Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg

+29
Syl21
Ixbé-51
Nico51
Jerome L
niklos
yacco
buellman626
sami74
j.mispeed
cobalt blue
abel1135
R2OD2
tilakach
Manu16
Bruno
wanderponey
david63
ttipiac
Barnaud
SnooPy
Grizzly beard
Ch@rley
denis montpellier
keneda212
greg
McGyver
ecirb
damien-mach1
MathieuH
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
greg

greg

Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car

[Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg   [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 13:06

Pour les écrous de collecteurs il faut arroser de WD 40 plusieurs fois avant de desserrer ça aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg   [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 13:14

Elle a combien de bornes cette meule, avant de savoir si il faut tout démonter?
Moi je suis plutôt de l'avis des "si ça marche n'y touche pas"
T'auras l'air malin si tu pètes un goujon en voulant desserrer un écrou de collecteur alors que rien ne t'y oblige. Laughing
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 506615

MessageSujet: Re: [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg   [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 15:58

c'est aussi que l'argent investi pour changer des pièces en bon état risque de manquer quand il faudra changer des pièces qui lâchent...mieux vaut économiser pour un capteur de vitesse, une bobine ou une pompe à essence. study
greg

greg

Ma Buell :
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006

MessageSujet: Re: [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg   [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 19:20

Si il veut reprendre le collecteur complètement et le nettoyer à fond il vaut mieux le sortir Wink
Bruno
moderateur
Bruno

1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg   [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 22:08

Franchement, c'est un bien gros risque pour un simple nettoyage.
Mieux vaut essayer collecteur en place pour commencer: un scotch brite vert, du Belgom alu, du temps et de l'huile de coude devraient déjà donner un résultat satisfaisant. Cool
Grizzly beard

Grizzly beard

Ma Buell : X1 prépa
ex xb9r
1050 St '06

MessageSujet: Re: [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg   [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 22:42

Oui enfin, reprendre le collecteur pour le mettre miroir, sans faire la mécanique nécessaire... Je ne vois pas l'intérêt. On s'occupe de l'important avant l'esthétique.
MathieuH

MathieuH

Ma Buell : XB 12 Scg

MessageSujet: Re: [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg   [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 10:19

greg a écrit:
c'est vrai que retirer le cadre c'est pas bien compliqué et que ça va bien mieux pour bosser dessus (j'ai testé)

pour les joints de cache culbuteur si ça ne fuit pas et que tu ne doit pas faire le PPH ne touches pas Wink

greg a écrit:
Pour les écrous de collecteurs il faut arroser de WD 40 plusieurs fois avant de desserrer ça aide Wink

Salut Greg, merci de ta réponse.

Je vais vérifier le PPH, donc si j'ai bien compris : si vérif PPH alors joints de cache culbu ?
De toute manière, je veux retirer le cadre pour mettre tout au propre (au sens propre...comme au figuré).

Oui oui, les goujons seront badigeonnés de WD40 + chauffer au décapeur...je vais minimiser le risque de casser un goujon.

Grizzly beard a écrit:
greg a écrit:
c'est vrai que retirer le cadre c'est pas bien compliqué et que ça va bien mieux pour bosser dessus (j'ai testé)

pour les joints de cache culbuteur si ça ne fuit pas et que tu ne doit pas faire le PPH ne touches pas Wink
Greg à raison, contrôle ton PPH en enlevant la pompe, les bougies et met la moto en 5 pour faire tourner le pignon.

Salut buddy Wink ! Tu viendras m'aider tiens ^^

Bruno a écrit:
Elle a combien de bornes cette meule, avant de savoir si il faut tout démonter?
Moi je suis plutôt de l'avis des "si ça marche n'y touche pas"
T'auras l'air malin si tu pètes un goujon en voulant desserrer un écrou de collecteur alors que rien ne t'y oblige. Laughing  

Elle a 34.500 kms.
Mais je suspecte, après avoir commencé un peu à démonter la brêle, qu'elle n'est pas été traitée comme nous traitons nos BUELL ici...

Je te(vous tous) laisse jeter un oeil sur la photo en pied de post Rolling Eyes Rolling Eyes

Je suis du même avis que toi. Mais dans la mesure où je veux la remettre (ultra) propre, je ne peux pas faire que la moitié du taff... Surtout que cette meule ne sortira que 3 fois l'an, pour aller enrouler par chez moi.
J'ai un autre 2RM pour tous les jours.

McGyver a écrit:
c'est aussi que l'argent investi pour changer des pièces en bon état risque de manquer quand il faudra changer des pièces qui lâchent...mieux vaut économiser pour un capteur de vitesse, une bobine ou une pompe à essence. study

Je croise les doigts pour les "pièces qui lâchent"... L'investissement pour ce que je veux changer est minime, ça n'obère pas le budget "grosse panne" Wink

greg a écrit:
Si il veut reprendre le collecteur complètement et le nettoyer à fond il vaut mieux le sortir Wink

Je te laisse baisser les yeux plus bas...

Bruno a écrit:
Franchement, c'est un bien gros risque pour un simple nettoyage.
Mieux vaut essayer collecteur en place pour commencer: un scotch brite vert, du Belgom alu, du temps et de l'huile de coude devraient déjà donner un résultat satisfaisant.  Cool

Tout comme Greg, je te laisse baisser les yeuz' en dessous.

Grizzly beard a écrit:
Oui enfin, reprendre le collecteur pour le mettre miroir, sans faire la mécanique nécessaire... Je ne vois pas l'intérêt. On s'occupe de l'important avant l'esthétique.

1200 % d'accord.

--

Question subsidiaire pour les ayatollahs (comme le Pape Gyver) : est-il nécessaire d'avoir un outil spécifique BUELL pour faire les spys sur une fourche de 12SCG ? Car dans mon bled, j'ai appelé le local dealer HD (j'aime faire bosser mes locaux, j'encourage le commerce de proximité), qui me dit ne pas avoir les outils BUELL...outils qui sont restés chez l'ancien HD, aujourd'hui INDIAN. Mais je n'ai pas forcément au de bons échos de INDIAN, et donc je pensais amener les bras de fourche chez un "gris"...mais s'il faut les outils BUELL, il ne les aura pas.

A vous lire.

--

Photos :

collecteur >
[Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 Img_7912

raccord collecteur-échappement TERMIGNONI :
[Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 Img_7910
[Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 Img_7911

Vous aurez compris : y a un peu de soudure à faire des deux côtés Cool
greg

greg

Ma Buell :
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006

MessageSujet: Re: [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg   [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 11:41

Salut

- Si tu vérifie ton PPH et qu'il est ok ET que les joints de cache culbuteurs ne fuient pas laisse comme c'est
- en effet le collecteur a été bidouillé par un gougnafier affraid donc démontage pour réparation

la dernière fois que j'ai démonté un collecteur sur une XB j'ai d'abord bien imprégné de WD 40 et au desserrage lorsque tu sent que ça force ou bien que ça crie n'insiste pas, refait un demi tour dans l'autre sens et recommence , il faut être patient Wink

pour les joints de fourche comme c'est une SHOWA n'importe quel bon concessionnaire japonais te fera le job très bien, apporte lui la fourche (enfin les tubes )
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg   [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 14:22

Pour la fourche, j'ai toujours filé mes tubes à un concess (qui en plus faisait dans l'enduro) surtout pas crainte de pas avoir le bon outil...sauf la dernière fois, quand j'ai changé le tube plongeur, et que du coup, j'en ai profité pour tout réviser...ben "l'outil" pour comprimer le ressort et dévisser l'écrou de la tige de l'amortisseur s'improvise très bien avec un crochet et une sangle à cliquet (pour dire, l'effort à fournir est si faible que je pense qu'à deux, il n'y a même pas besoin d'outil). Mon autre crainte, c'était le fameux outil pour pousser les simring en place...ben là, ils sont rentrés à la main, sans effort particulier non plus.

pour contrôler le pignon de la pompe à huile, faut démonter cette dernière et vérifier le pignon par le trou qu'elle libère. Comme l'usure peut être irrégulière, il faut aussi faire tourner le moulin pour inspecter le pignon sur toute sa circonférence. Pas besoin de démonter le haut moteur pour ça, par contre ça peut être bien d'avoir le joint de pompe à huile d'avance, histoire de pas être emmerdé s'il se déchire au démontage. Pour faire tourner le moulin, c'est plus simple sans les bougies. L'ouverture du haut moteur est nécessaire si tu dois le remplacer, le pignon, car à ce moment il faut soulager les arbres à cames en démontant les culbuteurs.
[Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 DSC0313_2_1024x1024
MathieuH

MathieuH

MessageSujet: Re: [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg   [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 10:14

greg a écrit:

[...]

pour les joints de fourche comme c'est une SHOWA n'importe quel bon concessionnaire japonais te fera le job très bien, apporte lui la fourche (enfin les tubes )

McGyver a écrit:
Pour la fourche, j'ai toujours filé mes tubes à un concess (qui en plus faisait dans l'enduro) surtout pas crainte de pas avoir le bon outil...

[...]

Croyez-le ou non, 3 garages appelés ce matin... aucun ne veut le faire malgré mes explications...

Bon, beh on va aller chez INDIAN alors. cheers
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg   [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 11:21

faut surtout pas prononcer le mot "BUELL"...les concess savent que c'est de la merde et ne veulent pas y toucher Laughing
Tu dis que t'as une fourche showa à réviser (après, forcément on te demande de quelle moto elle vient, et c'est là qu'il faut ruser/négocier/expliquer)
t'as essayé chez KTM/Husqvarna à Aubière ?
greg

greg

Ma Buell :
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006

MessageSujet: Re: [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg   [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 19:41

Il est vrai que le dernier que j'ai appellé a refusé de suite quand il a entendu le mot BUELL affraid il a fallu que je lui dise que j'allais démonter moi même et ne lui amener que les tubes [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 506615

je crois que je vais me lancer à faire les joints et vidanges moi-même scratch avec un bon tuto ça doit bien aller
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg   [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 20:53

greg a écrit:
Il est vrai que le dernier que j'ai appellé a refusé de suite quand il a entendu le mot BUELL affraid il a fallu que je lui dise que j'allais démonter moi même et ne lui amener que les tubes [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 506615

je crois que je vais me lancer à faire les joints et vidanges moi-même scratch avec un bon tuto ça doit bien aller

tu as déjà fait bien plus compliqué ! Very Happy
et puis si tu as besoin, d'un tuto, vient en vacances à la maison clown Laughing
greg

greg

Ma Buell :
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006

MessageSujet: Re: [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg   [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 21:55

Manu16 a écrit:
greg a écrit:

et puis si tu as besoin, d'un tuto, vient en vacances à la maison clown Laughing

Ca mérite d'être réfléchi cheers Wink
LoZ

LoZ

Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

MessageSujet: Re: [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg   [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 23:49

greg a écrit:
Manu16 a écrit:
greg a écrit:

Voui, tu feras un crochet par StÉ pour la version Tub (c'est sur la route de Mouthiers) afro

--
Vincent
Grizzly beard

Grizzly beard

Ma Buell : X1 prépa
ex xb9r
1050 St '06

MessageSujet: Re: [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg   [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 9:09

Pour la fourche de xb, tu n'as pas besoin d'outil spécifique "spécial Buell" j'ai fait la mienne avec mon frère qui a le matos nécessaire. Tu me tiendras au jus.
Pour le collecteur un bon dégrippant ou pourquoi pas un coup de chalumeau, la chauffe est souvent mieux.
Pour vérifier le PPH, on peut aussi le faire ensemble. Rien de compliqué.
greg

greg

Ma Buell :
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006

MessageSujet: Re: [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg   [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 11:06

LoZ a écrit:
greg a écrit:
Manu16 a écrit:
greg a écrit:

Voui, tu feras un crochet par StÉ pour la version Tub (c'est sur la route de Mouthiers) afro

--
Vincent

voui ça fait juste un petit détour lol!
LoZ

LoZ

MessageSujet: Re: [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg   [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 14:51

greg a écrit:
LoZ a écrit:

Voilà, un petit détour de 200 bornes, tu vas pas chipoter 😜

--
Vincent
greg

greg

Ma Buell :
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006

MessageSujet: Re: [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg   [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 15:56

LoZ a écrit:
greg a écrit:
LoZ a écrit:

--
Vincent

Oui c'est vrai on ne va pas chipoter pour 200 kms lol! Wink
MathieuH

MathieuH

MessageSujet: Re: [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg   [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 18:22

McGyver a écrit:
faut surtout pas prononcer le mot "BUELL"...les concess savent que c'est de la merde et ne veulent pas y toucher Laughing
Tu dis que t'as une fourche showa à réviser (après, forcément on te demande de quelle moto elle vient, et c'est là qu'il faut ruser/négocier/expliquer)
t'as essayé chez KTM/Husqvarna à Aubière ?

greg a écrit:

Salut les mecs,

Ouais, c'est dingue...drôle de monde où l'on préfère refuser du travail.

J'ai peut-être une touche chez un gars qui fait de la prépa enduro dans les montagnes ici...mais il m'a dit "rappelle fin septembre, là j'ai trop de boulot"... Est-ce une manière déguisée de m'évincer ? On verra, je le rappellerai d'ici 3 semaines / 1 mois.
Sinon, après, ce sera direction le Grizz et son frère.

Juste, Greg, ce n'est absolument pas compliqué à faire en soit...c'est juste qu'il faut l'outil.
Je l'avais fait "à la zeub' " sur ma fourche de Voxan (le Grizz doit même se souvenir qu'il m'avait aider à démonter les bras de fourches), mais put** que j'avais galéré... Avec l'outil, c'est fait en 2 secondes quoi ^^

Manu16 a écrit:

[...]

greg a écrit:

LoZ a écrit:

--
Vincent

greg a écrit:

LoZ a écrit:

--
Vincent

greg a écrit:

Oui c'est vrai on ne va pas chipoter pour 200 kms lol! Wink

Eh oh les moustachus en cuir là...mon post n'est pas un sauna pour vilains garçons Laughing Laughing
On essaye de rester proche du sujet, histoire que si un zozo nous lit et qu'il a besoin d'infos, qu'il arrive un peu à suivre nos échanges et conseils Wink

Grizzly beard a écrit:
Pour la fourche de xb, tu n'as pas besoin d'outil spécifique "spécial Buell" j'ai fait la mienne avec mon frère qui a le matos nécessaire. Tu me tiendras au jus.
Pour le collecteur un bon dégrippant ou pourquoi pas un coup de chalumeau, la chauffe est souvent mieux.
Pour vérifier le PPH, on peut aussi le faire ensemble. Rien de compliqué.

Ouais beh je pense qu'on va faire ça ; j'ai passé une tête à Laschamps chez le revendeur BHR, et son mécano m'a dit "ouais je suis ok pour te le faire" ; le patron m'a dit "ouais, on regarde fin septembre, là on est raz la bobinette donc pas le temps de regarder".
Donc j'y retournerai fin septembre, ça ne presse pas.

Le collecteur... oui oui, je vais y noyer de dégrippant qqs jrs avant et le jour J, décapeur thermique avant de dévisser.

De toutes façons, tu viendras bien passer une tête le jour où je sors le moteur du cadre Wink, on s'en tient informé.

Et on checkera le PPH à ce moment-là.

--

Merci à tous cheers
greg

greg

Ma Buell :
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006

MessageSujet: Re: [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg   [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 18:29

désolé d'avoir pourri ton post confused  c'est vrai que les anciens ont des fois tendance à se lâcher [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 506615
LoZ

LoZ

MessageSujet: Re: [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg   [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 19:49

MathieuH a écrit:
Eh oh les moustachus en cuir là...mon post n'est pas un sauna pour vilains garçons Laughing Laughing
On essaye de rester proche du sujet, histoire que si un zozo nous lit et qu'il a besoin d'infos, qu'il arrive un peu à suivre nos échanges et conseils Wink
Ouais, c'est le problème de ce forum, tous les posts finissent irrémédiablement par se transformer en St-Nectaire coulant.

Je Arrow

--
Vincent
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg   [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 21:11

rhô pitaig' Shocked je viens d'avoir une vision d'horreur...un St-Nectaire fondant dans un sauna affraid
jesors

@Greg, la vidange des tubes, c'est vraiment pas compliqué, le démontage pour changer les bagues/simrings, c'est un peu plus "stressant" quand on connait pas, mais si on reste méthodique, qu'on respecte bien l'ordre de démontage-montage (et vive les photos-smartphone cheers ) ben ça devient plus si stressant que ça...c'est juste que ton concess fait ça en 1h avec l'habitude, et que toi, il en faut 4H Laughing
MathieuH

MathieuH

MessageSujet: Re: [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg   [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 EmptyMer 25 Sep 2024 - 10:03

Salut les Billyboys cheers

Episode 3 saison 8 des spis de fourche sur une XB12Scg

Après 4 refus, je trouve enfin qqun pour me le faire : le supermarché de la bécane, en 4 lettres, originaire de chez nous ^^

L'atelier me fixe un rdv à 3 semaines (donc hier, puisque j'avais appelé début septembre), et me demande 2 heures de MO.

Résultat : appel au bout de 30 min "ouais, les joints en 43mm ne vont pas, on a passé des joints en 41mm ça ne va pas non plus... qu'est-ce qu'on fait ?" ... Basketball Beh c'est vous les pro les mecs, moi je suis pas compétent là...
Donc j'ai bougé mon fiak jusqu'à HD AUVERGNE, pour commander les pièces.

Je demande les dimensions à la personne qui s'occupe de moi : "ah beh je ne sais pas, ce n'est pas indiqué"... Basketball

Bon, et bien ce sera la surprise...à 60,00 EUR les spis de fourche drunken

Est-ce que qqun peut fermement me dire quels sont les bons spis avant que je les leur enfonce tous dans le uc' ... 2 mois pour 2 spis quoi ...
Bruno
moderateur
Bruno

1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg   [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 EmptyMer 25 Sep 2024 - 10:24

Etrange, pour une fourche Showa qui ne doit rien avoir de spécifique Buell.

Moi, j'ai une XB de 2004, fourche en 41 mm,  et j'avais remplacé les joints par ceux là et c'était passé comme papa dans maman un soir d'été. pig
Pour la tienne, te fais pas chier, précise ta réf de meule à Cédric (TM) ou Hugo (Mecabuell) et commande leur les joints et fais les monter chez ton Dafy si tu as confiance en eux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg   [Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg - Page 11 Empty

[Classic du Gamin] XB 9R - VOXAN CR - XB 12 Scg
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant