Ia Orana,
J'avais mis ça dans coin-coin mais je mets dans bla-bla pour plus de visibilité
Etant bleu-bite intégral avec Le Bon Coin, j'aimerais votre avis sur cette annonce ...
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2221595652.htm
Caisse que vous en pensez ? Je blablate avec lui depuis peu mais son orthographe (genre sud Sahara ...)
commence à me faire douter ...
Voici nos échanges ...
Bonjour,
Je serais intéressé par tes tubes de fourche.
J'habite en Polynésie sur Tahiti et suis novice total de ce site.
Mes parents habitent en Isère.
Pourrait on faire cette transaction ?
Oui, pas problème. Vous voulez régler comment ?Bonjour, au choix, Paypal, virement bancaire ... jamais effectué de paiement via ce site ...
Donnez-moi votre numéro portable je vous envoie un message.Bonjour,
00 689 XX XX XX XX
Je vous appelle lundiBonjour, par SMS ce serait plus "confortable ..." Je suis dans le fuseau horaire Hawaii (-11h/France ...). Bonne soirée,
Quelle chance …. Ici il fait froid 🥶
Contrôler votre numéro svp!?Bonjour, ici, il pleut "tropicalement" depuis une semaine ...
Un problème pour me joindre ? essaie de mettre un + à la place de 00 ...
Ok
Avez vous le payement sur leboncoin? C’est sample !Bonsoir,
Jamais passé par cette option, je regarde comment ça marche et je te tiens au courant ...
Oui,c’est plus semple pour l’expéditionBonsoir,
Pourrais-tu me faire un petit historique de cette fourche ?
Provenance, joints refaits ... par qui ? coulisse-t-elle sans AUCUN point freinant (fourreaux tordus) ... etc ...
Connais-tu Buell Passion ?
Je suis un passione Buells , j’ai 4 au moments,2 S1 1 x1 et 1 M2. Je connais tout dans le
Monde Buell
J’ai acheté chez un monsieur… était démonté et sans pièce à l’intérieur. J’ai commandé chez TwinMotorcycle, j’ai les factureC'est rassurant,
J'ai une S1 97 depuis ... 97 ...
Ne serais-tu pas membre du forum Buell Passion
https://buell.actifforum.com/Si oui, quel serait ton nom d'utilisateur, si tu ne juges pas ça indiscret ?
Non, je ne connais pas
Je peut voir maintenantL'affirmation;
"Je suis un passione Buells , j’ai 4 au moments,2 S1 1 x1 et 1 M2. Je connais tout dans le
Monde Buell"
Me laisse perplexe ...
Alors votre avis ? je fuis ou je prends ...
Merci pour vos conseils zavizés ...