|
| Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... | |
| | Auteur | Message |
---|
gabatch
Nombre de messages : 2016 Age : 48 Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest Ma Buell : A plus rien !!!
| Sujet: Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... Jeu 6 Aoû 2015 - 23:58 | |
| Comme si que les ennuis arrivent au fur et à mesure et bien non !!!!!!! à part mon problème d'embrayage que je vais régler comme un grand j'ai un gros problème disons de comportement moteur, à froid ça va, et dès que la bécane est chaude, ça ne va plus mais alors plus du tous !!!!!! elle pète, des accoups, elle ne tiens pas le ralenti et cale, un comportement et un bruit moteur dans le style j'ai le hochet et je veut boire du coca en même temps !!!!! c'est une XB12sss de 2006 avec un ecm-race et une carto race, pas de code erreur ....., la sonde lambda est neuve, les bougies vérifiées et nickel ... aucunes prises d'airs. Des pistes, des idées, une solution, à part un bidon d'essence et une allumettes, je ne vois pas d'autres choses parce que là |
| | | corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... Ven 7 Aoû 2015 - 1:03 | |
| un essaie en déconnectant la sonde du cylindre ar ? |
| | | gabatch
Nombre de messages : 2016 Age : 48 Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest Ma Buell : A plus rien !!!
| Sujet: Re: Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... Ven 7 Aoû 2015 - 1:06 | |
| - corublacko a écrit:
- un essaie en déconnectant la sonde du cylindre ar ?
La sonde de T° ???? Celle qui se trouve au milieu du cylindre ??? J'essai demain .... |
| | | jean21
Nombre de messages : 376 Localisation : Dijon Ma Buell : Ulysse 2009 Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... Ven 7 Aoû 2015 - 6:29 | |
| la bobine de félée? ou mal raccordée? |
| | | corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... Ven 7 Aoû 2015 - 10:26 | |
| - gabatch a écrit:
- corublacko a écrit:
La sonde de T° ???? Celle qui se trouve au milieu du cylindre ??? J'essai demain .... La sonde de collecteur, elle se deconnecte via ecmspy. Un essaie routier, si ça roule bien, c'est que ta sonde o2 a un soucis |
| | | bioulloute
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : Ile de la Reunion Ma Buell : XB12S ligthning 2003 50.000kms
Filtre KN .
le reste d'origine.
J'adore cette bécane.
| Sujet: Probléme résolu? Lun 5 Déc 2016 - 5:02 | |
| - gabatch a écrit:
- Comme si que les ennuis arrivent au fur et à mesure et bien non !!!!!!! à part mon problème d'embrayage que je vais régler comme un grand j'ai un gros problème disons de comportement moteur, à froid ça va, et dès que la bécane est chaude, ça ne va plus mais alors plus du tous !!!!!! elle pète, des accoups, elle ne tiens pas le ralenti et cale, un comportement et un bruit moteur dans le style j'ai le hochet et je veut boire du coca en même temps !!!!! c'est une XB12sss de 2006 avec un ecm-race et une carto race, pas de code erreur ....., la sonde lambda est neuve, les bougies vérifiées et nickel ... aucunes prises d'airs.
Des pistes, des idées, une solution, à part un bidon d'essence et une allumettes, je ne vois pas d'autres choses parce que là Salut, As-tu résolu ce problème; j'ai les même symptomes que toi. Un retour de ta part serait sympa. Peace |
| | | bioulloute
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : Ile de la Reunion Ma Buell : XB12S ligthning 2003 50.000kms
Filtre KN .
le reste d'origine.
J'adore cette bécane.
| Sujet: Sonde indispensable? Lun 5 Déc 2016 - 5:26 | |
| - corublacko a écrit:
- gabatch a écrit:
- corublacko a écrit:
La sonde de T° ???? Celle qui se trouve au milieu du cylindre ??? J'essai demain .... La sonde de collecteur, elle se deconnecte via ecmspy. Un essaie routier, si ça roule bien, c'est que ta sonde o2 a un soucis Ola Corublako, Cette sonde est-elle indispensable? Peut-on s'en passer définitivement sans risque? Pour ma part j'utilise EcmDroid. Sais-tu comment je peux procéder pour la désactiver avec ce logiciel? Merci. Peace |
| | | gabatch
| Sujet: Re: Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... Lun 5 Déc 2016 - 9:53 | |
| Salut bioulloute, pas eut trop le temps d'intervenir sur ma bécane, je répare à longueur de journée des enclumes mais quand faut me pencher sur la mienne eh ben j'ai pas envie !!!!!! sinon j'ai fais quelque tests, c'est pas ma sonde lambda ni la sonde de T° du cylindre arrière, pas de prise d'air, capteur TPS ok, j'ai eut le même problème au boulot sur un Sports', le client avait les mêmes symptômes, résultat c'était les connectiques des injecteurs qui avaient été inversées, aujourd'hui c'est repos pour moi donc j'ai peut être prendre le temps de régler mon pb |
| | | bioulloute
Filtre KN .
le reste d'origine.
J'adore cette bécane.
| Sujet: Vapor lock? Lun 5 Déc 2016 - 10:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... | |
| |
| | | | Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... | |
|