| BLAGUES | |
|
+99matt93 Bradpote Fred-13 Sensitive mallo gex916 Moloch paypay16 nicolas Titebuell DRAGON_59 caraiben mousk scrappy bretoliv VIP141 pimousse JACKBUELL72 L\'irrévérencieux CPA XéRic le_caporal laurent38 Jokers'smile JeanosS117 Titibreton jsebbuell Superman serialglandeur13 Thiéb Darkrider03#582 fred Régious k-lagan ben Marco 45 Qyd Lou.couyonat alain-xb12ss ZoD BuHell Bruno sorcière Coyote44 Edouard Hervé Norrin Raad Lily Sebuell sennaXB12ss PAZ DD_Buell alaing de l'aing NICOTAK fred2a Angel cki alerik gaut Kronenbuell67 buellon's Playmobil Nicolium toblerone StAr-NiC lablonde vince_38 Yo !! yeyo endemus faufau orsu2b FRENZY olivier11300 Humberto IstanBuell balite buellman626 Thieu Polo l'arsouille sylv1 kurt poulpy Buell_stef13 McGyver Fred le liegeois mick BuellDog néné hostas guig MAD BUELL Toni khoriolys Miura Gabacho les tetes brulees Jay Krisly 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 23 Nov 2008 - 21:31 | |
| |
|
| |
Miura
Nombre de messages : 4249 Age : 54 Localisation : Ardèche Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 25 Nov 2008 - 17:16 | |
| Deux homosexuels se rencontrent :
-Alors, comment vont les amours ? -Ne m'en parle pas ! Même plus le temps de péter !
|
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| |
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 25 Nov 2008 - 22:04 | |
| Avant le mariage :
Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : Non. Je n'ose même pas y penser. Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Énormément ! Elle : Tu m'as déjà trompée ? Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri !
Après le mariage :
Relire le même texte de bas en haut...
|
|
| |
ben
Nombre de messages : 202 Age : 60 Localisation : jura Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 26 Nov 2008 - 8:17 | |
| Une petite fille qui va voir sa maman et qui lui dit : - Maman ! Cette fois, je sais comment on fait pour avoir des bébés. - Ah bon ? Et comment fait-on alors ? - Hé bien le papa et la maman vont dans la chambre, le papa se met tout nu, son machin devient tout dur, la maman le met dans sa bouche et avale tout ! La maman fait un grand sourire et corrige l'erreur de sa fille : - Non ma chérie... Ça c'est pour avoir des bijoux. |
|
| |
k-lagan
Nombre de messages : 2187 Age : 40 Localisation : Orvault (44) Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 26 Nov 2008 - 10:14 | |
| La maîtresse demande un jour aux enfants : Avec quels fruits peut-on faire de la compote ? Les mains se lèvent :
Avec des pommes,..... avec des poires,.... avec des pêches, etc.... et un petit garçon qui dit : - Avec des moules, maîtresse !
La maîtresse lui demande : - Es-tu sûr de toi ? Les moules, ce sont des fruits de mer, et je ne crois pas qu'on puisse faire de la compote avec. Sais-tu comment on le fait?
Le petit garçon : « Ben.... je ne connais pas la recette mais ma mère quand elle se lève le matin, elle dit toujours : J'ai la moule en compote ! » |
|
| |
k-lagan
Nombre de messages : 2187 Age : 40 Localisation : Orvault (44) Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 26 Nov 2008 - 10:15 | |
| RECETTE DU POULET AU WHISKY
Acheter un poulet d'environ 1,200 kg et une bouteille de whisky.
Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard. Vérifier que vous avez un tube de mayonnaise, on ne sait jamais. Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
Préchauffer le four à température moyenne (220°C ou thermostat 5) pendant 10 minutes.
Se verser un verre de whisky et le boire. Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié
Se verser un verre de whisky et le boire. Renouveler cette dernière opération. Après un quart beurre, fourrer l'ouvrir pour surbeiller la buisson du coulet.
Brendre la vouteille de biscuit et s'envoynet une bonne rasade.
Après un tard . un far t'heure... abrès un moment quoi, dituber jusqu'au bour. Oufrir la borte, reburner, revourner... mettre le noulet dans l'aurte sens.
S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 2 ou 3 verts de ouisti. Buire, tuire, cuire le loulet bandant une deni-heure.
Et hop ! 3 berres de blus. Se rebercer une bonne voulée de poulet... non de visky. Rabasser le loulet (qu'est tombu bar terre), l'ettuyer et le voutre sur un blat.
Se béter la fihure cause du gras sur le barrelage de la buisine.
Ne pas essayer de se reveler. Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky.
Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la muit. Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzer, manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine. La semaine prochaine : la dinde au ricard |
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 26 Nov 2008 - 13:48 | |
| A vendre parachute. Jamais ouvert. Servi qu'une fois. |
|
| |
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 43 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 26 Nov 2008 - 21:54 | |
| |
|
| |
Jay
Nombre de messages : 5486 Age : 39 Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S Ma Buell : X1 White Lightning Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 27 Nov 2008 - 8:42 | |
| |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 30 Nov 2008 - 22:31 | |
| |
|
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 1 Déc 2008 - 22:13 | |
| Boudiou > C'est l' Mathieu sur son tracteur qui traverse le village. > Il décide, avant de rentrer à la maison, de passer chez l'Emile boire un verre. > Au comptoir, il s'aperçoit qu'un type le regarde intensément avec un air amusé. > Mathieu lui demande pourquoi. > - Ben alors Mathieu, tu ne me reconnais pas ? > - Ben, non ! > - Je suis François. > - Françouet ? ç'ui qu'a épousé la Thérèse ? > - Mais oui ! > - Vingt dieux, l'Françouet, j't'avais point r'connu ! Et qu'é qu' tu d'viens ? T'es habillé comme un ministre. > - Ah, mais je suis à Paris, là-bas, on m'appelle FrançOlS, je suis dans les affaires, je fais des affaires à la Bourse. > - Et quoi qu'c'est tes affaires à la Bourse ? > - Oh, c'est très simple, je reste chez moi, je téléphone pour donner des ordres, puis je monte sur la terrasse, je contemple Paris. Je monte souvent sur la terrasse, je passe ma journée à ça. > Mathieu rentre chez lui, et dit à sa Marie: > - Devine qui j' viens de rencontrer ? > - Qui ? demande Marie. > - Le Françouet! > - C'ui qu'a épousé la Thérèse ? > - Oui, mais maintenant, il s'appelle FrançOUA, et la Thérèse, elle s'appelle Thérasse !!!! |
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 1 Déc 2008 - 22:14 | |
| |
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| |
| |
alain-xb12ss
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 1 Déc 2008 - 22:33 | |
| - FRENZY a écrit:
- Une bonne pipe... ça n'a pas de prix!
https://www.youtube.com/watch?v=oMEJPaxe7gY j'aime bien celle là aussi https://www.youtube.com/watch?v=f84pC2eOzNM&NR=1 |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 1 Déc 2008 - 23:40 | |
| Deux copains se rencontrent et l'un dit :
- Pour les fêtes de fin d'année, ma femme pour me faire plaisir s'est fait tatouer ' Joyeux Noël ' sur la fesse gauche et ' Bonne Année ' sur la fesse droite. Et son copain de lui répondre :
Dis-lui que je passerai entre les fêtes |
|
| |
Jay
Nombre de messages : 5486 Age : 39 Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S Ma Buell : X1 White Lightning Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 2 Déc 2008 - 8:15 | |
| |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 2 Déc 2008 - 8:28 | |
| |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 2 Déc 2008 - 8:29 | |
| |
|
| |
fred
Nombre de messages : 1669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 2 Déc 2008 - 13:42 | |
| Le Gouvernement veut savoir lequel des trois services de sécurité qu'il "finance", la DST, le GIGN ou la Police Nationale, est le plus efficace pour attraper les criminels. On affecte donc un bois a chaque service et on lâche un lapin dans chaque bois. Charge a chaque service de retrouver le sien.
- Le GIGN encercle son bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, met le feu au bois, saccage toute trace de vie. Très fiers et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l'air) les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : "Mission accomplie".
- Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux. Après un mois d'enquête, ils concluent : "L'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé".
-La Police pénètre dans son bois avec le panier à salade, fait une rafle dans une clairière et revient le lendemain matin avec un sanglier bien amoché qui ne cesse de répéter :
"Ok, ça va, je suis un lapin... Je suis un lapin..." |
|
| |
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 2 Déc 2008 - 16:51 | |
| Une blonde rentre dans un sexshop pour y acheter des sextoys. Elle regarde au mur les objets et dit au vendeur : - Je vais vous prendre le bleu, le violet et le rouge. Le vendeur lui répond alors : - Pour le bleu et le violet, pas de problème ; par contre pour l'extincteur, je vais demander au patron. |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 3 Déc 2008 - 8:29 | |
| |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 3 Déc 2008 - 9:28 | |
| - alain-xb12ss a écrit:
- FRENZY a écrit:
- Une bonne pipe... ça n'a pas de prix!
https://www.youtube.com/watch?v=oMEJPaxe7gY j'aime bien celle là aussi
https://www.youtube.com/watch?v=f84pC2eOzNM&NR=1 Et pire encore : http://fr.youtube.com/watch?v=mTCAOWdoApw&feature=related |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 3 Déc 2008 - 13:54 | |
| L'embuscade : Save the forest : Dansez les souris, dansez ... Code de la route : stationnement génant ?? : Hot cok :
Dernière édition par Polo l'arsouille le Mer 3 Déc 2008 - 14:14, édité 1 fois |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 3 Déc 2008 - 14:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUES | |
| |
|
| |
| BLAGUES | |
|