Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

solidarité motarde...un vain mot???

+22
Gwama
buellman626
JeanosS117
Kronenbuell67
hostas
TLRroriste
greg
Darkrider03#582
McGyver
amber
alain-xb12ss
Valou
Polo l'arsouille
Superman
matt93
red
Buell57steph
Thiéb
mousk
loïc
Sebuell
lebleu
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lebleu

lebleu

Ma Buell : une magnifique 1125CR

solidarité motarde...un vain mot??? Empty
MessageSujet: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:35

Dimanche lors d'une ballade, j'ai été plus que dégouté de voir qu'aucun motards (et je ne parle pas d'un ou deux, mais de plusieurs dizaine) qui ne m'ont ni fais signe (le fameux V) , ni signalé un radar laser!!!!!!! heureusement que des automobilistes m'ont averti (bon de toute façon j'étais presque à la vitesse autorisé!!!)...et le nombre de motard que je croise et qui ne disent pas bonjour croit de plus en plus....

Qu'en pensez vous????
Avez vous remarqué la meme chose???
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:40

malheureusement oui Rolling Eyes
loïc

loïc

Ma Buell : Buell XB12 en puzzle

MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:41

j'ai l'impression que c'est surtout vrai en ville ou agglo mais quand tu es sur le réseau secondaire je trouve pas. ça dépend aussi peut-être des régions????????
mousk

mousk

Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"

MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:46

"Le taux de salutation est inversement proportionnel au taux d'hygrométrie et à la température ambiante..." solidarité motarde...un vain mot??? 506615 solidarité motarde...un vain mot??? 506615
Thiéb

Thiéb

MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:20

Bizarrement je ne salue que de novembre à mars.
Sinon autant rouler en mana avec la boite auto.
Buell57steph

Buell57steph

Ma Buell : XB12RS 2003 et Softail Spinger 1999

MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:41

Bah, dans mon coin ca va, a part les Allemands et les pseudo biker en custom jap ou harley qui doivent etre paralysé du bras gauche...

Dernière édition par Buell57steph le Mer 8 Avr 2009 - 18:20, édité 1 fois
red

red

Ma Buell : xb 12 07
Fat boy carbu 92

MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 6:56

chez moi ca va aussi, meme les bikers y salut V.
matt93

matt93

MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 7:32

j ai l impression perso que la solidarité d un point de vue routier est en train de se perde et c bien dommage j aurai eviter deux flash recemment Sad cependeant moi je trouve qu il ya deux type de motar ta les "vrai" ils font de la moto parce que il prenne un pied d enfer et ta je c meme pas commen les apeler c ceux qui roule par interet du roue tu les remarque tout de suite pas un signe rien
appelon a la solidarité routiere !!!
https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/matt-s-stt-t15066.htm
Superman

Superman

MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 8:26

-Dans le nord où j'étais avant, grosse solidarité motarde!

-Ici, à la Réunion, personne ne se fait signe! C'est dingue... Aucune solidarité, chacun pour sa gueule! C'est des motards par obligation à cause des bouchons. En plus ils roulent comme des patates! C'est des PLD (Pilotes de Ligne Droite!). Sur la deux voies, ils te doublent à 200 mais quand il y a un virage, plus personne! J'adore les pourrir en virage avec mon tromblon! Laughing
http://superman690.skyrock.com/
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:06

En ville (Paris & banlieue) ça se traduit par un petit signe de tête ou une discussion au feu rouge.

Sur autoroute, et périph, signe de la main ou du pied pour remercier uniquement. Pas le temps de dire bonjour.

Mais dès qu'on est sur les petites routes là c'est un grand V pour dire salut, et des fois quand y a 20 motos d'affilé c'est presque fatiguant solidarité motarde...un vain mot??? 506615

avec le nombre croissant de permis B qui se mettent au 2 roues, on est sur que ça se perd doucement, en espérant que les vrais motards perpétuent nos traditions .... cheers
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Valou

Valou

Ma Buell : Xb9sX cuvée 2009

MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:30

sur paris, ca depend aussi des bacanes que tu croises. tu peux deja te dire que si tu croises une grosse bmw avec un mec sapé costard cravate (+ casque modulable ouvert, ce qui est normalement interdit), ben le mec te feras pas signe parce que c'est juste un caisseux qui a passé son permis A pour gagner du temps en agglomeration et il en a rien a foutre de la fraternité motarde. c'est tout juste si il te regarde quand tu le croise, en tout cas, j'en ai pas encore vu un de ceux la me faire signe et pourtant on en voit beaucoup... d'ailleurs on sent dans leur facon de conduire qu'ils sont passé par le scoot 125 avant le gros cube silent .

sinon en general, les jeunes font signe (des anciens aussi Laughing ), mais on peut pas tout le temps, notament en situation delicate de depassement, de retrogradage etc. donc signe de tete, ca marche aussi Very Happy
alain-xb12ss

MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:35

je me suis demandé un moment si çà ne venait pas de la bécane qui parait assez petite et est peut-être confondue avec un 125 car j'ai trouvé qu'on répondait beaucoup moins à mes signes de la main que quand j'étais en ZX10R....

ps: du coup maintenant je dis toujours bonjour aux 125!!!!!!!!
alain-xb12ss

MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:43

enfin il ne faut pas confondre un petit signe de la main et la solidarité motarde
y a des blaireaux qui vont te faire des grands signes et qui ne s'arrêteront pas quand tu seras en panne
je me souviens en 2005, un motard en panne sur le bas côté avec une bonneville, j'étais en BAR je me suis arrêté pour le dépanner, je suis même retourné chez moi chercher de l'outillage, il me racontait que çà faisait un moment qu'il était en panne et qu'aucun motard ne s'était arrêté, même certains lui avaient fait des grands VVVV en passant!!!!

quand aux radars c'est vrai que je fais plus confiance aux BAR qu'aux motards pour me les signaler, mais maintenant, ils se planquent tellement qu'un motard concentré sur sa conduite aura moins de loisir de les voir qu'un caisseux
amber

amber

Ma Buell : Xb12scg 2007 Valencia orange primaire XB9+Pince et mc 1125
1125 CR 2010 Artic White

MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:33

Je suis surpris scratch de ton constat Lebleu , on roule dans le même secteur et pour ma part je fais signe et reçois toujours une réponse Very Happy
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
solidarité motarde...un vain mot??? 506615

MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:39

amber a écrit:
Je suis surpris scratch de ton constat Lebleu , on roule dans le même secteur et pour ma part je fais signe et reçois toujours une réponse Very Happy

ça doit être la surprise de voir rouler en vrai une 1125 solidarité motarde...un vain mot??? 506615
lebleu

lebleu

Ma Buell : une magnifique 1125CR

MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:20

McGyver a écrit:
amber a écrit:

ça doit être la surprise de voir rouler en vrai une 1125 solidarité motarde...un vain mot??? 506615

T'as raison McGyver...ça doit etre ça!!!!

Pour amber...ma ballade de dimanche je l'ai fait pres de chalons en champagne.....mais mon constat vaut également pour le région....en 1 semaine j'ai fait plus de 800 bornes et j'en ai vu pas mal!!!!!
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:48

tu roules en buell donc different alors demande pas autres autres de faire comme si tu etais en jap lol!
et puis l'etre humain a peur de ce qu'il ne connait pas alors un CR (a part en cross) c'est un ORNI cheers
http://www.bureautique-bretonnie.com
greg

greg

Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car

MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:18

salut a tous

dans mon coin,ca se perd un peu sur les voies rapides avec terre plein;par contre sur les nationales et departementales a peu prés tout le monde salue (même les bleus solidarité motarde...un vain mot??? 506615 )

par contre l'autre jour j'etais en panne de batterie,selle démontée pas un ne s'est arreté ( merci orange )

greg geek
TLRroriste

TLRroriste

MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:34

faut dire qu'on est un peut "virolé"... avec tout les "caisseux" qui ce mettent à la moto pour éviter les embouteillages... pale
hostas

hostas

Ma Buell : xb12s & s1wl strike

MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:22

dans le centre, la tradition se maintient cheers
mais.... la seule fois où je suis tombé en panne à st-pierre des corps ( 2mn d'arrêt)... Wink de tous les motards qui sont passés à mes cotés pendant l'attente de la dépanneuse, aucun ne s'est arrété Rolling Eyes
Kronenbuell67

Kronenbuell67

Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre solidarité motarde...un vain mot??? 506615

MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:43

ca ce perd oui,
chez nous ca vas encore a part les pinpins en Béhèmvé qui font leur bourgeois ! Evil or Very Mad

par contre, le jour ou j'ai couché la bubulle, j'étais avec 2 potes en moto, ben le seul motard qui est passé c'est arreté pour savoir comment j'allais et si il y avais besoin d'aide ! cheers
JeanosS117

JeanosS117

Ma Buell : S1 Chrome Racer

MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:53

Par principe je dis bonjour a ceux qui roule en 2 roues, et vais saluer le Bmistes a l'arret quand je me gare non loin et leur faisant la petite vanne qui va bien genre: je te dis bonjour maintenant parce qu'apres tu ne reconnais plus personne...
Ou au collègue au loin: je te dis pas bonjour a toi, t'es un Bmiste. Laughing
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
Thiéb

Thiéb

MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:27

Allez, maintenant on retourne la question:
(c'est bien beau de se palucher sur un tel sujet)

Combien d'entre-nous se promène avec en plus de leurs outils classiques, des fusibles de secours, un kit de mèche ou un morceau de durite suffisament long pour syphoner un peu d'essence?

Même si, je sais, l'intention est très important.
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:30

Thiéb a écrit:
Allez, maintenant on retourne la question:
(c'est bien beau de se palucher sur un tel sujet)

Combien d'entre-nous se promène avec en plus de leurs outils classiques, des fusibles de secours, un kit de mèche ou un morceau de durite suffisament long pour syphoner un peu d'essence?

Même si, je sais, l'intention est très important.
Des fusibles de secours, il y en a dans ta boîte à fusible. Sinon, j'ai toujours un relais d'injection/allumage avec moi.
Gwama

Gwama

Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US

MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:02

amber a écrit:

pareil, toujours été prévenu jusqu'a présent, et on doit rouler a peu prés aux memes endroits
encore la semaine derniere, 1 motard m'a prevenu du controle radar, ainsi que 2-3 BAR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: solidarité motarde...un vain mot???   solidarité motarde...un vain mot??? Empty

solidarité motarde...un vain mot???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant