Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 retrogradage dificile(TUB)

Aller en bas 
+7
richard
Sebuell
Manu75010
Nicolium
manolo
orsu2b
molsart
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manolo

manolo


Nombre de messages : 2664
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage dificile(TUB)   retrogradage dificile(TUB) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:22

Nicolium a écrit:
ya pas de soucis manolotruc .. Laughing

hihi Smile

Nicolium a écrit:
l'avis de chacun à son importance dans ce genre de recherche de panne...

au pire ça donne des infos complémentaires pas négligeables flower

Bon comme vous m'avez foutu le doute hein j'ai appelé mon pote XD qui travaille chez dub' ...

Il m'a dit : " Ben c'est normal ... Entre 2 bécanes même année même modèle des fois il y en a une ben le point mort c'est la merde ... Donc effectivement peut être une tension de chaîne mais souvent ça n'a rien à voir ... Quand on s'arrête en 3 quelques fois il faut lâcher un peu la poignée pour que la vitesse passe c'est comme ça ..."

Il a fini avec " putain il faudrait qu'ils roulent un peu les mecs en Buell parce que bon ils savent la méca mais ils n'ont pas d'expérience ..."

Donc je suis pas totalement con quand même Very Happy ( même si pour certain je suis le roi des cons je m'en fous car je les merde sévère Smile )

Voilà mon petit Nicolium Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage dificile(TUB)   retrogradage dificile(TUB) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:37

manolo a écrit:
Voilà mon petit Nicolium Wink

voilà quoi ? scratch Laughing

même si je n'est pas exactement le même avis que toi,
ça ne veux pas dire que je ou que tu soit dans l'erreur et encore moins que l'un ou l'autre soit atteind de connerie aigue ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2664
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage dificile(TUB)   retrogradage dificile(TUB) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:41

Nicolium a écrit:
manolo a écrit:
Voilà mon petit Nicolium Wink

voilà quoi ? scratch Laughing

même si je n'est pas exactement le même avis que toi,
ça ne veux pas dire que je ou que tu soit dans l'erreur et encore moins que l'un ou l'autre soit atteind de connerie aigue ... lol!

Ah ben non j'ai pas dit que t'avais tort ... Je voulais juste être sûr que je ne disais pas de connerie quand même parce que bon à un moment t'as quand même dit que c'est ma bécane qui était mal réglée Smile

Allez sans rancune retrogradage dificile(TUB) - Page 2 0014
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4186
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage dificile(TUB)   retrogradage dificile(TUB) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:06

Ecoute Manolo je te donne rdv vendredi soir et on en parle d'homme a homme , ok Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2664
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage dificile(TUB)   retrogradage dificile(TUB) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:08

tom23 a écrit:
Ecoute Manolo je te donne rdv vendredi soir et on en parle d'homme a homme , ok Question lol!

Putain je viens je suis un ouf moi ... Si j'ai raison je dors chez toi Very Happy Very Happy

Et si j'ai tort je dors quand même chez toi cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4186
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage dificile(TUB)   retrogradage dificile(TUB) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:10

Bon d'accord Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2664
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage dificile(TUB)   retrogradage dificile(TUB) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:11

Razz Razz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage dificile(TUB)   retrogradage dificile(TUB) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:25

manolo a écrit:
[ parce que bon à un moment t'as quand même dit que c'est ma bécane qui était mal réglée Smile

Allez sans rancune retrogradage dificile(TUB) - Page 2 0014

Ouais, mais c'est c'est toi qui à commancé d'abord... Basketball lol! lol!


Sans aucunes rancunes Wink t'inkiét flower

Bon par contre , soyez pas radins et faites tourner vos tofs de votre soirée de vendredi soir, quelque soit le résultat! hein ! retrogradage dificile(TUB) - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2664
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage dificile(TUB)   retrogradage dificile(TUB) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:26

Oula ... Non non il parait que Tom doit se déguiser en petit cochon rose et pour moi j'ai entendu parler de cirage et de bite d'amarrage ...

je crois qu'il y a une embrouille affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage dificile(TUB)   retrogradage dificile(TUB) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:30

Dans ce cas là, les "pas chassés" dos au mur sont de rigeurs.... pale , méfi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2664
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage dificile(TUB)   retrogradage dificile(TUB) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:31

Ah non avec des échasses je vais jamais réussir à descendre avec ma Buell :'(

lol!
Revenir en haut Aller en bas
molsart

molsart


Nombre de messages : 1047
Age : 53
Localisation : istres
Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttp://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete
Date d'inscription : 12/08/2008

retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage dificile(TUB)   retrogradage dificile(TUB) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:52

retrogradage dificile(TUB) - Page 2 506615 vous me faite pisser de rire les fillesretrogradage dificile(TUB) - Page 2 Lol
pour le coup de lacher un peut l'embrayage pour chope le raport suivantretrogradage dificile(TUB) - Page 2 Suspect ça je sais faire aussiretrogradage dificile(TUB) - Page 2 Icon_clown
mon souci etant plutot que je me suis retrouvé en point mort entre la 3 et la 2retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Icon_eek
et qu'avant ma moto pouvait passer de la 3eme au point mort en restant embrayé a font retrogradage dificile(TUB) - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2664
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage dificile(TUB)   retrogradage dificile(TUB) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:54

Voilà une belle explication ...

Là je laisse place aux pros Wink

Par contre ça arrive aussi qu'on ai des points mort entre certain rapport ( des faux points mort quoi ... )

Mais là je connais pas donc :

NICOLIUUUUUUUUUUUUUM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2664
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage dificile(TUB)   retrogradage dificile(TUB) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:55

molsart a écrit:

et qu'avant ma moto pouvait passer de la 3eme au point mort en restant embrayé a font retrogradage dificile(TUB) - Page 2 506615

Oui mais ça arrive aussi que quelques fois ça couille Wink Maintenant si c'est récurant la ... No
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage dificile(TUB)   retrogradage dificile(TUB) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:57

lol! bon et la vis derrière la grosse trappe alors ? retrogradage dificile(TUB) - Page 2 506615 flower
Revenir en haut Aller en bas
molsart

molsart


Nombre de messages : 1047
Age : 53
Localisation : istres
Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttp://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete
Date d'inscription : 12/08/2008

retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage dificile(TUB)   retrogradage dificile(TUB) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:58

j'ai retendu ressament la garde de mon embrayage retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Icon_rolleyes peut etre est ce la cause de ce changement de comportement...
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2664
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage dificile(TUB)   retrogradage dificile(TUB) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:59

Nicolium a écrit:
lol! bon et la vis derrière la grosse trappe alors ? retrogradage dificile(TUB) - Page 2 506615 flower

Rigole pas couillon Evil or Very Mad Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
molsart

molsart


Nombre de messages : 1047
Age : 53
Localisation : istres
Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttp://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete
Date d'inscription : 12/08/2008

retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage dificile(TUB)   retrogradage dificile(TUB) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:00

Nicolium a écrit:
lol! bon et la vis derrière la grosse trappe alors ? retrogradage dificile(TUB) - Page 2 506615 flower
je t'avoue que pour l'instant j'attent de me racheter de la loctit avant de devisser ce genre de pieceretrogradage dificile(TUB) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
molsart

molsart


Nombre de messages : 1047
Age : 53
Localisation : istres
Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttp://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete
Date d'inscription : 12/08/2008

retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage dificile(TUB)   retrogradage dificile(TUB) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:56

retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Suspect ..... ELLE me l'as refaitretrogradage dificile(TUB) - Page 2 Icon_mad
j'l'ai sortie pour fair un p'tit tour , comme ça , pour le plaisir de partager un p'tit moment tout les deux retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Icon_redface
je lui ai parlé en debranchant l'optimat retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Drunken_smilie car ça faisait un petit moment qu'on avait pas ......retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Icon_porc
puis , je l'ai chauffé doucement en lui titillant un peut sa vis de ralenti qu'elle decouvrait comme pour la premiere foiretrogradage dificile(TUB) - Page 2 Icon_twisted alors que je sentai son plaisir monter en prenant des tours retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Icon_cool
je la calme et la redescent a 1000t/m pour ne pas venir tout de suiteretrogradage dificile(TUB) - Page 2 506615
alors nous somme parti pour une petite promenade semi urbaine pepereretrogradage dificile(TUB) - Page 2 Icon_biggrin
tout nickelretrogradage dificile(TUB) - Page 2 Icon_cheers
mais cmme elle etait bien chaude retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Icon_clown je n'ai pas pus m'empecher de la fair décolée sur la derniere ligne droiteretrogradage dificile(TUB) - Page 2 Icon_bounce retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Drunken_smilie
en arrivant a mon chemin , je retrograde pour repartir en 2eme (bon c'est vrais , acompagne d' un bon freinage retrogradage dificile(TUB) - Page 2 506615 )

et là retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Icon_mad point mort
j'ai gualere pour rechoper la 2 (la 1er meme pas éssayé ,trop content d'avoir deja ça retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Kopfschuettel )
je n'arrivais vraiment pas a sortir de ce put**n de poit mort de m*rderetrogradage dificile(TUB) - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
heyoka

heyoka


Nombre de messages : 986
Age : 63
Localisation : 62
Ma Buell : BELL X1 (1999)
Date d'inscription : 11/06/2008

retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage dificile(TUB)   retrogradage dificile(TUB) - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:50

Nicolium a écrit:
veille aussi au bon réglage de la vis pour la garde à l'embrayage, celle qui se trouve derrière la grosse trappe de visite ronde.

je crois que c'est serré à fond -1/4 de tour,
moi j'avais du mal à passé les rapports (durs à verrouiller),suite à mon changement de câble d'embrayage,
une fois bien réglé plus de soucis Idea

Je "crois" plutôt dévisser à fond et resserer de 1/4 tour Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
molsart

molsart


Nombre de messages : 1047
Age : 53
Localisation : istres
Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttp://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete
Date d'inscription : 12/08/2008

retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage dificile(TUB)   retrogradage dificile(TUB) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:40

heyoka a écrit:
Nicolium a écrit:
veille aussi au bon réglage de la vis pour la garde à l'embrayage, celle qui se trouve derrière la grosse trappe de visite ronde.

je crois que c'est serré à fond -1/4 de tour,
moi j'avais du mal à passé les rapports (durs à verrouiller),suite à mon changement de câble d'embrayage,
une fois bien réglé plus de soucis Idea

Je "crois" plutôt dévisser à fond et resserer de 1/4 tour Cool Wink
bon alors retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Icon_geek
un p'tit upretrogradage dificile(TUB) - Page 2 Icon_bounce pour avoir comfirmation
un p'tit avis pour departager retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Icon_scratch parce que là va faloir que j'interviene retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Kopfschuettel
1 partout ; je suis perplexretrogradage dificile(TUB) - Page 2 Confused j'ai besoin de plus de récomfort pour lui envoyer les doigts retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Drunken_smilie retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Icon_redface

y a pas une tof de la chose a découvert retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Fresse
une vue eclatée des organes ,un protocole pour savoir où je dois la saigner retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Icon_twisted et si il y a quelque chose a clamper retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
heyoka

heyoka


Nombre de messages : 986
Age : 63
Localisation : 62
Ma Buell : BELL X1 (1999)
Date d'inscription : 11/06/2008

retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage dificile(TUB)   retrogradage dificile(TUB) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:06

Si tu veux je peux dire : "visser dans le sens inverse des aiguilles d'une montre" et "dévisser d'1/4 de tour dans le sens des aiguilles " Rolling Eyes Laughing
Faut choisir Wink La vie est faite de choix cheers

Si çà peut aider : http://www.bikebandit.com/2004-harley-davidson-motorcycle-sportster-1200r-roadster-xl1200r/o/m18470
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage dificile(TUB)   retrogradage dificile(TUB) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:42

Oui, c'ets bien ça :
- dévisser (vers la gauche) jusqu'à ce que ça durcisse
- revisser (vers la droite) d'un 1/4 de tour
- placer la pièce de blocage

je me répèpète, mais attention : ce réglage n'a de sens QUE SI le tendeur du cable d'embrayage est totalement déserré !!!

study
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33159
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
retrogradage dificile(TUB) - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage dificile(TUB)   retrogradage dificile(TUB) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:15

Manu75010 a écrit:
Oui, c'ets bien ça :
- dévisser (vers la gauche) jusqu'à ce que ça durcisse
- revisser (vers la droite) d'un 1/4 de tour
- placer la pièce de blocage

je me répèpète, mais attention : ce réglage n'a de sens QUE SI le tendeur du cable d'embrayage est totalement déserré !!!

study

Pis il me semble que Benji avait même précisé que un peu plus que le 1/4 de tour, c'était mieux study
Revenir en haut Aller en bas
heyoka

heyoka


Nombre de messages : 986
Age : 63
Localisation : 62
Ma Buell : BELL X1 (1999)
Date d'inscription : 11/06/2008

retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage dificile(TUB)   retrogradage dificile(TUB) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:58

Au début j'avais mis 1/4 à 1/2 tour , mais j'ai préféré rester protocolaire , y'a des gens tellement "à cheval" sur le Fofo (qui m'font souvent rigoler , on pourrai passer son temps à répondre et à théoriser Rolling Eyes )



Je vois d'ailleur de moins en moins de "vrais" mécanos (de bouclars quoi ... ) venir faire un tour sur le Fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrogradage dificile(TUB)   retrogradage dificile(TUB) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrogradage dificile(TUB)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» passage de vitesse plus dur a chaud et neutre dificile
» ça pétarade sévère au rétrogradage, Why?
» Détonations au retrogradage - Sebring
» Blocage roue arrière petit coup de gaz au retrogradage pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: