Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?

Aller en bas 
+12
McGyver
ptiseb
lejim
chris68
Zebrata
S!B
Coyote44
Pere Fouras
nicolas
Polo l'arsouille
orsu2b
skyblazer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris68

chris68


Nombre de messages : 103
Localisation : Haut-Rhin
Ma Buell : XB12ss 2007
Date d'inscription : 21/12/2006

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 8:49

Salut

Problème identique sur mon 12ss 07 (20.000 bornes):

Roulage normal, pas de ventilo en marche (d'hab il ne se met à tourner qu'en ville), arrêt pipi, ventilo tourne 2/3 secondes et se coupe (???). Bizare, d'hab il tourne un petit moment. Remise en route et là VOYANT D'ALERTE MOTEUR ALLUME bien que la moto tourne normalement scratch Retour at home bien doucement. Contrôle fusibles: celui de 10A qui commande le ventilo et le feu de stop AR est grillé.
Je mets le fusible de rechange, démare la moto, RAS pas de voyant d'alerte moteur allumé. Je coupe le moteur, et rebelotte cad ventilo qui tourne 2/3 secondes et s'arrête, à la remise en route du moteur voilà le voyant d'alerte allumé et le 2ème fusible de grillé...

Dès que possible direction concess HD/Buell (je suis frontalier donc fais faire l'entretien en Suisse à Bale, ils y sont plutôt bons) pour avis . Perso je pense que le moteur du ventilo est HS.

A+
Revenir en haut Aller en bas
lejim

lejim


Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : 91
Ma Buell : 12S Nov 2003
Date d'inscription : 31/01/2008

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:13

J'ai pas lu le post j'arrive peut-être un peu tard mais je suis tombé la dessus :

http://www.leboncoin.fr/vi/51515546.htm?ca=12_s le mec vends diverses pièces dont un ventilo.
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : THIONVILLE
Date d'inscription : 23/10/2007

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:16

j'ai le même soucis en ce moment, mon ventillo ne fonctionne plus visiblement et la moto tourne comme une patate, apres passage à ECMspy j'ai un problème de masse au ventillo affraid mais alors vlà le bordel pour accéder au câblage de ce fichu ventillo
Je vois bien le cable partir du moteur du ventillo mais alors après ou il va???? mysstèèèèèèèèère..... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorraine-moto-team.com
lejim

lejim


Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : 91
Ma Buell : 12S Nov 2003
Date d'inscription : 31/01/2008

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:36

Peut-être une piste, j'ai un collègue qui à un ami qui à acheté ( ouai ça fait de qui Very Happy ) un 12ss '07, il avait un problème au niveau du ventilo, fusible qui saute + fumée. En gros joint du couvre culbu de cylindre AR qui pissait de l'huile sur le ventilo. Changement du joint problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:10

Oui, ou moteur du ventilo un peu grippé: une bonne giclée de WD40 et ça repart cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris68

chris68


Nombre de messages : 103
Localisation : Haut-Rhin
Ma Buell : XB12ss 2007
Date d'inscription : 21/12/2006

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:32

Joint du couvre culbu cylindre AR qui fuit ?
Allons voir ça un peu... Et voilà, qu'est ce que c'est cette graisse que j'ai après les doigts ? Il y en a sur la face interne du cadre, ça sointe au niveau du coin AR gauche du joint.

En 20'000 bornes zéro pbm, et voilà que ça commence, 3 mois après l'expiration de la garantie.

Ce problème de joint est-il courant ?
De là à ce que son remplacement empèche le fusible du ventilo de griller, je ne sais pas trop.

En tout cas merci lejim pour le tuyau.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
lejim

lejim


Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : 91
Ma Buell : 12S Nov 2003
Date d'inscription : 31/01/2008

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:50

Fréquent peut-être pas mais ça arrive... c'est des joints comment dire ... ahem... enfin tu vois quoi...
Revenir en haut Aller en bas
skyblazer

skyblazer


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Nice
Ma Buell : XB12S 2007
Date d'inscription : 12/01/2009

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:47

Salut chris68,
En effet je pense que tu as le même souci que moi (symptômes rigoureusement identiques). La mienne à 14 000 km !

Joint de cache culbu arrière HS, l'huile coule le long du cylindre AR coté ventilo (dur à voir, en se couchant le long de la moto et en regardant sous le cadre, ou alors démonter boite à air etc...).

L'huile s'est répandue un peu sur le ventilo qui a du amasser toutes les merdes passant par là. Il tournait encore mais faisait péter le fusible.
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:57

J'ai un ventilo a vendre si jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 8:44

Sky, tu as enfin trouvé bravo !!

Je ne comprend pas non plus comment une moto neuve peut péter des joints de cache culbu comme ça !!!

ca m'est également arrivé sur le cylindre arrière vers 15000 bornes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:53

Polo l'arsouille a écrit:
Sky, tu as enfin trouvé bravo !!

Je ne comprend pas non plus comment une moto neuve peut péter des joints de cache culbu comme ça !!!

ca m'est également arrivé sur le cylindre arrière vers 15000 bornes !!!

montage mexicain et joint de merde...il "suffit" d'être un poil gougnafier au montage et on pince le joint=fuite...le mien à pissé à moins de 8'000km...c'était ma première "panne" sur la XB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolo cardols

lolo cardols


Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : toulouse(lauraguais)
Ma Buell : XB12R 2004
Date d'inscription : 12/06/2008

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:47

ami motard bonsoir! je suis pas loin des 16000 et je commence à m interresser à ce que je vais endurer sois en m.o moi même soit en finance chez les américains . Je n'ai pas de problème de ventilo; par contre si on peut me passer une photo de l'engin avec si possible l'étiquette de référence et ses dimensions (long, larg et epais) j'essaierai de trouver une pièce adaptable . Y a pas 36 constructeurs de ventilateur. faut tenter!!
Revenir en haut Aller en bas
lionelt

lionelt


Nombre de messages : 1281
Age : 59
Localisation : Haute Savoie
Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ma 3eme Ex Buell S1 Carbon Drag vendue
Ktm Duke 690 Black ABS


Date d'inscription : 31/07/2007

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:52

Je vais avoir un ventilo a vendre, rarement tourné car écope droite et pas de ville.

==> http://buell.actifforum.com/vente-f8/moteur-xb-12-scg-2007-9500kms-et-tres-nombreuses-pieces-t16228.htm#370607
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 8:56

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 Details_Qui_Buell_XB9SX_stpz

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 267061318_tp

et sinon y en a un paquet sur Ebay !!!

http://shop.ebay.fr/items/__fan-buell_W0QQLHQ5fPrefLocZ2QQ_flnZ1QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em283
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
skyblazer

skyblazer


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Nice
Ma Buell : XB12S 2007
Date d'inscription : 12/01/2009

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:48

Pour info on à changé le mien avec Pere fouras (MERCI !!!)

Pour économiser des €€€, chez le garage qui dit de basculer le moteur avec 50h de main d'oeuvre à la clé.

Faut être deux et pouvoir lever un peu la moto (cric sous le pot, ou sangles).
Ensuite enlever la selle, enlever l'amorto (le petit "réservoir" sous la selle puis deux vis allen US, sur le cadre et bras oscillant).
laisser descendre en peu l'arierre de la moto, enlever 2-3 vis torx dur le ventilo et ça sort (presque) tout seul.
En 2h grosso modo c'est torché.
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:59

si j'ai bien compris, ton ventillo était encrassé à cause de l'huil qu'est sorti par le joint de cache culbu de ton cylindre arrière ??
Le ventillo est changé maintenant, mais pour ton histoire de joint de cache culbu tu va faire comment ??? il faut tomber le moteur c'est sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
skyblazer

skyblazer


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Nice
Ma Buell : XB12S 2007
Date d'inscription : 12/01/2009

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:10

Salut Polo !

Oui le ventilo était gras coté moteur et avait ramassé la poussière du coup. Je pense que c'est ça qui le faisait forcer.

Pour le moteur, il semblerait que ce soit le joint de culasse qui suinte !!! (mais c'est vraiment minime, un peu gras pas de coulures) donc pour l'instant pas touche.... et je surveille.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:11

pas le tomber, "juste" le basculer (une p'tite demie-heure de travail).
Revenir en haut Aller en bas
lejim

lejim


Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : 91
Ma Buell : 12S Nov 2003
Date d'inscription : 31/01/2008

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:19

50heures ???? .... whooo y'en a qui se font pas chi***...
Revenir en haut Aller en bas
lolo cardols

lolo cardols


Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : toulouse(lauraguais)
Ma Buell : XB12R 2004
Date d'inscription : 12/06/2008

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:15

MERCI POUR LA PHOTO POLO. BIN SON CHASSIS EST VRAIMENT SPECIFIQUE;FAUDRA QUE JE PRENNE LE TEMPS DE DEMONTER LE MIEN POUR TROUVER JUSTE LE MOTEUR ET SI J AI QUELQUECHOSE D INTERRESSANT J EN FERAI PART.PAR CONTRE SI QUELQU UN ME CONNAIT UN LIEN VALABLE POUR LE MANUEL D ATELIER JE SUIS INTERRSSE. JE L AI TROUVE QU EN ANGLAIS ET C EST PAS MON DADA. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 7:21

lolo cardols a écrit:
MERCI POUR LA PHOTO POLO. BIN SON CHASSIS EST VRAIMENT SPECIFIQUE;FAUDRA QUE JE PRENNE LE TEMPS DE DEMONTER LE MIEN POUR TROUVER JUSTE LE MOTEUR ET SI J AI QUELQUECHOSE D INTERRESSANT J EN FERAI PART.PAR CONTRE SI QUELQU UN ME CONNAIT UN LIEN VALABLE POUR LE MANUEL D ATELIER JE SUIS INTERRSSE. JE L AI TROUVE QU EN ANGLAIS ET C EST PAS MON DADA. MERCI

Le manuel n'existe qu'en anglais.

Merci de ne pas écrire en majuscules car sur un forum cela veut dire qu'on crie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:56

lolo cardols a écrit:
...SOn chassis est vraiment spécifique; faudra que je prenne le temps de démonter le mien pour trouver juste le moteur...

Je pensais exactement la même chose, ça doit pas être trop compliqué de trouver un moteur électrique 12v à adapter (voir dans les démolitions auto-moto, les moteurs de modelisme, ...)
Revenir en haut Aller en bas
lolo cardols

lolo cardols


Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : toulouse(lauraguais)
Ma Buell : XB12R 2004
Date d'inscription : 12/06/2008

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:10

PatiBuell R a écrit:
lolo cardols a écrit:
MERCI POUR LA PHOTO POLO. BIN SON CHASSIS EST VRAIMENT SPECIFIQUE;FAUDRA QUE JE PRENNE LE TEMPS DE DEMONTER LE MIEN POUR TROUVER JUSTE LE MOTEUR ET SI J AI QUELQUECHOSE D INTERRESSANT J EN FERAI PART.PAR CONTRE SI QUELQU UN ME CONNAIT UN LIEN VALABLE POUR LE MANUEL D ATELIER JE SUIS INTERRSSE. JE L AI TROUVE QU EN ANGLAIS ET C EST PAS MON DADA. MERCI

Le manuel n'existe qu'en anglais.

Merci de ne pas écrire en majuscules car sur un forum cela veut dire qu'on crie Wink
[color=green]
bon j'ai cherché un peu plus ,y aurai sur le forum une suissesse qui aurai mis des liens du manuel en français, mais j ai un soucis pour les télécharger( j y travaille).Par contre désolé pour les majuscule ,je suis plutot novice .Donc je crie pas je m exprime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lolo cardols

lolo cardols


Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : toulouse(lauraguais)
Ma Buell : XB12R 2004
Date d'inscription : 12/06/2008

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:18

McGyver a écrit:
lolo cardols a écrit:
...SOn chassis est vraiment spécifique; faudra que je prenne le temps de démonter le mien pour trouver juste le moteur...

Je pensais exactement la même chose, ça doit pas être trop compliqué de trouver un moteur électrique 12v à adapter (voir dans les démolitions auto-moto, les moteurs de modelisme, ...)
en fait(sans raconter ma vie) je suis technicien de maintenance dans les cuisine industrielle(ou collectivité) et comme de nos jours on met de l'électronique partout, bin faut refroidir les cartes et chasser l'humidité.Donc il m arrive de remplacer ce type de ventilo et lorsque l on voit le prix que ça coute (et c est le contribuable qui paye..) ,il nous arrive de chercher à la source: le fabricant. Et on arrive à des résultat concluant;surtout quand tu fais sauter tous les intermédiaires.Donc faut que je fouine...
Revenir en haut Aller en bas
lolo cardols

lolo cardols


Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : toulouse(lauraguais)
Ma Buell : XB12R 2004
Date d'inscription : 12/06/2008

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:28

ok patibuell r; j'ai fait un grand tour de web et je n'ai trouvé que des manouel en british(double Embarassed ). Y a un prob à utiliser un manuel de 2005 pour un xb de 2004???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pb ventilo
» [XB] Plus de ventilo
» Délais livraison Twin motorcycles...
» Ventilo HS
» ventilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: