Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai essayé le sportster forty eight ...

Aller en bas 
+31
db
orsu2b
Foofury
scrappy
BuHell
endemus
Firecat
loïc
guillaumeic
heyoka
ken
remy
Pipo_38
manolo
Gun's
phil1125
Couiq
GHOST RIDER
balite
felix6684
alerik
Manu75010
jpeg
Jef 11
Desmoyo
manurats
Fandango
BrunoXB12S
Bruno
Derky
syrex
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:28

ma femme elle fait 1.75 donc ca va on va bien ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2664
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:51

felix6684 a écrit:
j'avais essayer la 1200 nigshter à sa sortie, même sensation moteur pas terrible... je trouve que ces dernieres années les HD sont trop aseptisées, il ne va bientôt leur rester que les autocollants pour les différencier des customs jap No Sad

Le mec qui dit ça il roule quand même avec une fucking injection ... Et après ils nous parlent d'aseptisation ... Je rêve Suspect

phil1125 a écrit:
Le stage un modifie beaucoup le comportement d'une HD.
Tu aurais trouvé le bruit, le couple et une puissance suffisante avec une machine largement rodée et modifiée comme toute HD.

+1


Puis de toute manière HD c'est pas à la porter mentale de tout le monde car entre les jeunes qui veulent rouler vite et qui ne savent pas et les vieux qui veulent rouler vite et qui ne peuvent plus ben on a pas le cul sorti des ronces ... Ils feraient mieux de rouler en HD tout cela, mais bon ...

Moi je trouve que la gamme HD même si elle est vieillote ben elle reste intemporelle ... Un Street Glide ou une Electra Standard ça reste toujours aussi jolie drunken

La gamme des spet' est très belle aussi ...

Et je vous parle pas de la gamme des Dyna ( Hummm le street Bob I love you )

C'est sur quand ils font du nouveau on s'en sort avec un vieux truc tout laid à refroidissement liquide pour faire plaisir aux gens comme vous ... Eh beh on a vraiment pas le cul sorti des ronces Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jef 11

Jef 11


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne 31
Ma Buell : Buell Xb9sx
Date d'inscription : 21/02/2007

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:09

manolo a écrit:
C'est sur quand ils font du nouveau on s'en sort avec un vieux truc tout laid à refroidissement liquide pour faire plaisir aux gens comme vous ... Eh beh on a vraiment pas le cul sorti des ronces Evil or Very Mad

+1 C'est sur qu'il vaut mieux une bonne vieille Harley traditionnelle qu'une V -Rod ou une de ses déclinaisons !!
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2664
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:10

Merci Jef cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pipo_38

Pipo_38


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : Isère - 38
Ma Buell : XB 12 SS 2009 BLACK
Date d'inscription : 21/04/2010

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:47

Je suis un peu d'accord mais une harley electra machin à 30 000€ c'est pas un peu du foutage de gueule ça? Ou un fat bob a 15 000€.
Harley n'a rien inventé depuis 20 ans hormis mettre l'injection et 2/3 gadgets aussi inutiles que bon marché...
La passion justifie le prix?! Si oui c'est admettre se laisser enfiler des quenelles longues comme le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15672
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:17

manolo a écrit:

Puis de toute manière HD c'est pas à la porter mentale de tout le monde car entre les jeunes qui veulent rouler vite et qui ne savent pas et les vieux qui veulent rouler vite et qui ne peuvent plus ben on a pas le cul sorti des ronces ... Ils feraient mieux de rouler en HD tout cela, mais bon ...
J'en ai lu des conneries ici, mais celle là elle est vraiment magnifique. Suspect
Et qu'est ce qu'il faut avoir comme portée (avec un "e" à la fin c'est mieux) mentale pour se passionner pour un os qui n'accélère pas, qui est dotée d'un freinage des années 50 et qui est incapable de prendre un virage décent? Pour moi c'est de l'autisme, rien de plus.
Je conçois qu'on puisse trouver une HD jolie mais se passionner pour une meule qui a des qualités dynamiques pitoyables et vendue à prix d'or, faut sacrément être mou du bulbe pour en arriver là. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:27

Bruno a écrit:
manolo a écrit:

Puis de toute manière HD c'est pas à la porter mentale de tout le monde car entre les jeunes qui veulent rouler vite et qui ne savent pas et les vieux qui veulent rouler vite et qui ne peuvent plus ben on a pas le cul sorti des ronces ... Ils feraient mieux de rouler en HD tout cela, mais bon ...
J'en ai lu des conneries ici, mais celle là elle est vraiment magnifique. Suspect
Et qu'est ce qu'il faut avoir comme portée (avec un "e" à la fin c'est mieux) mentale pour se passionner pour un os qui n'accélère pas, qui est dotée d'un freinage des années 50 et qui est incapable de prendre un virage décent? Pour moi c'est de l'autisme, rien de plus.
Je conçois qu'on puisse trouver une HD jolie mais se passionner pour une meule qui a des qualités dynamiques pitoyables et vendue à prix d'or, faut sacrément être mou du bulbe pour en arriver là. Sleep

T'as pas compris ! HD c'est la légende, le mythe. Ca n'a pas de prix lol!
En ce qui me concerne, ce sont des bécanes complètement inadaptées aux routes hexagonales voire les routes européennes : Ca tourne pas !
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:31

Les questions qui se posent sont :
Quelque chose qui est cher doit être obligatoirement efficace ?.
Quelque chose de cher doit il être obligatoirement beau ou simplement beau?
Quelque chose de beau doit il être obligatoirement cher?

La rareté souvent détermine des prix qui sont d'ailleurs exorbitants
Quelque chose de rare doit il être obligatoirement cher ?

La réputation et l'histoire d'une marque si grande soit elle implique t'elle obligatoirement un prix élevé?
La technicité d'une moto si poussée soit elle entraine t'elle obligatoirement du plaisir à la piloter?
Le manque de technicité d'une moto voir les défauts de celle-çie implique t'il obligatoirement un manque de plaisir à son guidon ?

le mec qui a besoin de se rassurer achètera un chien bati comme un molosse et laissera transparaitre son image à travers cet animal.
Le mec qui achètera un chien plus petit se fera traiter de pédale par le précédent.
le mec qui achètera un chien moche l'achétera pour les qualités affectives de l'animal...

le bac est fini messieurs... à vos feuilles pour répondre..
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
ken

ken


Nombre de messages : 983
Age : 59
Localisation : 47 aiguillon
Ma Buell : xb 12 s
Date d'inscription : 25/01/2007

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:43

est ce que avec un prix de 20% inferieur ils vendraient 30% de moto en plus ?
est ce que avec un prix superieur de 10% ils en vendraient moins ? je ne suis pas sur
n ont ils pas raison
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:44

remy a écrit:
Les questions qui se posent sont :
Quelque chose qui est cher doit être obligatoirement efficace ?.
Quelque chose de cher doit il être obligatoirement beau ou simplement beau?

Quelque chose de beau doit il être obligatoirement cher?

La rareté souvent détermine des prix qui sont d'ailleurs exorbitants
Quelque chose de rare doit il être obligatoirement cher ?

La réputation et l'histoire d'une marque si grande soit elle implique t'elle obligatoirement un prix élevé?
La technicité d'une moto si poussée soit elle entraine t'elle obligatoirement du plaisir à la piloter?
Le manque de technicité d'une moto voir les défauts de celle-çie implique t'il obligatoirement un manque de plaisir à son guidon ?

le bac est fini messieurs... à vos feuilles pour répondre..

Rare et recherché oui ca peut être cher... la rareté à elle seule ne determine pas le prix.

l'efficacité ? Dans une oeuvre d'art, elle est ou l'efficacité ? scratch puis efficace par rapport à nos besoins, fluctuant dans le temps et selon les personnes. c'est bien relatif la notion d'efficacité.

La marque ? Ben il semblerait que oui. Tu prends n'importe quel article de marque, il est plus cher... Les cafetières, les jeans, les motos... Tu paie l'experience, le mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:49

remy a écrit:
Les questions qui se posent sont :
Quelque chose qui est cher doit être obligatoirement efficace ? Pas forcément
Quelque chose de cher doit il être obligatoirement beau ou simplement beau? Beau de préférence
Quelque chose de beau doit il être obligatoirement cher? En théorie non

La rareté souvent détermine des prix qui sont d'ailleurs exorbitants
Quelque chose de rare doit il être obligatoirement cher ? Ce serait magnifique si ce n'était pas le cas.
La réputation et l'histoire d'une marque si grande soit elle implique t'elle obligatoirement un prix élevé ? Salopards d'actionnaires
La technicité d'une moto si poussée soit elle entraine t'elle obligatoirement du plaisir à la piloter ? Ah non ! Les aides a la conduite tue le pilotage.
Le manque de technicité d'une moto voir les défauts de celle-çie implique t'il obligatoirement un manque de plaisir à son guidon ? Ca fait son charme

le mec qui a besoin de se rassurer achètera un chien bati comme un molosse et laissera transparaitre son image à travers cet animal.
Le mec qui achètera un chien plus petit se fera traiter de pédale par le précédent.
le mec qui achètera un chien moche l'achétera pour les qualités affectives de l'animal...

Qyd descend de ton enclume, Balite petite bite, moi je retourne démonter mon moteur....

le bac est fini messieurs... à vos feuilles pour répondre..
Alors, Alors ! J'ai mon bac ?
Revenir en haut Aller en bas
Jef 11

Jef 11


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne 31
Ma Buell : Buell Xb9sx
Date d'inscription : 21/02/2007

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:58

Bruno a écrit:
Je conçois qu'on puisse trouver une HD jolie mais se passionner pour une meule qui a des qualités dynamiques pitoyables et vendue à prix d'or, faut sacrément être mou du bulbe pour en arriver là. Sleep

lol! Dans ce cas, un gars qui a un Z 750, moins cher que mon XB 9 et qui marche nettement mieux niveau moteur va se foutre grave de ma gueule !!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2664
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:59

Bruno a écrit:

J'en ai lu des conneries ici, mais celle là elle est vraiment magnifique. Suspect
Et qu'est ce qu'il faut avoir comme portée (avec un "e" à la fin c'est mieux) mentale pour se passionner pour un os qui n'accélère pas, qui est dotée d'un freinage des années 50 et qui est incapable de prendre un virage décent? Pour moi c'est de l'autisme, rien de plus.
Je conçois qu'on puisse trouver une HD jolie mais se passionner pour une meule qui a des qualités dynamiques pitoyables et vendue à prix d'or, faut sacrément être mou du bulbe pour en arriver là. Sleep

Eh champion du monde, tu crois pas qu'il n'y a pas que la vitesse dans le vie ???
Tu peux aussi rouler peinard et t'amuser autant non ???
Pour ce qui est de l'autisme fais attention à ce que tu dis car tu sais jamais à qui tu t'adresses et quel est leur entourage ...
Pour ce qui est de la mollesse de mon bulbe je te remercie ...
L'agression est un signe de faiblesse et de perte de contrôle !!
Pour la faute je m'en excuse j'ai pas relu Like a Star @ heaven
Pour ce qui est de la portée mentale t'es pas prête de l'avoir vu que tu t'énerves pour une rien et ne t'inquiètes pas si tu veux être rassuré je peux dire que t'as un QI de 160 je m'en contre fous ...

Pour ce qui est du virage décent j'aimerais bien te voir Very Happy

Les 3/4 des Buellistes que j'ai croisé dans Paris ou sur les routes à virages de l'île de France ont les qualités dynamique et la perception de la trajectoire digne de la capacité d'orientation d'une loutre bourrée au milieu du désert ... Ensuite je suis pas là pour faire un concours de "grosse bite" et franchement en moto je n'ai plus rien à prouver !

Ensuite une Electra à 30 000€ à part la CVO y en a pas ...
Et puis bon entre une HD à 20 000€ et une jolie montre qu'on va acheter 400€ parce qu'elle est belle ... Au fond, quand on aime ...

Ceci dit j'ai eu 3 HD et je n'ai jamais mis plus de 5000€ dedans ... Comme quoi il suffit de chercher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2664
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:01

Jef 11 a écrit:
Bruno a écrit:
Je conçois qu'on puisse trouver une HD jolie mais se passionner pour une meule qui a des qualités dynamiques pitoyables et vendue à prix d'or, faut sacrément être mou du bulbe pour en arriver là. Sleep

lol! Dans ce cas, un gars qui a un Z 750, moins cher que mon XB 9 et qui marche nettement mieux niveau moteur va se foutre grave de ma gueule !!! lol!


Ben oui ... C'est un truc qui m'a toujours fait rire. Un Buelliste crois qu'il a la meule la plus dynamique du monde la plus rigide, etc etc ... Alors qu'en fait il fait comme un gars en HD : il aime le couple, les good vibes, et le plataplata ...
Et toutes les Jap' le pourrisse ... Mais il s'en fout !

Sont cons ces Buellistes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15672
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:03

Jef 11 a écrit:
Bruno a écrit:
Je conçois qu'on puisse trouver une HD jolie mais se passionner pour une meule qui a des qualités dynamiques pitoyables et vendue à prix d'or, faut sacrément être mou du bulbe pour en arriver là. Sleep

lol! Dans ce cas, un gars qui a un Z 750, moins cher que mon XB 9 et qui marche nettement mieux niveau moteur va se foutre grave de ma gueule !!! lol!

Alors tu l'inviteras en arsouille viroleuse et ensuite tu lui parleras de son amorto en chamallow et de sa fourche en spaghetti mal cuit et on verra lequel se foutra de la gueule de l'autre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
manolo

manolo


Nombre de messages : 2664
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:07

Bruno a écrit:
Jef 11 a écrit:
Bruno a écrit:
Je conçois qu'on puisse trouver une HD jolie mais se passionner pour une meule qui a des qualités dynamiques pitoyables et vendue à prix d'or, faut sacrément être mou du bulbe pour en arriver là. Sleep

lol! Dans ce cas, un gars qui a un Z 750, moins cher que mon XB 9 et qui marche nettement mieux niveau moteur va se foutre grave de ma gueule !!! lol!

Alors tu l'inviteras en arsouille viroleuse et ensuite tu lui parleras de son amorto en chamallow et de sa fourche en spaghetti mal cuit et on verra lequel se foutra de la gueule de l'autre. Rolling Eyes

Eh hop on reprends des clichés qui ont 5 ans ... L'ouverture d'esprit devient toujours difficile quand on est quadragénaire et qu'on tend à devenir quinquagénaire J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 506615

Ceci dit moi je veux bien venir avec une Z750 ( oui ça suffit car t'as qu'une Buell hein ... ) dont je durcis l'amorto ( en fait il suffit de tourner une molette ) cheers

Je peux te dire qu'avec ma Buell et mon pote en ZX6R en full dans les virages d'Arbonne ben il me suit mais bon je lui fous quand même 20 bons mètres et quand j'ai pris la Z750 de mon pote même pas en full juste avec une pot je lui ai mis une tempête de folie ... Mais bon Bruno toi tu dois sacrement être balaise en moto ... Fallait en faire ton métier non dé diou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jef 11

Jef 11


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne 31
Ma Buell : Buell Xb9sx
Date d'inscription : 21/02/2007

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:10

Bruno a écrit:
Jef 11 a écrit:
Bruno a écrit:
Je conçois qu'on puisse trouver une HD jolie mais se passionner pour une meule qui a des qualités dynamiques pitoyables et vendue à prix d'or, faut sacrément être mou du bulbe pour en arriver là. Sleep

lol! Dans ce cas, un gars qui a un Z 750, moins cher que mon XB 9 et qui marche nettement mieux niveau moteur va se foutre grave de ma gueule !!! lol!

Alors tu l'inviteras en arsouille viroleuse et ensuite tu lui parleras de son amorto en chamallow et de sa fourche en spaghetti mal cuit et on verra lequel se foutra de la gueule de l'autre. Rolling Eyes

Je suis tout a fait d'accord avec toi, je voulais juste faire un parallele entre HD > BUELL et BUELL > Jap sur le prix et les performances moteur.
Et la on peut se rendre compte que l'on se retrouve dans la position du mec qui roule en HD et trouver une bonne raison d'avoir payé sa meule plus cher ! et je pense que finalement HD et BUELL se retrouvent sur ces plans là !
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2664
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:12

Exactement Jef, mais le problème d'une Buelliste c'est qu'il a du mal a accepter ...

Il est râleur et si de surcroît il est parisien ... Bouhhhh une horreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:15

Tapez vous 500kms d'affilée en groupe et vous verrez qu'au bout de 300kms toutes les bécanes roulent à la même allure;aussi bien un cb500 qu'un 1200 sporster ou une autre bécane.Vous vous apercevrez qu'à ce moment (la fatigue aidant) la notion de puissance(et surtout d'égo) disparait au profit du plaisir de rouler tout simplement et ceci quelle que soit la bécane...
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
manolo

manolo


Nombre de messages : 2664
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:18

Moi je l'ai toujours aimé le Rémy cheers J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 309685

Et puis au final on s'en fout de la plus puissante et de la plus performante ce qui est important c'est de rouler avec ce qu'on aime ... Moi j'aime pas les Jap' mais faut avouer que les motos sont quand même pas mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:33

Vu mon niveau... Avec n'importe quelle moto vous me mettez minable virolos ou pas d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2664
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:42

Fandango a écrit:
Vu mon niveau... Avec n'importe quelle moto vous me mettez minable virolos ou pas d'ailleurs lol!

De toute manière on s'en fout ... Le plus important c'est de s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
heyoka

heyoka


Nombre de messages : 986
Age : 63
Localisation : 62
Ma Buell : BELL X1 (1999)
Date d'inscription : 11/06/2008

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:12

Bruno a écrit:

Et qu'est ce qu'il faut avoir comme portée (avec un "e" à la fin c'est mieux) mentale pour se passionner pour un os qui n'accélère pas, qui est dotée d'un freinage des années 50 et qui est incapable de prendre un virage décent? Pour moi c'est de l'autisme, rien de plus.
Je conçois qu'on puisse trouver une HD jolie mais se passionner pour une meule qui a des qualités dynamiques pitoyables et vendue à prix d'or, faut sacrément être mou du bulbe pour en arriver là. Sleep

Le probléme , c'est que tu peux sortir toutes les argumentations rabachées depuis des décénies par un tas de "motards" allergiques à HD , bin çà restera la marque la plus ancienne encore en activité , celle qui "subit" le moins la crise et qui rassemble le plus grand nombre de "styles" :
- Restauration d'anciennes types collectionneurs
- Préparateurs de choppes
- Préparateurs de Drags
- Rat's
- Tourers bouffeurs de Kms
- Mecs normaux qui roulent en se faisant plaisir
- HOG et Minets qui friment , qui vous arrangent bien pour la critique à 2 balles ( les seuls que vos oeuilléres vous laissent , voir çà doit-etre les franges Smile )
Et les Hell's (entre autres) , que je te laisse traiter de mou du bulbe Rolling Eyes

La critique n'est basée que sur une partie d'une marque qui existe depuis que la MOTO existe , avec toujours les mêmes "pauvres" arguments ( je sens que tu vas dire "pas comme leurs proprios" Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:17

Pipo_38 a écrit:
Je suis un peu d'accord mais une harley electra machin à 30 000€ c'est pas un peu du foutage de gueule ça? Ou un fat bob a 15 000€.
Harley n'a rien inventé depuis 20 ans hormis mettre l'injection et 2/3 gadgets aussi inutiles que bon marché...
La passion justifie le prix?! Si oui c'est admettre se laisser enfiler des quenelles longues comme le bras.

quennelles mmmmhhhh
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:54

pourquoi je veux un HD ?
parce que j'aime me trainer la teub
parce que j'aime bien me faire pourrir à un feu par une jap et me retrouver à coté de lui au suivant
parce que j'ai toujours voulu une HD
parce que j'emmerde le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
Contenu sponsorisé





J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé le sportster forty eight ...   J'ai essayé le sportster forty eight ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai essayé le sportster forty eight ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a essayé un Roomba ?
» Qui a essayé une Speed Triple ?
» j'ai essayé la ducati diavel !!
» j'ai essayé ça ce w end !
» J'ai essayé la MV Agusta 800 Brutale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: