Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ce qui nous attends.......

Aller en bas 
+19
keket
Vim
tchibeck
buellman626
remy
Humberto
Dark_Ebola
PV75
Bruno
shadok
buellberry
Derky
Buellman84
Fandango
x-eff
Coyote44
daytonateur
phil1125
scrappy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

ce qui nous attends....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 15:23

buellman626 a écrit:
phil1125 a écrit:
et tous ceux qui en ont une de moins de 18cm !
'tain ! je vais me retrouver tout seul sur le forum... ce qui nous attends....... - Page 5 506615


ça va tes chevilles.....??????....... ce qui nous attends....... - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
DeaGov

DeaGov


Nombre de messages : 780
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : Yamaha XT1200Z
Date d'inscription : 10/12/2009

ce qui nous attends....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 15:32

C'est surtout les pieds auxquels il doit prêter attention (pour ne pas marcher dessus ce qui nous attends....... - Page 5 506615 )
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

ce qui nous attends....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 15:35

C'est pas évident tous les jours... ce qui nous attends....... - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre ce qui nous attends....... - Page 5 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

ce qui nous attends....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 15:54

Je n'ai fait que survoler le post...

Bref, juste pour dire.
Mon grand père nous a quitté il y a de cela une semaine.... Crying or Very sad
A l'age de 97ans...
Durant toutes sa vie... il a travaillé sans relâche.
De 14 a 60 ans....... pour l'officiel...
et jusqu'il y a quelques année pour lui !
Sans avoir de gros problèmes de santé hormis un diabète très présent & une prothèse a chaque hanche... ( le modèle qui casse )
Etant agriculteur & boucher abatteur.... je vous laisse imaginer la retraite que lui et ma grand mère touchaient.... Mad
Bref...
Depuis un an... il avais du mal... beaucoup de mal, il ne marchais plus, ses deux prothèses de hanche étais HS... diabète, mal partout... plus moyen de se déplacer ( même pour 2 mettre il fallais l'aider )... et je passe les détails un peu tr4sh ! Rolling Eyes

Tous ca pour dire, qu'en frais médicaux... il y en a eu pour un paquet les dernières années....
Il veulent supprimer les remboursement de ces dit frais....
( en gros, je ne m'éternise pas sur le détail )
Et bien, qu'il le fassent....
De toutes façon... la France ne pourra pas avoir plus honte... ou être plus critiquée...
Perso, j'ai honte de ce qu'il se passe chez nous, enfin... chez VOUS, les Français de l'intérieur ! What a Face
Le gouvernement... les politicars... la justice ( ou l'injustice )... etc
Parce que on est bien loin des ces trois mots qui décrivaient jadis notre ex-beau pays !

C'est bon, j'ai fini !
Je vais prendre mes médocs, et faire un Sleep
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33211
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
ce qui nous attends....... - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

ce qui nous attends....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 16:17

mais çavapanon ?

Moi je suis pas d'accord pour que les Français sortent de leur merdier.

1) Parce que du coup, on aura plus de comparaison pour dire "plaignons nous pas, c'est pire chez les Français"
2) Votre nain, il nous fait bien rire et nous fait oublier que nos 7 nains à nous sont encore plus incompétents.
3) Qui va faire les boulots de merde sous-payés chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

ce qui nous attends....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 16:22

McGyver a écrit:
mais çavapanon ?

Moi je suis pas d'accord pour que les Français sortent de leur merdier.

1) Parce que du coup, on aura plus de comparaison pour dire "plaignons nous pas, c'est pire chez les Français"
2) Votre nain, il nous fait bien rire et nous fait oublier que nos 7 nains à nous sont encore plus incompétents.
3) Qui va faire les boulots de merde sous-payés chez nous ?
Pour résoudre les crises et provoquer un élan patriotique, y'a un vieux remède qui marche à tous les coups, c'est la guerre. Twisted Evil
On a qu'a envahir la Suisse, c'est pas loin et on sera rentré pour déjeuner. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

ce qui nous attends....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 16:34

Bruno a écrit:
McGyver a écrit:
mais çavapanon ?

Moi je suis pas d'accord pour que les Français sortent de leur merdier.

1) Parce que du coup, on aura plus de comparaison pour dire "plaignons nous pas, c'est pire chez les Français"
2) Votre nain, il nous fait bien rire et nous fait oublier que nos 7 nains à nous sont encore plus incompétents.
3) Qui va faire les boulots de merde sous-payés chez nous ?
Pour résoudre les crises et provoquer un élan patriotique, y'a un vieux remède qui marche à tous les coups, c'est la guerre. Twisted Evil
On a qu'a envahir la Suisse, c'est pas loin et on sera rentré pour déjeuner. cheers

j'aimerais autant pas pale parce que
1--> j'ai pas envie de voir arriver tout de suite le super radar suisse qui relève 11 infractions tout seul pale ...
2--> Mc à pas finis de monter les sondes de températures pour Xb ce qui nous attends....... - Page 5 506615
3--> y a quand même fofolle dans l'armée suisse cyclops
4--> v'las t'y pas que si on ce vautre, ils nous ferons un embargo sur le toblerone Exclamation et ça c'est un risque que l'on ne peut décemment pas prendre Exclamation Laughing


par contre, il y a la Belgique Laughing et en ce débrouillant bien, il y a moyen qu'ils ce foutent sur la gueule tout seul comme des grands clown


Dernière édition par Coyote44 le Jeu 5 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

ce qui nous attends....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 16:35

Bruno a écrit:
McGyver a écrit:
mais çavapanon ?

Moi je suis pas d'accord pour que les Français sortent de leur merdier.

1) Parce que du coup, on aura plus de comparaison pour dire "plaignons nous pas, c'est pire chez les Français"
2) Votre nain, il nous fait bien rire et nous fait oublier que nos 7 nains à nous sont encore plus incompétents.
3) Qui va faire les boulots de merde sous-payés chez nous ?
Pour résoudre les crises et provoquer un élan patriotique, y'a un vieux remède qui marche à tous les coups, c'est la guerre. Twisted Evil
On a qu'a envahir la Suisse, c'est pas loin et on sera rentré pour déjeuner. cheers


moi je dit attention.......!!!!!!
ils on tous des flingues a la maison...... ce qui nous attends....... - Page 5 506615
et des mirage qu'on leurs a vendu....... clown alors méfiance....... ce qui nous attends....... - Page 5 506615

je préférerais attaquer les Belges, chez eux c'est tout plat........ ce qui nous attends....... - Page 5 506615
et au pire ils nous jetterons des frites...... lol! et d'la bière..... cheers drunken

Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

ce qui nous attends....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 16:49

cheers Comme quoi on finit par rire de tout, même des sujets les plus graves, hein mon Scrappy ? Laughing

En tout cas je suis fier de toi, tu n'as pas fait un seul username sur ce coup là, par contre maintenant Suspect j'en ai un autre à surveiller ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33211
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
ce qui nous attends....... - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

ce qui nous attends....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 16:50

scrappy a écrit:
...moi je dit attention.......!!!!!!
ils on tous des flingues a la maison...... ce qui nous attends....... - Page 5 506615
Exact, et on sait s'en servir Twisted Evil ...pis bon...en vrai, c'est plus ça non plus : les quelques 200'000 asteints ont bien un fusil à la maison, mais plus de munition et le centregauche veut aussi supprimer l'arme à domicile pour éviter les usages abusifs
et des mirage qu'on leurs a vendu....... clown alors méfiance....... ce qui nous attends....... - Page 5 506615
Euh, les mirages "à ailes de canard pour mieux tourner" sont depuis belle lurette remplacés par des Tiger et des FA18...d'ailleurs c'est un grand sujet politique ces temps, vu que le budjet de l'armée se réduit comme peau de chagrin et qu'on peut pas acheter de nouveaux jouets
...

Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre ce qui nous attends....... - Page 5 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

ce qui nous attends....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 16:56

Ouai, attaquez la belgique !
Et ensuite...
...
......
donnez nous l'indépendance ! cheers

bounce bounce Elsass Freï ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

ce qui nous attends....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 16:59

McGyver a écrit:
scrappy a écrit:
...moi je dit attention.......!!!!!!
ils on tous des flingues a la maison...... ce qui nous attends....... - Page 5 506615
Exact, et on sait s'en servir Twisted Evil ...pis bon...en vrai, c'est plus ça non plus : les quelques 200'000 asteints ont bien un fusil à la maison, mais plus de munition et le centregauche veut aussi supprimer l'arme à domicile pour éviter les usages abusifs
et des mirage qu'on leurs a vendu....... clown alors méfiance....... ce qui nous attends....... - Page 5 506615
Euh, les mirages "à ailes de canard pour mieux tourner" sont depuis belle lurette remplacés par des Tiger et des FA18...d'ailleurs c'est un grand sujet politique ces temps, vu que le budjet de l'armée se réduit comme peau de chagrin et qu'on peut pas acheter de nouveaux jouets
...

