Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La solidarité motarde à encore de beaux jours...

+2
jissman
Superman
6 participants
AuteurMessage
Superman

Superman

La solidarité motarde à encore de beaux jours... Empty
MessageSujet: La solidarité motarde à encore de beaux jours...   La solidarité motarde à encore de beaux jours... EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:14

-Hello les gens!

-Bon, je vous apprends plus rien si je vous dis que je suis un poissard né!

-Hier, en bécane (ma Duke, gniark gniark!), je roulais tranquillou en doublant les files de bagnoles qui roulaient pas bien vite sur les petites routes encombrées de chez moi... Et au loin, je vois un camion avec une bâche plastique qui va bientôt se faire la malle et s'envoler sur quelqu'un derrière!

-Comme je suis quelqu'un de sympa et au lieu de rester derrière et risquer de me la prendre sur la tronche, j'accélère pour remonter au niveau de la camionnette pour lui faire signe de s'arrêter... Seulement juste au moment ou j'accélère la bâche se décroche et je me l'a prend dans la tronche... Pas moyen de l'éviter, elle faisait au moins trois mètres de large et prend la totalité de la route...

-Avec ma bâche dans la tronche, j'évite le pire et me gare comme je le peux sur le côté... J'ai évité le pire! Ouf! Je retire cette merde et je me relance sur ma route pour montrer ma désapprobation au chauffeur de la camionnette à l'aide de mon majeur...

-Je repars passablement énervé par ma mésaventure et je me dis; tiens bizarre, ma bécane pousse moins que d'habitude... Je me regare pour regarder ce qui ne va pas! Et là, je vois que la bâche (enfin un morceau!) s'est pris dans la roue arrière, la chaine, le disque et tout! Je retire tout ce que je peux mais un gros paquet c'est coincé au niveau de l'étrier...

-Du coup, je suis obligé de démonter pour retirer cette merde... D'ailleurs merci KTM pour cette trousse à outils très bien fournie!

-Et là, un gars passe en SuperDuke dans l'autre sens, il va faire demi tours pour venir me voir... Je lui explique mon blème, et il m'a filé un coup de main! C'était pas grand chose, mais ce genre de solidarité motarde à tendance à disparaitre...

-PS: Le mec à la camionnette était coincé dans les bouchons plus loin, j'ai pu lui dire ma façon de penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
jissman

jissman

MessageSujet: Re: La solidarité motarde à encore de beaux jours...   La solidarité motarde à encore de beaux jours... EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:12

le conseil du doc : un trèfle a 4 feuilles dans le morlingue, une patte de lapin au porte clés....

heureusement, comme dans tout les bons sitcom, tout est bien qui finit bien avec une jolie conclusion.... Wink
felix6684

felix6684

Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.

MessageSujet: Re: La solidarité motarde à encore de beaux jours...   La solidarité motarde à encore de beaux jours... EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:21

c'était Toblerone ou quoi ? La solidarité motarde à encore de beaux jours... 506615
...sur qu'un mec en buell ne se serait pas arrêter. lol!
Norrin Raad

Norrin Raad

Ma Buell : 1125CR

MessageSujet: Re: La solidarité motarde à encore de beaux jours...   La solidarité motarde à encore de beaux jours... EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:26

jissman a écrit:
le conseil du doc : un trèfle a 4 feuilles dans le morlingue, une patte de lapin au porte clés....

heureusement, comme dans tout les bons sitcom, tout est bien qui finit bien avec une jolie conclusion.... Wink

ouais parcequ'en plus le mec en camionette aurais pu être en cavale et coller une bastos dans le casque de ce motard enervé
le dit motard allant ensuite percuter une voiture
qui se serait rabattu sur un camion citerne
lequel serait aller s'écraser sur la pile d'un pont
qui surplombant le détroit se serait ecroulé sur le porte avion
qui passait dessous déclenchant ainsi une riposte thermonucléaire immédiate

dis moi Greg, de nouvelles de Chuck Norris?
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
La solidarité motarde à encore de beaux jours... 506615

MessageSujet: Re: La solidarité motarde à encore de beaux jours...   La solidarité motarde à encore de beaux jours... EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:04

Superman a écrit:
... D'ailleurs merci KTM pour cette trousse à outils très bien fournie!...

encore que...il manque la bibine qui va avec le décapsuleur drunken
toblerone

toblerone

Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: La solidarité motarde à encore de beaux jours...   La solidarité motarde à encore de beaux jours... EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:17

felix6684 a écrit:
c'était Toblerone ou quoi ? La solidarité motarde à encore de beaux jours... 506615
...sur qu'un mec en buell ne se serait pas arrêter. lol!

bien vu ...Laughing Laughing Laughing Laughing...mais meme pas

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La solidarité motarde à encore de beaux jours...   La solidarité motarde à encore de beaux jours... Empty

La solidarité motarde à encore de beaux jours...
Page 1 sur 1