Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Chaîne / Courroie

+10
remy
coco
seb L
Gregoss
buellman626
Thieu
Darkrider03#582
Sebuell
guillaume
BuHell
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

Chaîne / Courroie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne / Courroie   Chaîne / Courroie - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:10

Thieu : Option courroie XB 2006 sur ma meule. Quelques inquietudes sur le debut, mais depuis, ca roule (3500 bornes) sans souci. En fait, quand j'ai monte cette courroie (XB'06), il m'a semble qu'elle etait plus courte, avec pourtant, a priori, le meme pas, la meme taille de dent, et le meme nombre de dents... J'ai donc rapproche ma roue arriere, et ca s'est monte tout seul. Sauf qu'au bout de quelques centaines de bornes, les dents se sont un peu usees, pour s'adapter a la poulie, et ma courroie est devenue tres detendue, au point de sauter sur les accelerations... J'ai donc retendu ma courroie, et depuis, plus de souci. Al de chez ASB recommande d'ailleurs ces courroies pour les tubes. Je lui ai aussi fait part de mon souci, et m'a dit que c'est la premiere fois qu'il voyait ca...

C'est peut-êter ça la cause de tes casses de courroie le module des dents de ta couronne n'est (peut-être) pas le bon ...
Je n'ai pas eu tes sympthomes après avoir installé la courroie XB'06 sur mon X1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: Chaîne / Courroie   Chaîne / Courroie - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:28

C'etait une poulie US achetee et posee par Borie... Donc je pense pas qu'il y ait eu un souci de ce cote la, meme si c'est possible. Je te souhaite que chez toi, ca continue comme ca.

M'enfin, maintenant, c'est de l'histoire ancienne, pour moi. La chaine me sied parfaitement.
JJK75

JJK75

Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange

MessageSujet: Re: Chaîne / Courroie   Chaîne / Courroie - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:38

en esperant qu'elle ne te "scie" point.......... Chaîne / Courroie - Page 2 506615
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaîne / Courroie   Chaîne / Courroie - Page 2 Empty

Chaîne / Courroie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2