| le syndrome du gros connard | |
|
+24crino ed balite Olivier78 lolo78 McGyver Sebuell Kronenbuell67 laurent38 Thieu Zef remy BuellDog scrappy Couiq buellberry svbagoo buellman626 maya banzaî cochon daytonateur tr4sh loïc sauron 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: le syndrome du gros connard Sam 25 Juin 2011 - 22:25 | |
| Je me considère plutot comme un gars raisonnable, civilisé et bien eduqué. je respecte autrui, j'accepte la difference meme fondamentale j'use rarement de violence, je suis capable d'argumenter longtemps et d'accepter les lecons de l'autre. j'aime l'idée de loi, d'egalité, ainsi que le partage. sur route, en boite a fioul ( meme si j'ai un essence ), je suis d'une courtoisie exemplaire meme si parfois j'ai l'impression d'etre entouré de barbares mal appris de tous sexes d'ailleurs ( les femmes devenant aussi debiles que les porteurs de gonades ). meme petit, en cm2 quand un freluquet se faisait tancer ou malmener par les grands, je prenais sa defense quitte a devoir recevoir ou distribuer des chataignes ( ce qui se repartissait de la maniere suivante: 1/3 je prenais, 1/3 je distribuais, 1/3 les deux ).
bref, j'ai l'impression d'etre un homme plutot de bonne compagnie et comme je le disais, ci dessus, cililisé. attention, pas, comme le disait Brel, syphilisé !
bon, 10 ans rugby et les coups qui vont avec, ca n'arrange pas son homme. ni physiquement ni corticalement. pas de syndrome du pugiliste, tout de meme, j'ai encore toute ma tete, mais c'est vrai qu'avec le rugby vont certains comportement que l'on pourrait raisonnablement qualifier de débile. baston generale sur le terrain, coup de poing en douce dans la melee. je ne compte plus les fois ou je me suis retrouvé rentrant fierement le visage tumefié fier de mon ouvrage. je ne parle evidemment pas des nombreux episodes ou je me suis retrouvé a poil malgré mon physique disgracieux de pilliers, dans des boites, place de la pyramide du Louvre, dans un avion avec reception par la police des frontieres a l'aeroport. les cuites ? bref. c'est vrai le rugby ne ma pas aidé dans ma quete d'humanisme voltairien. je dois aussi avoué qu'ayant fait medecine, les us des salles de garde ne m'ont pas franchement affiné le comportement, mais quand meme, je lis, j'ecoute de la musique classique, je participe a l'envoi de medoc en afrique. j'apprends chaque jour l'humanité dans mon métier et sous la contrainte avec mon epouse qui est une militante violente du MLF au sens historique, histrionique du terme. bon voila, j'ai des defauts mais malgré tout, je suis un gars respectueux quoi.
d'ou ma question, pourquoi, a chaque fois qu'un motard me double, je suis soudainement prit d'une pulsion insurmontable, de faire gaz et de l'atomiser au premier virage qui suit. meme quand je sors de garde, que je suis fatigué, meme quand je suis calme, l'ame bucolique apres avoir ecouté une cantate de bach, je me transforme brutalement en abruti.
suis je malade ? suis je atteint d'une degenerescence precoce ? malgré la therapie, malgré l'episode circuit ou je fus d'une raison impressionnante, d'un calme Olympien, meme apres cet episode, ou je cru un instant etre devenu normal et calme, j'ai replongé.
dites moi, puis je guérir ou alors ne suis je malgré tout, qu'un gros con |
|
| |
loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: le syndrome du gros connard Sam 25 Juin 2011 - 22:36 | |
| Merci les modos vous avez retrouvé le vrai Sauron Les hormones mon pauv' monsieur, les hormones. Sinon la solution c'est de rouler de telle façon que tu te fasses jamais rattraper
Dernière édition par loïc le Sam 25 Juin 2011 - 22:39, édité 1 fois |
|
| |
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: le syndrome du gros connard Sam 25 Juin 2011 - 22:36 | |
| roule en enclume, ça calme il parait.... |
|
| |
loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: le syndrome du gros connard Sam 25 Juin 2011 - 22:40 | |
| - tr4sh a écrit:
- roule en enclume, ça calme il parait....
