bluerider
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : Vendée France ; Geoje Corée du sud Ma Buell : XB12x 2008 25th anniversary bleue Date d'inscription : 23/07/2014
| Sujet: Salade de transmission primaire XB Dim 3 Aoû 2014 - 4:59 | |
| En cours de trip vers les vacances .... bruit de feraille dans le primaire....casse du roulement AR =on arrête le massacre ! Ouverture du primaire a l'atelier : Plus d'huile dans le carter , le tendeur a été pulvérisé la chaine est raide, des morceaux de disques garnis sont répandus Il n'y a pas eu de fuite externe , le niveau à été verifié avant le départ Ou est passée cette huile ???? |
|
McGyver Admin
Nombre de messages : 33845 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
PanPan Admin
Nombre de messages : 3455 Age : 49 Localisation : Toulouse Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
| Sujet: Re: Salade de transmission primaire XB Lun 4 Aoû 2014 - 10:38 | |
| Comme le pense Mc, la question que je poserai en premier serait: Qui fait la mecanique sur ta bécane?
Si c'est toi --> tu as fait une boulette. --> ta femme est jalouse et a éliminer ta maîtresse.
Si c'est un pro --> défonce lui la tête.
Mode raclure "ON"
Sinon, tu la lache a combien ds l'état?
Mode raclure "OFF" |
|
bluerider
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : Vendée France ; Geoje Corée du sud Ma Buell : XB12x 2008 25th anniversary bleue Date d'inscription : 23/07/2014
| Sujet: salade de primaire Mar 5 Aoû 2014 - 2:25 | |
| Ma femme est déja patie avec sa maitresse en plus elle a deux mains gauche ! Je fais entièrement confiance à mon mécano (il courre en side et n'est pas tombé de la dernière pluie ) en plus il m'a précisé avoir complèté le niveau (moto verticale sur le pont)à l'occasion de l'ajustement de la tension pour les modes raclure, ne vous enervez pas celle là j'en ai trop rêvé je ne la lâcherai pas même si elle doit rester exposée en statique dans le salon ! |
|
Manu16
Nombre de messages : 13706 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Salade de transmission primaire XB Mar 5 Aoû 2014 - 7:57 | |
| - dav31370 a écrit:
- Comme le pense Mc, la question que je poserai en premier serait:
Qui fait la mecanique sur ta bécane?
Si c'est toi --> tu as fait une boulette. --> ta femme est jalouse et a éliminer ta maîtresse.
Si c'est un pro --> défonce lui la tête.
Mode raclure "ON"
Sinon, tu la lache a combien ds l'état?
Mode raclure "OFF" t'es bien trop petit pour un X..... |
|
NovaSterling
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : Bretagne (Proche de Rennes) Ma Buell :
XB12S de 2004
| Sujet: Re: Salade de transmission primaire XB Mar 5 Aoû 2014 - 9:55 | |
| Tu as peut être une fuite au niveau du câble d'embrayage ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salade de transmission primaire XB | |
| |
|