la suite du feuilleton!!!
buellcheck reçu aujourd'hui, ça tombe bien j'avais pris ma journée
première connexion avec une lecture d'afv à 128
je me dis que pour enrichir à ce point ma brêle a une belle prise d'air, ben non, rien trouvé...
je dévisse la vis de ralenti jusqu'à pouvoir sentir que le papillon se bloque bien dans son logement, reset tps et remontée vers les 5°
dans la foulée de démonte les connexions accessibles dont bien sur les masses sur les sabres et hop un bon nettoyage à la bombe spéciale connexions électriques
je laisse sécher, je remonte le tout, je vérifie que tout est bien serré
un coup de démarreur et là catastrophe, madame peine à démarrer et ensuite tourne comme une patate sur un cylindre
ecmdroid m'annonce l'injection arrière et pas mal d'autres bêtises en défaut de masse, petite déprime je dois vous l'avouer!
inspection vérification des câbles, rien n'y fait, mon cylindre arrière refuse d'entrer dans la danse.
au fin fond de ma déprime je défais les masses des sabres et débranche à nouveau l'ecm
démarreur à nouveau et encore l'injecteur arrière en défaut de masse mais que lui...
nouvelle déprime jusqu'à ce que je réalise qu'il faut vraiment appuyer comme une âne sur les prises de l'ecm pour arriver à les enclencher à fond, c'est vraiment des bourrins ces américains!!!
démarreur et là miracle je retrouve mon cylindre arrière!
je mets l'afv à 100, range mes outils et hop une petite balade d'essai
madame est transformée, aucun à coup à bas régime, même à froid je retrouve l'onctuosité à laquelle j'étais habitué quand le moteur était chaud.
même le bruit général de la moto semble avoir changé.
60 km plus tard avec un rythme peinard principalement entre 3000 et 4000tm avec quelques montées vers les 6000, mon afv qui avant était de 128 est maintenant descendu à 85
c'est quand même surprenant que sur une config d'origine avec de ce que je sais une carto de base mon boîtier appauvrisse à ce point mes maps d'injections!
en attendant vos réactions et explications, je me dis que finalement je vais peut être pouvoir l'ouvrir cette fichue valve du pot de 12