| [Tub] X1 silencieux qui se decroche en roulant ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smallfoot
Nombre de messages : 14 Localisation : Orléans Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: [Tub] X1 silencieux qui se decroche en roulant ... Ven 20 Juil 2007 - 23:20 | |
| Bonsoir ptit probleme recurant depuis que j ai fait ressouder mon collecteur, en effet j ai du demonter ma ligne pour faire ressouder le collecteur et j ai tout remonter sauf que je me deplace desormais avec une clé de 13 pour le collier qui relie le collecteur au silencieux .Avec le "peu de vibration" le silencieux se desolidarise , glisse et tombe, a faible vitesse ca va mais j imagine pas a haute vitesse !!! J ai mis un contre ecrou mais rien n y fait. Si quelqu un a une idée cela m arrangerai
Merci |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Tub] X1 silencieux qui se decroche en roulant ... Ven 20 Juil 2007 - 23:40 | |
| |
|
| |
smallfoot
Nombre de messages : 14 Localisation : Orléans Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Tub] X1 silencieux qui se decroche en roulant ... Ven 20 Juil 2007 - 23:49 | |
| oups oui oublié ce detail c est un pot HSA |
|
| |
khoriolys
Nombre de messages : 1471 Age : 51 Localisation : Issy les Moulineaux (92) Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Tub] X1 silencieux qui se decroche en roulant ... Sam 21 Juil 2007 - 0:16 | |
| T'as essayé avec un contre écrou type nyl-stop et/ou avec de la Loctite (rouge si tes écrous sont très accessibles; bleue si t'as moins de prise) ? |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Tub] X1 silencieux qui se decroche en roulant ... Sam 21 Juil 2007 - 9:58 | |
| Sur les modèles Supermarine, c'est normal : le silencieux se décroche à l'appontage pour aller pécho' le deuxième brin ! |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Tub] X1 silencieux qui se decroche en roulant ... Sam 21 Juil 2007 - 10:15 | |
| Est ce que ton silencieux est fixé au niveau du coude, sur la fixation moteur ? Si oui, comment fait-il pour descendre et glisser ? |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22344 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: [Tub] X1 silencieux qui se decroche en roulant ... Sam 21 Juil 2007 - 10:37 | |
| Une photo serait bienvenue. |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Tub] X1 silencieux qui se decroche en roulant ... Sam 21 Juil 2007 - 10:51 | |
| J'ai eu un pot HSA .Il est tenu sur l'arrière par une grosse boucle en inox qui fait le tour du silencieux.Déjà vérifie que ta grosse boucle en inox plaque bien sur ton silencieux éventuellement remet entre la boucle et le silencieux une deuxième épaisseur d'alu très fine et serre le tout en mettant des écrous nylstop.D'après mes souvenirs ton pot ne doit être fait qu'en un seul morceau et comme dit précedemment il doit être fixé au niveau du collecteur par un collier et un peu plus loin relié à une patte en V sous le moteur donc je ne comprend pas pourquoi il glisse à moins que le tien soit un autre modèle.En tout cas s'il a une deuxième partie qui va du collecteur au silencieux(je pense que ce n'est pas le cas) remet une mince épaisseur entre les colliers et le tube pour avoir plus de serrage |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33845 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tub] X1 silencieux qui se decroche en roulant ... | |
| |
|
| |
| [Tub] X1 silencieux qui se decroche en roulant ... | |
|