| Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde | |
|
+8calousky McGyver Manu16 tr4sh ecirb Jerome L niklos Mush 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mush
Nombre de messages : 1254 Age : 36 Localisation : Perdu dans les Cévennes Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde Dim 12 Nov 2017 - 15:47 | |
| Ha ba j'en reviens ! Je me suis purement régaler !! Sauf qu'au retour ... 1 goujon avant cassé Celui qui la veut, je lui laisse en l'état, 3500 €, 50 000 bornes. |
|
| |
Jerome L
Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : Vosges Ma Buell : xb12S
S3
xb9R pour piste Date d'inscription : 28/08/2017
| Sujet: Re: Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde Dim 12 Nov 2017 - 16:12 | |
| c'est pas vrai! il n'ont pas été serrés fort! il sort de beaucoup? |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 1254 Age : 36 Localisation : Perdu dans les Cévennes Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde Dim 12 Nov 2017 - 16:16 | |
| Un demi centimètre. Je l'ai mise en vente en l'état, voir si quelqu'un peut être intéressé. Là c'est trop pour moi, je sature ... |
|
| |
greg
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde Dim 12 Nov 2017 - 16:31 | |
| - Mush a écrit:
- Un demi centimètre. Je l'ai mise en vente en l'état, voir si quelqu'un peut être intéressé. Là c'est trop pour moi, je sature ...
la colère est mauvaise conseillère ne prends pas de décisions hâtives , laisse reposer et remets un autre goujon, surtout que tu as des potes pas loin qui peuvent t'aider tu vas le regretter si tu t'en sépare |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde Dim 12 Nov 2017 - 17:18 | |
| C'est ce que je me suis dis la dernière fois. Je suis rentré de chez On/Off en me disant : "cool elle est nickel". Pis paf, trou dans le collecteur. Du coup Jérôme m'a filé un super coup de main aussi, et je me suis dit : "cool, cette fois c'est la bonne". Paf, le goujon.
Cette moto est fun, la communauté qui l'entoure géniale. Mais là, c'est plus un "coup de colère", c'est un épuisement de longue durée ... je l'ai mise à 3500, ça me parait être un bon prix.
Sans doute qu'un jour j'y reviendrais, avec une 2008+ peu bornée et une autre moto à coté pour rouler. Mais là pour le moment, me faut une moto sans soucis, pendant un temps au moins. |
|
| |
bobthemob
Nombre de messages : 1970 Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze Ma Buell : XB12SX 2010 Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde Dim 12 Nov 2017 - 17:35 | |
| Ben moi, j'ai beau y aller, rien qui casse! Mais c'est une 2010 stock. Je la garde ainsi pour te la revendre mais à 3500. Un goujon, ce n'est pas grave, il y a certainement eu un problème au montage ou la pièce défectueuse. |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde Dim 12 Nov 2017 - 17:37 | |
| Nan, je reprendrais un cadre long |
|
| |
bobthemob
Nombre de messages : 1970 Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze Ma Buell : XB12SX 2010 Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde Dim 12 Nov 2017 - 17:58 | |
| Les cadres courts, c'est plus joueur. Un jour un gars m'a demandé en voyant la Buell, pourquoi je n'achetais pas une grosse moto plutôt que de rouler sur un 250. Gag! Il était sérieux en plus.
|
|
| |
mangarosa
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Niort Ma Buell : XB12 RS GT 2004
S1 WL 1998
125 CBR GYMKHANA Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde Mar 14 Nov 2017 - 7:17 | |
| - Mush a écrit:
- C'est ce que je me suis dis la dernière fois. Je suis rentré de chez On/Off en me disant : "cool elle est nickel". Pis paf, trou dans le collecteur. Du coup Jérôme m'a filé un super coup de main aussi, et je me suis dit : "cool, cette fois c'est la bonne". Paf, le goujon.
Cette moto est fun, la communauté qui l'entoure géniale. Mais là, c'est plus un "coup de colère", c'est un épuisement de longue durée ... je l'ai mise à 3500, ça me parait être un bon prix.
Sans doute qu'un jour j'y reviendrais, avec une 2008+ peu bornée et une autre moto à coté pour rouler. Mais là pour le moment, me faut une moto sans soucis, pendant un temps au moins. Tu y reviendras vite, quand tu feras chier au guidon des autres !!! |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde Mar 14 Nov 2017 - 9:13 | |
| Je sais pas, je me dis qu'au guidon d'une street peut-être bien que je m’ennuierais pas tant ... |
|
| |
ecirb
Nombre de messages : 8212 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde Mar 14 Nov 2017 - 10:39 | |
| - Mush a écrit:
- Je sais pas, je me dis qu'au guidon d'une street peut-être bien que je m’ennuierais pas tant ...
y'a pleins de guidons sympa, t'en fais pas. Même les décriées japonaises offrent des prestations qui sont très cohérentes. Après c'est surtout histoire de goût, mais on a quand même un choix énorme. Tu vois, le triple triumph est plébiscité ... pourtant moi perso, avec ma conduite, j'ai pas vus de différence notable de comportement entre un speedtriple 1050 et un CB1000R ... Bon c'est un exemple comme un autre, mais honnêtement, c'est vraiment à toi de tester et de te faire ton opinion. |
|
| |
bobthemob
| Sujet: Re: Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde Mar 14 Nov 2017 - 11:23 | |
| C'est sûr, si tu veux arsouiller, la Street est impeccable. Mais je trouvais que cela devenait exagéré pour mon permis et ma sécurité, c'est pour ça que j'ai pris une Buell. Donc pour trouver une moto dans ce même esprit, du coup il n'y a pas grand choix. |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde Mar 14 Nov 2017 - 11:32 | |
| En réalité je pense sincèrement que je vais partir sur une F800R, qui ne sera pas une moto passion, mais qui m’emmènera fidèlement au boulot tous les matins, avec ses poignées chauffantes et sa faibles conso, qui me permettra de partir en duo pour quelques weekend, et aussi arsouiller à l'occasion.
Plus tard, quand je serais riches et que j'aurais un grand garage, j'aurais une Buell, une routière type CB1000F, une 690 duke, une sportive pour les sorties pistes, et un traine couillon pour aller chercher le pain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde | |
| |
|
| |
| Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde | |
|