Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 mon moteur se coupe ! help

Aller en bas 
+17
Gunny
Yo119
Jugue
SnakyTheToops
pasadena
keket
ecirb
Dark_Ebola
pat60
toblerone
centerless
giome
gabatch
lionelt
buellman626
Thieu
Dereckzoo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dereckzoo

Dereckzoo


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : cahors
Ma Buell : xb12x Ulysses
Date d'inscription : 31/08/2014

mon moteur se coupe ! help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:05

Rah m en parle pas toblo !! Mais tkt je n ai qu une parole et je la recup et direct t entends mon moteur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dereckzoo

Dereckzoo


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : cahors
Ma Buell : xb12x Ulysses
Date d'inscription : 31/08/2014

mon moteur se coupe ! help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:06

Salut salut!
J ai eu des nouvelles de "Rozy"!
Donc après ouverture le bilan est: escargot réglé comme une patate et tout les disques sur-usés! Donc changement de l embrayage complet et re- réglage du baveur! Ils doivent recevoir une partie des disques la semaine prochaine(l autre partie ils l avaient en stock) et me remontent tout ca dans la foulée ! Dans 10 jours je doit la récupérer quoi... voilà! J espère surtout que ce sera la fin des pannes en série et que je vai enfin pouvoir terminer une balade correctement sans finir sur une dépanneuse. ..
je tiens juste a faire un petit coup de pub et remercier la concess de Limoges qui pour l instant assure comme des bêtes!!!
Toblo: désespère pas , bientôt je viens !!!! Smile
À bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : landes
Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

mon moteur se coupe ! help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:27

t inquiete c est au frais ....... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dereckzoo

Dereckzoo


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : cahors
Ma Buell : xb12x Ulysses
Date d'inscription : 31/08/2014

mon moteur se coupe ! help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:11

Saaaaaaaluuuuuut !!!
Vous savez quoi ??: JE VAIS CHERCHER ROZY SAMEDI !!!!! YAAAHOOOUUUU !!
Embrayage tout neuf ! Limoges a fait le tour(de ce qui est visible) et ils pensent que c est bon ce coup ci!!!
Vai je reussir a aller jusqu'à DANS mon garage SANS remorque ...!? Vous le saurez samedi soir !!
Une question à laquelle je pensais: vous organisez une rencontre de temps à autre entre les gens du fofo ou des ballades ??
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

mon moteur se coupe ! help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:22

Dereckzoo a écrit:
Saaaaaaaluuuuuut !!!
Vous savez quoi ??: JE VAIS CHERCHER ROZY SAMEDI !!!!! YAAAHOOOUUUU !!
Embrayage tout neuf ! Limoges a fait le tour(de ce qui est visible) et ils pensent que c est bon ce coup ci!!!
Vai je reussir a aller jusqu'à DANS mon garage SANS remorque ...!? Vous le saurez samedi soir !!
Une question à laquelle je pensais: vous organisez une rencontre de temps à autre entre les gens du fofo ou des ballades ??

Tu y vas vers quelle heure ? Je vais sur Limoges dans le milieu de l'apres-midi... Je pense que tu seras reparti si tu ne veux pas arriver trop tard chez toi.

Pour un rassemblement, ça se fait tous les ans : les ABD ! cheers Normalement, les toulousains ne devraient pas tarder à nous en dire plus... bounce
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : landes
Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

mon moteur se coupe ! help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:57

la team sud ouest bouge pas mal What a Face What a Face What a Face What a Face

l hiver arrive.......et son lot de ptits restac dietetiques pirat pirat pirat (cassoulet,restau bougnat.....)

t inquiete,va juste faire un tour dans la section " hoooo Toulouse " et surveille le sujet Wink Wink Wink


par contre je suis pas là ce samedi et le samedi d apres ................donc pour l apero Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

mais t inquiete.....ont trouveras un creneau clown clown clown clown elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dereckzoo

Dereckzoo


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : cahors
Ma Buell : xb12x Ulysses
Date d'inscription : 31/08/2014

mon moteur se coupe ! help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:34

Je monte le matin avec ma petite smalla, je recup direct rozy et après on va aller visiter un peu limoges (qu on ne connait pas avec ma chère et tendre). Du coup je sais pas du tout quand j en repart et réellement on ne sera pas pressé . Et toblo bin dis moi quand t es dispo meme au pire un verre a la com un soir vite fait histoire de montrer y a des moto d homme sur Cahors ! J en ai marre de voir toutes ces bmw gs partout! Vai leur montrer moi ce que c est qu un vrai trail!
Revenir en haut Aller en bas
souris14

souris14


Nombre de messages : 273
Age : 49
Ma Buell : buell xb 12 scg
Date d'inscription : 19/10/2009

mon moteur se coupe ! help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:39

Je suis t'es aventures avec autant de passion que lorsque je regarde walking dead. bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dereckzoo

Dereckzoo


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : cahors
Ma Buell : xb12x Ulysses
Date d'inscription : 31/08/2014

mon moteur se coupe ! help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:58

Heeuuuuu ... et là d après toi c est moi ou ma meule le zombie mort vivant ...?? Ché pas trop comment je dois le prendre ca Souris.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
souris14

souris14


Nombre de messages : 273
Age : 49
Ma Buell : buell xb 12 scg
Date d'inscription : 19/10/2009

mon moteur se coupe ! help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:30

C'est ni pour toi ni pour ta bécane, c'est pour le coté passionnant de le l'histoire comme les sons of anarchy, y a de l'action, du suspense, des rebondissements au moins ta bécane à une histoire mais faut oublier le coté financier qui est le plus triste tu pourras faire parti des prochain personnage du joe bars time Laughing . Que la puissance du twins soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Dereckzoo

Dereckzoo


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : cahors
Ma Buell : xb12x Ulysses
Date d'inscription : 31/08/2014

mon moteur se coupe ! help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:45

Amen !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dereckzoo

Dereckzoo


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : cahors
Ma Buell : xb12x Ulysses
Date d'inscription : 31/08/2014

mon moteur se coupe ! help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 19:10

Et c est qui qui a ramené sa moto dans son garage sans la mettre sur une dépanneuse. ..???? C EST MOOOOIIIIIIIIII !!!!! Miouhahahahahahahaha !!!! La puissance du twin EST avec MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

mon moteur se coupe ! help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 9:45

Dereckzoo a écrit:
Et c est qui qui a ramené sa moto dans son garage sans la mettre sur une dépanneuse. ..???? C EST MOOOOIIIIIIIIII !!!!! Miouhahahahahahahaha  !!!! La puissance du twin EST avec MOI !!!!

Alors ? C'est joli Limoges ?
Revenir en haut Aller en bas
Gunny

Gunny


Nombre de messages : 344
Age : 68
Localisation : Belgique
Ma Buell : XB12X 2008


Date d'inscription : 17/08/2014

mon moteur se coupe ! help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:26

Bon, ben ce coup ci ça s'y est tu va pouvoir enfin en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Dereckzoo

Dereckzoo


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : cahors
Ma Buell : xb12x Ulysses
Date d'inscription : 31/08/2014

mon moteur se coupe ! help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:06

J ai pas visiter finalement , il fesait pas super beau alors j ai préféré rentrer tant qu il fesait beau !! Toblo on se fait une ballade ce weekend? Enfin moi je vai rouler si y a du monde que ça intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2653
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

mon moteur se coupe ! help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:26

Dereckzoo a écrit:
J ai pas visiter finalement , il fesait pas super beau alors j ai préféré rentrer tant qu il fesait beau !! Toblo on se fait une ballade ce weekend? Enfin moi je vai rouler si y a du monde que ça intéresse ...

psssstttt : https://buell.actifforum.com/t38800p435-oh-toulouse-rdv-buelleux-c-est-ici#821926
Revenir en haut Aller en bas
Dereckzoo

Dereckzoo


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : cahors
Ma Buell : xb12x Ulysses
Date d'inscription : 31/08/2014

mon moteur se coupe ! help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:09

Ouais j ai vu dark ! J y ai répondu d ailleurs ... mais j avous que je flippe un peu du grand trajet la tout de suite ... du coup tourner aurour de chez moi me semblait être pas mal pour me réconcilier comme il faut avec Rozy I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dereckzoo

Dereckzoo


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : cahors
Ma Buell : xb12x Ulysses
Date d'inscription : 31/08/2014

mon moteur se coupe ! help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:55

Même si elle devrait tenir , je voudrais me cramer deux trois pleins avant de tanter des trajets loin de chez moi et ne voudrais pas vous imposer une petite panne. ...
Revenir en haut Aller en bas
souris14

souris14


Nombre de messages : 273
Age : 49
Ma Buell : buell xb 12 scg
Date d'inscription : 19/10/2009

mon moteur se coupe ! help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:33

Bonne aventure!! maintenant vive la banane et tu n'oublieras plus de prier pour que la Puissance du Twin reste avec Toi Laughing affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dereckzoo

Dereckzoo


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : cahors
Ma Buell : xb12x Ulysses
Date d'inscription : 31/08/2014

mon moteur se coupe ! help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:14

Bon bin j en suis à un plein et demi et à part de grosses fessées et des compétences de pilotage bien en dessous des capacités de Rozy, tout se passe bien !
Juste une tite question: j ai des difficultés à mettre le neutre, j ai beau être léger sur le sélecteur ça saute à la seconde presque à chaque fois . Normal? Pas normal? Sachant que j ai les 7 disques d'embrayage tout neufs est ce lié? Rien a voir ? Quelque chose à faire pour arranger ça ?
Merci d avance....
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2653
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

mon moteur se coupe ! help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:35

par rapport a une japonnaise ... oui, c'est normal, foutu point mort et boite en carton Evil or Very Mad
on prends le coup a force...
Revenir en haut Aller en bas
Dereckzoo

Dereckzoo


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : cahors
Ma Buell : xb12x Ulysses
Date d'inscription : 31/08/2014

mon moteur se coupe ! help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:53

Ok c est bien ce que je pensais mais je préférai en etre sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dereckzoo

Dereckzoo


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : cahors
Ma Buell : xb12x Ulysses
Date d'inscription : 31/08/2014

mon moteur se coupe ! help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 11:39

Toblo : je bosse ce samedi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : landes
Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

mon moteur se coupe ! help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:20

arfff........................................t inquiete..............les vacances arrives What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon moteur se coupe ! help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon moteur se coupe ! help
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» moteur en coupe
» [TUB] Moteur se coupe en roulant
» Moteur qui coupe sur XB9sx : boitier ECM ?
» 1125 le moteur coupe a chaud
» XB9 2003 Moteur coupe aleatoirement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: