Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ce qui nous attends.......

Aller en bas 
+19
keket
Vim
tchibeck
buellman626
remy
Humberto
Dark_Ebola
PV75
Bruno
shadok
buellberry
Derky
Buellman84
Fandango
x-eff
Coyote44
daytonateur
phil1125
scrappy
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

ce qui nous attends....... Empty
MessageSujet: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:20

.....quand on sera vieux...... No

Invité de l'émission "Parlons Net", sur France-Info, Alain Minc, le conseiller du Président de la république, a évoqué le problème de l'assurance maladie. Pour règler "l'effet du vieillissement' sur les comptes de la Sécu, il a une solution toute simple, qu'il qualifie de "progressiste" : faire payer les "très vieux" qui coûtent trop cher selon lui à l'Etat.
Le conseiller et ami de Nicolas Sarkozy évoque une anecdote personnelle : "J'ai un père qui a 102 ans. Il a été hospitalisé 15 jours dans un service de pointe. Il en est sorti. La collectivité française a dépensé 100.000€ pour soigner un homme de 102 ans. C'est un luxe immense, extraordinaire pour lui donner quelques mois ou quelques années de vie".
Et de poursuivre qu'il trouve "aberrant" que l'Etat "m'ait fait ce cadeau, à l'oeil".
Et il poursuit : "Je pense qu'il va bien falloir s'interroger sur le fait de savoir comment on va récupèrer les dépenses médicales des très vieux, en ne mettant pas à contribution ou leur patrimoine, quand ils en ont un, ou le patrimoine de leurs ayants-droits".
Il s'en serait déjà entretenu avec Nicolas Sarkozy.
Que restera-t-il aux "très vieux" et "très pauvres"? A part la corde on ne voit pas... Il n'est en tout cas pas étonnant que seuls 17 % de nos aînés ont l'intention de revoter pour Nicolas Sarkozy en 2012 contre 30% pour le candidat du PS.
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

ce qui nous attends....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:44

Je n'ai jamais autant été motivé pour le vote que depuis que j'ai fait l'erreur de croire en cet homme et de voter pour lui.
J'attends avec impatience les prochaines
mais malheureusement les Français ont la mémoire très courte.

C'est déplorable et révoltant.
Toute leur vie ces personnes âgées auront cotisé et payé.
Ca ne leur suffit pas?!

De toutes les façons, voici la technique :

-On vit de plus en plus vieux !
-il n'y aura bientôt plus assez d'actifs pour payer les retraités plus
nombreux.
- Donc il faut travailler plus longtemps payer de nouveaux impots et fermer sa G.

Sauf que pour moi, la première donne est fausse. On ne vit pas plus longtemps, c'est une grosse intox pour faire glisser les suivantes.
De plus en plus de cas de cancers, beaucoup de quadra et quinca touchés autour de moi. Cancers de la tyroïde surtout en vallée du rhone ou le fameux nuage de Tchernobil a fin par arriver, malgré nos frontières (Lol)

ON-NE-VIT-PAS-PLUS-VIEUX !







Revenir en haut Aller en bas
daytonateur

daytonateur


Nombre de messages : 2575
Age : 38
Localisation : assis devant mon pc (25-doubs)
Date d'inscription : 13/07/2008

ce qui nous attends....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:35

loin de moi l'idée de défendre les idées de ce personnage...

néanmoins si on réfléchi au problème mathématiquement (sans faire de sentiments) cet homme politique n'a pas tord.
c'est certes mal dit et "intolérable" d'entendre ça néanmoins, cela prouve qu'il y a un semblant de recherche..

et désolé phil1125, ON VIS PLUS VIEUX aujourd'hui qu'il y a 40ans.. c'est un fait démographique européen que l'on ne peut nier!

pour ce qui est des cancers: effectivement il y a plus de cancer en terme de nombre de personnes atteintes, mais cela n'est pas contre balancé par la longévité.. car il faut dire également que l'on peut les détecter plus tôt et que on est capables grâce aux imageries médicales d'en détecter et d'en reconnaitre un plus grand nombre!

de plus il y a 40 ans certaines personnes pouvaient mourir d'un cancers sans que l'on s'en rende compte..

pour finir: en 2010 et grâce aux traitements la majorité des cancers peuvent être ralentis... les gens meurent donc en moyenne plus vieux atteins d'un même cancer en 2010 qu'il y a 40 ou 50 ans..

CQFD

en revanche je n'ai pas d'idées pour les très vieux.... attendre une bonne vieille canicule,?? lol! lol!
mais la ça va faire des dégâts dans les rangs de ce forum.. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

ce qui nous attends....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:06

Je propose qu'on fasse également payer les très jeune, les nourrissons... une amie viens d'accoucher: 22h de travail, 1 semaine d'hospitalisation pour madame & 2 à 3 pour le petit bonhomme... on devrait lui ouvrir un prêt à 22% pour qu'il le rembourse jusqu'à la fin de ces jours scratch ce qui nous attends....... 506615

Je propose également la mise en place d'une prime de décès qui décroitrait avec l'age, pour inciter nos jeunes à ce suicider proprement, de ce fait ils couteraient moins cher à l'état... Sleep

Sinon plus sérieusement, il me semble que lors d'une hospitalisation, la part prise en charge par la sécu est minime, le reste étant prise en charge par la mutuelle (si on est bien couvert)... donc cette idée me semble encore être un pétard mouillé, si ce n'est un pas de plus vers la suppression de la sécurité social.


@ Daytonateur: je te conseil de visualiser le film "nos enfants nous accuseront"... tu vas vite changer d'avis sur ton espérance de vie & celle de tes enfants Rolling Eyes


Dernière édition par Coyote44 le Mer 4 Aoû 2010 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
x-eff

x-eff


Nombre de messages : 710
Age : 52
Localisation : Valmorel - 73
Ma Buell : Buell XB12Ss '08
Yam XJR 1200 '95
Date d'inscription : 14/06/2010

ce qui nous attends....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:38

Moi, ça me dégoûte de plus en plus ce que cette bande de politiques est en train de faire de mon pays. J'aime mon pays, la France, ses idées (droits de l'homme, terre d'accueil).

Et tout ce dont on entend parler, c'est d'idées pour séparer les gens : les jeunes contre les vieux, les fonctionnaires contre les privés, les sédentaires contre les gitans, les français "de souche" contre ceux "issus de l'immigration"... Ca me degoûte, c'est petit, mesquin, frileux, raciste. Ca se base sur de vieilles peur et vieux a priori, on revient carrément en arrière. C'est une politique de l'égoïsme, du tout pour ma gueule. On le voit : les meilleurs revenus ne se sont jamais aussi bien porté, et pour les autres c'est de plus en plus difficile.

Pis maintenant ils vont tous en vacances dans la Creuse ou dans l'Eure, pour dire : "vous voyez, nous aussi on se sert la ceinture". On s'en fout de ce qu'ils font de leur argent privé, est-ce que leurs salaires ont diminué pour autant ? Alors qu'ils mettent leurs ronds là ou ailleurs, ça change quoi ? Tant que c'est pas de l'argent public.
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

ce qui nous attends....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:53

L'age de cristal arrive... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

ce qui nous attends....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:19

Pour ceux qui seront petit, noir, et moche, ça sera très très dur (Coluche)

en conclusion, vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Derky

Derky


Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : Pont de Neuilly (92)
Ma Buell : 1125R
Les autres : K75C & FZ6n S2
Date d'inscription : 13/11/2009

ce qui nous attends....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:24

Réglez les problèmes de retraite/vieillissement et de faim dans le monde, légalisez le cannibalisme !! Twisted Evil


Plus ça va, plus j'ai l'impression que l'on va droit dans le mur. Et ce quelque soit la direction que l'on prenne. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

ce qui nous attends....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:25

Coyote44 a écrit:

@ Daytonateur: je te conseil de visualiser le film "nos enfants nous accuserons"... tu vas vite changer d'avis sur ton espérance de vie & celle de tes enfants Rolling Eyes

je suis resté perplexe un moment sur le titre du film... en fait c'est "nos enfants nous accuseronT"
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

ce qui nous attends....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:28

buellberry a écrit:
Coyote44 a écrit:

@ Daytonateur: je te conseil de visualiser le film "nos enfants nous accuserons"... tu vas vite changer d'avis sur ton espérance de vie & celle de tes enfants Rolling Eyes

je suis resté perplexe un moment sur le titre du film... en fait c'est "nos enfants nous accuseronT"
oups Embarassed ... c'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
shadok

shadok


Nombre de messages : 315
Age : 51
Localisation : door of Paname
Ma Buell : ex - 1125 CR 09'...
now - Bmw F800R, hé ouais ! Wink
Date d'inscription : 17/03/2010

ce qui nous attends....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:55

on vit plus vieux peut être aussi parce qu'on travaille moins !
(ce qui laisse plus de temps pour consommer puisque toute l'économie est basée là dessus...) bom

nos grands parents se tuaient à la tâche et n'allaient pas au delà de 60 voir max 70 piges, forcément, ça arrangeait tout le monde au niveau des cotisations !

on ne va tout de même pas abandonner nos vieux dans les montagnes pour des raisons économiques, faut pas déconner, ils n'ont qu'à arrêter de faire de jolis chèques aux Bettancourt and Co ! Mad

bref, à les écouter, faut sur-consommer, payer ses impôts sans broncher et casser sa pipe à 65 piges, le lendemain de la retraite de préférence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

ce qui nous attends....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:05

Bah, je n'y crois quand même pas !
C'est de l'intox.
ON EN VIT PAS PLUS VIEUX.
C'est trés bien trouvé pour faire avaler les pilules.
De toutes les façons , si l'on est de plus en plus nombreux, on est aussi de plus en plus nombreux à être taxés et à cotiser.
Ils s'en mettent plein les fouilles sur notre dos.
L'état, les banques, les assurances, tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15678
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

ce qui nous attends....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:07

On dirait vraiment une discussion de poivrots au café du coin. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

ce qui nous attends....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:09

moi ce qui me révolte le plus, c'est que ces "vieux" on cotisés toute leurs vies et qu'il payent des mutuelles très très cher, des impôts et qu'on veut leurs faire payer leurs maladies......il y a bien une solution, c'est de mettre tout le monde au boulot, baisser les charges de 50%, augmenter les salaires de 30% et geler la bourse, mais ce gouvernement ne veut pas le faire, il on tous plein de fric placé en bourse... c'est une honte de la part de ce gouvernement qui n'en lâche pas, bien au contraire, qui ne montre pas l'exemple, enfin si, mais pas le bon.... No ce gouvernement qui augmente tout, surtout pendant les vacances, l'électricité par exemple, elle augmente le 15 aout..... Evil or Very Mad
pour l'exemple a suivre du gouvernement ..... Suspect
le dernier jour du taf mon directeur d'agence, le PDG et l'ancien directeur sont venus a notre dépôt de Chartres, petite réunion, buffet froid, (avant c'étais resto..) donc ils nous annoncent que l'entreprise, 250 salariés, est en redressement judiciaire depuis le 22 juillet 2010, qu'il faudra faire des efforts pour garder notre travail, eux ils ont déjà commencé, ce qui explique le buffet froid....donc on les crois, au mois de septembre cela ne se passera pas comme cela, il faudra faire attention au matériel, matériaux et blablabla et blablabla....
pour la paye de juillet c'est l'inconnu, soit disant que l'on va l'avoir en aout... clown

simplement ils ont oublier de nous dire que les directeurs d'agences et ceux du dessus avaient augmentés leurs salaires de 20%..... c'est le type du syndicat qui nous la dit...... No

alors j'espère que la gauche va se sortir les doigts du cul et présenter un candidat sérieux qui va faire bouger toute cette merde....
Revenir en haut Aller en bas
PV75

PV75


Nombre de messages : 960
Ma Buell : X1 carbu revival
Date d'inscription : 17/12/2008

ce qui nous attends....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:10

Bruno a écrit:
On dirait vraiment une discussion de poivrots au café du coin. confused
et alors, où est le mal? scratch ce qui nous attends....... 506615
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15678
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

ce qui nous attends....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:12

PV75 a écrit:
Bruno a écrit:
On dirait vraiment une discussion de poivrots au café du coin. confused
et alors, où est le mal? scratch ce qui nous attends....... 506615
Ca fait tôt pour se torcher, non? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

ce qui nous attends....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:27

Bruno a écrit:
PV75 a écrit:
Bruno a écrit:
On dirait vraiment une discussion de poivrots au café du coin. confused
et alors, où est le mal? scratch ce qui nous attends....... 506615
Ca fait tôt pour se torcher, non? drunken

non non, c l'heure de l'apero !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

ce qui nous attends....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:31

Bruno a écrit:
On dirait vraiment une discussion de poivrots au café du coin. confused

Ma foi, tu nous pardonneras de ne pas être en mesure d'élever le débat jusqu'à ton niveau !

En attendant, on est tous bien "ensuqués" et très bien "formatés" !
Toutes les mesures prises par ce gouvernement défavorisent les pauvres gens et rendent plus riches les riches.

Voyez en pleine crise de l'imobillier alors que tout le monde se plaint que rien ne se vend et rien ne s'achète plus comme avant :
Supression de la déduction des intérets d'emprunts.
Supression des prêts à taux zéro pour les gens qui remplissaient les conditions (les revenus très modestes)

et j'en passe !
Tous ceux dont les dossiers passaient in extremis ne pourront plus acheter. Ceux qui ont les moyens pourront payer plus et acheter quand meme. Ils s'en foutent !

Les "poivrots" peuvent aussi ne pas raconter que des conneries !
De toutes façons avec tout le formatage effectué par les médias, les effets sont bien plus graves que ceux de l'alcool



Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

ce qui nous attends....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:45

oui oui et on fait quoi ? On attends sagement les elections pour elire quelqu'un d'autre qui ne fera rien de plus et qui gardera les reformes établies pas son prédécesseur, parce que ça l'arrange, parce qu'il n'a pas le courage de les faire au risque de paraitre impopulaire...

Tous ensemble dans l'assistanat, le bourrage de crane, l'égoïsme forcené, à courber l'échine sous le raket des politiques, des banques, des assurances... Tous le monde en parle mais au final, on refait pas le monde ni à la terrasse d'un bar, ni dans un post de forum, ça se serait !!! On peut juste échanger nos idées mais, ama, cela ne suffit plus. Comme dirait mon ami E. Cantonna : "Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines."
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

ce qui nous attends....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:53

Fandango a écrit:
oui oui et on fait quoi ? On attends sagement les elections pour elire quelqu'un d'autre qui ne fera rien de plus et qui gardera les reformes établies pas son prédécesseur, parce que ça l'arrange, parce qu'il n'a pas le courage de les faire au risque de paraitre impopulaire...

Tous ensemble dans l'assistanat, le bourrage de crane, l'égoïsme forcené, à courber l'échine sous le raket des politiques, des banques, des assurances... Tous le monde en parle mais au final, on refait pas le monde ni à la terrasse d'un bar, ni dans un post de forum, ça se serait !!! On peut juste échanger nos idées mais, ama, cela ne suffit plus. Comme dirait mon ami E. Cantonna : "Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines."


tu propose quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

ce qui nous attends....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:56

Je propose de ne plus suivre le chalutier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

ce qui nous attends....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:00

Fandango a écrit:
Je propose de ne plus suivre le chalutier Wink
mais des cours d'orthographe Laughing
Fandango a écrit:
, on refait pas le monde ni à la terrasse d'un bar, ni dans un post de forum, ça se serait !!!
...
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

ce qui nous attends....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:01

Fandango a écrit:
Je propose de ne plus suivre le chalutier Wink

et alors ???
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

ce qui nous attends....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:03

déjà, ce serait bien de commencer par s'éduquer les uns les autres, s'informer, arrêter d'avoir peur pour un oui pour un non, cesser d'élire des abrutis...
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

ce qui nous attends....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:04

buellberry a écrit:
déjà, ce serait bien de commencer par s'éduquer les uns les autres, s'informer, arrêter d'avoir peur pour un oui pour un non, cesser d'élire des abrutis...


entièrement d'accord avec toi......alors on vote pour qui ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui nous attends....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui nous attends.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARIEGE TOUR 2011: 19/08 au 21/08 PHOTOS en page 1
» Pas pour nous...non non non
» Ils l'on eu avant nous!!!
» ne nous fachons pas......
» l'arbre et nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: