Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Plus de frein arrière après purge

+5
bobthemob
SnooPy
mangarosa
Manu16
niklos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mangarosa

mangarosa

Ma Buell : XB12 RS GT 2004
S1 WL 1998
125 CBR GYMKHANA

Plus de frein arrière après purge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de frein arrière après purge   Plus de frein arrière après purge - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 22:05

Manu16 a écrit:
mangarosa a écrit:
Manu16 a écrit:
mangarosa a écrit:
D'un côté, depuis que j'ai monté mon brembo caché, j'ai purgé avec un appareil sur air comprimé, j'ai l'impression qu'il faut que j'appuie bcp plus fort et plus loin sur la pédale pour que ça freine bien... 😕 Ça bloque mais c'est pas terrible

oui, la pédale est une planche.
j'ai pas ressentie de différence en efficacité, mais le pieds doit-être plus lourd...
j'ai décidé d'arrêter de maigrir clown du pied Plus de frein arrière après purge - Page 2 506615
je me dis que l'adéquation entre maître cylindre et étrier n'est pas optimum...mais on s'en fout afro king

Donc dans l'idéal, il faudrait changer le maître cylindre arrière, mais pour mettre quoi alors ???

sais pas...
celui qui est sur les motos équipée de cet étrier Brembo...par exemple...
Ducati entre autre...

T'es pas con lol 😂
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: Plus de frein arrière après purge   Plus de frein arrière après purge - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 22:12

mangarosa a écrit:
Manu16 a écrit:
mangarosa a écrit:
Manu16 a écrit:
mangarosa a écrit:
D'un côté, depuis que j'ai monté mon brembo caché, j'ai purgé avec un appareil sur air comprimé, j'ai l'impression qu'il faut que j'appuie bcp plus fort et plus loin sur la pédale pour que ça freine bien... 😕 Ça bloque mais c'est pas terrible

oui, la pédale est une planche.
j'ai pas ressentie de différence en efficacité, mais le pieds doit-être plus lourd...
j'ai décidé d'arrêter de maigrir clown du pied Plus de frein arrière après purge - Page 2 506615
je me dis que l'adéquation entre maître cylindre et étrier n'est pas optimum...mais on s'en fout afro king

Donc dans l'idéal, il faudrait changer le maître cylindre arrière, mais pour mettre quoi alors ???

sais pas...
celui qui est sur les motos équipée de cet étrier Brembo...par exemple...
Ducati entre autre...

T'es pas con lol 😂

c'est pour ça que je roule en X ! Cool tongue Razz Razz Razz
mangarosa

mangarosa

S1 WL 1998
125 CBR GYMKHANA

MessageSujet: Re: Plus de frein arrière après purge   Plus de frein arrière après purge - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 11:57

Par contre, est ce qu'il y a un moyen de changer la tige du maître cylindre pour en mettre une plus longue, car je suis au maxi et ma pédale est trop basse pour mes tous petits pieds ???? 😊
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: Plus de frein arrière après purge   Plus de frein arrière après purge - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 20:06

oui.
c'est un poussoir. Il te faut juste t'assurer que le diamètre soit le même...mais je ne serais pas surpris que ce soit standard... Wink
R2OD2

R2OD2

Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !

MessageSujet: Re: Plus de frein arrière après purge   Plus de frein arrière après purge - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 9:24

Je propose des greffes de pieds, origine mexicaine, taille 48 et poilus (option ongles jaunes dispo).
mangarosa

mangarosa

S1 WL 1998
125 CBR GYMKHANA

MessageSujet: Re: Plus de frein arrière après purge   Plus de frein arrière après purge - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 11:04

R2OD2 a écrit:
Je propose des greffes de pieds, origine mexicaine, taille 48 et poilus (option ongles jaunes dispo).

Je veux bien les pieds, mais sans les ongles alors, la manucure, c'est pas pour moi 😉
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus de frein arrière après purge   Plus de frein arrière après purge - Page 2 Empty

Plus de frein arrière après purge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2