| connard en voiture | |
|
+7hostas corublacko Bruno banzaî cochon SnooPy Rodolphe greg 11 participants |
Auteur | Message |
---|
greg
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: connard en voiture Dim 30 Sep 2018 - 18:08 | |
| Petite anecdote vécue cet après midi sur l'A26 de retour en BAR d'une visite en famille , je roulait scrupuleusement aux 130 réglementaires sur la voie de droite ( vu que mon carton rose est bien entamé je me tiens a carreau ) , un petit coup d'oeil dans le rétro, gauche, une voiture me double a gauche , et là je ressent un souffle sur le coté droit , une 206 m'a doublé a droite sur la bande d'arrêt d'urgence , en plus largement plus vite que moi Jamais vu en 40 ans de conduite |
|
| |
Rodolphe
Nombre de messages : 233 Localisation : Devant mon ordinateur Ma Buell : XB12SS Young timer
La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".
. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: connard en voiture Dim 30 Sep 2018 - 18:15 | |
| Les cretins sont partout malheureusement |
|
| |
SnooPy
Nombre de messages : 1910 Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: connard en voiture Dim 30 Sep 2018 - 18:32 | |
| Malheureusement vu souvent, assorti d'un gymkhana .... Mais, île de France.... Inside... Nous avons un épicentre de conneries. Mais décentralisation oblige, les provinciaux s'y mettent fermement. ou un peu de , beaucoup de 😤 |
|
| |
banzaî cochon
Nombre de messages : 1961 Age : 58 Localisation : SILLANS (38) Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!! Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: connard en voiture Dim 30 Sep 2018 - 18:54 | |
| Te plains pas moi c'était hier : je suis sur une voie d'insertion en montée, avec la yaris de femme (avec une remorque qui plus est) et un manouche en fourgon ne trouve pas mieux que de me bloquer avec son fourgon pour m'en empêcher. Il finit par se décaler sur la voie de gauche au dernier moment, puis accélère en me rasant et finit par une superbe queue de poisson. Je le klaxonne, et là il pile sur le rond point où l'on venait d'arriver et me bloque contre le terre plein. Il baisse sa fenêtre et commence à hurler comme un veau. Pas de soucis lui dis-je, il y a de quoi se garer 100 m plus loin : on pourra finir la conversation sans gêner la circulation (enfin, il me semble que les termes étaient moins courtois...) On se gare donc plus loin et là toute la famille qui sort du fourgon.(l'excité, son fils, sa femme...) Il coure vers ma voiture (le temps que j'en descende) en hurlant : "tu ne sais pas qui je suis, je vais te tuer, blablabla) Il s'approche de ma tronche et ajuste ses chevalières. Je sent qu'il est prêt à dégainer. Je prévient son merdeux de rester tranquille s'il ne veux pas perdre ses dents de lait, et balance à son padre ma jambe droite dans l'extérieur de la rotule.Pas de bol, j'ai mes pompes de sécu et le gonze part faire un bisou au bitume. Visiblement ça la calmé, car il ne veut plus poursuivre le débat. Moi non plus tu ne sais pas qui je suis, du con ! Je lui souhaite un bon weekend et il remonte en boitillant dans son tombereau. Je sais, c'est pas bien ni prudent, mais qu'est ce que ça fait bu bien...!
|
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: connard en voiture Dim 30 Sep 2018 - 18:58 | |
| Ce que je me demande c'est si dans ces cas là, la connerie elle est d'origine ou si c'est la bagnole qui rend comme ça ? |
|
| |
SnooPy
Nombre de messages : 1910 Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: connard en voiture Dim 30 Sep 2018 - 19:10 | |
| À la base une indifférence totale à autrui mâtiné d'impunité... J'ai fait vœu de quiétude au volant, mais quand on voit le danger immédiat que certains représentent un rappel à la sécurité (chaussure de...) ne peut qu'être bénéfique à la communauté. |
|
| |
greg
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
| Sujet: Re: connard en voiture Dim 30 Sep 2018 - 20:37 | |
| - Bruno a écrit:
- Ce que je me demande c'est si dans ces cas là, la connerie elle est d'origine ou si c'est la bagnole qui rend comme ça ?
les deux mon capitaine les deux ...... |
|
| |
Rodolphe
Nombre de messages : 233 Localisation : Devant mon ordinateur Ma Buell : XB12SS Young timer
La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".
. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: connard en voiture Dim 30 Sep 2018 - 20:46 | |
| - Bruno a écrit:
- Ce que je me demande c'est si dans ces cas là, la connerie elle est d'origine ou si c'est la bagnole qui rend comme ça ?
Qu’importe la monture c’est uniquement dans l’Adn que la connerie se situe. |
|
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: connard en voiture Dim 30 Sep 2018 - 20:49 | |
| Je fais 150km journalier en moto (virolo, autoroute, et périph tooloosaing) Bah, je m'exerce à faire profile bas ! (garder son sang froid) Y a des moments ou tu craques (molard/gifle) Dont un matin, 1 motard impatient en sortie de peiage... Bref, vaut mieux féliciter et remercier les bons conducteurs (c'est ma thérapie!!!) Même les gars qui me coupent la route mais qui me font un signe d'excuse, je les félicite |
|
| |
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: connard en voiture Lun 1 Oct 2018 - 6:26 | |
| Attention quand même :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/violence-gratuite-ali-unlu-tue-pour-une-place-de-parking-26-09-2018-7904001.php
|
|
| |
greg
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
| Sujet: Re: connard en voiture Lun 1 Oct 2018 - 11:26 | |
| - hostas a écrit:
- Attention quand même :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/violence-gratuite-ali-unlu-tue-pour-une-place-de-parking-26-09-2018-7904001.php
ouaip tu as raison, et dans ce cas c'est super connard |
|
| |
SelfEsteem
Nombre de messages : 675 Localisation : Lorraine Ma Buell : XB12Ss Lightning de 2006 Date d'inscription : 17/07/2016
| Sujet: Re: connard en voiture Lun 1 Oct 2018 - 18:16 | |
| - banzaî cochon a écrit:
- Te plains pas moi c'était hier : je suis sur une voie d'insertion en montée, avec la yaris de femme (avec une remorque qui plus est) et un manouche en fourgon ne trouve pas mieux que de me bloquer avec son fourgon pour m'en empêcher.
Il finit par se décaler sur la voie de gauche au dernier moment, puis accélère en me rasant et finit par une superbe queue de poisson. Je le klaxonne, et là il pile sur le rond point où l'on venait d'arriver et me bloque contre le terre plein. Il baisse sa fenêtre et commence à hurler comme un veau. Pas de soucis lui dis-je, il y a de quoi se garer 100 m plus loin : on pourra finir la conversation sans gêner la circulation (enfin, il me semble que les termes étaient moins courtois...) On se gare donc plus loin et là toute la famille qui sort du fourgon.(l'excité, son fils, sa femme...) Il coure vers ma voiture (le temps que j'en descende) en hurlant : "tu ne sais pas qui je suis, je vais te tuer, blablabla) Il s'approche de ma tronche et ajuste ses chevalières. Je sent qu'il est prêt à dégainer. Je prévient son merdeux de rester tranquille s'il ne veux pas perdre ses dents de lait, et balance à son padre ma jambe droite dans l'extérieur de la rotule.Pas de bol, j'ai mes pompes de sécu et le gonze part faire un bisou au bitume. Visiblement ça la calmé, car il ne veut plus poursuivre le débat. Moi non plus tu ne sais pas qui je suis, du con ! Je lui souhaite un bon weekend et il remonte en boitillant dans son tombereau. Je sais, c'est pas bien ni prudent, mais qu'est ce que ça fait bu bien...!
J'adore!! |
|
| |
greg
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
| Sujet: Re: connard en voiture Lun 1 Oct 2018 - 19:01 | |
| - banzaî cochon a écrit:
- Te plains pas moi c'était hier : je suis sur une voie d'insertion en montée, avec la yaris de femme (avec une remorque qui plus est) et un manouche en fourgon ne trouve pas mieux que de me bloquer avec son fourgon pour m'en empêcher.
