Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ce qui nous attends.......

Aller en bas 
+19
keket
Vim
tchibeck
buellman626
remy
Humberto
Dark_Ebola
PV75
Bruno
shadok
buellberry
Derky
Buellman84
Fandango
x-eff
Coyote44
daytonateur
phil1125
scrappy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

ce qui nous attends....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:05

Coyote44 a écrit:
Fandango a écrit:
Je propose de ne plus suivre le chalutier Wink
mais des cours d'orthographe Laughing
Fandango a écrit:
, on refait pas le monde ni à la terrasse d'un bar, ni dans un post de forum, ça se serait !!!
...

c'est pas toi qui accusait les enfants un peu plus haut ?... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

ce qui nous attends....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:11

je prefere l'expresion: "il n'y a que les poissons morts qui nagent avec le courant"
scrappy a écrit:

entièrement d'accord avec toi......alors on vote pour qui ????

on vote plus? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

ce qui nous attends....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:11

scrappy a écrit:
buellberry a écrit:
déjà, ce serait bien de commencer par s'éduquer les uns les autres, s'informer, arrêter d'avoir peur pour un oui pour un non, cesser d'élire des abrutis...


entièrement d'accord avec toi......alors on vote pour qui ????

on pourrait commencer par virer le roi
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

ce qui nous attends....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:12

Dark_Ebola a écrit:
je prefere l'expresion: "il n'y a que les poissons morts qui nagent avec le courant"
scrappy a écrit:

entièrement d'accord avec toi......alors on vote pour qui ????

on vote plus? Suspect


non ce n'est pas mieux.... clown

on vote Coluche ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

ce qui nous attends....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:14

buellberry a écrit:
scrappy a écrit:
buellberry a écrit:
déjà, ce serait bien de commencer par s'éduquer les uns les autres, s'informer, arrêter d'avoir peur pour un oui pour un non, cesser d'élire des abrutis...


entièrement d'accord avec toi......alors on vote pour qui ????

on pourrait commencer par virer le roi


dac o dac tu a le mode d'emploi et tu convoque tout le monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

ce qui nous attends....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:16

un peu d'incivilité nous ferait pas de mal je pense...

Pour ce qui est du vote. A force de voter pour le moins pire, ne plus voter devrait in fine me satisfaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

ce qui nous attends....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:17

scrappy a écrit:
buellberry a écrit:
scrappy a écrit:
buellberry a écrit:
déjà, ce serait bien de commencer par s'éduquer les uns les autres, s'informer, arrêter d'avoir peur pour un oui pour un non, cesser d'élire des abrutis...


entièrement d'accord avec toi......alors on vote pour qui ????

on pourrait commencer par virer le roi


dac o dac tu a le mode d'emploi et tu convoque tout le monde ??

ça s'est déjà fait dans le passé, mais je me demande si ce n'est pas un peu surfait comme méthode...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

ce qui nous attends....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:28

buellberry a écrit:
Coyote44 a écrit:
Fandango a écrit:
Je propose de ne plus suivre le chalutier Wink
mais des cours d'orthographe Laughing
Fandango a écrit:
, on refait pas le monde ni à la terrasse d'un bar, ni dans un post de forum, ça se serait !!!
...

c'est pas toi qui accusait les enfants un peu plus haut ?... Very Happy
'foiré ce qui nous attends....... - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

ce qui nous attends....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:44

Fandango a écrit:
un peu d'incivilité nous ferait pas de mal je pense...

Pour ce qui est du vote. A force de voter pour le moins pire, ne plus voter devrait in fine me satisfaire... Rolling Eyes

c'est a peu pres mon opionion, 23 ans, jamais vote de ma vie.
je peux pas me resoudre a donner de la legitimite a un type que je peux pas blairer parce que les autres sentent encore plus mauvais.

j'espere qu'un jour tout le monde sera aussi blase que moi et arreteras de cautionner ce systeme d'enarques qui produit des enarques ...
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

ce qui nous attends....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:49

le problème, c'est que ne pas voter, c'est s'en remettre à ceux qui votent...
et puis à force de ne pas voter, on finira peut être par retirer ce droit...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

ce qui nous attends....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:01

serait-ce vraiment pire que cette ploutocratie?
quand je vois ce qu'on en fait de la "democratie" et du droit de vote ... j'ai bien envie de gerber Evil or Very Mad

bon allez, je me barre du sujet, j'ai assez d'ulceres et autres problemes de stress comme ca pour en rajouter avec de la politique.

je retourne dans ma grotte Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

ce qui nous attends....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:17

[mode enfoiré]
@Dark_Ebola: à 23 ans tu parles déjà des ulcères aux pluriels... c'est pas toi qui vas nous couter cher en retraite lol!
[/mode enfoiré]
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

ce qui nous attends....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:29

Commençonspar :DEHORS LES IMMIGRÉS !
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

ce qui nous attends....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:36

Humberto a écrit:
Commençonspar :DEHORS LES IMMIGRÉS !

ce n'est pas déjà en cours ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

ce qui nous attends....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:49

de toutes façons droite ou gauche, c'est même combat, ils sont tous potes, étaient à l'école ensemble, et se refilent les places chacun leur tour.

Il certains que si nous arrêtions d'entretenir des familles entières d'immigrés qui ne BRANLENT rien, et n'amènent aucune richesse économique, on se porterait mieux.

Il serait plus louable d'aider nos vieux, nos jeunes, nos pauvres, nos malades et nos entreprises en difficulté, avant de filer du pognon aux roms, aux gitans & aux fainéants qui quittent leurs territoires d'origine pour se faire engraisser à nos frais... et préparer une invasion discrète... Nous sommes en train de devenir la proche banlieue de l'Afrique!

Le pire c'est que cela ne va pas en s'arreangeant, et l'on est tous dégoutés, car les pigeons c'est nous. J'ai de plus en plus envie de me tirer de ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

ce qui nous attends....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:03

Joli discours de nazillon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
x-eff

x-eff


Nombre de messages : 710
Age : 52
Localisation : Valmorel - 73
Ma Buell : Buell XB12Ss '08
Yam XJR 1200 '95
Date d'inscription : 14/06/2010

ce qui nous attends....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:12

Buellman84 a écrit:
de toutes façons droite ou gauche, c'est même combat, ils sont tous potes, étaient à l'école ensemble, et se refilent les places chacun leur tour.

Il certains que si nous arrêtions d'entretenir des familles entières d'immigrés qui ne BRANLENT rien, et n'amènent aucune richesse économique, on se porterait mieux.

Il serait plus louable d'aider nos vieux, nos jeunes, nos pauvres, nos malades et nos entreprises en difficulté, avant de filer du pognon aux roms, aux gitans & aux fainéants qui quittent leurs territoires d'origine pour se faire engraisser à nos frais... et préparer une invasion discrète... Nous sommes en train de devenir la proche banlieue de l'Afrique!

Le pire c'est que cela ne va pas en s'arreangeant, et l'on est tous dégoutés, car les pigeons c'est nous. J'ai de plus en plus envie de me tirer de ce pays...

Shocked Shocked Shocked

Non non, ça a l'air d'être du 1er degré... C'est pas beau de vieillir ! Laughing

Moi, ce que je vois surtout, c'est que dès que le boulot est vraiment pénible (travaux sur la route, entretien tôt le matin dans les bureaux), on voit pas beaucoup de gaulois. On est alors bon content de les avoir, nos immigrés ou enfants d'immigrés, à qui on ferme tant de portes.

Je suis vraiment persuadé que la part des " familles entières d'immigrés qui ne BRANLENT rien" est totalement ridicule face aux familles d'héritiers ou de parvenus qui s'en mettent plein les fouilles (très largement au-delà de ce qui leur permettrait de bien vivre), en n'ayant aucune conscience sociale. Combien on pourrait en faire bosser dans des conditions décentes, des "basanés", si tous les gens de la trempe de la Bettencourt et qu'on pas foutu grand chose de leurs 10 doigts étaient imposés à la hauteur de ce qu'ils brassent ? C'est normal de pouvoir cramer des millions d'euros comme ça, pour des futilités, quand on manque cruellement de pognon pour s'occuper de la santé de nos concitoyens ?

Quand je vois un mec comme Anelka cracher sur le système d'imposition en France, alors que c'est ce même système qui lui a permis d'en arriver à ce qu'il est... Le mec, il est bien content qu'on dépense de l'argent public pour lui quand il en a besoin, mais après c'est tout pour sa gueule, pas question de partager. Ca, ça me dégoûte, cette culture égoïste.

Enfin bon, parler politique, c'est le meilleur moyen de se fâcher. Donc ne nous fâchons pas... bounce
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

ce qui nous attends....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:17

et bien la désinformation fonctionne malheureusement toujours aussi bien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

ce qui nous attends....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:24

ce qui nous attends....... - Page 2 Popcorns
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

ce qui nous attends....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:24

Humberto a écrit:
ce qui nous attends....... - Page 2 Popcorns

lol!
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

ce qui nous attends....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:35

Moi je propose de mettre des péages pour les parigots qui viennent user nos routes l'été... ce qui nous attends....... - Page 2 506615 ce qui nous attends....... - Page 2 506615 ce qui nous attends....... - Page 2 506615
(surtout ceux qui ont des enclumes)


Dernière édition par remy le Mer 4 Aoû 2010 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

ce qui nous attends....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:38

Bruno a écrit:
Joli discours de nazillon Suspect

oui j'avoue, j'en ai un peu marre, de me défoncer au boulot de plus en plus, pour raquer de plus en plus, et avoir de moins en moins...

Avant j'étais plutôt du style tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, j'ai fait parti d'opérations humanitaires et maintenant j'en ai marre de jouer les Mère thérésa. (allez encore un truc ou deux par ci, par là Arrow http://buell.actifforum.com/balade-et-rdv-f6/pacac-virades-contre-la-mucoviscidose-26-09-t24589.htm )

Nous devenons de plus en plus nombreux sur notre bonne vieille planète et elle commence à être à bout de souffle, que va t'on laisser à nos enfants, les tiens, les miens?

Dans les années à venir un des problèmes majeurs sera l'immigration massive, et à force de laisser la porte ouverte à tout le monde en finançant avec tes impôts, la tva que tu payes sur ton casque, ta Buell, ton SP95 etc, les charges qui te sont prélévées, soit-disant pour financer ta santé et ta retraite, beaucoup de gens improductifs vivent royalement et se payent mêmes des voitures qui te font rêver, et que tu ne pourra jamais t'offrir... Et effectivement, l'objet du débat, c'est peut-être qu'un jour on ne pourra plus te soigner ou bien un de tes proches, et qu'à la retraite tu toucheras peanuts... Si c'est ça que tu veux, très bien, ne changes rien, en tous cas, moi je refuse ça, j'en ai marre de payer pour les "autres".

Il faut arrêter de se voiler la face, et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et n'ose avouer par pudibonderie.

En france on dit amen à tout, mais c'est pas avec le pognon des dirigeants, c'est avec le notre. Je te rassure je ne vote ni FN ni pour le facteur, tout simplement je vote blanc depuis plus de 15 ans, car je suis dégouté. Oui il faut faire quelque chose, quoi? je ne sais pas, je n'ai pas les clefs. Mais quand j'en discute avec beaucoup de gens autour de moi, et de tous bords sociaux il y a quand même une grosse proportion de la population qui est inquiète pour l'avenir et qui a un gros ras le bol.

Voilà c'était mon petit coup de gueule de l'aprèm, peut-être parceque je ne pars pas en vacances, peut-être parceque je suis tombé pour la 1ère fois en panne aujourd'hui avec la Ulysses, peut-être parceque je viens de faire un chèque à la TVA, un à l'URSSAF, un à la caisse de retraitre, peut être parceque je viens de me faire taxer une lunette Carrera ce matin au magasin (je vais rester poli je ne donnerai pas la couleur de peau, ni le type du mec qui l'a chourée.), peut être parceque la banque vient encore de m'avertir de chèques sans provisions émis par des clients, peut-être que je me cherche des excuses, mais en tous cas je suis vénère.

Maintenant comme dirai mon ami Scrappy, on peut aussi rire de tout, quand à passer pour un nazi, saches que j'ai un grans père mort à Dachau...


Dernière édition par Buellman84 le Mer 4 Aoû 2010 - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

ce qui nous attends....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:41

Buellman84 a écrit:
Il faut arrêter de se voiler la face...

non, stop, ca non plus tas plus le droit !
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

ce qui nous attends....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:45

Humberto a écrit:
Buellman84 a écrit:
Il faut arrêter de se voiler la face...

non, stop, ca non plus tas plus le droit !

Excellent lol!

Heu! chef la cagoule sous le casque l'hiver, je peux, s'il vous plaît, allez un petit geste sympa... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

ce qui nous attends....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:46

Peut-être une solution :
pirat

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui nous attends....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous attends.......   ce qui nous attends....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui nous attends.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARIEGE TOUR 2011: 19/08 au 21/08 PHOTOS en page 1
» Pas pour nous...non non non
» Ils l'on eu avant nous!!!
» ne nous fachons pas......
» l'arbre et nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: