Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 mon moteur se coupe ! help

Aller en bas 
+17
Gunny
Yo119
Jugue
SnakyTheToops
pasadena
keket
ecirb
Dark_Ebola
pat60
toblerone
centerless
giome
gabatch
lionelt
buellman626
Thieu
Dereckzoo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : landes
Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

mon moteur se coupe ! help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014 - 6:18

on croisent les doigts Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

mon moteur se coupe ! help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:24

Dereckzoo a écrit:
Yo j'espère ta fille va mieux Smile ....

Oui, merci...

J'espère que ta moto va guérir aussi vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dereckzoo

Dereckzoo


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : cahors
Ma Buell : xb12x Ulysses
Date d'inscription : 31/08/2014

mon moteur se coupe ! help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 8:15

Salut les copains !!!!! Ça fesait longtemps que j'étais pas viendu ici !!
J'espère tiut le monde va bien et a bien profité des beaux jours !!
Moi je vai récupérer ma moto ce vendredi ! Il me tarde trop !! Quentin ( le mecano buell de la concess limoges) a trouvé le problème apparament , c'était le calculateur qui avait une fissure au branchement et du coup ca fesait des faux contacts qui mettaient ka meule en secu ! Donc Rossinante a un jooooli calculateur tout neuf ! Je vous tiend au jus vendredi soir et si tout se passe bien je passe boirr l apero chez Toblerone samedi !!! Smile
Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2653
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

mon moteur se coupe ! help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 10:24

l'apero chez Toblo ... prevois de rentrer a pied drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

mon moteur se coupe ! help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 12:38

Dereckzoo a écrit:
Salut les copains !!!!! Ça fesait longtemps que j'étais pas viendu ici !!
J'espère tiut le monde va bien et a bien profité des beaux jours !!
Moi je vai récupérer ma moto ce vendredi ! Il me tarde trop !! Quentin ( le mecano buell de la concess limoges) a trouvé le problème apparament , c'était le calculateur qui avait une fissure au branchement et du coup ca fesait des faux contacts qui mettaient ka meule en secu ! Donc Rossinante a un jooooli calculateur tout neuf ! Je vous tiend au jus vendredi soir et si tout se passe bien je passe boirr l apero chez Toblerone samedi !!!  Smile
Biz a tous

Et la concession qui te l'a vendue, ils te font un geste pour les frais engendrés ?
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : landes
Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

mon moteur se coupe ! help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:24

Dereckzoo a écrit:
je passe boirr l apero chez Toblerone samedi !!!  Smile
Biz a tous

haaaaaaa......................good news  cheers cheers cheers cheers

et pour l apero...... pas soucis .......a partir de 10h30/11h je suis dispo  drunken drunken drunken Wink Wink Wink

Dark_Ebola a écrit:
l'apero chez Toblo ... prevois de rentrer a pied
....................seulement le soir.............. pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dereckzoo

Dereckzoo


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : cahors
Ma Buell : xb12x Ulysses
Date d'inscription : 31/08/2014

mon moteur se coupe ! help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:47

Normalement oui yo ! Mais j'avais prevu de les appeler demain pour voir ce qu'il en était !!
Revenir en haut Aller en bas
Dereckzoo

Dereckzoo


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : cahors
Ma Buell : xb12x Ulysses
Date d'inscription : 31/08/2014

mon moteur se coupe ! help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 11:31

Hahaha la mega blague !!!! Je viens d'appeler pour voir ou en etait mes dédommagement et je pense que ma moto va faire couler la concession de mulhouse !! En fait ma garantie n'est pas valide ! Apparament ma meule a un an de trop pour rentrer dans les conditions des garantie hd ! Il ne s'était pas assurer de la bonne prise en charge avant la vente ! Alors bon du coup j'ai une garantie Dreamstore lol (cad c'est comme si j'avais la garantie sauf que c'est eux qui paye!!) . Donc bon la premiere fracture a 130balles cest pour eux et là l ecm tout neuf c'est pour eux aussi !! Il a commencé a me dire : tu comprends du coup pour les dédo ca va etre dur , on a deja bouffé la marge et tout .... je lui ai gentillement repondu que j'étais fort navré de ce qui lui arrivait mais que je n'étais pas responsable de la non garantie de ma meule et que moi aussi avec les 200 balles de voiturage de ma moto, moi aussi j'avais plus que manger la marge et que je fesait taille xxl en blouson !!! Du coup je dois le rappeler mardi pour savoir ce qu'il en est .... voilà mes petites news fraîches du matin !! Dans tout les cas je monte demain matin pour récupérer ma douce et ÇA... ÇA FAIT PLAIZIR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gunny

Gunny


Nombre de messages : 344
Age : 68
Localisation : Belgique
Ma Buell : XB12X 2008


Date d'inscription : 17/08/2014

mon moteur se coupe ! help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 11:33

Bon, ben petit à petit tu vas y arriver, courage!

Tiens nous informés.

Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
mon moteur se coupe ! help - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

mon moteur se coupe ! help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 12:18

Dereckzoo a écrit:
...et que je fesait taille xxl en blouson....

biennnn, bonne stratégie de lui ouvrir une porte cheers
Revenir en haut Aller en bas
pimpon

pimpon


Nombre de messages : 1707
Age : 59
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008
Date d'inscription : 13/10/2012

mon moteur se coupe ! help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:43

Il va sûrement vouloir te vendre un blouson lol! mon moteur se coupe ! help - Page 3 506615 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
Dereckzoo

Dereckzoo


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : cahors
Ma Buell : xb12x Ulysses
Date d'inscription : 31/08/2014

mon moteur se coupe ! help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:04

Bon bin je passerai pas boirr l apero chez toblo !!! Sad cest l'embrayage ce coup ci qui m'a lâché 10 km avant de sortir de l'autoroute!!! Tout se passait super bien sauf que tout s'est dégradé ensuite ....
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : landes
Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

mon moteur se coupe ! help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:32

rhoooo putain Shocked Shocked Shocked Shocked

c est quoi cette loose Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Dereckzoo

Dereckzoo


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : cahors
Ma Buell : xb12x Ulysses
Date d'inscription : 31/08/2014

mon moteur se coupe ! help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:35

J'y ai trop cru .... je commence à désespérer .... même si mon frangin me dit de bien prendre ça car tout pète pendant le temps de garantie et que je vai avoir une bécane toute neuve et que d'autre leurs bécanes les lâchent un an et un jour après et qu'ils ont encore plus les boules que moi... BIN QUAND MÊME ÇA ME GONFLE....
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : landes
Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

mon moteur se coupe ! help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:44

Dereckzoo a écrit:
J'y ai trop cru .... je commence à désespérer .... même si mon frangin me dit de bien prendre ça car tout pète pendant le temps de garantie et que je vai avoir une bécane toute neuve et que d'autre leurs bécanes les lâchent un an et un jour après et qu'ils ont encore plus les boules que moi... BIN QUAND MÊME ÇA ME GONFLE....

c est un sage ton frelot Wink Wink Wink ....il as pas tort .....transmet lui mes amitiés d ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dereckzoo

Dereckzoo


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : cahors
Ma Buell : xb12x Ulysses
Date d'inscription : 31/08/2014

mon moteur se coupe ! help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 8:43

Bon après , je dois quand même avouer que j'ai pris mon pied pendant 160 bornes juska ce que mon embrayage pète!! Par contre il a commencé à montrer des signes de faiblesse et 10km après il a lâché complet !!! À l'heure actuelle , je peux enclencher la première , embrayé et rester sur place sans que le moteur cale ! C'est fort ça , non !!!!???! Il est passé de tout va bien à je n'existe plus du tout en 15 km ! Je n'y comprend rien....
Revenir en haut Aller en bas
Dereckzoo

Dereckzoo


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : cahors
Ma Buell : xb12x Ulysses
Date d'inscription : 31/08/2014

mon moteur se coupe ! help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 9:02

Surtout que bon , je ne lui ai pas mis non plus sa méga mère ! Toute la première partie j'ai roulé aux limites de vitesse en accélérant au moment de doubler un véhicule puis je me recalais à la limite ensuite ! Ce n'est que à partir de brive ou là j'avoue avoir rouler un peu plus soutenu , en fait je fesais pareil sauf que la vitesse de base était plutôt à 150/160 ! En meme temps , brive /cahors y a 80km donc en temps ce n'est pas long... je n'ai commencé à remarquer les cirages de l'embrayage qu'à moitié du chemin et apres tout est aller très vite! Mon frère crame son plein à 200 et il a pas son embrayage qui pète pourtant c'était un 1450 gonflé. .. buell moins solide que harley???? Enfin bon dans tout les cas je pense quand meme que ce n'est pas normal !! Je ne pense pas rouler plus fort qu'un mec qui fait du circuit et je ne pense pas que les gars changent leurs embrayages tout les 4 tours de circuit. ..
Revenir en haut Aller en bas
Vince triple

Vince triple


Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Ma Buell : M2, XB12
Date d'inscription : 11/12/2009

mon moteur se coupe ! help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 18:41

Je viens de lire ton histoire.
Le pote avec qui je bricole les Buell et qui est assez philosophe a trouvé un slogan pour mes brelles.
Je te le livre tout de go:
"Buell: des motos à plein temps".
J'ai essayé de faire la route des grandes alpes avec une XB12, gros chalenge, on avait emmené pas mal d'outils, mais on a quand même du avoir recours aux outils des agents de la DDE.
J'ai perdu: le sabot, la béquille et mon top case bricolo.
La cosse du + batterie s'est fendu (ressemble bien à ta 1ere panne).
Frein avant grippé.
Phare arrière HS.
Cable embrayage cassé (99 roro !!!!!)
J'ai pu rentrer (...sur 1 cylindre au dessus de 1500m d’altitude ), inespéré !

La routine quoi...

Vincent
motofree.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motofree.com
Dereckzoo

Dereckzoo


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : cahors
Ma Buell : xb12x Ulysses
Date d'inscription : 31/08/2014

mon moteur se coupe ! help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 8:41

C'est pas drole vince !!! J'ai pas acheté une moto pour tomber en panne à chaque sortie !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : landes
Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

mon moteur se coupe ! help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:36

perso...je pense juste qu tu as choper le chat noir Laughing Laughing Laughing Laughing

donc du coup elle repart a limoges ???

parceque un embrayage dans le sac en si peu de kilometre bounce bounce bounce bounce

tu as verifié le cheminement du cable je suppose ???!!!

je crois qu il y a une histoire avec la noix d embrayage ......a confirmé par les erudit spé es moteur
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
mon moteur se coupe ! help - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

mon moteur se coupe ! help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:18

c'est surement le "disque" avec les rivets qui a rendu l'âme (spring plate, de son petit nom) comme on voit, ça fait du déchet et vaut mieux pas faire tourner le moulin Neutral
mon moteur se coupe ! help - Page 3 Clutchspringplate800X600
Revenir en haut Aller en bas
Dereckzoo

Dereckzoo


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : cahors
Ma Buell : xb12x Ulysses
Date d'inscription : 31/08/2014

mon moteur se coupe ! help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:16

Salut les copains!
Un petit message pour saluer tout le monde et vous dire que ma douce retourne à limoges samedi! Apres appel de la concession mulhouse, il est convenu que les mecanos de Limoges doivent essayer de voir ce qui pourrait péter dans les prochains temps sur ma moto afin d anticiper les pannes et essayer de me permettre de pouvoir , au moins une fois , finir une ballade (ce qui n'a toujours pas été le cas!) Et aussi biensur réparer la dernière panne en date! J ai juste une petite question très simple: on change la courroie au bout de combien de kilomètres ??? J'ai cru lire 40 000 km !? Est ce plus ? Est ce moins !?? Merci à vous et à bientôt... Smile
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
mon moteur se coupe ! help - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

mon moteur se coupe ! help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:19

on change la courroie quand elle pète ! Laughing

Il n'y a pas d'intervalle formellement préconisé, mais c'est vrai que le risque de péter une courroie à 40'000km est plus important qu'à 4'000...idéalement t'as une courroie de réserve et tu ne te pose plus la question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dereckzoo

Dereckzoo


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : cahors
Ma Buell : xb12x Ulysses
Date d'inscription : 31/08/2014

mon moteur se coupe ! help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:37

D'accord! Et si elle pète , je ne risque pas d endommager quoi que ce soit ??
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : landes
Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

mon moteur se coupe ! help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:50

Dereckzoo a écrit:
D'accord! Et si elle pète , je ne risque pas d endommager quoi que ce soit ??

ton amour propre................ Wink Wink Wink

surtout si tu est en train de doubler une caisse...... clown clown clown clown

bon sans rire.......pas grand chose ....prevoit juste d en avoir une d avance..........................vu le chat noir qui traine chez toi mon moteur se coupe ! help - Page 3 506615 mon moteur se coupe ! help - Page 3 506615 mon moteur se coupe ! help - Page 3 506615 mon moteur se coupe ! help - Page 3 506615


et si je comprend bien.....avec un peu de chance....la Binouze chez moi( ou Rhum......au choix) .......c est pour Noel !!! What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon moteur se coupe ! help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon moteur se coupe ! help   mon moteur se coupe ! help - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon moteur se coupe ! help
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» moteur en coupe
» [TUB] Moteur se coupe en roulant
» Moteur qui coupe sur XB9sx : boitier ECM ?
» 1125 le moteur coupe a chaud
» XB9 2003 Moteur coupe aleatoirement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: