Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage .......

4 participants
AuteurMessage
gabatch

gabatch

Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... Empty
MessageSujet: Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage .......   Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 23:58

Comme si que les ennuis arrivent au fur et à mesure et bien non !!!!!!! à part mon problème d'embrayage que je vais régler comme un grand Laughing j'ai un gros problème disons de comportement moteur, à froid ça va, et dès que la bécane est chaude, ça ne va plus mais alors plus du tous !!!!!! elle pète, des accoups, elle ne tiens pas le ralenti et cale, un comportement et un bruit moteur dans le style j'ai le hochet et je veut boire du coca en même temps !!!!! c'est une XB12sss de 2006 avec un ecm-race et une carto race, pas de code erreur ....., la sonde lambda est neuve, les bougies vérifiées et nickel ... aucunes prises d'airs.

Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... Image110
Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... Image210
Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... Image310
Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... Image410
Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... Image510

Des pistes, des idées, une solution, à part un bidon d'essence et une allumettes, je ne vois pas d'autres choses parce que là scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko

Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

MessageSujet: Re: Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage .......   Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... EmptyVen 7 Aoû 2015 - 1:03

un essaie en déconnectant la sonde du cylindre ar ?
gabatch

gabatch

Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest

MessageSujet: Re: Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage .......   Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... EmptyVen 7 Aoû 2015 - 1:06

corublacko a écrit:

La sonde de T° ???? Celle qui se trouve au milieu du cylindre ??? J'essai demain ....
jean21

jean21

Ma Buell : Ulysse 2009

MessageSujet: Re: Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage .......   Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... EmptyVen 7 Aoû 2015 - 6:29

la bobine de félée? ou mal raccordée?
corublacko

corublacko

Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

MessageSujet: Re: Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage .......   Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:26

gabatch a écrit:
corublacko a écrit:

La sonde de T° ???? Celle qui se trouve au milieu du cylindre ??? J'essai demain ....

La sonde de collecteur, elle se deconnecte via ecmspy. Un essaie routier, si ça roule bien, c'est que ta sonde o2 a un soucis
bioulloute

bioulloute

Ma Buell : XB12S ligthning 2003 50.000kms
Filtre KN .
le reste d'origine.
J'adore cette bécane.

MessageSujet: Probléme résolu?   Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... EmptyLun 5 Déc 2016 - 5:02

gabatch a écrit:
Comme si que les ennuis arrivent au fur et à mesure et bien non !!!!!!! à part mon problème d'embrayage que je vais régler comme un grand Laughing  j'ai un gros problème disons de comportement moteur, à froid ça va, et dès que la bécane est chaude, ça ne va plus mais alors plus du tous !!!!!! elle pète, des accoups, elle ne tiens pas le ralenti et cale, un comportement et un bruit moteur dans le style j'ai le hochet et je veut boire du coca en même temps !!!!! c'est une XB12sss de 2006 avec un ecm-race et une carto race, pas de code erreur ....., la sonde lambda est neuve, les bougies vérifiées et nickel ... aucunes prises d'airs.

Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... Image110
Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... Image210
Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... Image310
Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... Image410
Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... Image510

Des pistes, des idées, une solution, à part un bidon d'essence et une allumettes, je ne vois pas d'autres choses parce que là scratch scratch scratch

Very Happy Salut,
As-tu résolu ce problème; j'ai les même symptomes que toi.study
Un retour de ta part serait sympa.
Peace afro
bioulloute

bioulloute

Filtre KN .
le reste d'origine.
J'adore cette bécane.

MessageSujet: Sonde indispensable?   Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... EmptyLun 5 Déc 2016 - 5:26

corublacko a écrit:
gabatch a écrit:
corublacko a écrit:

La sonde de collecteur, elle se deconnecte via ecmspy. Un essaie routier, si ça roule bien, c'est que ta sonde o2 a un soucis

Very Happy Ola Corublako,
Cette sonde est-elle indispensable? Peut-on s'en passer définitivement sans risque?
Pour ma part j'utilise EcmDroid. Sais-tu comment je peux procéder pour la désactiver avec ce logiciel?
Merci. albino
Peace afro
gabatch

gabatch

MessageSujet: Re: Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage .......   Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... EmptyLun 5 Déc 2016 - 9:53

Salut bioulloute, pas eut trop le temps d'intervenir sur ma bécane, je répare à longueur de journée des enclumes mais quand faut me pencher sur la mienne eh ben j'ai pas envie !!!!!! sinon j'ai fais quelque tests, c'est pas ma sonde lambda ni la sonde de T° du cylindre arrière, pas de prise d'air, capteur TPS ok, j'ai eut le même problème au boulot sur un Sports', le client avait les mêmes symptômes, résultat c'était les connectiques des injecteurs qui avaient été inversées, aujourd'hui c'est repos pour moi donc j'ai peut être prendre le temps de régler mon pb Rolling Eyes Laughing
bioulloute

bioulloute

Filtre KN .
le reste d'origine.
J'adore cette bécane.

MessageSujet: Vapor lock?   Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... EmptyLun 5 Déc 2016 - 10:44

gabatch a écrit:
Salut bioulloute, pas eut trop le temps d'intervenir sur ma bécane, je répare à longueur de journée des enclumes mais quand faut me pencher sur la mienne eh ben j'ai pas envie !!!!!! sinon j'ai fais quelque tests, c'est pas ma sonde lambda ni la sonde de T° du cylindre arrière, pas de prise d'air, capteur TPS ok, j'ai eut le même problème au boulot sur un Sports', le client avait les mêmes symptômes, résultat c'était les connectiques des injecteurs qui avaient été inversées, aujourd'hui c'est repos pour moi donc j'ai peut être prendre le temps de régler mon pb Rolling Eyes Laughing

Very Happy Merci Gabatch pour ton retour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage .......   Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage ....... Empty

Problème d'allumage, pétaradage, ralentage, calage .......
Page 1 sur 1