Samedi en allant chercher des conneries chez moto expert je suis tombé sur un membre du forum ( je sais plus qui )
D'ailleur je me suis demande qui c'est ce gars qui m'arrête au feu avec une voxan toute neuve ?!
Il se trouve que notre ami essyait la nouvelle francaise.
1 : Je la trouve trés joli ( ormi la tête de fourche mais bon, c'est la mode )
2 : Aprés avoir fait sauté la bavette arrière elle sera encore mieux ( pour info ca ressemble comme deux goutes d'eau à l'arrière de la nouvelle hornet... )
3 : Ca a l'air vachement maniable et les suspattes sont de qualité
4 : Pour rouler de temps en temps avec le Cafe Racer de mon père je trouve que l'injection est mieux réglé, d'ailleur ca se voit sur 100m !
5 : Le son du V72 est vraiment pas mal du tout, encore une fois, différent des anciens millésime mais en mieux, les pots ont de la gueule
6 : J'attend qu'il fasse partager cet essai à tout le monde, en tous cas si il a suivi mon conseil ( pousser jusqu'a 9500 tr/min ) il devrait pouvoir nous dire ce que ca donne en patate.
Infos : LE V72 vocan possède les mêmes côtes moteur que le VTR-SP1/2 de chez Honda ce qui en fait un moteur plein et trés fort dans les tours, cependant il a été adouçi à 100ch, pour ceux qui lisent "Café Racer", l'ingénieur voxan explique qu'une version course a été dévellopée à l'époque pour sortir plus de 125 ch du bordel... miam