Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème boite de vitesse

Aller en bas 
+8
buelligan
Fred le liegeois
trob
zirax
orsu2b
Humberto
JJK75
Gabacho
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred le liegeois

Fred le liegeois


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : Liege Belgique
Ma Buell : XB12S Cherry 2008, mon rêve américain cher et fragile
Date d'inscription : 25/05/2007

Problème boite de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse   Problème boite de vitesse - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:50

svbagoo a écrit:
une injection ne s' adapte pas a la conduite, elle est la pour affiner les parametre de base et se caller au plus pres du rapport air/carburant parfait.........le fait qu' une 2008 pousse moins qu' une 2007 c' est euro 3, 94 cv contre 100 cv, 10.4 mkg contre 11.4 mkg.......et encore, essaye une 2004 ou 2005 avec l' admi dynamique, c' est encore un cran au dessus Wink .......buell l' avait annonce, -6 cv pour les 2008 Evil or Very Mad

6cv qui font toute la différence???
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

Problème boite de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse   Problème boite de vitesse - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:14

certainement puisque la majorite ici conseil a tout le monde de liberer full barouf, kn, reglage inection pour soit disant rendre le caractere aux motos trop etouffes d' origine............le gain est nul et la moitie des pots font perdre des watts en aftermarket Rolling Eyes ..........donc j' imagine meme pas un gain de 6 cv et 1 mkg (au passage 10% de gain) ce que ca doit faire Question ..........le + est toujours bon a prendre aussi petit soit t' il, la preuve, ce n' est pas moi qui le dit mais le proprio d' une 2007 face a une 2008, quand on sait deja que les proprios des versions apres 2006 trouvait leur moto deja moins virulentes que les generations precedantes.........je ne fais qu' une constatation des utilisateurs du forum Very Happy .........de toute facon un moulin air culbute sur euro 3, ca ne va pas dans le bon sens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fred le liegeois

Fred le liegeois


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : Liege Belgique
Ma Buell : XB12S Cherry 2008, mon rêve américain cher et fragile
Date d'inscription : 25/05/2007

Problème boite de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse   Problème boite de vitesse - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:19

Sleep

Alors Gabachou, tu as des news de ta framboise?
Revenir en haut Aller en bas
titoff33

titoff33


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Yvrac
Ma Buell : XB 12 Ss
Date d'inscription : 19/09/2007

Problème boite de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse   Problème boite de vitesse - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:35

MERDALOR Mad
je rentre de vacances et je tombe sur ça ...
pas de pot GABACHO ... heureusement que Samuel a assuré !
c'était p'tet un indice le "clac" brutal du passage en 1ère que tu nous avais montré après notre déj de l'autre jour !!!
vais être vigilent moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

Problème boite de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse   Problème boite de vitesse - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:39

C'était pas un clac titoff, c'etait un bruit de roulement quand j'enclenchais la première.

Non pas de news pq j il a fallu que je rentre chez moi en provence plus toto que prévu, du coup j'ai avancé mes vacances d'une semaine et la buell de hd et dans mon garage, au chaud, à Bdx. Donc cette fin de semaine pas possible d'appler hd, j'appeleerai debut de semaine prochaine et en mm tps je leuer dirai que je ne pourrai leur rendre la moto que fin du mois... (et pareille pour récupérer la même). Vont être contents chez hd..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème boite de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse   Problème boite de vitesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme boite de vitesse
» XB 12S Problème boite de vitesse
» [TUB] Boîte de vitesse
» Pb boite de vitesse X1
» (XB) Boite de vitesse HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: