-Hello les gens!
-Bon, je vous apprends plus rien si je vous dis que je suis un poissard né!
-Hier, en bécane (ma Duke, gniark gniark!), je roulais tranquillou en doublant les files de bagnoles qui roulaient pas bien vite sur les petites routes encombrées de chez moi... Et au loin, je vois un camion avec une bâche plastique qui va bientôt se faire la malle et s'envoler sur quelqu'un derrière!
-Comme je suis quelqu'un de sympa et au lieu de rester derrière et risquer de me la prendre sur la tronche, j'accélère pour remonter au niveau de la camionnette pour lui faire signe de s'arrêter... Seulement juste au moment ou j'accélère la bâche se décroche et je me l'a prend dans la tronche... Pas moyen de l'éviter, elle faisait au moins trois mètres de large et prend la totalité de la route...
-Avec ma bâche dans la tronche, j'évite le pire et me gare comme je le peux sur le côté... J'ai évité le pire! Ouf! Je retire cette merde et je me relance sur ma route pour montrer ma désapprobation au chauffeur de la camionnette à l'aide de mon majeur...
-Je repars passablement énervé par ma mésaventure et je me dis; tiens bizarre, ma bécane pousse moins que d'habitude... Je me regare pour regarder ce qui ne va pas! Et là, je vois que la bâche (enfin un morceau!) s'est pris dans la roue arrière, la chaine, le disque et tout! Je retire tout ce que je peux mais un gros paquet c'est coincé au niveau de l'étrier...
-Du coup, je suis obligé de démonter pour retirer cette merde... D'ailleurs merci KTM pour cette trousse à outils très bien fournie!
-Et là, un gars passe en SuperDuke dans l'autre sens, il va faire demi tours pour venir me voir... Je lui explique mon blème, et il m'a filé un coup de main! C'était pas grand chose, mais ce genre de solidarité motarde à tendance à disparaitre...
-PS: Le mec à la camionnette était coincé dans les bouchons plus loin, j'ai pu lui dire ma façon de penser...