Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[XB] plus de courant après balade buell xb12s

AuteurMessage
Bertrand29
Invité

[XB] plus de courant après balade buell xb12s Empty
MessageSujet: [XB] plus de courant après balade buell xb12s   [XB] plus de courant après balade buell xb12s EmptyMar 8 Sep 2015 - 23:55

Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir les meilleurs conseils Very Happy . Je suis amateur et je ne connais pas bcp ma moto... Je vous explique je fais un super tour ce weekend environs 100km et le temps de déposer un ami chez lui l'espace de 10 min je stop la moto... Et à l'issue impossible de redémarrer ... Plus de jus, plus rien ... J´ai envoyé la batterie en test chez Dafy moto et elle a pris la charge... Mais toujours rien après ... Pas de signe de vie ... Est il possible de m'orienter . Merci à vous

Edit Gabatch: message transféré dans la bonne section...
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch

Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

[XB] plus de courant après balade buell xb12s Empty
MessageSujet: Re: [XB] plus de courant après balade buell xb12s   [XB] plus de courant après balade buell xb12s EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:20

Salut, donnes nous des infos sur ta bécane, millésime, kms, infos quand tu tourne la clef, as tu vérifié tes fusibles ????
Revenir en haut Aller en bas

[XB] plus de courant après balade buell xb12s
Page 1 sur 1