Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 XB 12S Problème boite de vitesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blucus

blucus


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2013

XB 12S Problème boite de vitesse  Empty
MessageSujet: XB 12S Problème boite de vitesse    XB 12S Problème boite de vitesse  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:36

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site et ne sais pas donc par quoi commençait.

Depuis quelque mois je me suis procuré une buell xb 12s lightning de 2004 qui est une vraie machine de guerre. Mais étant novice dans la mécanique et souhaitant acquérir un peu plus d'expérience sur la machine et sur vous. je me permets donc d'écrire sur le site..

Probleme: depuis peu ma seconde vitesse à tendance a sauté, elle redescend en 1er où elle ne passe pas. Avez vous déjà vu ce genre de problème?
Cela a peut être une liaison avec le problème la boîte par moments elle est dure surtout pour le passage de la 3eme.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires Wink

Merci de vos réponses.

Blucus
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1951
Age : 57
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

XB 12S Problème boite de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: XB 12S Problème boite de vitesse    XB 12S Problème boite de vitesse  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:32

blucus a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site et ne sais pas donc par quoi commençait.

Depuis quelque mois je me suis procuré une buell xb 12s lightning de 2004 qui est une vraie machine de guerre. Mais étant novice dans la mécanique et souhaitant acquérir un peu plus d'expérience sur la machine et sur vous. je me permets donc d'écrire sur le site..

Probleme: depuis peu ma seconde vitesse à tendance a sauté, elle redescend en 1er où elle ne passe pas. Avez vous déjà vu ce genre de problème?
Cela a peut être une liaison avec le problème la boîte par moments elle est dure surtout pour le passage de la 3eme.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires Wink

Merci de vos réponses.

Blucus

Suspect Heu...sur moi tu peux oublier... pig

Pour ce qui est de ton pb de vitesses, penches-toi sur les sujets traitant du réglage de la tension de la chaîne primaire, pour commencer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
XB 12S Problème boite de vitesse  506615
Date d'inscription : 25/09/2006

XB 12S Problème boite de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: XB 12S Problème boite de vitesse    XB 12S Problème boite de vitesse  EmptyVen 24 Mai 2013 - 8:58

Il est bien ce bleu, poli et tout, il risque bien de durer cheers XB 12S Problème boite de vitesse  506615

Penses aussi à régler ton sélecteur...les Buell, c'est pas des Jap' et il faut bien décomposer le passage de vitesse. Si tu ne vas pas jusqu'au bout de la course du sélecteur, ben la vitesse passe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XB 12S Problème boite de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: XB 12S Problème boite de vitesse    XB 12S Problème boite de vitesse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XB 12S Problème boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème boite de vitesse
» probleme boite de vitesse
» Boite de vitesse
» (tub ) boite de vitesse
» Boite de vitesse s1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: