| Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? | |
|
+4Bean Gabacho guigue Superman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? Ven 20 Juin 2008 - 20:15 | |
| -Hello à tous!
-Bah tout est dans le titre...
-Je ne peux pas croire que sur l'ensemble du forum personne n'a encore posé son cul dessus! |
|
| |
guigue
| Sujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? Ven 20 Juin 2008 - 21:41 | |
| j ai essaye cette M696 |
|
| |
Gabacho
Nombre de messages : 2813 Age : 46 Localisation : A côté de Bordeaux Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? Ven 20 Juin 2008 - 21:52 | |
| - guigue a écrit:
- j ai essaye cette M696
et alors ??? je pense que superman voudrait en savoir plus (et nous aussi d'alleurs). Tu en as pensé quoi ? Les sensations, la vivacité, le plaisir... alors ??? |
|
| |
guigue
| Sujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? Ven 20 Juin 2008 - 22:03 | |
| je monte sur ce nouveau modele que je trouve vraiment tres tres reussi cote esthetique.
je demarre , et c est parti , la boite tres precise , l embrayage hyper souple laisse ogurer le meilleur
la moto est chaude , moi aussi et elle est deja rodee , donc j envoi la puree .....et la c est le drame
rupteur a 8500 tours et je m ecrase les BIPPPPP sur le reservoir
bon je suis prevenu , va pas falloir trop tirer sur la bete.
les 200 sont atteint tres vite , dans une sonoritee fort sympathique je dois dire , mais d une facon tres "trop" lineaire.
ce moteur est fade , ca manque de peche, je suis tres decu.
par contre la partie cycle est comment dire , terrible , tres efficace , ca bouge pas sur l angle , ca louvoi pas , un rail.
alors comparativement a mon ER 6 , je dirais que les 80 chevaux de l italinne sont .....ou ?
l ER6 qui fait 72 parait en avoir 100 a cote
avec la 696 , quand la sv 1000 de mon pote accelerait , j etais larguè , alors qu avec l ER6 , j arrive a suivre plus facillement.
cette 696 est tres facile a prendre en mains, tres accessible, tres facile , mais manque de sensations moteur.
alors y a peut etre un mode d emploi pour conduire cette machine , mais ca m a pas plus emballe que ca.
j irais essaye une S2R pour voir . |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? Ven 20 Juin 2008 - 22:27 | |
| -J'ai juste posé mon cul dessus la dernière fois que je suis passé chez le concess Ducat' d'Amiens... La position de conduite me paraissait assez sympa! Non? |
|
| |
guigue
| Sujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? Ven 20 Juin 2008 - 22:40 | |
| la position est sympa oui en effet , avec un guidon large , et ont est bien en avant , ont ne vois dailleur pas la roue avant |
|
| |
Superman
| |
| |
guigue
| Sujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? Ven 20 Juin 2008 - 23:00 | |
| je n ais pas encore essaye de BUELL , mais je vais lave cet afront bientot je pourrais ainsi compare la position de conduite . |
|
| |
Superman
| |
| |
Bean
| Sujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? Ven 20 Juin 2008 - 23:12 | |
| ben moi je l ai essayer le meme jour q une XB 12 et franchement je n es pas aimé la position de conduite trop en avant en 15 minutes j avais deja mal au dos sinon c est vrai qu elle est super maniable l estetique est sympa mais ce qui m a deplu aussi c est le coté petit gabarit (moto de gonzesse) moi qui fait 1m88 Apres ca j ai essayé la XB et je suis passé dans une autre dimension et j ai cracqué voila j ajouterais egalement le manque de geste commercial de la part de ducat |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? Ven 20 Juin 2008 - 23:16 | |
| -Tu as essayé quelle XB? Parceque Buell, c'est pas un gros gabarit non plus! |
|
| |
guigue
| Sujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? Ven 20 Juin 2008 - 23:19 | |
| la buell est pas un gros gabari , mais compare a une ducati elle fait toute en muscle alors que la ducati fait alongee c est vrai. |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? Ven 20 Juin 2008 - 23:24 | |
| - guigue a écrit:
- la buell est pas un gros gabari , mais compare a une ducati elle fait toute en muscle alors que la ducati fait alongee c est vrai.
-Oui, c'est pas faux! Ca dépend ce que l'on veut dire par gros gabarit... Les Buells sont ultra courtes mais assez massive... |
|
| |
svbagoo
Nombre de messages : 3502 Age : 48 Localisation : Frejus (var) Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!! Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? Sam 21 Juin 2008 - 11:23 | |
| - guigue a écrit:
- je monte sur ce nouveau modele que je trouve vraiment tres tres reussi cote esthetique.
je demarre , et c est parti , la boite tres precise , l embrayage hyper souple laisse ogurer le meilleur
la moto est chaude , moi aussi et elle est deja rodee , donc j envoi la puree .....et la c est le drame
rupteur a 8500 tours et je m ecrase les BIPPPPP sur le reservoir
bon je suis prevenu , va pas falloir trop tirer sur la bete.
les 200 sont atteint tres vite , dans une sonoritee fort sympathique je dois dire , mais d une facon tres "trop" lineaire.
ce moteur est fade , ca manque de peche, je suis tres decu.
par contre la partie cycle est comment dire , terrible , tres efficace , ca bouge pas sur l angle , ca louvoi pas , un rail.
alors comparativement a mon ER 6 , je dirais que les 80 chevaux de l italinne sont .....ou ?
l ER6 qui fait 72 parait en avoir 100 a cote
avec la 696 , quand la sv 1000 de mon pote accelerait , j etais larguè , alors qu avec l ER6 , j arrive a suivre plus facillement.
cette 696 est tres facile a prendre en mains, tres accessible, tres facile , mais manque de sensations moteur.
alors y a peut etre un mode d emploi pour conduire cette machine , mais ca m a pas plus emballe que ca.
j irais essaye une S2R pour voir . t 'en a pas marre, apres binano faut encore (si c' est bien toi sinon mea culpa d' avance ) que tu viennes raconter tes exploits de fumage de sv1000, gsr 600 avec une petite er6........elle n' est ni plus ni moins rapide qu' une sv 650, une xb9 ou une m696........c' est pas parcqu' elle est "creuse" en bas et rageuse en haut qu' une er6 fait 100 cv......je suis persuadé qu' a monte de pneus = et pilote = une m 696 fait mieux qu' une er6 sur piste.........meme si le moteur pousse un shouilla moins ( et encore faut voir au chrono), le chassis et le freinage c' est autre chose, puis une m 696, meme si elle est molle , c' est un bel objet |
|
| |
guigue
| Sujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? Sam 21 Juin 2008 - 11:30 | |
| et oh calmos garcon , ont m a demande mon ressenti , je le donne .
apres j ai jamais dit que c etait pas efficace.
relis bien mon post avant de t emballer.
quand au sujet sur binano, c etait pour provoquer , car avec mon pote jeremie , qui a le sv , ont va meme pas le faire ce 400 DA.
ca sert a rien, mais visiblement tu n as pas compris. |
|
| |
svbagoo
Nombre de messages : 3502 Age : 48 Localisation : Frejus (var) Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!! Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? Sam 21 Juin 2008 - 11:41 | |
| ton pote avec le sv il sait pas l' emmener, ou alors il ne soude pas a toc d' entree car avec la mienne depart arrete sur un 400 da je petait le 210 compteur..........si tu tape le 185 avec ton er6 ou une sv 650 t' est content sur la meme distance, faut arreter, un bloc ducat d' origine est devenu lineaire et fade, ca s' arrange a coup de pignon de 15, repro d' injection et boite a air ouverte.........quand tu essaiere la xb9, je vais lire le commentaire de guigue, c' est mou, y' a rien en bas et puis ca part a 4500 puis tu te petes les rouleaux sur le reservoir a 7500 tr..........faut pas lui tirer dans la guele, puis avec mon er6 je ne me fait pas fumer par le sv 1000 par contre avec la xb9 il mettait des gros caramels.........on connait la suite, je suis calme et meme amusé, je connais les questions et les réponses a l' avance.........et si tu dis que l' xb9 est un avion face a l' er6 , benh t' es un menteur car l' er6 marche mieux........pour de vrai......chouette j' adore...........la suite tada......... |
|
| |
svbagoo
| Sujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? Sam 21 Juin 2008 - 11:48 | |
| - guigue a écrit:
- et oh calmos garcon , ont m a demande mon ressenti , je le donne .
apres j ai jamais dit que c etait pas efficace.
relis bien mon post avant de t emballer.
quand au sujet sur binano, c etait pour provoquer , car avec mon pote jeremie , qui a le sv , ont va meme pas le faire ce 400 DA.
ca sert a rien, mais visiblement tu n as pas compris. moi aussi c' est pour provoquer, j' adore ca, surtout sur piste le couteau entre les dents genoux par terre, tordre de la sportive de 180 cv dans un pif paf a 90 a l' heure, puis dans les stands, j' ai un bidon ou c' est marque gasoil et la les mecs y te regarde .........benh quoi c' est bien connu, harley ca tourne au gasoil, ca freine pas ca pue, ca perd des boulons ca.......puis au moins quand je me fait tordre j' ai une excuse j' en ai une plus petite, pour ne pas dire je suis moins bon.........ca c' est la vrai vie de motard, le joebarteem inside, sur la route, tant que j' ai une belle moto meme si elle ne roule pas vite je m' en fout, je ragarde l' objet avant avant de regarder son 400 da |
|
| |
guigue
| Sujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? Sam 21 Juin 2008 - 11:49 | |
| taratata. attention , y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis. la ducati se coonduit autrement certe , j ai pas aime , mais... pour la buell , je vais aller faire un essai , et meme si y a le rupteur a 7000 , et bien je penses qu il faut accepter de conduire different. quand au SV , nul besoin de faire un 400 avec pour comprendre qu a pilote egal , y a pas photo. je pensais juste prendre un meilleur depart , et uniquement ca , car apres c est pas la peine. au final , nous n allons meme pas faire ce 400 je l ais fait contre son 600 gsr parce que je savais que je pouvais lutter enfin c est pas le sujet faut pas prendre la mouche , mais dans la vie il peutv arriver qu ont ais envie d autre chose qu une ER6 et d un 4 patte poussif |
|
| |
svbagoo
| Sujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? Sam 21 Juin 2008 - 12:00 | |
| |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? Sam 21 Juin 2008 - 14:04 | |
| - svbagoo a écrit:
- et si tu dis que l' xb9 est un avion face a l' er6 , benh t' es un menteur car l' er6 marche mieux........
-Mais bien sûr... |
|
| |
redj
Nombre de messages : 712 Localisation : 2b Ma Buell : muscle xb12 city cross Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? Sam 21 Juin 2008 - 15:29 | |
| je suis pour la paix dans les menages: ------------------------ER6-N-------XB9SX-------XB12S-------SV 650 N 000 à 100 km/h:-------3''7----------4''1-----------3''3-----------4''0 000 à 140 km/h:-------7''0----------n.m-----------5''6-----------6''9 060 à 100 km/h:-------4''2----------3''8-----------4''2-----------4''6 100 à 140 km/h:-------5''5----------5''5-----------4''8-----------5''4 le 3''8 de la XB9SX c'est en fait de 60 à 90 km/h on peut laisser presager que ca doit etre a peu d'chose comme l' ER6-N. voila en tout cas pas de quoi fouter un chat, quand meme et heureusement qu'un 1200 met quelques centiemes de sec a un 650...bon tout ca pour vous dire que ca veu pas dire grand chose...et je n'vous met pas les chiffres du street triple, vous allez tous vouloir rouler en triumph apres |
|
| |
endemus
Nombre de messages : 1545 Age : 45 Localisation : Chateaugiron(35) Ma Buell : Retour annoncé en xb12r Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? Sam 21 Juin 2008 - 15:58 | |
| en plus si on achetait des Buell pour les performances ça se saurait... Le plaisir, la gueule, les "good vibes"...les perfs on s'en b...du moment que ca tire sur les bras en faisant du bruit et des vibrations |
|
| |
guigue
| Sujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? Sam 21 Juin 2008 - 16:33 | |
| exactement pour cette raison que je lorgne vers BUELL. plus envie de la moto pousse au crime . de la bonne vibration , du bon son , une partie cycle au top , rouler different quoi |
|
| |
Superman
| |
| |
svbagoo
| Sujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? Sam 21 Juin 2008 - 19:04 | |
| - Superman a écrit:
- svbagoo a écrit:
- et si tu dis que l' xb9 est un avion face a l' er6 , benh t' es un menteur car l' er6 marche mieux........
-Mais bien sûr... benh je peux te dire qu' une svs 650 sauce mieux qu' une xb9 globalement........meme avec ma xb12r race kit de 0 a 160 je fais jeu =, il n' ya que de 180 a 220 ou la buell souffle plus fort, et encore ca tient a l' aspi......... http://fr.youtube.com/watch?v=kq_tnOJSFCA tirait un poil court la 9 .......mettez sur pose au passage mais bon vu que guige trouve que l' er6 marche mieux que la sv650, je suis comme saint thomas, je ne donne pas cher de l' xb9 face a une er6 au chrono, maintenant sur la route le plus rapide est toujours le + fort je sais je suis un fouteur de ca.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? | |
| |
|
| |
| Qulequ'un a t'il essayé le nouveau monster Ducat'? | |
|