Dit il en hurlant sur sa brèle ...........sur sa remorque |
|
| |
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: le syndrome du gros connard Sam 25 Juin 2011 - 22:43 | |
| merde, je pensais pas que ça se remarquerait à ce point |
|
| |
daytonateur
Nombre de messages : 2575 Age : 39 Localisation : assis devant mon pc (25-doubs) Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: le syndrome du gros connard Dim 26 Juin 2011 - 8:13 | |
| T'ES UN GROS CON!!!! mais tu en est conscient.. ça change rien au fait mais au moins tu est au courant.. tiens pour être sur.. http://www.ratmalin.com/etes-vous-un-gros-con-de-motard.html |
|
| |
banzaî cochon
Nombre de messages : 1961 Age : 58 Localisation : SILLANS (38) Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!! Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: le syndrome du gros connard Dim 26 Juin 2011 - 10:38 | |
| |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: le syndrome du gros connard Dim 26 Juin 2011 - 10:47 | |
| - loïc a écrit:
Les hormones mon pauv' monsieur, les hormones. En plus c'est contagieux ce truc... on ne le dit pas, mais en quelques années ça atteind aussi les plus trouillardes des plus raisonnables... Du coup, ch'ui pas sure qu'on puisse lutter.... sauf à rouler en.............. vélo... et encore j'en vois déjà certains alléger le bazard et démarrer les substances illicites... |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: le syndrome du gros connard Dim 26 Juin 2011 - 10:52 | |
| 54%: Bon, vous n'êtes pas un gros con de motard, mais il s'en faut de peu. Vous êtes quand même bien un connard de motard. |
|
| |
svbagoo
Nombre de messages : 3502 Age : 48 Localisation : Frejus (var) Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!! Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: le syndrome du gros connard Dim 26 Juin 2011 - 11:27 | |
| - sauron a écrit:
- Je me considère plutot comme un gars raisonnable, civilisé et bien eduqué.
je respecte autrui, j'accepte la difference meme fondamentale j'use rarement de violence, je suis capable d'argumenter longtemps et d'accepter les lecons de l'autre. j'aime l'idée de loi, d'egalité, ainsi que le partage. sur route, en boite a fioul ( meme si j'ai un essence ), je suis d'une courtoisie exemplaire meme si parfois j'ai l'impression d'etre entouré de barbares mal appris de tous sexes d'ailleurs ( les femmes devenant aussi debiles que les porteurs de gonades ). meme petit, en cm2 quand un freluquet se faisait tancer ou malmener par les grands, je prenais sa defense quitte a devoir recevoir ou distribuer des chataignes ( ce qui se repartissait de la maniere suivante: 1/3 je prenais, 1/3 je distribuais, 1/3 les deux ).
bref, j'ai l'impression d'etre un homme plutot de bonne compagnie et comme je le disais, ci dessus, cililisé. attention, pas, comme le disait Brel, syphilisé !
bon, 10 ans rugby et les coups qui vont avec, ca n'arrange pas son homme. ni physiquement ni corticalement. pas de syndrome du pugiliste, tout de meme, j'ai encore toute ma tete, mais c'est vrai qu'avec le rugby vont certains comportement que l'on pourrait raisonnablement qualifier de débile. baston generale sur le terrain, coup de poing en douce dans la melee. je ne compte plus les fois ou je me suis retrouvé rentrant fierement le visage tumefié fier de mon ouvrage. je ne parle evidemment pas des nombreux episodes ou je me suis retrouvé a poil malgré mon physique disgracieux de pilliers, dans des boites, place de la pyramide du Louvre, dans un avion avec reception par la police des frontieres a l'aeroport. les cuites ? bref. c'est vrai le rugby ne ma pas aidé dans ma quete d'humanisme voltairien. je dois aussi avoué qu'ayant fait medecine, les us des salles de garde ne m'ont pas franchement affiné le comportement, mais quand meme, je lis, j'ecoute de la musique classique, je participe a l'envoi de medoc en afrique. j'apprends chaque jour l'humanité dans mon métier et sous la contrainte avec mon epouse qui est une militante violente du MLF au sens historique, histrionique du terme. bon voila, j'ai des defauts mais malgré tout, je suis un gars respectueux quoi.
d'ou ma question, pourquoi, a chaque fois qu'un motard me double, je suis soudainement prit d'une pulsion insurmontable, de faire gaz et de l'atomiser au premier virage qui suit. meme quand je sors de garde, que je suis fatigué, meme quand je suis calme, l'ame bucolique apres avoir ecouté une cantate de bach, je me transforme brutalement en abruti.
suis je malade ? suis je atteint d'une degenerescence precoce ? malgré la therapie, malgré l'episode circuit ou je fus d'une raison impressionnante, d'un calme Olympien, meme apres cet episode, ou je cru un instant etre devenu normal et calme, j'ai replongé.
dites moi, puis je guérir ou alors ne suis je malgré tout, qu'un gros con chez moi j' appelle ca les démons de la poignée droite .......parfois ca vient et c' est clair c' est difficile d' y résister, mais vu que je roule rarement en ville ou sur des axes fréquentés, je suis souvent seul donc moins tenté. Quand je roule avec mes potes ca ne me gêne pas, je peux facilement me laisser doubler (pour ne mettre personne en danger) et finir bon dernier. je sais ce qu' ils valent et eux de même pour moi. on roule en intelligence, ca évite de pousser l' autre à la faute....... tu es donc normal pour moi |
|
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: le syndrome du gros connard Dim 26 Juin 2011 - 11:48 | |
| arf ce que je dis ce confirme mon score gros con de motard est de 43% genre pourtant, genre a peine con pourtant, quand un motard me double j'ai toujours brutalement furieusement envie d'en decoudre hier apres une garde de 24h un gros con en fz1 m'a doublé, j'ai commencé a lui coller au cul, et puis pensant a ma maladie j'ai respire profondement et coupe gaz. a noter que m'on envie de niquer sa race a toute moto que je croise, ne dure pas. il suffit que je face un bel exter sur un virage avec un differentiel de vitesse significatif et je m'arrete la, vainqueur et heureux |
|
| |
buellberry
Nombre de messages : 3003 Age : 47 Localisation : Paris Ma Buell : une japonaise verte Date d'inscription : 19/05/2009
| |
| |
Couiq
Nombre de messages : 3316 Age : 39 Localisation : Evreux (27) Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001
| Sujet: Re: le syndrome du gros connard Dim 26 Juin 2011 - 12:59 | |
| C'est grave docteur ? Non, c'est la tête, faut amputer .... |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: le syndrome du gros connard Dim 26 Juin 2011 - 13:03 | |
| - sauron a écrit:
- Je me considère plutot comme un gars raisonnable, civilisé et bien eduqué.
je respecte autrui, j'accepte la difference meme fondamentale j'use rarement de violence, je suis capable d'argumenter longtemps et d'accepter les lecons de l'autre. j'aime l'idée de loi, d'egalité, ainsi que le partage. sur route, en boite a fioul ( meme si j'ai un essence ), je suis d'une courtoisie exemplaire meme si parfois j'ai l'impression d'etre entouré de barbares mal appris de tous sexes d'ailleurs ( les femmes devenant aussi debiles que les porteurs de gonades ). meme petit, en cm2 quand un freluquet se faisait tancer ou malmener par les grands, je prenais sa defense quitte a devoir recevoir ou distribuer des chataignes ( ce qui se repartissait de la maniere suivante: 1/3 je prenais, 1/3 je distribuais, 1/3 les deux ).
dites moi, puis je guérir ou alors ne suis je malgré tout, qu'un gros con je ne pense pas que tu soit un gros con........ je pense que tu est tout simplement un homme............ avec toute la misère que ça engendre........ continue comme ça tu est sur la bonne voie.................... ça fera 50 €uros.............. merci........... |
|
| |
BuellDog
Nombre de messages : 1824 Age : 51 Localisation : Aubenas (Ardèche 07) Ma Buell : ex Ulysses et Diavel Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: le syndrome du gros connard Dim 26 Juin 2011 - 16:41 | |
| |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: le syndrome du gros connard Dim 26 Juin 2011 - 17:23 | |
| Quand ça t'arrive tu essayes de penser au prix de ta moto ou de ton crédit restant à payer.Si ça ne te suffit pas tu essayes de penser à ta dernière gamelle... |
|
| |
Zef
Nombre de messages : 3457 Age : 50 Localisation : Ô Toulouse ! Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: le syndrome du gros connard Dim 26 Juin 2011 - 18:55 | |
| 29%, je suis peut être pas un motard finalement... |
|
| |
Thieu
Nombre de messages : 5732 Age : 48 Localisation : Janvry (91) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: le syndrome du gros connard Dim 26 Juin 2011 - 19:06 | |
| 19%... Meme ma cherie fait plus! Mais, d'un certain cote, ca m'etonne pas plus que ca. |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: le syndrome du gros connard Dim 26 Juin 2011 - 19:15 | |
| une jolie blonde en décapotable se remaquille dans son retro, mobile collé à l'oreille, à un feu rouge Vous reluquez discrètement son décolleté plongeant Vous reluquez ouvertement son décolleté plongeant Vous essayez d'engager la conversation Rupteur qui a répondu Rupteur....... .................. moi j'ai répondu 2.................................................... avec le casque c'est pas facile............. |
|
| |
Couiq
Nombre de messages : 3316 Age : 39 Localisation : Evreux (27) Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001
| Sujet: Re: le syndrome du gros connard Dim 26 Juin 2011 - 19:19 | |
| Un rupteur en buell !!! C'est un coup à se prendre un piston dans le fion... A moins que la blonde soit infirmière |
|
| |
loïc
| Sujet: Re: le syndrome du gros connard Dim 26 Juin 2011 - 20:53 | |
| C'est sur que vous vraiment tous des gros cons pour faire ce genre de test |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: le syndrome du gros connard Dim 26 Juin 2011 - 22:54 | |
| comme Loic................... |
|
| |
laurent38
Nombre de messages : 4526 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: le syndrome du gros connard Dim 26 Juin 2011 - 23:06 | |
| Mais pas autant que Invité On est dans bla bla, alors on peut |
|
| |
Kronenbuell67
Nombre de messages : 4545 Age : 39 Localisation : Alsace Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: le syndrome du gros connard Lun 27 Juin 2011 - 4:36 | |
| - loïc a écrit:
- tr4sh a écrit:
- roule en enclume, ça calme il parait....
Dit il en hurlant sur sa brèle ...........sur sa remorque je sens que cette connerie la vas rester.... |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: le syndrome du gros connard Mar 28 Juin 2011 - 0:09 | |
| 39%: Vous n'êtes pas un gros con de motard. Tout au plus un petit con de motard. Et encore...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le syndrome du gros connard | |
| |
|
| |
| le syndrome du gros connard | |
|