Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?

Aller en bas 
+12
McGyver
ptiseb
lejim
chris68
Zebrata
S!B
Coyote44
Pere Fouras
nicolas
Polo l'arsouille
orsu2b
skyblazer
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skyblazer

skyblazer


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Nice
Ma Buell : XB12S 2007
Date d'inscription : 12/01/2009

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? Empty
MessageSujet: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:50

Salut les poutreux

Après diagnostic d'un pb. electrique (4h de MO à 60€) Mon ventilo est HS.
HD Nice me propose la pièce à 120€ + la main d'oeuvre mais j'ai arrêté de compter :/

J'en ai vu à 73$ chez ASB, mais quid des frais de port / délais (j'ai vu aussi via "achats groupés" qu'on peut s'attendre à des frais de douane...)

Savez-vous où trouver la bête pas trop cher, et éventuellement en europe ?
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:46

Tu as regardé sur E-Bay (monde)
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:58

en occase t'en trouve souvent et pour une misère !!!!

ca se monte trés facilement, mais l'amorto est à enlever il me semble Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
skyblazer

skyblazer


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Nice
Ma Buell : XB12S 2007
Date d'inscription : 12/01/2009

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:22

Ouais il me semblait bien pour l'amorto....
Trouvé sur ebay US, donc pas trop avancé :/
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Aisne (Tergnier)
Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte
Date d'inscription : 30/08/2006

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:28

skyblazer a écrit:

Après diagnostic d'un pb. electrique (4h de MO à 60€) Mon ventilo est HS.
HD Nice

T'es tombé sur des champions du monde Shocked . En 2 minutes avec EcmSpy je te l'aurais trouvé ... Mad Dès qu'ils preuvent s'en foutre dans le cornet ces conces...
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Nombre de messages : 1265
Age : 69
Ma Buell : Road King 2007
Date d'inscription : 14/01/2007

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:33

skyblazer a écrit:
Salut les poutreux

Après diagnostic d'un pb. electrique (4h de MO à 60€) Mon ventilo est HS.
HD Nice me propose la pièce à 120€ + la main d'oeuvre mais j'ai arrêté de compter :/

J'en ai vu à 73$ chez ASB, mais quid des frais de port / délais (j'ai vu aussi via "achats groupés" qu'on peut s'attendre à des frais de douane...)

Savez-vous où trouver la bête pas trop cher, et éventuellement en europe ?

Dis moi, avant de te faire arnaquer, tu aurais dû demander sur le forum, j' ai ECMSPY et j' ai déja eu un PB de ventilo avec echange, tu aurais gagné 240 Euros Crying or Very sad .
Tu en à deux sur Ebay, tape Buell Fan, un à 27 Euros et un à 15 Euros.
Tous les ventilo sont identique sur les XB12 ou 9.
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:26

skyblazer a écrit:
Salut les poutreux

Après diagnostic d'un pb. electrique (4h de MO à 60€) Mon ventilo est HS.
HD Nice me propose la pièce à 120€ + la main d'oeuvre mais j'ai arrêté de compter :/

J'en ai vu à 73$ chez ASB, mais quid des frais de port / délais (j'ai vu aussi via "achats groupés" qu'on peut s'attendre à des frais de douane...)

Savez-vous où trouver la bête pas trop cher, et éventuellement en europe ?

Après tes mésaventures lorsque tu as voulu acheter chez eux ..... tu y retournes ???? mais t'es vraiment maso toi !!! [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? 506615

demande, le forum est là pour ça, tu aurais pu économiser une sacré paquet de fric !! et quand on est jeune c'est pas facil pale
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
skyblazer

skyblazer


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Nice
Ma Buell : XB12S 2007
Date d'inscription : 12/01/2009

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:56

Salut,
Bon, voilà toute l'histoire pour répondre à vos posts :

*Un matin (je roule tous les jours) : voyant rouge allumé au tableau de bord. De peur que ce soit très grave (la moto roule normalement pourtant), je passe chez HD (c'est samedi et la pluspart des garages sont fermés ici).
Las bas, ils branchent la moto sur "l'ordinateur" et me disent que l'erreur vient du ventilo, de plus le fusible est grillé. En le branchant en 12V il tourne, mais sur la moto il se declenche puis le fusible pete au bout de 10 sec. HD me propose de prendre un autre RDV pour réparer, je refuse. Coût 60€ = 1H dans l'atelier. Première arnaque ? C'est certain j'aurai pu le faire moi, mais j'y connais rien et j'ai pas d'outils.

*Suite à ça j'appelle plusieurs garages "du coin" y compris certains Harleyistes, qui me conseillent tous d'aller chez Harley pour ça (c'est la mafia locale ou quoi Smile )car il faut probablement démonter "tout le faisceau" et tester les "tensions" en bref, que c'est galère.

*Du coup, ça fait déjà 15j que je peux plus (trop) rouler, donc je retourne chez HD d'où ce Post. ça m'as encore coùté 180€ (donc 240 au total), ma moto ne roule toujours pas et je n'ai plus une thune, car je rembourse aussi la moto.... Hé oui c'est dur d'être jeune et d'aimer les belles machines :/

Donc, je ne suis ni maso, ni crésus. Et si je vais chez eux c'est en dernier recours, car si les mecanos sont sympas, ce sont indéniablement des escrocs de première.
Pere Fouras, c'est très cool de proposer tes services, à l'avenir je n'hésiterais pas à utiliser le forum pour son aide généreuse. De plus je suis informaticien et très curieux de voir fonctionner ecmspy....
Merci de vos conseils

P.S. Vu mon pb, je préfèrerai neuf. Quelqu'un à déjà eu le souci ? ventilo qui marche mais qui fait court-jus ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:28

qu'est ce qu'ils t'ont fait la deuxième fois pour justifier 180€ & une moto toujours pas réparer?
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:47

Coyote44 a écrit:
qu'est ce qu'ils t'ont fait la deuxième fois pour justifier 180€ & une moto toujours pas réparer?

c'est clair !!! je trouve ça scandaleux !!! toujours pas réparé et il te nique ton fric !!!! mais ça va pas la tête !!! sont vraiment des voleurs !! Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
S!B

S!B


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Ma Buell : XB1050R
Date d'inscription : 19/05/2008

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:21

Car un consessionnaire qui te fais payer les réparations est ds l'obligation de te la rendre réparer et is n'ont pas le droit a l'erreur....

Ce sont les termes des contrats entre clients et garagistes.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Aisne (Tergnier)
Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte
Date d'inscription : 30/08/2006

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:40

Et si le problème venait du cablage jusqu'au ventilo et non du ventilateur lui-même ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:00

nicolas a écrit:
Et si le problème venait du cablage jusqu'au ventilo et non du ventilateur lui-même ? scratch

presque certain si le ventilo tourne en direct !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
skyblazer

skyblazer


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Nice
Ma Buell : XB12S 2007
Date d'inscription : 12/01/2009

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:46

A priori il ont démonté une partie de la moto pour vérifier le cablage justement. De là à y passer 3h....
La première fois, ils ont juste branché la moto pour voir le code erreur, puis testé le ventilo en 12v comme dit plus haut.
Leur diagnostic étant venilo à changer (et à commander, d'où pas de réparation), rien d'autre.

J'admet m'être fait arnaquer, au moins ceux qui me lisent sauront qu'il ne faut pas aller là bas. Par contre j'espère surtout que ce n'est pas un diagnostic "en bois" et que le pb vient d'ailleurs. J'ai peut-etre trouvé un ventilo d'occase, si ça fait pareil je serai fixé....

Sinon pour info, la moto à 14 Mkm et le ventilo ne se déclenchait quasiment jamais, à part à la coupure du contact. Est-ce donc dangereux de rouler sans pendant quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:20

ca va être l'été et ça va chauffer à Nice !!! fais gafe à ce que ton moteur ne chauffe pas trop. en gros roule pépère si t'as pas de ventilo !!!

tu dis vouloir rouler sans ventilo, tu parle bien de le débrancher uniquement.


Parceque si tu l'enlève, et que tu roule sans, je vois pas pourquoi tu aurais pas profité d'un aussi gros démontage pour ne pas le remplacer direct !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:12

skyblazer a écrit:
A priori il ont démonté une partie de la moto pour vérifier le cablage justement. De là à y passer 3h....
La première fois, ils ont juste branché la moto pour voir le code erreur, puis testé le ventilo en 12v comme dit plus haut.
Leur diagnostic étant venilo à changer (et à commander, d'où pas de réparation), rien d'autre.

J'admet m'être fait arnaquer, au moins ceux qui me lisent sauront qu'il ne faut pas aller là bas. Par contre j'espère surtout que ce n'est pas un diagnostic "en bois" et que le pb vient d'ailleurs. J'ai peut-etre trouvé un ventilo d'occase, si ça fait pareil je serai fixé....

Sinon pour info, la moto à 14 Mkm et le ventilo ne se déclenchait quasiment jamais, à part à la coupure du contact. Est-ce donc dangereux de rouler sans pendant quelques temps ?

Ont-ils vérifié la sonde de température du cylindre Arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:49

tu dis que ton voyant rouge est allumer & que ton moteur tourne parfaitement...

heu question con Laughing ton ventilo tu l'entend tourner à l'arrêt après une petite balade?

parce que si ton ventilo est HS, ton cylindre arrière n'est plus assez refroidis, du coup ton moteur devrait ce mettre en mode "saut d'étincelle" et tourner comme une patate clown
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
skyblazer

skyblazer


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Nice
Ma Buell : XB12S 2007
Date d'inscription : 12/01/2009

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:30

Pour la sonde je sais pas, et quand je disais rouler "sans" c'est en attendant de recevoir le nouveau, donc quelques jours sans tirer dessus.

Comme je le disais un peu avant, si fusible OK : pas de voyant et le ventilo se déclenche à la coupure du contact (après avoir roulé un peu) souffle 5 sec. puis le fusible pète et le voyant rouge se rallume...

d'après le concess c'est donc mon ventilo qui déconne et n'est plus à la bonne tension (je suis pas electricien....) qui fait donc griller le fusible. Pas de cours-jus ou problème faisceau.

Le moteur tourne normalement, mais j'ai fait gaffe de pas le faire trop chauffer justement.

Pfff tout ça à cause d'un ventilo de m*rde ! Z'auraient pu mettre des écopes plus grosses ou ché pas quoi au lieu de ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:38

skyblazer a écrit:
Pour la sonde je sais pas
si le ventilo ce déclenche, elle ne doit pas être en cause Wink

skyblazer a écrit:
Z'auraient pu mettre des écopes plus grosses ou ché pas quoi au lieu de ce truc.
tu peux déjà installer une écope droite [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? 506615

skyblazer a écrit:
Comme je le disais un peu avant, si fusible OK : pas de voyant et le ventilo se déclenche à la coupure du contact (après avoir roulé un peu) souffle 5 sec. puis le fusible pète et le voyant rouge se rallume...

d'après le concess c'est donc mon ventilo qui déconne et n'est plus à la bonne tension (je suis pas electricien....) qui fait donc griller le fusible. Pas de cours-jus ou problème faisceau.
donc si je comprend bien
- lorsque tu roule, ton ventilo ce déclenche & fonctionne sans problème.
- lorsque tu t'arrête, ton ventilo ce déclenche, tourne quelques secondes & ton fusible claque.

j'ai bien tous compris? si oui effectivement cela peut-être ton ventilo, et je pencherais pour:
- soit une saloperie/poussière coincé dans ton ventilo (cela arrive, notamment si la moto à été longtemps entreposé sans roulé)
- soit l'axe du moteur du ventilo qui aurait bougé (rare, mais cela arrive j'en sait quelque chose [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? 506615 )
dans le premier cas, un coup de souflette "pourrais" faire un miracle, dans le second What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:56

apparament le ventilo se déclence a l'arret, et s'il est grippé ou que les roulement sont naze et ben ca force sur le courant, ca fait sauter le fusible et après normal que t'es le voyant moteur allumé puisque le courrant ne passe plus !!!!

change de ventilo ca te coutera rien, mais si c'est vraiment le faisceau, ça va être plus chaud !!!


P.S : ne va pas en concess pour démonter ta moto afin de changer le ventilo, fait toi aider plutôt!!! t'as assez donner d'argent pour rien !!! Wink

Les Niçois sont des gens formidables I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Pere Fouras

Pere Fouras


Nombre de messages : 1265
Age : 69
Ma Buell : Road King 2007
Date d'inscription : 14/01/2007

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:31

Resumons, study
Le ventilo tourne correctement quand le moteur tourne
Le fusible de ventilo crame si le ventilo se déclenche moteur arrêté
Si c' est le bon scénario, c' est que à l' arrêt le ventilo tire trop sur la batterie avec un voltage plus faible et donc l' ampérage monte au delà du calibre du fusible.
P=UI et U=RI [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? 506615
Remede, essai avec un autre ventilo Idea
PS: J' ai démonté le mien 4 fois avant de conprendre donc si tu veux un coup de main, je suis laché
Revenir en haut Aller en bas
skyblazer

skyblazer


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Nice
Ma Buell : XB12S 2007
Date d'inscription : 12/01/2009

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:52

En fait, en roulant c'est exactement la meme chose, mais j'ai essayé justement de ne pas rouler longtemps pour pas trop chauffer. Il doit être grippé comme vous avez dit..
Dès que j'en trouve un je te contacterai père fouras Wink pour les conseils de démontage !

Merci les bricolos !!
Revenir en haut Aller en bas
S!B

S!B


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Ma Buell : XB1050R
Date d'inscription : 19/05/2008

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:31

Perso mon ventilo ne ce declenche jamais en route mais tj a l'arret...

Mais je ne fais pas bp de ville. Et puis j'ai remarquer aussi que plus tu roule vite moin nos moteurs chauffent, car il ya bp plus d'aire qui arrive dessus. Alors qu'en ville on ce traine on s'arrete toute les 30 m ce ki fais chauffé le moteur en tres peu de temps...

Dc tu peu aller te faire de l'autoroute a 110 en 5eme et ton moteur ne devrais pas bp chauffé!
Revenir en haut Aller en bas
Zebrata

Zebrata


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/01/2007

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:47

J'ai un ventilo demonté sous la main si tu le veux pour faire un test pas de soucis !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? EmptySam 18 Avr 2009 - 10:08

Zebrata a écrit:
J'ai un ventilo demonté sous la main si tu le veux pour faire un test pas de soucis !!! Smile

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Quand je disais que les Niçois étaient formidables !!!

PS : Merci Harley pour ton bon coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Contenu sponsorisé





[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? Empty
MessageSujet: Re: [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?   [XB info] Où trouver un ventilo ? délais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB info] Où trouver un ventilo ? délais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pb ventilo
» [XB] Plus de ventilo
» euh... j ai trouver ca
» Ventilo HS
» ventilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: