scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: voiture Mer 23 Jan 2019 - 20:31 | |
| sur le forum qui a une mazda RX8 231cv, qui peut me parler de cette voiture, fiabilité par exemple...??? merci d'avance |
|
SnooPy
Nombre de messages : 1910 Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: voiture Mer 23 Jan 2019 - 22:54 | |
| Je m'étais penché sur cette auto. C'est une superbe GT mais qui ne pardonne pas une utilisation brusque (temps de chauffe ET refroidissement de rigueur) . Il faut un historique limpide sous peine de consommer plus d'huile que d'essence. Voir de finir avec un gros presse papier rotatif. La bougresse consomme de, pas mal (comparé à ses concurentes), à, raisonnablement eu égard à son régime de fonctionnement élevé . Le proprio avec qui j'avais discuté était à 12l/100 moyenne hors agglomérations . Elle est plus confortable et un peu moins sportive qu'elle n'en a l'air. De mémoire, il faut privilégier la série 2 avec le nouveau bouclier qui a bénéficié de qlqs menus améliorations moteur/châssis. 2008,je crois. Mais.. Mais.. C'est une Buell XB, cette auto ! Donc on reprend les mêmes qualités.. Plaisir, sensations, différente, belle ! (envolé de régime moteur* ) .. Et les mêmes défauts.. Rare sont les mécano aptes, pièces détachés plus ou moins difficiles d'accès, petit réservoir, utilisation contraignante, fiabilité principalement dévolue aux différents proprio s'étant succédés.(manque cruellement de couple. *malgré tout pas forcément "communicatif" comme moulin). Je l'adore... Mais, je n'ai pas franchi le pas. Une Buell quoi.. Tout le monde en fait les louanges mais personne n'en achète.. |
|
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: voiture Jeu 24 Jan 2019 - 10:49 | |
| - SnooPy a écrit:
- Je m'étais penché sur cette auto. C'est une superbe GT mais qui ne pardonne pas une utilisation brusque (temps de chauffe ET refroidissement de rigueur) .
Il faut un historique limpide sous peine de consommer plus d'huile que d'essence. Voir de finir avec un gros presse papier rotatif. La bougresse consomme de, pas mal (comparé à ses concurentes), à, raisonnablement eu égard à son régime de fonctionnement élevé . Le proprio avec qui j'avais discuté était à 12l/100 moyenne hors agglomérations . Elle est plus confortable et un peu moins sportive qu'elle n'en a l'air. De mémoire, il faut privilégier la série 2 avec le nouveau bouclier qui a bénéficié de qlqs menus améliorations moteur/châssis. 2008,je crois. Mais.. Mais.. C'est une Buell XB, cette auto ! Donc on reprend les mêmes qualités.. Plaisir, sensations, différente, belle ! (envolé de régime moteur* ) .. Et les mêmes défauts.. Rare sont les mécano aptes, pièces détachés plus ou moins difficiles d'accès, petit réservoir, utilisation contraignante, fiabilité principalement dévolue aux différents proprio s'étant succédés.(manque cruellement de couple. *malgré tout pas forcément "communicatif" comme moulin).
Je l'adore... Mais, je n'ai pas franchi le pas. Une Buell quoi.. Tout le monde en fait les louanges mais personne n'en achète.. il est vrai que la bougresse est tentante, le comparatif avec la Buell m'est tout de suite venu a l'esprit... en fait c'est une caisse pour Madame que je cherche, une caisse sympa, sport, pas trop cher et un peu exceptionnelle, les RX8 répondent plutôt a ses attentes mais je voulais des avis avant, comme pour l'achat d'une Buell en fait... |
|