| mon moteur se coupe ! help | |
|
+17Gunny Yo119 Jugue SnakyTheToops pasadena keket ecirb Dark_Ebola pat60 toblerone centerless giome gabatch lionelt buellman626 Thieu Dereckzoo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dereckzoo
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : cahors Ma Buell : xb12x Ulysses Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: mon moteur se coupe ! help Mar 2 Sep 2014 - 9:21 | |
| Salut à tous... Alors oui en effet j'aimerai avoir confiance dans les futurs diagnostics de ma meule d'où ma présence sur ce forum ! Ensuite merci gabatch64 pour les articles je les garde bien précieusement et prix pour n'avoir jamais à m'en servir pour mettre la pression au mec ! Concernant les concess , je pensais l'emmener à Toulouse histoire de limiter les frais de voiture/remorque pour emmener ma meule qui ont déjà été trop importants! Je m'assurerai que toulouse à bien la possibilité de lire les buells avant de descendre pour ne pas y aller pour rien! S'ils ne peuvent pas alors je pensai l'emmener à Limoges car c'est la concess où tout mes frères (ou prèsk ) vont acheter leur meules et je pense que la bas je serai bien servit! En même temps je garde dans un coin de la tête la concess de Auch ! J'ai pris note ! merci encore à tous pour vos conseils et si vous voyez encore d'autres choses n'hésitez pas..... -_^ |
|
| |
keket
Nombre de messages : 935 Age : 40 Localisation : Romilly sur seine (10) Ma Buell : 1125 CR 09 noir
Stator d'origine ;-)
X1 de 2001 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
ecirb
Nombre de messages : 8220 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: mon moteur se coupe ! help Mar 2 Sep 2014 - 10:00 | |
| t'inquiètes Keket, la confusion est classique, je pense faire d'Eric mon 2° prénom pour les concess, je n'ai pas une très bonne expérience de Toulouse. Autant côté vente, le contact a vraiment été exceptionnel (sans rire) et c'est à noter. Autant côté SAV et entretien, là, les règles de politesse m'empêche de dévoiler le fond de ma pensée. VTM ... disons que la dernière que je connais qui est passée chez eux, ça a pour le moins pas été concluant. C'est sûrement un soucis élec (donc pas les plus simples à trouver, je l'admet) mais ils ont tiré des conclusions trop hatives qui ont engendrées des frais inutiles pour le client. Si tu peux amène ta moto sur Toulouse un soir et on y jette déjà un oeil avec ECMSPY, ça te coûtera juste le transport de ta machine. Je te garanti pas qu'on va trouver de suite, mais je te garanti que tu n'auras pas à payer la recherche ... c'est déjà ça. En temps normal je me serai déplacé sans soucis sur Cahors mais là mon emploi du temps devient assez tendu et j'aurai pas le temps. Cela dit, je ne suis pas le seul du coin à avoir le câble et le logiciel ... |
|
| |
Dereckzoo
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : cahors Ma Buell : xb12x Ulysses Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: mon moteur se coupe ! help Mar 2 Sep 2014 - 17:35 | |
| Mokai Ecirb C'est sympa , du coup moi les nouvelles de mon coter bin j'ai appelé toulouse ce matin qui n'ont pas pu m'assurer que la valise lirait ma moto ... 3 semaines de délais et pas sûr que en plus je ne reparte pas avec la meule en panne ! Bref j'ai bien senti que si je pouvais réparer ailleurs biiiin.... voilà quoi! Sur ce j'ai appeler Limoges où mon club se fourni en hd et bin là du coup j'ai rendez vous mardi prochain à 14h ! Effectivement si j'ai l'opportunité de me caler un voyage à Toulouse pour venir te voir je le ferai mais je ne suis pas sûr de pouvoir le faire dans le temps imparti ... en tout cas merci beaucoup pour l'invite!!! |
|
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: mon moteur se coupe ! help Mar 2 Sep 2014 - 18:22 | |
| |
|
| |
Dereckzoo
| Sujet: Re: mon moteur se coupe ! help Mar 2 Sep 2014 - 23:03 | |
| Dites moi je viens d'entendre un truc, les pochettes de joints sur buell n'existe plus??? Si j'ai une fuite au joint de culasse ou autre si faut que je change les joints de mon moteur (ce qui n'est pas le cas je vous rassure de suite !!!) Mais plus tard quoi, hé bien je ne pourrai pas le faire et je n'aurai plus qu'à jeter ma meule à la dèche????? Dites moi que mon pote se trompe svp!!!! |
|
| |
Dereckzoo
| Sujet: Re: mon moteur se coupe ! help Mar 2 Sep 2014 - 23:04 | |
| Dites moi je viens d'entendre un truc, les pochettes de joints sur buell n'existe plus??? Si j'ai une fuite au joint de culasse ou autre si faut que je change les joints de mon moteur (ce qui n'est pas le cas je vous rassure de suite !!!) Mais plus tard quoi, hé bien je ne pourrai pas le faire et je n'aurai plus qu'à jeter ma meule à la dèche????? Dites moi que mon pote se trompe svp!!!! |
|
| |
Dereckzoo
| Sujet: Re: mon moteur se coupe ! help Mar 2 Sep 2014 - 23:05 | |
| Et j'ai vu la liste pour le câble ça m'intéresse grave mais la pour le moment je ne peux pas .... |
|
| |
SnakyTheToops
Nombre de messages : 42 Age : 61 Localisation : Souffelweyersheiim Ma Buell : XB12STT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: mon moteur se coupe ! help Mer 3 Sep 2014 - 8:01 | |
| Salut et bienvenue au club. Tes soucis ressemblent assez aux miens : https://buell.actifforum.com/t39637-xb12stt-probleme-voyant-moteur-tension-capteur-de-chuteAu final ce n'était pas du tout le capteur de chute mais la sonde lambda qui occasionnait mes broutages et voyant moteur. Depuis le dernier coup de gueule en concession et le changement de sonde elle tourne bien même si quasi impossible de rouler sur un filet de gaz. Comme disait un pote : c'est meule c'est du on/off. Déjà que je me plaignais d'habiter à 30 km du concessinnaire et ça me gavait. Alors toi, à 800 bornes j'imagine même pas ! Bon courage pour la suite. |
|
| |
Jugue
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Bordeaux Ma Buell : Xb12ss 06 remus kn ecm race Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: mon moteur se coupe ! help Mer 3 Sep 2014 - 10:31 | |
| Je pense que ton pote se trompe , j'ai eu une pochette complète ya 2 mois et la segmentation aussi , aucun problème pour avoir ces pièces. |
|
| |
Dark_Ebola
Nombre de messages : 2653 Localisation : Toulouse Ma Buell : XB12 STT 2k7
| Sujet: Re: mon moteur se coupe ! help Mer 3 Sep 2014 - 11:05 | |
| ne t'embete pas pour les joints, tu as pas mal de boites qui font des joints (et des fois mieux que les joints OEM) et qui je pense en ont suffisamment en stock genre Cometic ou James si je dis pas de conneries apres, on fera comme les vieux, on achetera des feuilles de joints et on les decoupera comme il faut |
|
| |
ecirb
Nombre de messages : 8220 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: mon moteur se coupe ! help Mer 3 Sep 2014 - 11:18 | |
| - Dereckzoo a écrit:
- Dites moi je viens d'entendre un truc, les pochettes de joints sur buell n'existe plus??? Si j'ai une fuite au joint de culasse ou autre si faut que je change les joints de mon moteur (ce qui n'est pas le cas je vous rassure de suite !!!) Mais plus tard quoi, hé bien je ne pourrai pas le faire et je n'aurai plus qu'à jeter ma meule à la dèche????? Dites moi que mon pote se trompe svp!!!!
sans aller chercher bien loin : http://www.twinmotorcycles.nl/webshop/artikel.asp?guid=YXHFSC&aid=5133&cid=10256&s=&a=&aname=Buell_XB_complete_engine_gasket_and_seal_kit_ Twin motorcycle est une très bonne adresse pour les pièces Buell, avec un contact en France en plus (Cédric). |
|
| |
Dereckzoo
| Sujet: Re: mon moteur se coupe ! help Mer 3 Sep 2014 - 11:49 | |
| |
|
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: mon moteur se coupe ! help Mer 3 Sep 2014 - 12:05 | |
| on 'as tous des problèmes avec nos moto mais ça fait un moment qu'on les as et que l'on roule avec (fuite ,casse goujon,pb Electrique ) .
appelle ton concessionnaire dit lui de venir la chercher ,ou sinon tu mandate un huissier pour attester que la moto fraîchement achetée ne marche pas .
fait toi rembourser et acheter en une d'occase sur le bon coin .
a harley fontaine il y avait une xb12r toute en carbone et tous les connaisseurs de buell savaient qu'elles avaiit de gros problèmes ,mais sa ne les as pas empêcher de la vendre cher a un gars qui se retrouve
avec sur les bras une buell toute en carbone qui ne marche pas et sa fait plusieurs année qu'il est emmerdé avec et ne sait quoi en faire.
bon courage . |
|
| |
Dereckzoo
| Sujet: Re: mon moteur se coupe ! help Sam 6 Sep 2014 - 19:33 | |
| Salut à tous ! J'ai pas de nouvelles à vous donner de ma meule de plus que : elle rentre mardi à Limoges ! Mais aujourd'hui j'ai rencontrer l'ami Toblerone qui est venu me sortir du lit ce matin et on a pris le petit dej ensemble ! Rien de très mirobolant voir même d'intéressant , c'est vrai mais je tenais à saluer le geste de toble que j'ai bien apprécié ! Super moment , super rencontre , et j'espère pouvoir lui rendre la pareil au plus vite !! Merci à lui et pour les autres : je tiens parole : tu viens, j'accueille !!!! A bientôt |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: mon moteur se coupe ! help Sam 6 Sep 2014 - 21:16 | |
| |
|
| |
Dereckzoo
| Sujet: Re: mon moteur se coupe ! help Dim 7 Sep 2014 - 19:15 | |
| Dès que je la récupère en forme je passe te réveiller pour un café !!!! -_^ |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: mon moteur se coupe ! help Dim 7 Sep 2014 - 21:22 | |
| - Dereckzoo a écrit:
- Salut à tous !
J'ai pas de nouvelles à vous donner de ma meule de plus que : elle rentre mardi à Limoges ! Mais aujourd'hui j'ai rencontrer l'ami Toblerone qui est venu me sortir du lit ce matin et on a pris le petit dej ensemble ! Rien de très mirobolant voir même d'intéressant , c'est vrai mais je tenais à saluer le geste de toble que j'ai bien apprécié ! Super moment , super rencontre , et j'espère pouvoir lui rendre la pareil au plus vite !! Merci à lui et pour les autres : je tiens parole : tu viens, j'accueille !!!! A bientôt Tu l'amenes à quelle heure à Limoges ? Si (je dis bien si) j'ai le temps, pas la flème, rien de prévu, y'a du soleil..., j'y ferai peut être un saut... |
|
| |
Dereckzoo
| Sujet: Re: mon moteur se coupe ! help Dim 7 Sep 2014 - 23:33 | |
| J'ai rendez vous à 14h ! Je vais décoller vers 11h de cahors donc arrivée aux environs des 13h (hors de question qu'un bouchon me mette en retard !!!lol) et comme ça j'aurai aussi le temps de la descendre tranquille de la remorque ! |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: mon moteur se coupe ! help Mar 9 Sep 2014 - 21:33 | |
| Bon bin, désolé, j'ai pas pu venir, j'ai gardé ma fille qui était malade. |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: mon moteur se coupe ! help Sam 13 Sep 2014 - 11:04 | |
| alors ????
des nouvelles ???? |
|
| |
Jugue
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Bordeaux Ma Buell : Xb12ss 06 remus kn ecm race Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: mon moteur se coupe ! help Sam 13 Sep 2014 - 11:17 | |
| Ouai on veu des news fraîche jme fais chier avec ma brèle qui tourne comme une horloge !! |
|
| |
Dereckzoo
| Sujet: Re: mon moteur se coupe ! help Lun 15 Sep 2014 - 0:03 | |
| Bin écoutez je l'ai montée à Limoges ! Ils ont trouvé tout un tas de pannes (bougies pas les bonnes, câble anti parasite sectionné, câble du moteur de valve totalement détendu d'où le voyant moteur, et réglage de l'injection ) après un test de quentin je me la ramène à la maison et va me faire un tour le soir même ! Le tour à été de 38km et rideau !! Donc je l'ai remontée à Limoges et leur ai demandé de ne pas me rappeler tant qu'il n'arrivait à enchaîner au moins 2 plein d'affilié! Et entre temps bin j'ai contacter mon assistance juridique , ce dont j'ai fait part à mon concessionnaire vendeur afin qu'on trouve un arrangement arrangeant concernant les frais kilométrique de transport de ma meule ! Si ça ne bouge pas d'ici une semaine je lance les procédures juridique annoncée par mon assistance ! Pour l'instant pas eu de news de Limoges , je pensais quand même passer un coup de fil mardi ! Desolé pour mutisme ! Ne le prenez pas mal ! Dès que Rossinante est sur pieds je vous le ferez savoir !!! Merci en tout cas de vous inquiétez de son état de santé !! A très vite.....j'espère !!!!! |
|
| |
Dereckzoo
| Sujet: Re: mon moteur se coupe ! help Lun 15 Sep 2014 - 0:04 | |
| Pffff j'ai fait plein de fautes ! Foutu téléphone .... |
|
| |
Dereckzoo
| Sujet: Re: mon moteur se coupe ! help Lun 15 Sep 2014 - 0:05 | |
| Yo j'espère ta fille va mieux .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon moteur se coupe ! help | |
| |
|
| |
| mon moteur se coupe ! help | |
|