Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 XB 12S Problème boite de vitesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blucus

blucus


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2013

XB 12S Problème boite de vitesse  Empty
MessageSujet: XB 12S Problème boite de vitesse    XB 12S Problème boite de vitesse  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:36

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site et ne sais pas donc par quoi commençait.

Depuis quelque mois je me suis procuré une buell xb 12s lightning de 2004 qui est une vraie machine de guerre. Mais étant novice dans la mécanique et souhaitant acquérir un peu plus d'expérience sur la machine et sur vous. je me permets donc d'écrire sur le site..

Probleme: depuis peu ma seconde vitesse à tendance a sauté, elle redescend en 1er où elle ne passe pas. Avez vous déjà vu ce genre de problème?
Cela a peut être une liaison avec le problème la boîte par moments elle est dure surtout pour le passage de la 3eme.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires Wink

Merci de vos réponses.

Blucus
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1951
Age : 57
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

XB 12S Problème boite de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: XB 12S Problème boite de vitesse    XB 12S Problème boite de vitesse  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:32

blucus a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site et ne sais pas donc par quoi commençait.