Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 voyant rouge (moteur V ) qui s'allume

Aller en bas 
+8
pez
Totoche38
remy
svbagoo
Sebuell
toblerone
alaing de l'aing
hugo84
12 participants
AuteurMessage
hugo84




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2008

voyant rouge (moteur V ) qui s'allume Empty
MessageSujet: voyant rouge (moteur V ) qui s'allume   voyant rouge (moteur V ) qui s'allume EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:52

No No No No No No No No No
j'ai le voyant rouge qui s'allume quand je roule, et apres on dirait qu'elle cale, elle a plus de pèche du tt !
(j'ai nettoyer mon filtre a aire )
que faire ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alaing de l'aing

alaing de l'aing


Nombre de messages : 1689
Age : 66
Localisation : Aindien du Crabistan
Date d'inscription : 02/09/2006

voyant rouge (moteur V ) qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant rouge (moteur V ) qui s'allume   voyant rouge (moteur V ) qui s'allume EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:55

Bonjour, s'il vous plait, merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : landes
Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

voyant rouge (moteur V ) qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant rouge (moteur V ) qui s'allume   voyant rouge (moteur V ) qui s'allume EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:11

alaing_de_l'aing a écrit:
Bonjour, s'il vous plait, merci ...

oui,en effet,ont peut commencer par là Rolling Eyes Rolling Eyes (note qu il a preciser le modele de moto....c est deja ça)

bonjour,bienvenu Laughing Laughing Laughing

je dirais....a vu de nez......probleme de bougie
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

voyant rouge (moteur V ) qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant rouge (moteur V ) qui s'allume   voyant rouge (moteur V ) qui s'allume EmptyJeu 1 Mai 2008 - 5:54

Cause multiple. Faut lire le code erreur pour diagnostiquer l'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 48
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

voyant rouge (moteur V ) qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant rouge (moteur V ) qui s'allume   voyant rouge (moteur V ) qui s'allume EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:01

voyant surchauffe, allumage 1 x sur 2 donc baisse de puissance en attendant que ca refroidisse noye dans l' essence non brulee.......
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

voyant rouge (moteur V ) qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant rouge (moteur V ) qui s'allume   voyant rouge (moteur V ) qui s'allume EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:57

je crois qu'il faudrait faire(à l'adresse de notre admin adoré!!) et je le répète et le propose depuis pas mal de temps un tuto sur les pannes de chaque modèle buell (s1,x1,m2,xb,ulysse,etc)avec les solutions de dépannages car les questions arrivent inlassablement et toujours les mêmes.Car la fonction recherche c'est bien mais elle donne accès à une multiplicité de réponses et de posts qui sont souvent les mêmes et qui sont aussi répétitifs et s'étalent à l'infini.
En résumant un post verrouillé pour chaque modèle avec à l'intérieur les différents" problèmes répertoriés" et leur "solution" (il n'y en a quand même pas tant que çà une fois qu'ils sont identifiés).Il n'y aurait plus qu'à aller consulter pour les nouveaux qui débarquent sur le forum et les autres aussi.il n'y a pas aussi des centaines de modèles buell donc on peux quand même faire une rubrique pour chaque.Du travail en plus pour l'admin certe mais en moins ensuite car cela éviterait le tri des posts qui parlent de la même chose et cela constiturait une excellent base de données "pannes et solutions" car pour l'instant tout est un peu mélangé .
je parle bien de base de connaissance des pannes et leurs solutions et non base de connaissance de références des pièces qui existe déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2193
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

voyant rouge (moteur V ) qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant rouge (moteur V ) qui s'allume   voyant rouge (moteur V ) qui s'allume EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:23

+1

Mais on pourraît ne faire que 2 catégories Carbu/Injection, les pannes moteurs sont généralement les mêmes...
Et ça pourraît être dans la base de connaissance moteur...
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

voyant rouge (moteur V ) qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant rouge (moteur V ) qui s'allume   voyant rouge (moteur V ) qui s'allume EmptyVen 7 Aoû 2009 - 8:37

remy a écrit:
je crois qu'il faudrait faire(à l'adresse de notre admin adoré!!) et je le répète et le propose depuis pas mal de temps un tuto sur les pannes de chaque modèle buell (s1,x1,m2,xb,ulysse,etc)avec les solutions de dépannages car les questions arrivent inlassablement et toujours les mêmes.Car la fonction recherche c'est bien mais elle donne accès à une multiplicité de réponses et de posts qui sont souvent les mêmes et qui sont aussi répétitifs et s'étalent à l'infini.
En résumant un post verrouillé pour chaque modèle avec à l'intérieur les différents" problèmes répertoriés" et leur "solution" (il n'y en a quand même pas tant que çà une fois qu'ils sont identifiés).Il n'y aurait plus qu'à aller consulter pour les nouveaux qui débarquent sur le forum et les autres aussi.il n'y a pas aussi des centaines de modèles buell donc on peux quand même faire une rubrique pour chaque.Du travail en plus pour l'admin certe mais en moins ensuite car cela éviterait le tri des posts qui parlent de la même chose et cela constiturait une excellent base de données "pannes et solutions" car pour l'instant tout est un peu mélangé .
je parle bien de base de connaissance des pannes et leurs solutions et non base de connaissance de références des pièces qui existe déjà

++++

j'ai mon voyant rouge moteur qui vient de s'allumer et là je suis en train de trier les sujets concernés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

voyant rouge (moteur V ) qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant rouge (moteur V ) qui s'allume   voyant rouge (moteur V ) qui s'allume EmptyVen 7 Aoû 2009 - 8:47

Pour Remy : RotoR avait commence a le faire. Mais le post a eu assez peu de succes Sad L'idee est bonne, mais y a du boulot, derriere, pour recuperer tous les sujets, identifier les reponses pertinentes, nettoyer les conneries et diverses remarques hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

voyant rouge (moteur V ) qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant rouge (moteur V ) qui s'allume   voyant rouge (moteur V ) qui s'allume EmptyVen 7 Aoû 2009 - 8:59

Dommage sa m'aurait bien interessé de connaître les diverses causes possible de futures pannes liés a ce voyant!
Je présume qu'une vérif avec ecm spy sera plus parlante qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33478
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
voyant rouge (moteur V ) qui s'allume 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

voyant rouge (moteur V ) qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant rouge (moteur V ) qui s'allume   voyant rouge (moteur V ) qui s'allume EmptyVen 7 Aoû 2009 - 9:57

Thieu a écrit:
Pour Remy : RotoR avait commence a le faire. Mais le post a eu assez peu de succes Sad L'idee est bonne, mais y a du boulot, derriere, pour recuperer tous les sujets, identifier les reponses pertinentes, nettoyer les conneries et diverses remarques hors sujet...

Et accessoirement, tout le monde peut poster des choses qu'il estime pertinentes en zone de transfert...pas seulement l'admin Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22304
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

voyant rouge (moteur V ) qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant rouge (moteur V ) qui s'allume   voyant rouge (moteur V ) qui s'allume EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:12

McGyver a écrit:
Thieu a écrit:
Pour Remy : RotoR avait commence a le faire. Mais le post a eu assez peu de succes Sad L'idee est bonne, mais y a du boulot, derriere, pour recuperer tous les sujets, identifier les reponses pertinentes, nettoyer les conneries et diverses remarques hors sujet...

Et accessoirement, tout le monde peut poster des choses qu'il estime pertinentes en zone de transfert...pas seulement l'admin Rolling Eyes Wink
Il existe une base de connaissances et malgré ça, on pose encore des questions dont les réponses s'y trouvent...(et pas que des nouveaux...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

voyant rouge (moteur V ) qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant rouge (moteur V ) qui s'allume   voyant rouge (moteur V ) qui s'allume EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:00

Le fusible du ventilo était la cause de l'allumage du voyant moteur, doit y'avoir un mauvais contact quelque part Neutral
Revenir en haut Aller en bas
faufau

faufau


Nombre de messages : 3009
Age : 46
Localisation : environ de Bourges(18)
Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012
Date d'inscription : 01/03/2008

voyant rouge (moteur V ) qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant rouge (moteur V ) qui s'allume   voyant rouge (moteur V ) qui s'allume EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:48

moi c'était les bougies Exclamation Exclamation Exclamation

mais bon s'la dit l'auteur du post n'a pas refait surface Exclamation Exclamation Exclamation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant rouge (moteur V ) qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant rouge (moteur V ) qui s'allume   voyant rouge (moteur V ) qui s'allume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant rouge (moteur V ) qui s'allume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant moteur rouge
» voyant moteur rouge capricieux ....
» Voyant rouge de verification moteur
» voyant moteur rouge xb12s 2007
» Xb12 ulysses en panne avec voyant moteur clignotant rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: