Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'?

+4
Bean
Gabacho
guigue
Superman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
svbagoo

svbagoo

Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!

Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'?   Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? - Page 2 EmptySam 21 Juin - 17:11

Superman a écrit:
redj a écrit:
je suis pour la paix dans les menages:

------------------------ER6-N-------XB9SX-------XB12S-------SV 650 N
000 à 100 km/h:-------3''7----------4''1-----------3''3-----------4''0
000 à 140 km/h:-------7''0----------n.m-----------5''6-----------6''9
060 à 100 km/h:-------4''2----------3''8-----------4''2-----------4''6
100 à 140 km/h:-------5''5----------5''5-----------4''8-----------5''4

le 3''8 de la XB9SX c'est en fait de 60 à 90 km/h
on peut laisser presager que ca doit etre a peu d'chose comme l' ER6-N.
voila en tout cas pas de quoi fouter un chat, quand meme et heureusement qu'un 1200 met quelques centiemes de sec a un 650...bon tout ca pour vous dire que ca veu pas dire grand chose...et je n'vous met pas les chiffres du street triple, vous allez tous vouloir rouler en triumph apres Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? - Page 2 506615

-Euh, c'est fiable tes chiffres là???

-Car quand on fait des départ arrêté avec mes potes, y'avait pas grand monde qui me passait devant à part un speed triple (facile!) et deux Z750! Sinon, je grattais un bandit(mod2003), un monster 620ie et un 750GSXF! Y'a bien un fazer, un ancien modèle, je connais pas l'année! Et on fait les même perf!.

-Je veux bien que je suis un peu taré et que j'aime pas que l'on me passe devant mais quand même... scratch

oui puis je dirais 1000 da 23 sec pour la sv contre 23.8 pour la xb9
400 da 12.2 pour sv contre 12.4 pour la xb9

quel monde cruel........on s' en fout non Question ce qui compte c' est le plaisir, et la la buell est I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'?   Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? - Page 2 EmptySam 21 Juin - 17:25

-M'en fout je vous gratterais tous avec ma 690 SMC! tongue Enfin sur les 400 premiers mètres du moins... Wink
http://superman690.skyrock.com/
redj

redj

Ma Buell : muscle xb12 city cross

MessageSujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'?   Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? - Page 2 EmptySam 21 Juin - 18:11

je repompé ca dans le moto journal hors serie essai de juin 2008 Wink
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'?   Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? - Page 2 EmptySam 21 Juin - 18:22

svbagoo a écrit:

benh je peux te dire qu' une svs 650 sauce mieux qu' une xb9 globalement........meme avec ma xb12r race kit de 0 a 160 je fais jeu =, il n' ya que de 180 a 220 ou la buell souffle plus fort, et encore ca tient a l' aspi.........

http://fr.youtube.com/watch?v=kq_tnOJSFCA

tirait un poil court la 9 Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? - Page 2 506615 Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? - Page 2 506615 .......mettez sur pose au passage
mais bon vu que guige trouve que l' er6 marche mieux que la sv650, je suis comme saint thomas, je ne donne pas cher de l' xb9 face a une er6 au chrono, maintenant sur la route le plus rapide est toujours le + fort Wink

-Sur la vidéo, c'est marqué SV "street race"! Elle est peut être bidouillé?

-C'est pas trop dur de gagner quelques bourrins sur un sv...
guigue

guigue

MessageSujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'?   Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? - Page 2 EmptySam 21 Juin - 18:39

bon ben vous voyez bien que la 650sv et l er6 ca marche. lol! Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? - Page 2 506615
Bean

MessageSujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'?   Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? - Page 2 EmptySam 21 Juin - 19:35

Superman a écrit:
-Tu as essayé quelle XB? Parceque Buell, c'est pas un gros gabarit non plus!
une XB 12 SS
je parles pas de la longueur du chassis mais bien de ce qu on a entre les jambes
du massif quoi
y a quand meme une grosse difference a ce niveau la
et puis le guidon plat de chez ducat bahhhhhhhhhhhhhhhh
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'?   Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? - Page 2 EmptySam 21 Juin - 20:16

Bean a écrit:
Superman a écrit:
une XB 12 SS
je parles pas de la longueur du chassis mais bien de ce qu on a entre les jambes
du massif quoi

-Tu l'as fait exprès ou quoi? Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? - Page 2 Hinhin

-Mais sinon oui, on est d'accord!
Bean

MessageSujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'?   Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? - Page 2 EmptySam 21 Juin - 20:58

Superman a écrit:
Bean a écrit:
Superman a écrit:
une XB 12 SS
du massif quoi

-Tu l'as fait exprès ou quoi? Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? - Page 2 Hinhin

-Mais sinon oui, on est d'accord!
presque lol! lol! lol!
svbagoo

svbagoo

Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!

MessageSujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'?   Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 10:11

Superman a écrit:
svbagoo a écrit:

benh je peux te dire qu' une svs 650 sauce mieux qu' une xb9 globalement........meme avec ma xb12r race kit de 0 a 160 je fais jeu =, il n' ya que de 180 a 220 ou la buell souffle plus fort, et encore ca tient a l' aspi.........

http://fr.youtube.com/watch?v=kq_tnOJSFCA

tirait un poil court la 9 Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? - Page 2 506615 Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? - Page 2 506615 .......mettez sur pose au passage
mais bon vu que guige trouve que l' er6 marche mieux que la sv650, je suis comme saint thomas, je ne donne pas cher de l' xb9 face a une er6 au chrono, maintenant sur la route le plus rapide est toujours le + fort Wink

-Sur la vidéo, c'est marqué SV "street race"! Elle est peut être bidouillé?

-C'est pas trop dur de gagner quelques bourrins sur un sv...

sur une sv 650 il n' y a rien a gagner en terme de puissance compare a l' origine ou tres peu............en contreparti la 9 elle a un echappement qui peu lui faire gagner pres de 10 cv, hors sur la video elle est full barouff...........street race veut dire course de rue, ni plus ni moins, au debut de la video ils parlent de quarter mile donc 400 da pour nous...........la sv n' est a mon avis pas modifiee........mon frere a un echappement, kn, boite a air ouverte, meme pas de reglage injection, un pignon de 14...........et bien ma 12 r full race j' ai a peine le meme ecart sur la video qu' avec lui si je pars bien et jusqu' au 220 il tient cet ecart...........moralite une sv 650 ca marche assez fort en comparaison d' une xb9 Wink ............ceci dit entre une 9 et une sv 650 ca doit etre dans un mouchoir
svbagoo

svbagoo

MessageSujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'?   Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 10:15

guigue a écrit:
bon ben vous voyez bien que la 650sv et l er6 ca marche. lol! Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? - Page 2 506615

t' auras pas interet a dire qu' une xb9 marche mieux qu' une er6 apres ton essai, sinon je serais le seul a coup sur a te lincher lol! lol!

marche bien les petits twin japonnais Twisted Evil Twisted Evil
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'?   Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 10:27

j'avais lu un essai où étaient comparées une z750 ,une 900 hornet et une sv650 avec trois pilotes.Et bien en départ arrêté sur 400m la sv650 prenait le dessus même avec changement de pilote.Cela confirme ce qui est dit

Dernière édition par remy le Dim 22 Juin - 10:36, édité 2 fois
http://remy.gnice.free.fr
svbagoo

svbagoo

MessageSujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'?   Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 10:35

evidement 400 DA c' est bien, sur un tour de piste ca doit vraiment etre kifkif, la buell refaisant son ecart grace a la partie cycle plus precise pour un pilote confirme Wink ........d' ou je pense que ces motos dans la pratique sont dans un mouchoir, j' ai eu l' experience des 2 et encore aujourd' hui face a une 12.......surprenante cette petite machine Very Happy
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'?   Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 10:37

svbagoo a écrit:
evidement 400 DA c' est bien, sur un tour de piste ca doit vraiment etre kifkif, la buell refaisant son ecart grace a la partie cycle plus precise pour un pilote confirme Wink ........d' ou je pense que ces motos dans la pratique sont dans un mouchoir, j' ai eu l' experience des 2 et encore aujourd' hui face a une 12.......surprenante cette petite machine Very Happy

attention que l'angle de prise de vue sur la vidéo aplatit les distances!!
Il aurait fallu une caméra de coté pour bien apprécier l'écart
http://remy.gnice.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'?   Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? - Page 2 Empty

Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2