Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ulysses sortie de révision

+2
Nico de Dijon
jean21
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ulysses sortie de révision Empty
MessageSujet: Ulysses sortie de révision   Ulysses sortie de révision EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:27

a y est  cheers après 4 interminables mois d'immobilisation,et un démontage consciencieux en suivant à la lettre les tutos du fofo et les conseils de tous ceux qui ont répondu à mes questions (un grand merci à chacun) Bubulle est enfin remontée, alors ce soir, après un petit tour d'une heure… RAS  flower  le pied! Une fourche toute neuve qui ne plonge plus lamentablement (rebondit un peu mais je vais régler ça…) qui ne claque plus au moindre cahot (normal les deux roulement coniques tous neufs font leur boulot), ralenti un peu haut après le reset TPS mais réglé depuis autour de 750 tours, c'est un régal de l'entendre tourner ce moulin; pour l'occasion je me suis retrouvé à un feu avec deux XB du coin mais ils devaient pas aimer les Ulysses parce que j'attends encore leur bonjour…
Revenir en haut Aller en bas
jean21

jean21

Ma Buell : Ulysse 2009

MessageSujet: Re: Ulysses sortie de révision   Ulysses sortie de révision EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:23

bravo de tout cœur , fais toi plaisir maintenant  Wink 
Nico de Dijon

Nico de Dijon

Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain

MessageSujet: Re: Ulysses sortie de révision   Ulysses sortie de révision EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:48

Une bien belle histoire ! Sauf pour ces deux gars...  Evil or Very Mad
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: Ulysses sortie de révision   Ulysses sortie de révision EmptyLun 4 Aoû 2014 - 0:28

Tu m'étonne. Qui irait dire bonjour à un mec en ulysse ?  Ulysses sortie de révision 506615 
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Ulysses sortie de révision 506615

MessageSujet: Re: Ulysses sortie de révision   Ulysses sortie de révision EmptyLun 4 Aoû 2014 - 11:18

calousky a écrit:
...ralenti un peu haut après le reset TPS mais réglé depuis autour de 750 tours…

1'000rpm, si tu veux que ta pompe à huile puisse lubrifier ton moulin au ralenti  Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysses sortie de révision   Ulysses sortie de révision EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:51

Yo119 a écrit:
Tu m'étonne. Qui irait dire bonjour à un mec en ulysse ?  Ulysses sortie de révision 506615 

Un autre mec en Ulysses, un mec pas jaloux, un mec en panne, un mec sympa… geek clown 

McGyver a écrit:
calousky a écrit:
...ralenti un peu haut après le reset TPS mais réglé depuis autour de 750 tours…

1'000rpm, si tu veux que ta pompe à huile puisse lubrifier ton moulin au ralenti  Wink 

Oui corrigé parce que de toute façon à froid c'était pas tenable (c'est bizarre j'ai pas l'impression d'avoir un régime enrichi à froid  scratch )
Facomochère

Ma Buell : XB12Ss Lightning Long

MessageSujet: Re: Ulysses sortie de révision   Ulysses sortie de révision EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:23

calousky a écrit:
pour l'occasion je me suis retrouvé à un feu avec deux XB du coin mais ils devaient pas aimer les Ulysses parce que j'attends encore leur bonjour…

Pense à leurs dire bonjour quand tu les verras en panne sur le bord de la route  Ulysses sortie de révision 506615
centerless

centerless

Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...

MessageSujet: Re: Ulysses sortie de révision   Ulysses sortie de révision EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:38

Facomochère a écrit:
calousky a écrit:
pour l'occasion je me suis retrouvé à un feu avec deux XB du coin mais ils devaient pas aimer les Ulysses parce que j'attends encore leur bonjour…

Pense à leurs dire bonjour quand tu les verras en panne sur le bord de la route  Ulysses sortie de révision 506615

... avant de leur faire un bon bras d'honneur en partant....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulysses sortie de révision   Ulysses sortie de révision Empty

Ulysses sortie de révision
Page 1 sur 1