le topic:
assertion de depart: les vieux ca coute cher
solution: les laisser crever
on a derive sur: sarko et sa clique c'est rien que des connards
pour arriver a: de toute facon c'est tous des pourrits
et finir sur: c'est la fautes des noirs et des arabes


je crois qu'on a fait le tour les gars, on peux fermer le sujet.

Non non, Wikipedia est formel, 1 point Godwin ça se mérite : il faut absolument faire allusion à l'Allemagne nazie pour le décrocher Smile

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

ce qui nous attends....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:46

scrappy a écrit:
Dark_Ebola a écrit:
tchibeck a écrit:
scrappy a écrit:

dans les années 20 de l'autre coté du Rhin ça a commencé comme ça, n'ayons pas la mémoire courte..... No

1 point Godwin, 1 ! lol!

faut suivre, on en est au moins a 4 points !

je resume un peu le topic:
assertion de depart: les vieux ca coute cher
solution: les laisser crever pas d'accord avec toi
on a derive sur: sarko et sa clique c'est rien que des connards vrai, on c'est tous fait baiser
pour arriver a: de toute facon c'est tous des pourrits pas d'accord non plus
et finir sur: c'est la fautes des noirs et des arabes toujours pas d'accord avec toi


je crois qu'on a fait le tour les gars, on peux fermer le sujet.


et non il ne faut pas fermer le sujet, le dialogue est toujours la meilleure solution a l'incompréhension.... lol! et ne pas oublier pour les "noirs et arabes" que l'on a toujours peur de l'inconnu.....

note que ce n'est pas mon avis personnel, juste une lecture "tres en diagonnale" du daubic et de l'evolution du sujet de la discussion (et qui se voulait caricaturale/humoristique ... meme si j'ai pas mis de smileys partout...).
je vois pas ce qu'on peux rajouter de plus, sincerement, a ce topic.

j'en met 2 ou 3 au cas ou:
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

ce qui nous attends....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:51

tchibeck a écrit:

Non non, Wikipedia est formel, 1 point Godwin ça se mérite : il faut absolument faire allusion à l'Allemagne nazie pour le décrocher Smile

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
jolie Wink

j'suis pas sur de me rappeler de cela assez longtemps pour le ressortir, mais jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

ce qui nous attends....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:56

J'aime bien ce point :

Citation :
Le participant receveur du point est d'ailleurs souvent invité à le découper de l'écran de son ordinateur, "à la masse et au burin".

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

ce qui nous attends....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:04

ce qui nous attends....... - Page 3 Godwin-a4957
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

ce qui nous attends....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:07

Dark_Ebola a écrit:
que ce n'est pas mon avis personnel,

TON avis est forcément PERSONNEL... ce qui nous attends....... - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

ce qui nous attends....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:24

scrappy a écrit:
je ne suis pas d'accord sur "tout" les émigrés, travaillant dans le bâtiment j'en côtoie un grand nombre et qui bossent en plus, des Turques, Marocains et autres Maghrébins, dans l'ensemble ça se passe plutôt bien et c'est temps mieux, il y a aussi les Africains qui eux sont plus dans l'échafaudage....
je crois qu'il y a une petite partie de cette population comme de la notre d'ailleurs qui vie au crochets de la société, qui "biznésse" de la came et touche le RMI, c'est avec ceux là qu'il faudrait être plus dur, mais surtout ne pas faire d'amalgame avec les autres,qui eux sont différents de part leurs religion mais payent les impôts taxes et autres comme nous....

Buellman84, si tu en a marre de te faire piquer des paires de lunettes par des "bronzés", embauche en un, ils sont comme nous, ils ne demandent qu'a travailler, ils ne sont pas plus cons que la plupart des Français et tu verra que les vols dans ton magasin vont baisser.... lol!

dans les années 20 de l'autre coté du Rhin ça a commencé comme ça, n'ayons pas la mémoire courte..... No

Je parle essentiellement, de la frange de population, qui profite du système (allocs, RMI, APL, Caf, prisons chauffées avec internet, le téléphone, le cable, de la came, des gonzesses..., voitures & motos volées) et qui viennent pour cela, sachant que l'on est le pays des droits de l'homme...A cela je dis stop, c'est avec mes ronds qu'on paye tout cela et excusez-moi je suis pas d'accord.
Pourquoi les populations espagnoles, portugaises, polonaises, tchèques, yougoslaves, asiatiques sont parfaitement intégrées, tout simplement elles sont venues profiter du système mais en échange elles travaillent et font avancer le système économique, et cela ne pose aucun problème.
Ceci dit j'ai aussi des amis magrhébins & libanais, un voisin black, de la famille eurasienne et juive, et c'est drôle tout ce monde vit en harmonie et est parfaitement intégré, mais tout simplement ce sont des gens qui bossent, qui payent leur impôts... Pourquoi les autres n'en font pas autant ???
Quand à embaucher un bronzé (ce n'est pas la couleur de celui qui m'a piqué ma lunette, manqué !!! faut pas avoir d'a priori comme ça) pourquoi pas, mais j'en ai encore aucun qui ait postulé avec un BTS optique ...
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

ce qui nous attends....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:26

remy a écrit:
Quand on lance des sujets comme cela il faut pas s'étonner des réactions et faire après les pucelles effarouchées.C'est pas la première fois que ça arrive : Dès qu'on parle de politique et que notre fameux sarko débarque évidemment il ya ceux qui le défende et ceux qui sont contre.Faux pas 'étonner après que cela dérive...
quand on lance le dialogue en prenant d'entré parti il faut pas s'étonner des retombées...il vaut mieux parler moto je pense c'est plus sain..n'oubliez pas que vous faites tous parti des privilégiés qui ont pu se payer une buell ce qui nous attends....... - Page 3 506615 ce qui nous attends....... - Page 3 506615

et que certains l'ont vendue pour se mettre à leur compte et tenter l'aventure de l'entrepreneur, ce qui est très courageux et donc chapeau bas... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

ce qui nous attends....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:28

Buellman84 a écrit:
Dark_Ebola a écrit:
que ce n'est pas mon avis personnel,

TON avis est forcément PERSONNEL... ce qui nous attends....... - Page 3 506615

ca depend si je le partage avec mes multiples autres personnalites ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui nous attends....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui nous attends.......
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARIEGE TOUR 2011: 19/08 au 21/08 PHOTOS en page 1
» Pas pour nous...non non non
» Ils l'on eu avant nous!!!
» ne nous fachons pas......
» l'arbre et nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: