alors là c'est une autre belle m*** Si jamais ça vous est arrivé... Les joints d'embases resté collés au cylindre était inenlevable j'ai essayé : immersion dans du diluant toute une journée décapeur thermique cuter
rien n'y à fait, c'est comme gratter de la bakélite
donc finalement
ba voila c'est tout neuf
DUX02
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X1 lighting 2000 Date d'inscription : 27/05/2011
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Saut c'est bien pratique d'avoir un palan chez moi je prévois de mettre un rail pour pouvoir déplacer la charge
greg
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après : mise en place des segments (dsl pas de photo j'étais concentré ce jour là! ) protection de ceux-ci avec un stotch mise en place des axes et pistons et on oubli pas le chiffon defois que ce p*** de clip tombe au fond du bloc
DUX02
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X1 lighting 2000 Date d'inscription : 27/05/2011
allez un truc que j'ai fait dès le début du démontage : disques garnie encore en tolérances (basse quand même) mais usure plutôt irrégulière donc on change!
sujet moulte fois présenté sur le fofo donc quelque photos pi c'est tout!
DUX02
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X1 lighting 2000 Date d'inscription : 27/05/2011
autre truc souvent présenté faite le si vous êtes partie a démonter, ça coute rien pi ça marche vachement mieux après nettoyage / ponçage du démarreur qui après cela prendra beaucoup moins d'ampérage pour lancer votre belle
mon conseil : attention à la bille en bout du solénoide....si vous la trouver dans le bac de nettoyage quand tout est remonté.....bin faut recommencer! (c'est du vécu)
LoZ
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t'as pas la possibilité de changer le régime de rotation de ta perceuse à colonne avec les deux jeux de poulies ?
le joint d'embase, ben j'ai bien dû y passer 3-4h t'es pas le seul à avoir ce privilège le truc qui est vraiment important quand on révise les contacts d'un rotor (comme celui du démarreur), c'est d'enlever la poussière de carbone (qui conduit l'électricité) entre les contacts en cuivre. Un outil qui marche bien pour ça, c'est le dos d'une lame de cutter
et : beau travail
DUX02
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X1 lighting 2000 Date d'inscription : 27/05/2011
Tain un compliment du taulier. ...jsuis ému Oui la calamité sur le rotor c est effectivement le plus important. Pour la perceuse a colonne le problème c'est surtout que tu es en tout ou rien cest impossible à gérer les va et bien, de tenir la pièce, d'appuyer sur les bouton ( rien de salace dans cette phrase alors on se calme!) Donc une visseuse avec variateur c'est nickel
DUX02
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X1 lighting 2000 Date d'inscription : 27/05/2011
Pour la calamine j'utilise une lime fine ça marche pas mal aussi. Bonne soirée à tous
ssstan
Nombre de messages : 308 Age : 53 Localisation : 32/31 Ma Buell : M2 1999, falco, dr 650sm, 900tdm, dr350, 600 transalp et une 50aine avant dont 2 X1 et une xb12. Date d'inscription : 18/01/2024
merci mac ... bon .... forcé de constater que je suis pas doué en informatique j'ai crée un compte youtube, suivis les méandre du site, etc ....mis une vidéo....pas possible de la regarder avec mon navigateur (j'ai un vieux coucou!) je passe mon tour....dsl un pti bisou?
Le début de la phrase qu'on entend pas c'est : "pour insérer ..."
Bruno moderateur
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Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
mais pourquoi y a un décompte avec une musique toute pourrit! comprend pas
j.mispeed
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(façon Puzzle, depuis ...) Date d'inscription : 19/11/2006
Tes silentblocs neufs sont les premières génération (pièces HD), ils ont été remplacés par ceux avec les oreilles (pièces Buell).
Ceux avec les oreilles commencent à devenir introuvab' ... et (très) chers.
Ils ont été changés pour parer une fragilité des HD et les oreilles empêchent de te retrouver avec la roue qui touche la boucle arrière en cas de casse.
Les américains c'est ceinture, brettelles et parapluie pour parer les attaques en justice.
J'ai jamais eu de problème avec les HD mais j'ai pas fait 100K avec ...
Faute de grives, on mange des merles ...
DUX02
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X1 lighting 2000 Date d'inscription : 27/05/2011
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encore un truc changé ce jour : durite avia avant (avant de fiche'mon"gueule y me semble pas que j'avais commandé des diabolos vert...) pi j'ai mi aussi un pneu neuf (tan qu'à faire)
petite astuce pour pas peiner à faire la purge:
avant d'enlever l'ancienne durite : sortez l'étrier laisser une plaquette en place (parce qu'allez remettre des pistons d'étrier qui font des bisous.... ) faire sortir au max les pistons jusqu'au contact de la plaquette (donc y a du dot4 ou 5.1 ou d'huile de friture s'vous'qui voyez, en maaaasse dans l'étrier)
enlever la vieille durite mettre la nouvelle coté étrier (diabolo+ joint cuivre / on serre pas comme des brutes merci) placer tout ça sur la brêle comprimer les pistons (plein) jusqu'à ce que ça coule en haut visser maintenant coté maitre cylindre
voila normalement en purgeant il n'y aura pas beaucoup d'air à chasser