Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

[xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES

+14
guegre
buellman626
T-Rod™
yannick74
kwame
Darkrider03#582
Bruno
tracto
lordskull
toblerone
guillaume
fofolle
orsu2b
horus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yannick74

yannick74

[xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES   [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:34

kwame a écrit:
Ce que tu peux faire pour essayer, c'est rouler en libre .. si t'as toujours un probleme a 4500 ca dois pas venir de ton kit.

bon d'un autre coté je te conseil de pas rouler trop longtemps comme ca si tu evux garder des voisins !!!!

Shocked Shocked Il n'y a rien de mieux pour bruler les soupapes d'échappement. Evil or Very Mad
Tu en as d'autres des comme ca ??
Revenir en haut Aller en bas
kwame

kwame

MessageSujet: Re: [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES   [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:45

yannick74 a écrit:
kwame a écrit:
Ce que tu peux faire pour essayer, c'est rouler en libre .. si t'as toujours un probleme a 4500 ca dois pas venir de ton kit.

bon d'un autre coté je te conseil de pas rouler trop longtemps comme ca si tu evux garder des voisins !!!!

Shocked Shocked Il n'y a rien de mieux pour bruler les soupapes d'échappement. Evil or Very Mad
Tu en as d'autres des comme ca ??

J'ai pas dis de rouler comme ca toute la vie de la moto qui effectivment risque d'etre courte ... :-))
yannick74

yannick74

MessageSujet: Re: [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES   [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:50

Même sans rouler. 30 secondes suffisent surtout à plus de 4500tr/mn pour faire un massacre.
lordskull

lordskull

MessageSujet: Re: [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES   [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:04

guillaume a écrit:
lordskull a écrit:
j ai un boitier race je n ai jamais constate la moindre coupure

et ça sans échappement race ou libre, c.a.d. un pot stock avec valve qui reste par conséquant toujours fermée,
donc les gaz sont retenus, Arrow clac clac bing clic clic, moteur cassé Crying or Very sad

donc avec cette configuration tordue Suspect , c'est sûr, pour reprendre ton expression, ta moto est en carton et peu fiable Exclamation

salut guillaume ------------- j ai un kit complet boitier, filtre et echappement avec pot rino Wink donc clac clac bling bling..... pas venir de là .... a la prochhhhhhhhhhh Laughing
lordskull

lordskull

MessageSujet: Re: [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES   [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:06

et puis je crois sans m abuser que sur les 9 il n y a pas de valve dans l echappement d origine comme sur les 12
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES   [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:59

@ lordskull: donc en effet ta moto est en carton Laughing Neutral No
vraiment désolé pour toi

pour revenir au sujet

laisser le K&N
remmettre l'ecm stock
essayer

si ça merde encore, reset TPS

achat du pot race
mettre le kit race complet
faire un reset TPS
Twisted Evil
toblerone

toblerone

Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES   [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:44

guillaume a écrit:
vraiment désolé pour toi

pour revenir au sujet

laisser le K&N
remmettre l'ecm stock
essayer

achat du pot race
faire un reset TPS
Twisted Evil
ben oui ...ont le repete souvent avec qqes variante Very Happy
pour resumé et faire simple

echapement race(donc non homologué) ecm race + plus reset tps
echapement homologue : ecm stok
l ajout d un filtre green ou KN n'influant la regle ci dessus
maintenant il y a des execption....dont ne fait pas partis l echapement buell race
Hot Performance: mis en position race(sans chicane) et position road, pas de probleme avec l ecm stok
HSA : meme combat,bruno,je croit,peut confirmer
Sebring/Remus :a confirmer par les utilisateurs

maintenant c est vrai faudrais que coyote rmette en ligne le post sur les echappement [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 506615
lordskull

lordskull

MessageSujet: Re: [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES   [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:38

[quote="toblerone"]
guillaume a écrit:
vraiment désolé pour toi

pour revenir au sujet

laisser le K&N
remmettre l'ecm stock
essayer

achat du pot race
faire un reset TPS
Twisted Evil
ben oui ...ont le repete souvent avec qqes variante Very Happy
pour resumé et faire simple

echapement race(donc non homologué) ecm race + plus reset tps
echapement homologue : ecm stok
l ajout d un filtre green ou KN n'influant la regle ci dessus
maintenant il y a des execption....dont ne fait pas partis l echapement buell race
Hot Performance: mis en position race(sans chicane) et position road, pas de probleme avec l ecm stok
HSA : meme combat,bruno,je croit,peut confirmer
Sebring/Remus :a confirmer par les utilisateurs

maintenant c est vrai faudrais que coyote rmette en ligne le post sur les

dis les echappement rino c non homologué ?? je presume vu la tapin que ca fait donc ecm race plus reset y a pas d erreur sur ma becane ?? elle est bien en carton mdr
toblerone

toblerone

et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES   [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:47

sauf si l ecm race a etait monté sans un tps reset bounce
quand a etre en carton.....tu va vite en besogne
tous changement demande de la methode

montage du pot ,montage du filtre,montage de l ecm race,tps reset...enjoy What a Face
lordskull

lordskull

MessageSujet: Re: [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES   [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 0:17

toblerone a écrit:

montage du pot ,montage du filtre,montage de l ecm race,tps reset...enjoy What a Face

de toute manières ces modifs ont été faites en concession je présume qu'ils savent ce qu ils font mdr .... fin plus rien m'étonne ... mais sisi elle st bien en carton je te confirme à mon avis c'est la première xb9r de toute la série et il ont commencé le montage un lundi hihihihi lol! lol! lol! par contre j aimerais bien essaye une x1 mais je connais personne snif
toblerone

toblerone

et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES   [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 7:21

lordskull a écrit:
toblerone a écrit:

de toute manières ces modifs ont été faites en concession je présume qu'ils savent ce qu ils font mdr .... fin plus rien m'étonne ... mais sisi elle st bien en carton je te confirme à mon avis c'est la première xb9r de toute la série et il ont commencé le montage un lundi hihihihi lol! lol! lol! par contre j aimerais bien essaye une x1 mais je connais personne snif
moi c est le "presume" qui me derange Rolling Eyes ....as tu une facture detaillée concernant les modifs Suspect ....dans le cas contraire le doute subsiste scratch
lordskull

lordskull

MessageSujet: Re: [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES   [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 10:06

toblerone a écrit:
lordskull a écrit:
toblerone a écrit:

moi c est le "presume" qui me derange Rolling Eyes ....as tu une facture detaillée concernant les modifs Suspect ....dans le cas contraire le doute subsiste scratch

oui oui t inquiète tout est notifié dans une superbe facture au nom de la concession... le reset a bien été fait.... mais j ai dû en refaire un depuis Wink mais sinon c fait [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 506615 [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 506615
kwame

kwame

MessageSujet: Re: [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES   [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 12:24

yannick74 a écrit:
Même sans rouler. 30 secondes suffisent surtout à plus de 4500tr/mn pour faire un massacre.

j'veux bien que tu me dise pourquoi ?

en vrai je sais pas pourquoi ca defonce la soupape d'echappement.
guillaume

guillaume

What a Face

MessageSujet: Re: [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES   [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 13:26

kwame a écrit:
yannick74 a écrit:

les gazs d'échappement restent au lieu de sortir: surpression dans les culasses et surtout contre pression sur le piston par rapport aux bielles,
tout comme roulé avec un collecteur mal inserré, sans j'en parle même pas [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 506615
yannick74

yannick74

MessageSujet: Re: [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES   [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:24

guillaume a écrit:
kwame a écrit:
yannick74 a écrit:

les gazs d'échappement restent au lieu de sortir: surpression dans les culasses et surtout contre pression sur le piston par rapport aux bielles,
tout comme roulé avec un collecteur mal inserré, sans j'en parle même pas [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 506615

+1
T-Rod™

T-Rod™

Ma Buell : Xb9 Cr

MessageSujet: Re: [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES   [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:49

Salut Wink
Bon, j'ai un probleme similaire...
Je suis en train de faire un trou dans le couvercle du filtre à air;
Comme je dois me servir de ma becane tt les jours, je roule (aujourd'hui) sans le capot de boite à air (la carrosserie) et la: surprise, une coupure; et pas moteur, electrique: Tout mon tableau de bord s'est reinitialisé (j'etait en reserve à 20 bornes, il me marque 0).
J'espere pouvoir rentrer chez moi (5 minutes) :s Sinon, il semble que la coupure arrive au alentour de 3000 tours. J'vois pas vraiment le rapport encore, je regarderais sous la selle et au niveau de la boite a air voir si y'a rien qui cloche...
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES   [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:07

C'est pas ta batterie qui montre des signes de faiblesse avec le froid ?
T-Rod™

T-Rod™

Ma Buell : Xb9 Cr

MessageSujet: Re: [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES   [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:48

Ca peut tout couper alors qu'on est en marche ??? Shocked
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
guegre

guegre

MessageSujet: Re: [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES   [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:38

horus a écrit:
merci les gars pour vos conseils cheers quand j ai achete la moto elle avait deja le boitier race je vais essayer de monter le boitier d origine
ca va changer quoi??? Question
je vais perdre quoi ou combien??? Question

je peu te racheter ton boitier race si sa t'interrese Surprised
http://perso.orange.fr/MCpetrolettesD/index.htm
guillaume

guillaume

What a Face

MessageSujet: Re: [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES   [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:17

T-Rod™ a écrit:
Ca peut tout couper alors qu'on est en marche ??? Shocked

eh oui No

sur nos motos: tout est sur la batterie qui est rechargée par l'alternateur quand le moteur tourne
...donc si la batterie a une faiblesse...
c'est comme si tu l'enlevais Suspect

un bon coup d'accumate pourra te la remettre d'aplomb, ta batterie est composé de gel et de plaques (qui ont tendance à se coller quand il fait froid et/ou quand il n'y a plus de jus)
Mokiloque

Mokiloque

MessageSujet: Re: [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES   [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:52

je ne pense vraiment pas que ca vienne de ton boitier! ! a moin d'une defaillance de celui ci... on peu monter un boitier race sans le pot et le filtre, la moto marche très bien... meme si ca n'as pas grand interet...
http://christophe.debucquoi.com
guillaume

guillaume

What a Face

MessageSujet: Re: [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES   [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:28

Mokiloque a écrit:
je ne pense vraiment pas que ca vienne de ton boitier! ! a moin d'une defaillance de celui ci... on peu monter un boitier race sans le pot et le filtre, la moto marche très bien... meme si ca n'as pas grand interet...

le pot stock ne retient pas de trop les gazs scratch
ton collègue me disait que si on enrichit (ecm race) il fallait libérer (échappement race ou libre)
Mokiloque

Mokiloque

MessageSujet: Re: [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES   [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:17

oui c mieu !!! mais l'ecm race ne va pas mettre la moto en panne avec un equipement d'origine...meme si l'effet de celui si est quasi nul..
mais bon les ecm s'auto adapte lol!
http://christophe.debucquoi.com
guillaume

guillaume

What a Face

MessageSujet: Re: [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES   [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:21

Mokiloque a écrit:
oui c mieu !!! mais l'ecm race ne va pas mettre la moto en panne avec un equipement d'origine...meme si l'effet de celui si est quasi nul..

bah non pas le race Exclamation
y'a que le stock auto-adaptable, donc il faut mettre les deux en série, pas parallèle sinon elle va en arrière geek jocolor elephant king drunken
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES   [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:24

Mokiloque a écrit:
Ah ! tu vois qu'on avait raison...! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES   [xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES - Page 2 Empty

[xb9r] coupure moteur a 4500 TOURS MINUTES
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant