Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! Lun 22 Fév 2016 - 16:59
Boycotez les villes n allaient plus au resto ne vous posez plus en terrasse pour boire un verre ,n y faite plus vos courses laissez les commercant se plaindre de la baise de fréquentation de leur commerce ,perso avec mes amis ont fait un boycote de grenoble la ville est passé a 30 km heure et toutes les 2 voie sont passees en 1 voie en sans unique autrement dit c est un sacré bordel.
Je laisse la ville au ecolo a 2 balles et au racailles moi vivre en dehors me vas tres bien .c surtout une question de principe puis ils n ont cas mettre les transport en commun gratuit les gens se feront un plaisir de laisser leur voiture chez eux.
Rodolphe
Nombre de messages : 233 Localisation : Devant mon ordinateur Ma Buell : XB12SS Young timer
La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".
. Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! Lun 22 Fév 2016 - 19:02
Quelques réactions sur les mesures antipollution à Paris :
Nathalie Kosciusko-Morizet. "Ça fait des années que ça aurait dû être fait (...). C’est quelque chose qui semble évident.
Benoît Hartmann, porte-parole de France Nature Environnement. « Que Paris s’engage sur ce thème, c’est vraiment une très bonne nouvelle. C’est indispensable. On a trop longtemps accepté l’inacceptable ».
« Je veux éradiquer le diesel d’ici à 2020 à Paris, je ne lâche pas cet objectif-là », a expliqué Anne Hidalgo, maire (PS) de Paris, sur France Info, confirmant vouloir mettre en place des restrictions pour les véhicules personnels dès l’année prochaine. « Il ne s’agit pas d’empêcher la mobilité à Paris, Paris est une grande ville-monde, on a besoin de bouger, d’aller travailler, d’avoir toute la mobilité possible mais la mobilité, dans la ville du XXIe siècle, ce n’est pas seulement la voiture individuelle au diesel », a-t-elle expliqué.
Rodolphe
Nombre de messages : 233 Localisation : Devant mon ordinateur Ma Buell : XB12SS Young timer
Sujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! Lun 22 Fév 2016 - 19:03
titi28graal a écrit:
Buell cela fait du bruit.... Cela pollue.... (pas plus qu'un vw )
Manquerai plus qu'ils élargissent à toute l'IDF et aux autres grandes agglomérations.
Mais p*tain, un p'tit tour de montmartre en 2cv, on pourra plus non plus
j'y comprend plus rien, ils n’arrêtent pas de changer les dates, les conditions... Interdiction total ? ou uniquement la semaine entre 8h et 20h ?
Sujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! Lun 22 Fév 2016 - 19:11
pasadena a écrit:
Boycotez les villes n allaient plus au resto ne vous posez plus en terrasse pour boire un verre ,n y faite plus vos courses laissez les commercant se plaindre de la baise de fréquentation de leur commerce ,perso avec mes amis ont fait un boycote de grenoble la ville est passé a 30 km heure et toutes les 2 voie sont passees en 1 voie en sans unique autrement dit c est un sacré bordel.
Je laisse la ville au ecolo a 2 balles et au racailles moi vivre en dehors me vas tres bien .c surtout une question de principe puis ils n ont cas mettre les transport en commun gratuit les gens se feront un plaisir de laisser leur voiture chez eux.
Exactement !
Il va falloir aussi que les commerçants Parisiens se bougent aussi les fesses !!!
titi28graal
Nombre de messages : 1565 Age : 52 Localisation : Chartres Ma Buell : (Buell XB12STT converti SS 2007) vendu
Buell M2 Cyclone 1998 S1isé.
Sportster 2011 pour madame
(FXDB pour monsieur) vendu
Low rider S
Sujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! Lun 22 Fév 2016 - 20:06
Je ne connaissais pas, mais j'y pensais en écrivant ce post C'est bien.... Mais c'est quand même dommage. Est-ce qu'il y aura une sono pour reproduire le bruit
titi28graal
Nombre de messages : 1565 Age : 52 Localisation : Chartres Ma Buell : (Buell XB12STT converti SS 2007) vendu
Buell M2 Cyclone 1998 S1isé.
Sportster 2011 pour madame
(FXDB pour monsieur) vendu
Low rider S
Sujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! Lun 22 Fév 2016 - 20:12
Je ne connaissais pas, mais j'y pensais en écrivant ce post C'est bien.... Mais c'est quand même dommage. Est-ce qu'il y aura une sono pour reproduire le bruit
excellent Il assure travailler à "recréer le bruit en fonction de la vitesse de la voiture" via des haut-parleurs, comme cela existe déjà sur certaines BMW ou Renault. "Cela ne me semble pas être le plus compliqué"
Rodolphe
Sujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! Lun 22 Fév 2016 - 20:33
Les collectivités engagées dans la créations des ZCR
Annemasse Arras Avignon Bordeaux Champlan Clermont-Ferrand Côte Basque-Adour Dijon Dunkerque Epernay Faucigny-Glières - Bonneville Grenoble Le Havre Lille Lyon Montpellier Paris Pays de Lérins - Cannes Reims Rouen Saint-Etienne Saint Maur-des-Fossés Strasbourg Toulouse Vallée de la Marne
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! Lun 22 Fév 2016 - 20:35
Léonce va travailler pour les Parigots.....
Rodolphe
Sujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! Lun 22 Fév 2016 - 21:05
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent) 1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! Lun 22 Fév 2016 - 23:28
Mila diou de diou
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! Mar 23 Fév 2016 - 8:28
nom de Diou.... elle est chargée là....
jlo_H
J'veux une X1.
Un Forty Eight !
Et un Softail m'enfou. Date d'inscription : 06/11/2012
Sujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! Mar 23 Fév 2016 - 20:15
Alors! Et ils nous les casse pour rien avec leurs normes à la conque. Je tamponne.
gabatch
Nombre de messages : 2016 Age : 48 Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest Ma Buell : A plus rien !!!
Sujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! Mar 23 Fév 2016 - 23:33
Rien qu'avec ce sujet, une bonne dizaine de personnes roulant en Buell sont dorénavant fichés S, ah bravo !!!! attention si des gens cagoulés viennent toquer à votre porte dans peu de temps, c'est Guantánamo direct !!!!!!
Et ne vous inquiétez pas, ne vendez surtout pas vos brelons en 2017 tous redeviendra dans l'ordre, enfin normalement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rodolphe
Sujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! Mer 24 Fév 2016 - 1:11
skull
Nombre de messages : 1197 Age : 47 Localisation : 49 Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse Date d'inscription : 27/03/2011
Sujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! Mer 24 Fév 2016 - 1:20
Rodolphe a écrit:
.C
scrappy
Sujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! Mer 24 Fév 2016 - 9:53
skull a écrit:
Rodolphe a écrit:
.C
pas mieux...
Invité Invité
Sujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! Mer 24 Fév 2016 - 10:25
et l armée !!!! elle roule à l' électrique
R2OD2
Nombre de messages : 3409 Localisation : Dans une galaxie lointaine Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde ! Date d'inscription : 11/03/2015
Sujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! Mer 24 Fév 2016 - 11:08
Bin c'est vrai qu'en s'abstenant de faire défiler les chars Leclerc au 14 Juillet, il y aurait de la marge pour les cotas pollution! Plus de 250l au cent...de gazoil. Et je ne vous parle pas des alphajets
Rodolphe
Sujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! Mer 24 Fév 2016 - 14:16
16 art a écrit:
et l armée !!!! elle roule à l' électrique
Elle n'aura pas le droit de rentrer dans Paris
Rodolphe
Sujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! Mer 24 Fév 2016 - 14:20
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Sujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! Mer 24 Fév 2016 - 14:30
dites voir...les belles FJR et BMW des forces de l'ordre à deux roues, elles serait pas d'avant 2007 ?
Yo119
Sujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! Mer 24 Fév 2016 - 16:12
McGyver a écrit:
dites voir...les belles FJR et BMW des forces de l'ordre à deux roues, elles serait pas d'avant 2007 ?
Eux, ils s'en branle...nt, ils sont du bon côté du stylo quand ils dressent un PV.
Maggen
Nombre de messages : 26 Localisation : Geneva suburbs Ma Buell : Buell X1
HD FXDX Date d'inscription : 18/02/2014
Sujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! Mer 24 Fév 2016 - 17:59
Mais ceux qui habitent en ville et qui ont un véhicule (de loisir ou pas) d'avant la date fatidique, ils ne pourront plus sortir de leur garage ? Je n'arrive à trouver cette info nulle part. Monsieur Crésus pourra rouler avec sa boite à roues dernier cri mais ne pourra plus sortir son ancienne du Dimanche ?
scrappy a écrit:
il faut dire haut et fort ce que l'on pense, on est en "démocratie" enfin presque.....
Presque oui, si on était dans une vraie démocratie au sens littéral il y aurait un référendum pour chaque petite ou grande loi. Dans notre cas c'est un petit groupe qui décide pour un ensemble, ça s'appelle une oligarchie. Mais ça fait mieux de parler de "démocratie", puis allez demander à être en démocratie, maintenant que vous l'êtes soit-disant déjà. Malin hein ? J'ai trouvé ça pour ceux qui veulent de l'Aristote et du Montesquieu. C'est comme renommer "bouse" en "mousse au chocolat". Bon appétit
Rodolphe
Sujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! Mer 24 Fév 2016 - 19:06
Maggen a écrit:
Mais ceux qui habitent en ville et qui ont un véhicule (de loisir ou pas) d'avant la date fatidique, ils ne pourront plus sortir de leur garage ? Je n'arrive à trouver cette info nulle part. Monsieur Crésus pourra rouler avec sa boite à roues dernier cri mais ne pourra plus sortir son ancienne du Dimanche ?
Pour les voitures de collection uniquement le samedi et dimanche
Rodolphe
Sujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!! Mer 24 Fév 2016 - 20:04
J'ai trouvé la solution !
Voici ma prochaine monture.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!
Tu es Buelliste ? Paris et L’IDF ne veulent pas de toi !!!