Le F18 Hornet je dis pas, c'est de la balle, mais le F5 Tiger, le chasseur US d'exportation à destination des pays sans un rond, c'est la loose avec sa technologie des seventies. Sleep
Même un gamin un peu adroit avec une carabine à plombs serait capable de le shooter. geek
Ce sera donc la Suisse pirat
Taaaaaaiauuuuuttt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
DeaGov

DeaGov


Nombre de messages : 780
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : Yamaha XT1200Z
Date d'inscription : 10/12/2009

ce qui nous attends....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 17:10

Pour parler de la devise de la France, ces trois mots qui ne sont que du vent mais qu'on nous ressassent à l'envie comme un mantra à psalmodier:

Liberté: liberté de quoi ? d'aller au boulot tous les jours, de payer des impôts directs ou indirects, de devoir rouler à 110 sur une autoroute déserte voire de se faire casser la gueule sans que la police puisse y faire quelque chose ? Notre liberté n'est qu'espace encadré dans un océan de contraintes.

La déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen ne dit pas mieux:
Citation :
« La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi. ».


Égalité: En quoi un petit gros inculte au physique ingrat est il l'égal d'une grand blonde bien faite et sortant des meilleures écoles ? La seule vraie égalité française est celle de chance pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir le meilleur en matière d'éducation. Le problème c'est que l'éducation nationale a oublié que son boulot est d'éduquer et pas de filer du taf à des fonctionnaires. Les bons profs semblent un peu perdus là dedans...

Citation :
« L'égalité consiste en ce que la loi est la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. L'égalité n'admet aucune distinction de naissance, aucune hérédité de pouvoirs. »
Oui, finalement, c'est très limité l'égalité, j'avais bien l'impression.


Fraternité: ça veut dire quoi ça ? La fraternité c'est l'idée qu'on fasse tous partie d'une même famille... oui, ben dans ma famille, il y a des gens avec qui je m'entends moins bien qu'avec des gens qui ne sont pas de ma famille... non, la fraternitude, je cherche encore ce que ça veut dire dans les faits.

Citation :
« Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît ; faites constamment aux autres le bien que vous voudriez en recevoir »
Oui, ben eux non plus ils savaient pas alors ils ont piqué dans la Bible pour en faire leur version du "aime ton prochain comme toi même" (Jean chapitre 13 verset 34) Le fait est que je donne beaucoup et reçoit peu et que, curieusement, ceux qui reçoivent le plus, m'aiment le moins...


Alors bien sûr que je fais de la provoc à deux balles mais ces trois mots là représentent la république française. C'est déjà très honorable mais jamais au grand jamais je ne les considère comme définissant le peuple français, le mode de vie dudit peuple ou quoi que ce soit de réel et tangible. Nous sommes embarqués dans un même gros bateau où certains essayent de ramer dans un sens pendant que sensiblement l'autre moité rament dans l'autre sens pendant qu'une minorité fait des trous dans le fond, piquent dans les poches des rameurs, crient à l'arrivée d'une tempête ou s'époumonent à dire où il faut aller. Nous sommes un peu près libre, vaguement égaux et espérons que le bateau va avancer. ce qui nous attends....... - Page 5 506615

Le slogan de la quatrième république (et d'Haïti...) n'est qu'un slogan publicitaire qui vaut autant qu'un "just do it" (parce qu'à part la marque de nos chaussures, moi et Carl Lewis, on partage pas grand chose).
Le pouvoir politique qui avait pris le pouvoir à la révolution (la bourgeoisie pour ceux qui ont séché l'Histoire) voulait donnait l'impression que la Loi était "l'expression de la volonté générale du Peuple souverain" alors que ce n'était que "l'expression d'une majorité parlementaire détenant le Pouvoir politique au sein de l'Etat". Le fruit de la révolution n'a été que de mettre la souveraineté législative à la place de la souveraineté de l'exécutif symbolisé par le roi.

PS: le F5 c'est un bon avion, enfin c'était. La preuve les US s'en servait en "Agressor". Le F20 ça aurait été une tuerie si on en avait fabriqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre ce qui nous attends....... - Page 5 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

ce qui nous attends....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 17:16

DeaGov a écrit:
Pour parler de la devise de la France, ces trois mots qui ne sont que du vent mais qu'on nous ressassent à l'envie comme un mantra à psalmodier:

Liberté: liberté de quoi ? d'aller au boulot tous les jours, de payer des impôts directs ou indirects, de devoir rouler à 110 sur une autoroute déserte voire de se faire casser la gueule sans que la police puisse y faire quelque chose ? Notre liberté n'est qu'espace encadré dans un océan de contraintes.

La déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen ne dit pas mieux:
Citation :
« La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi. ».


Égalité: En quoi un petit gros inculte au physique ingrat est il l'égal d'une grand blonde bien faite et sortant des meilleures écoles ? La seule vraie égalité française est celle de chance pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir le meilleur en matière d'éducation. Le problème c'est que l'éducation nationale a oublié que son boulot est d'éduquer et pas de filer du taf à des fonctionnaires. Les bons profs semblent un peu perdus là dedans...

Citation :
« L'égalité consiste en ce que la loi est la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. L'égalité n'admet aucune distinction de naissance, aucune hérédité de pouvoirs. »
Oui, finalement, c'est très limité l'égalité, j'avais bien l'impression.


Fraternité: ça veut dire quoi ça ? La fraternité c'est l'idée qu'on fasse tous partie d'une même famille... oui, ben dans ma famille, il y a des gens avec qui je m'entends moins bien qu'avec des gens qui ne sont pas de ma famille... non, la fraternitude, je cherche encore ce que ça veut dire dans les faits.

Citation :
« Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît ; faites constamment aux autres le bien que vous voudriez en recevoir »
Oui, ben eux non plus ils savaient pas alors ils ont piqué dans la Bible pour en faire leur version du "aime ton prochain comme toi même" (Jean chapitre 13 verset 34) Le fait est que je donne beaucoup et reçoit peu et que, curieusement, ceux qui reçoivent le plus, m'aiment le moins...


Alors bien sûr que je fais de la provoc à deux balles mais ces trois mots là représentent la république française. C'est déjà très honorable mais jamais au grand jamais je ne les considère comme définissant le peuple français, le mode de vie dudit peuple ou quoi que ce soit de réel et tangible. Nous sommes embarqués dans un même gros bateau où certains essayent de ramer dans un sens pendant que sensiblement l'autre moité rament dans l'autre sens pendant qu'une minorité fait des trous dans le fond, piquent dans les poches des rameurs, crient à l'arrivée d'une tempête ou s'époumonent à dire où il faut aller. Nous sommes un peu près libre, vaguement égaux et espérons que le bateau va avancer. ce qui nous attends....... - Page 5 506615

Le slogan de la quatrième république (et d'Haïti...) n'est qu'un slogan publicitaire qui vaut autant qu'un "just do it" (parce qu'à part la marque de nos chaussures, moi et Carl Lewis, on partage pas grand chose).
Le pouvoir politique qui avait pris le pouvoir à la révolution (la bourgeoisie pour ceux qui ont séché l'Histoire) voulait donnait l'impression que la Loi était "l'expression de la volonté générale du Peuple souverain" alors que ce n'était que "l'expression d'une majorité parlementaire détenant le Pouvoir politique au sein de l'Etat". Le fruit de la révolution n'a été que de mettre la souveraineté législative à la place de la souveraineté de l'exécutif symbolisé par le roi.

Farpetement ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

ce qui nous attends....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 19:17

moi ce qui me plait c'est que l'échantillon représentatif de presque toute les couches de la population de notre beau pays que nous sommes, a, en une journée pas trouvé de solution pour sauver le pays, mais, est tombé d'accord pour aller faire la guerre a un pays plus petit et moins fort que le notre....... cheers

c'est pas beau ça ....????..... lol!

je pense que Coluche serai fier de nous....... lol!


Dernière édition par scrappy le Jeu 5 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

ce qui nous attends....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 19:46

Moi j'ai la solution : la restauration monarchique, avec moi comme roi.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
DeaGov

DeaGov


Nombre de messages : 780
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : Yamaha XT1200Z
Date d'inscription : 10/12/2009

ce qui nous attends....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 20:05

scrappy a écrit:
moi ce qui me plait c'est que l'échantillon représentatif de presque toute les couches de la population de notre beau pays que nous sommes, a, en une journée pas trouvé de solution pour sauver le pays, mais, est tombé d'accord pour aller faire la guerre a un pays plus petit et moins fort que le notre....... cheers

c'est pas beau ça ....????..... lol!

hum, moui, moi je me méfie... au début, c'est toujours bon et puis ça tourne rapidement au vinaigre... on s'aperçoit que nos véhicules ne sont pas adaptés au pays du chocolat suisse (parce que le chocolat belge, ils y connaissent rien du tout), que nos munitions sont périmées, que l'équipement de nos soldats part en cacahuète, que les français s'intéressent plus au sort des insurgés suisses qu'à celui de ses soldats, que les ROE sont débiles, que les media ne sont que suissocompatissants et nous bassinent avec leur collègues enlevés en faisant leur soi-disant boulot alors qu'ils se foutent d'habitude des otages, pire ils seraient seulement intéressés par les footbaleurs de la pseudo équipe de France (vraie équipe de bras cassés par contre), etc.
Enfin c'est pas comme si c'était vrai et qu'on devrait avoir un site pour ne pas oublier nos soldats... ça, ça ce serait vraiment triste.

ce qui nous attends....... - Page 5 N59746544407_2027728_8885
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre ce qui nous attends....... - Page 5 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

ce qui nous attends....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 20:14

La suisse, c'est fait....

La belgique...
le seul interet que la France prenne possession de la Belgique....
C'est que les bière belges deviendrais Françaises...... Idea
Ce qui implique qu'elles perdront en qualité... silent
ce qui implique, par le phénomène d'inversion proportionnelle... qu'elle augmenteront en prix.... Suspect
...
Ce qui prouve, qu'il n'y a aucun intérêt a attaquer la Belgique.... No

Bon, il reste quoi study

Les teutons... scratch
Non ils ont mauvais gout, je parle pas de leur gout... mais de leur gouts ! geek

Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

ce qui nous attends....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 20:34

Kronenbuell67 a écrit:
La suisse, c'est fait....

La belgique...
le seul interet que la France prenne possession de la Belgique....
C'est que les bière belges deviendrais Françaises...... Idea
Ce qui implique qu'elles perdront en qualité... silent
ce qui implique, par le phénomène d'inversion proportionnelle... qu'elle augmenteront en prix.... Suspect
...
Ce qui prouve, qu'il n'y a aucun intérêt a attaquer la Belgique.... No

Bon, il reste quoi study

Les teutons... scratch
Non ils ont mauvais gout, je parle pas de leur gout... mais de leur gouts ! geek



le Liechtenstein ??? c'est tout p'tit....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeaGov

DeaGov


Nombre de messages : 780
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : Yamaha XT1200Z
Date d'inscription : 10/12/2009

ce qui nous attends....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 20:37

L'Andorre ? C'est à moitié chez nous vu que le Prez est co-prince... paradis fiscal, stations de ski... ça peut le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

ce qui nous attends....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 20:42

DeaGov a écrit:
L'Andorre ? C'est à moitié chez nous vu que le Prez est co-prince... paradis fiscal, stations de ski... ça peut le faire non ?

pourquoi pas...... Exclamation le Ricard est pas cher là bas...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre ce qui nous attends....... - Page 5 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

ce qui nous attends....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 20:52

andorre pourquoi pas !
Mais le liechtenstein, c'est trop tendu... y aurais conflict avec les voisins !
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

ce qui nous attends....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 21:06

Vous parlez de football, là ? ce qui nous attends....... - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre ce qui nous attends....... - Page 5 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

ce qui nous attends....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 21:16

buellman626 a écrit:
Vous parlez de football, là ? ce qui nous attends....... - Page 5 506615

football....
Foot...Ball.......... scratch
'tin, j'ai deja entendue ce mot la quelque part.... Suspect
Mais ou Question study




Non, on est en train de se faire un Risk ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

ce qui nous attends....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 22:08

Et puis non, tout compte fait la Suisse c'est pas bien. Ils nous ressemblent, certains parlent même notre langue, pas bon pour la haine tout ça.
Non, ce qu'il faut c'est un vrai pays avec plein de métèques dedans. Comme ça on pourra facilement cristalliser la haine de l'autre, celui qui parle pas notre langue, ne connait même pas Jauni Halliday, a une religion bizarre qui vénère un nain priapique et qui vit en sandales de pauvre.
Mais attention faut que les métèques en question n'aient pas d'amis puissants avec des armes qui foutent les foies, histoire de leur rentrer dans le chou sans que personne ne renacle.
Puis en plus faut que ce soit sur une ile lointaine, comme ça ont peut aller leur vitrifier la gueule avec nos mégatonnes sans mobilisation générale et sans se casser le fion.
Donc pour résumer, qui connait une ile pleine de connards de métèques, loin de chez nous , sans amis, histoire de redresser notre beau pays?

Putain, trop fort, des fois je me prends pour Adolf. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Contenu sponsorisé





ce qui nous attends....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui nous attends.......
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARIEGE TOUR 2011: 19/08 au 21/08 PHOTOS en page 1
» Pas pour nous...non non non
» Ils l'on eu avant nous!!!
» ne nous fachons pas......
» l'arbre et nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: