Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai essayé le sportster forty eight ...

Aller en bas 
+31
db
orsu2b
Foofury
scrappy
BuHell
endemus
Firecat
loïc
guillaumeic
heyoka
ken
remy
Pipo_38
manolo
Gun's
phil1125
Couiq
GHOST RIDER
balite
felix6684
alerik
Manu75010
jpeg
Jef 11
Desmoyo
manurats
Fandango
BrunoXB12S
Bruno
Derky
syrex
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manolo

manolo


Nombre de messages : 2664
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:03

cheers

Tout pareil que Balite
Revenir en haut Aller en bas
Jef 11

Jef 11


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne 31
Ma Buell : Buell Xb9sx
Date d'inscription : 21/02/2007

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:25

manolo a écrit:
cheers

Tout pareil que Balite
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeic




Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : 13127
Ma Buell : XB12 Scg 2009
race
Date d'inscription : 09/02/2010

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:28

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
alerik

alerik


Nombre de messages : 1546
Age : 57
Localisation : fritesland
Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r

Date d'inscription : 31/08/2006

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:47

pareil, je lorgne sur le fat boy ...
mais chaque fois que j'essaie une HD j'ai le malheur de remonter sur ma XB ... et je ne veux plus la vendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francscompaings.be
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15672
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:05

manolo a écrit:

Eh hop on reprends des clichés qui ont 5 ans ... L'ouverture d'esprit devient toujours difficile quand on est quadragénaire et qu'on tend à devenir quinquagénaire J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 506615
Ami branlotin qui cause beaucoup mais que personne n'a jamais vu, tu sembles mal comprendre ce que j'exprime. Je vais donc faire des phrases simples, avec un sujet un verbe un complément.

Mon ouverture d'esprit est celle de quelqu'un qui fait de la moto depuis près de 29 ans sans interruption et qui a dans son garage des motos qui sont plutôt aux antipodes les unes des autres. Je n'ai aucune prétention sur mes capacités à rouler vite ou pas et j'ai passé l'age des concours de bites.
Mon bonheur quand je roule est d'arriver à destination et de partager ses moments avec les autres.
Je ne suis donc pas un intégriste de la Buell qui pense que lui seul détient la vérité, je ne roule en Buell (entre autres ) que depuis 6 ans.
Avec ces quelques années de moto, j’ai pu côtoyer, essayer ou posséder tous les genres de meule. Ainsi je comprends les routières, les GT, les sportives, les basiques, les trails les supermot’ les roadster et toutes les motorisations qui leur sont associées (et si quelqu’un a une Norton Commando dans son garage à me faire essayer, je suis preneur, ça manque à ma culture) mais j’avoue que pour les custom et en particulier les HD, j’ai un blanc, justement à cause de leur piètres qualités dynamiques. Et pourtant j’en ai essayé plusieurs, du 883, du 1200 sportster du street Rod et de la Dyna entre autres.
Je ne pense pas que cette exception fasse de moi un ayatollah borné avec des œillères en plomb, c’est juste mon avis, et comme le dirait l’inspecteur Harry, « les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un »
Je comprends qu’on puisse trouver ces meules jolies, qu’on les customise qu’on les restaure (j’ai un pote qui a une WLA et qui roule avec et j’ hésite à me la faire prêter, la peur du « suicide clutch » sans doute), mais rouler sur des meules actuelles qui ont des qualités dynamiques limite dangereuses , et payer plus de 20 000 boules pour ça, restera à tout jamais un mystère pour moi.

Mais du moment que chacun se fait plaisir avec la moto qu’il a choisi, je n’ai pas de jugement à porter sur ces choix du moment que le plaisir est là.

Peace and love flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:12

Bruno a écrit:
manolo a écrit:

Eh hop on reprends des clichés qui ont 5 ans ... L'ouverture d'esprit devient toujours difficile quand on est quadragénaire et qu'on tend à devenir quinquagénaire J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 506615
Ami branlotin qui cause beaucoup mais que personne n'a jamais vu, tu sembles mal comprendre ce que j'exprime. Je vais donc faire des phrases simples, avec un sujet un verbe un complément.

Mon ouverture d'esprit est celle de quelqu'un qui fait de la moto depuis près de 29 ans sans interruption et qui a dans son garage des motos qui sont plutôt aux antipodes les unes des autres. Je n'ai aucune prétention sur mes capacités à rouler vite ou pas et j'ai passé l'age des concours de bites.
Mon bonheur quand je roule est d'arriver à destination et de partager ses moments avec les autres.
Je ne suis donc pas un intégriste de la Buell qui pense que lui seul détient la vérité, je ne roule en Buell (entre autres ) que depuis 6 ans.
Avec ces quelques années de moto, j’ai pu côtoyer, essayer ou posséder tous les genres de meule. Ainsi je comprends les routières, les GT, les sportives, les basiques, les trails les supermot’ les roadster et toutes les motorisations qui leur sont associées (et si quelqu’un a une Norton Commando dans son garage à me faire essayer, je suis preneur, ça manque à ma culture) mais j’avoue que pour les custom et en particulier les HD, j’ai un blanc, justement à cause de leur piètres qualités dynamiques. Et pourtant j’en ai essayé plusieurs, du 883, du 1200 sportster du street Rod et de la Dyna entre autres.
Je ne pense pas que cette exception fasse de moi un ayatollah borné avec des œillères en plomb, c’est juste mon avis, et comme le dirait l’inspecteur Harry, « les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un »
Je comprends qu’on puisse trouver ces meules jolies, qu’on les customise qu’on les restaure (j’ai un pote qui a une WLA et qui roule avec et j’ hésite à me la faire prêter, la peur du « suicide clutch » sans doute), mais rouler sur des meules actuelles qui ont des qualités dynamiques limite dangereuses , et payer plus de 20 000 boules pour ça, restera à tout jamais un mystère pour moi.

Mais du moment que chacun se fait plaisir avec la moto qu’il a choisi, je n’ai pas de jugement à porter sur ces choix du moment que le plaisir est là.

Peace and love flower


c'est beau

je t'invite à foncer chez honda pour essayer un canapé à roulettes (goldwing)
je suis sur que tu en reves mais tu n'oses pas nous le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:38

La goldwing ......impressionnant ce que l'on peut faire avec une meule d'un poids comparable à une HD, c'est pas mon trip parce que j'arrive pas à la pousser geek mais le 1500 que j'ai eu l'occas d'essayer il y a qq années m'avait bluffé sur nos routes de montagnes....même avec mes p'tits bras clown
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15672
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:46

Et moi j'en ai vu il y a 2-3 ans au Moto tour faire la spéciale de Carole avec un raclement dans toute la parabolique et l'autoradio à donf . Shocked
Les mecs envoyaient du gros avec moins de 1'20" au tour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Pipo_38

Pipo_38


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : Isère - 38
Ma Buell : XB 12 SS 2009 BLACK
Date d'inscription : 21/04/2010

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:13

Ouah! Shocked Shocked
Les discussions ici c'est comme nos motos : tout sur le couple!!!

Mon propos était simplement de dire que je partage la conception du plaisir harley, mais je ne comprends pas le prix de vente de ces motos.
Le prix de revient (R&D, études, fabrication...) et le prix de vente sont à des années lumières. C'est ce qui me choque. Les harley ne sont que des revamping d'anciens modèles et vendus toujours plus chères.
En revanche je trouve qu'ils ont fait un effort sur les produits les plus innovants de leurs gammes, les 1200 XR : fourche inversée, moteur repensé pour sortir 95ch, prix fort par rapport à une jap mais pas déconnant par rapport à la concurence européenne (volume de vente).
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:13

et si tu te mets au tas le devis de réparations affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Firecat




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 07/01/2009

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:51

Pipo_38 a écrit:
...les 1200 XR : fourche inversée, moteur repensé pour sortir 95ch...
... bah, ces chevaux là viennent de chez Buell, les ingénieurs de chez HD n'ont pas eux à les chercher bien loin !!!
Par contre, l'ECM est bien un modèle HD, reparamétrable à souhait, lui !
cat
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2664
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:59

Bruno il a du mal avec l'humour ... Suspect

29 ans de moto ???? Ouahhh la chance cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
endemus

endemus


Nombre de messages : 1545
Age : 44
Localisation : Chateaugiron(35)
Ma Buell : Retour annoncé en xb12r
Date d'inscription : 01/09/2006

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:00

Bruno a écrit:
manolo a écrit:

Eh hop on reprends des clichés qui ont 5 ans ... L'ouverture d'esprit devient toujours difficile quand on est quadragénaire et qu'on tend à devenir quinquagénaire J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 506615
Ami branlotin qui cause beaucoup mais que personne n'a jamais vu, tu sembles mal comprendre ce que j'exprime.

Même moi qui habite en bretagne j'ai vu manolo, un gars fort sympathique d'ailleurs Smile

Sinon coté avis (j'ai le mien et un trou du cul aussi)

J'ai eu une HD...je l'ai revendu au bout de 2 mois (j'ai pas aimé mon 1340 springer)...je l'aurais bien gardé en 2ème moto en fait mais bon rapport à l'argent c'était pas possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2664
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:02

endemus a écrit:
Bruno a écrit:
manolo a écrit:

Eh hop on reprends des clichés qui ont 5 ans ... L'ouverture d'esprit devient toujours difficile quand on est quadragénaire et qu'on tend à devenir quinquagénaire J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 506615
Ami branlotin qui cause beaucoup mais que personne n'a jamais vu, tu sembles mal comprendre ce que j'exprime.

Même moi qui habite en bretagne j'ai vu manolo, un gars fort sympathique d'ailleurs Smile


Comme t'es mignon cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
endemus

endemus


Nombre de messages : 1545
Age : 44
Localisation : Chateaugiron(35)
Ma Buell : Retour annoncé en xb12r
Date d'inscription : 01/09/2006

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:17

manolo a écrit:
endemus a écrit:
Bruno a écrit:
manolo a écrit:

Eh hop on reprends des clichés qui ont 5 ans ... L'ouverture d'esprit devient toujours difficile quand on est quadragénaire et qu'on tend à devenir quinquagénaire J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 506615
Ami branlotin qui cause beaucoup mais que personne n'a jamais vu, tu sembles mal comprendre ce que j'exprime.

Même moi qui habite en bretagne j'ai vu manolo, un gars fort sympathique d'ailleurs Smile


Comme t'es mignon cheers I love you
albino
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2664
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 16:42

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 309685

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 19:45

Bruno a écrit:
Et moi j'en ai vu il y a 2-3 ans au Moto tour faire la spéciale de Carole avec un raclement dans toute la parabolique et l'autoradio à donf . Shocked
Les mecs envoyaient du gros avec moins de 1'20" au tour. cheers

Pour revenir a HD, petit souvenir de corse : Les repose pieds sont rapés, il y a plus grand chose de bande de peur... et demande a orsu2b si elle se trainaient tant les deux enclumes... J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 506615

Les 450Kg de masse freinaient bien... on a jamais sauté un parapet.. clown
J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 Lmixkchl30xthvu0sq-dyna_corse

N'empêche que je l'ai revendue tres vite.. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:19

au lieu de vous engueuler allez voir ici: http://www.jackdaniels.com/fr_Default.aspx

a votre santé...... drunken

je ne veut pas balancer mais il y a Invité qui a dit que vous étiez des p'tites bites..... J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Foofury

Foofury


Nombre de messages : 692
Age : 49
Localisation : 25
Ma Buell : XB9SX

Date d'inscription : 31/07/2009

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:15

scrappy a écrit:
au lieu de vous engueuler allez voir ici: http://www.jackdaniels.com/fr_Default.aspx

a votre santé...... drunken

je ne veut pas balancer mais il y a Invité qui a dit que vous étiez des p'tites bites..... J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 506615

lol!
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2664
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 2:50

De toute manière les mecs en Buell ça restera un concentré de tapettes qui n'ont pas les couilles de rouler en bécanes qui gouaches et qui n'ont non plus pas les couilles de rouler en HD de vrai mec Suspect

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:04

manolo a écrit:
De toute manière les mecs en Buell ça restera un concentré de tapettes qui n'ont pas les couilles de rouler en bécanes qui gouaches et qui n'ont non plus pas les couilles de rouler en HD de vrai mec Suspect

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 506615


c'est très con ce que tu dit......No en plus tu en fait partie des tapettes....... Suspect
perso, si je roule en Buell c'est que j'aime bien les sportives et les Harley, donc Buell est un bon mélange des deux..... cheers
en plus n'ayant pas la bourse à Rotchild ça m'arrange... J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 506615
deuxième point positif dans en Eure & Loir il doit y avoir 3 ou 4 Buell donc c'est une moto rare...... lol! donc j'ai aussi le plaisir de rouler sur une moto rare et d'exception cheers cheers

et dernier point, si tu veut tu viens faire un détour par chez moi et je te montrerai ce qu'est une tapette.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:34

BuHell a écrit:
Bruno a écrit:
Et moi j'en ai vu il y a 2-3 ans au Moto tour faire la spéciale de Carole avec un raclement dans toute la parabolique et l'autoradio à donf . Shocked
Les mecs envoyaient du gros avec moins de 1'20" au tour. cheers

Pour revenir a HD, petit souvenir de corse : Les repose pieds sont rapés, il y a plus grand chose de bande de peur... et demande a orsu2b si elle se trainaient tant les deux enclumes... J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 506615

Les 450Kg de masse freinaient bien... on a jamais sauté un parapet.. clown
J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 Lmixkchl30xthvu0sq-dyna_corse

N'empêche que je l'ai revendue tres vite.. clown

Mais toi tu es félé lol! et je te parle pas du fiston qui se croyait sur une moto du tour de france affraid et bien sû tout ça en tongue et en short


Félés qu'ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15672
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:52

Pour recentrer le débat, les HD sont des motos de proctologues sodomites qui se la jouent bad boys le week end alors qu'ils ne sont que les grotesques acteurs d'un épisode de "oui-oui fait de la moto" J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
manolo

manolo


Nombre de messages : 2664
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:04

Scrappy me dit pas que t'es comme Burno Bruno et que toi aussi t'as pas d'humour ????

Roooo ... Souvent c'est moi le blond mais là vous faites fort J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 506615

L'Eure et Loir ??? Oulala non pas pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:29

manolo a écrit:
Scrappy me dit pas que t'es comme Burno Bruno et que toi aussi t'as pas d'humour ????

Roooo ... Souvent c'est moi le blond mais là vous faites fort J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 506615

L'Eure et Loir ??? Oulala non pas pour moi ...


de l'humour ???? Suspect ....bin si...j'en ai même de trop.... lol!

l'Eure & Loir, un joli pays.....enfin là ou j'habite..... lol!
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

t'est d'où toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai essayé le sportster forty eight ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a essayé un Roomba ?
» Qui a essayé une Speed Triple ?
» j'ai essayé la ducati diavel !!
» j'ai essayé ça ce w end !
» J'ai essayé la MV Agusta 800 Brutale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: