Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

recherche connaiseur bmw(automobile)

3 participants
AuteurMessage
clotaire

clotaire

Ma Buell : Xb12 scg 2007"
config RACE madmax

recherche connaiseur bmw(automobile)  Empty
MessageSujet: recherche connaiseur bmw(automobile)    recherche connaiseur bmw(automobile)  EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:03

Voila âpres l'achat d'un véhicule de 16ans je me suis rendu compte d'une qualité de son déplorable..
C'est une 325 xia Touring phase 1 pack bisness
Poste cassette!!!
Si quelqu'un si connait je voudrait changer de poste et installé un système hifi
Il me semble que l'on avait un expert en la matière
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: recherche connaiseur bmw(automobile)    recherche connaiseur bmw(automobile)  EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:59

le terme "hifi" me fait saigner les oreilles concernant un walkman embarqué... Rolling Eyes
corublacko

corublacko

Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

MessageSujet: Re: recherche connaiseur bmw(automobile)    recherche connaiseur bmw(automobile)  EmptyMar 10 Mai 2016 - 1:12

C'est un e46 ?
Si oui tu as le pack hifi harman kardon qui est une option bmw, ça peut se monter en 2ème monte
Je peux te donner le num d'un pro qui vend un kit mais attend toi à un prix astronautique de l'ordre d'environ 300e (sans poste radio)
tu peux aussi prendre le harman kardon comme exemple à suivre (dimension, médium, tweeter, etc, et monter du matos moderne, neuf et ça te reviendra sûrement moins chère...)
Pour ce qui concerne l'autoradio, nos amis chinois font des postes identique aux originaux qui intègrent parfaitement le tableau de bord (de plus ils sont sous android 5.1, la dernière version 2016)
D'ailleurs je me tâte à en monter un dans mon e91.... J'avoues qui a des applis qui peuvent être intéressante dans une caisse et la qualité du système a de bons retours
En cherchant 2 secondes, y'a ce modèle e46 par exemple...
http://m.aliexpress.com/item/32449072913.html
Avec ça je pense que tu peux retrouver un son agréable et intégré à ton habitacle Wink
Si tu es fan des caissons/boomer et DVD dans le coffre, Naurototo est ton ami Smile
clotaire

clotaire

config RACE madmax

MessageSujet: Re: recherche connaiseur bmw(automobile)    recherche connaiseur bmw(automobile)  EmptyMar 10 Mai 2016 - 6:45

Ok coru je suis pas fan des caisson je veut juste que sa graisille pas!!!
Ensuite pour le kit HK pourquoi pas donne moi le num du copain que je vois un peu sa car j'avais vu tout ça mais option comprend 10haut parleur et va voiture que 6!!!
Ensuite le problème qui se pose c'est le passage des files!! Le câblage pour le poste!! Ect
Mais envoie tjrs le numéro...
clotaire

clotaire

config RACE madmax

MessageSujet: Re: recherche connaiseur bmw(automobile)    recherche connaiseur bmw(automobile)  EmptyMar 10 Mai 2016 - 6:52

Manu16 a écrit:
le terme "hifi" me fait saigner les oreilles concernant un walkman embarqué... Rolling Eyes
Pour ma part c'est la qualiter du son qui fait saigner..
Pis j'ai pas garder Les cassette 📼 de ma jeunesse( j'ai connu que le cd) mort de rire
corublacko

corublacko

Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

MessageSujet: Re: recherche connaiseur bmw(automobile)    recherche connaiseur bmw(automobile)  EmptyMar 10 Mai 2016 - 9:38

clotaire a écrit:
Ok coru je suis pas fan des caisson je veut juste que sa graisille pas!!!
Ensuite pour le kit HK pourquoi pas donne moi le num du copain que je vois un peu sa car j'avais vu tout ça mais option comprend 10haut parleur et va voiture que 6!!!
Ensuite le problème qui se pose c'est le passage des files!! Le câblage pour le poste!! Ect
Mais envoie tjrs le numéro...

Malheureusement son kit est pour un e46 coupé.... Apparemment c'est non adapté pour les touring....
Du coup, surveille ebay, coincoin, et/ou un coup de tel dans les casses proche de chez toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche connaiseur bmw(automobile)    recherche connaiseur bmw(automobile)  Empty

recherche connaiseur bmw(automobile)
Page 1 sur 1