| ma Buell ratatouille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Manu16
Nombre de messages : 13642 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: ma Buell ratatouille Mer 11 Nov 2015 - 19:14 | |
| |
|
| |
buellxtrem
Nombre de messages : 98 Age : 52 Localisation : uzès 30 gard Ma Buell : XB12S 2004
HD forty eight 2013 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: ma Buell ratatouille Mer 11 Nov 2015 - 21:58 | |
| - Manu16 a écrit:
- Alors les visses.....ne sont pas les bonnes. Elles devraient être noire, et peut-être bien plus courte...
et si c'est dure...peut-être que le filetage du cadre est secoué ou bien il est gavé de loctite rouge...
ta bougie : ngk pourquoi pas si c'est une DCPR9E. elle m'effraie pas semble super sèche...
outils : douille adaptée + cardan + rallonge + durite ad-hoc pour la pose et l'approche de la bougie...
un petit chiffon sur le bord du cadre pour éviter de le rayer...faudrait pas qu'il rouille pour être sèche elle est super sèche mais super noire aussi...95 ou 98 pour vous parce que moi c'est comme ça vient je roule pas toujours au mm indice !!! est ce que ça peu avoir un impact ?? pour l'outil j'ai pas la bonne douille..demain achat des bougies et de la douille et je vous tiens au courant si ça venait de ça...j’espère que c'est que ça !!! |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: ma Buell ratatouille Mer 11 Nov 2015 - 23:07 | |
| - Manu16 a écrit:
- Alors les visses.....ne sont pas les bonnes. Elles devraient être noire, et peut-être bien plus courte...
Si si, ce sont les bonnes vis... |
|
| |
buellxtrem
Nombre de messages : 98 Age : 52 Localisation : uzès 30 gard Ma Buell : XB12S 2004
| Sujet: Re: ma Buell ratatouille Mer 11 Nov 2015 - 23:20 | |
| - Yo119 a écrit:
- Manu16 a écrit:
Si si, ce sont les bonnes vis... les vis que ce soit les bonnes ou pas c'est pas mon principal soucy de toute façon elles vont dégager pour du BTR |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13642 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: ma Buell ratatouille Mer 11 Nov 2015 - 23:46 | |
| - Yo119 a écrit:
- Manu16 a écrit:
Si si, ce sont les bonnes vis... ben....suis désolé mais non... mais c'est vrai que c'est pas grave si le pas est le bon... |
|
| |
Manu16
| Sujet: Re: ma Buell ratatouille Mer 11 Nov 2015 - 23:50 | |
| - buellxtrem a écrit:
- Manu16 a écrit:
et si c'est dure...peut-être que le filetage du cadre est secoué ou bien il est gavé de loctite rouge...
ta bougie : ngk pourquoi pas si c'est une DCPR9E. elle m'effraie pas semble super sèche...
outils : douille adaptée + cardan + rallonge + durite ad-hoc pour la pose et l'approche de la bougie...
un petit chiffon sur le bord du cadre pour éviter de le rayer...faudrait pas qu'il rouille pour être sèche elle est super sèche
mais super noire aussi...95 ou 98 pour vous parce que moi c'est comme ça vient je roule pas toujours au mm indice !!!
est ce que ça peu avoir un impact ??
pour l'outil j'ai pas la bonne douille..demain achat des bougies et de la douille et je vous tiens au courant si ça venait de ça...j’espère que c'est que ça !!! 95/98....oui il y a débat.... j'ai commencé en jurant par le 95 uniquement. Elle tournait un peu patate avec le 98. après avoir persévéré sur le 98 sur conseil de copain buelleu....me suis redu compte que le comportement s'améliorait et qu'elle est plus sympa au 98....genre moins sèche...mais c'est peut-être subjectif ce qu'il ne faut pas, c'est l'alcool...euh le E..enfin le E10... |
|
| |
Baduk
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Bordeaux, ou tout proche ;) Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: ma Buell ratatouille Jeu 12 Nov 2015 - 10:25 | |
| Bah j'ai dis de la merde car j'avais pas lu tout le post ^^ Mais si elle tourne sur une patte, ça sent mauvais quand même. Les mécanos sont là pour ça Après, hier par exemple, il faisait super bon et elle a roulé nickel. Ce matin, ça caillait un peu, beaucoup de brouillard et bien elle apprécie moins. Un peu plus de mal à démarrer, puis elle force plus pour tourner aussi. Quelques accoues (car il fait pas trop froid encore) mais une fois chaude, roule ma poule ! Pour moi, c'est un Buell et cette réaction est normale. Ce matin, par rapport au temps sec et "chaud" de hier, il faisait frais et très humide. Faut que le calculateur fasse ses analyses pour corriger les mélanges. Faut aussi que la pétoire chauffe, c'est normale (surtout qu'elle dort sous une tente ma pétoire) Par contre, elle tourne sur toutes ses pattes donc je serais toi, je ferai un petit tour chez un mécanos si tu ne t'y connais pas plus que ça. |
|
| |
buellxtrem
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma Buell ratatouille | |
| |
|
| |
| ma Buell ratatouille | |
|