Il finit par se décaler sur la voie de gauche au dernier moment, puis accélère en me rasant et finit par une superbe queue de poisson. Je le klaxonne, et là il pile sur le rond point où l'on venait d'arriver et me bloque contre le terre plein. Il baisse sa fenêtre et commence à hurler comme un veau. Pas de soucis lui dis-je, il y a de quoi se garer 100 m plus loin : on pourra finir la conversation sans gêner la circulation (enfin, il me semble que les termes étaient moins courtois...) On se gare donc plus loin et là toute la famille qui sort du fourgon.(l'excité, son fils, sa femme...) Il coure vers ma voiture (le temps que j'en descende) en hurlant : "tu ne sais pas qui je suis, je vais te tuer, blablabla) Il s'approche de ma tronche et ajuste ses chevalières. Je sent qu'il est prêt à dégainer. Je prévient son merdeux de rester tranquille s'il ne veux pas perdre ses dents de lait, et balance à son padre ma jambe droite dans l'extérieur de la rotule.Pas de bol, j'ai mes pompes de sécu et le gonze part faire un bisou au bitume. Visiblement ça la calmé, car il ne veut plus poursuivre le débat. Moi non plus tu ne sais pas qui je suis, du con ! Je lui souhaite un bon weekend et il remonte en boitillant dans son tombereau. Je sais, c'est pas bien ni prudent, mais qu'est ce que ça fait bu bien...!
gaffe quand même, les manouches sont prompts a sortir le fusil ou a revenir a 10 |
|
| |
banzaî cochon
Nombre de messages : 1961 Age : 58 Localisation : SILLANS (38) Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!! Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: connard en voiture Mar 2 Oct 2018 - 18:28 | |
| C'est ce que je dit : pas prudent ni intelligent de ma part, mais en même temps ce n'était pas vraiment à côté de chez moi et on n'a pas pris la même direction après notre échange...et je me suis retenu de l'amocher pour éviter les problèmes de plaintes. |
|
| |
sami74
Nombre de messages : 3594 Age : 43 Localisation : Au pied du toit de l’Europe Ma Buell : Before: XB9SL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, XB12X 07,
Now: M2 CYCLONE TOURING 01 & XB12STT 07 Date d'inscription : 02/02/2014
| |
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: connard en voiture Dim 7 Oct 2018 - 10:30 | |
| la connerie n'a pas de limite malheureusement, en semi remorque en Bretagne, vers Vitré, je me suis fait doubler par la gauche par un semi frigo, jusque là tout va bien... et par la droite en même temps par une bagnole familiale remplie de chiard a une vitesse dépassant l'entendement tout cela pour sortir a la sortie Vitré sud comme moi, la connasse était devant moi prenant des risques insensés, vitesse excessive, non respect des passages piéton, stops coulés, mais toujours en même temps que moi aux feux, en fait elle a pris tout ces risques pris pour aller au supermarché... vraiment du grand n'importe quoi, il y aurai pu avoir je ne sais combien de cartons, il était aux environs de midi avec une grosse circulation... mais la palme revient quand même aux parigots, avec leurs pétoires a deux ou trois roues il te défient même si tu est en 44 tonnes, ils prennent des risques complétements délirants pour être devant tout le monde aux feux, le problème c'est que même a 50 kmh si le mec chute devant mes roues il est mort, mais bon apparemment ça ne les dérange pas... en caisse ou en moto, la connerie et l’agressivité est multipliée... c'est désolant... |
|
| |
Kihko
Nombre de messages : 7 Localisation : Guéret Ma Buell : xb12r Firebolt Date d'inscription : 28/09/2018
| Sujet: Re: connard en voiture Mer 24 Oct 2018 - 13:51 | |
| Ces mésavenures sont hélas très courantes, surtout en île de France (le périph en particulier est vraiment une zone de non droit...), il faut vraiment partir sur le fait que tous les gens qui nous entourent sont des imbéciles et redoubler de vigilence à cet égard. Considérez les bons automobilistes comme des "bonnes surprises"
Conduisez prudemment, respectez le code de la route et redoublez de vigilance : il suffit d'une seconde d'inattention pour changer une vie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connard en voiture | |
| |
|
| |
| connard en voiture | |
|