| X1 orange mecanique | |
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+13Sebuell dye McGyver papercut04 tom23 Nico de Dijon buellman626 Bushman robin21 corublacko mikatwin FRENZY Maxou41 17 participants |
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Auteur | Message |
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dye
Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: X1 orange mecanique Dim 23 Mar 2014 - 14:33 | |
| Tiens nous informer, sa m interresse ton histoire de sonde |
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Maxou41
Nombre de messages : 1431 Age : 36 Localisation : 31 Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste Date d'inscription : 20/11/2008
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dye
Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: X1 orange mecanique Dim 23 Mar 2014 - 14:57 | |
| Il se peut que tu est chopper de l humiditée par le filtre a air, sa mets arriver en partant en auvergne l été dernier, beaucoup de trous a l acceleration et de la mayo ( encore et toujours ) |
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Maxou41
Nombre de messages : 1431 Age : 36 Localisation : 31 Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: X1 orange mecanique Dim 23 Mar 2014 - 15:00 | |
| - dye a écrit:
- Il se peut que tu est chopper de l humiditée par le filtre a air, sa mets arriver en partant en auvergne l été dernier, beaucoup de trous a l acceleration et de la mayo ( encore et toujours )
J'y est pensé, vu que j'ai pas de chaussette de protection pour le filtre (forcewinder je rappel), dés que le temps est meilleur je vais aller rouler plus longtemps voir si tout se remet en place... Merci de ton retour |
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Maxou41
Nombre de messages : 1431 Age : 36 Localisation : 31 Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: X1 orange mecanique Jeu 12 Juin 2014 - 19:47 | |
| Salut à tous, Bon je n'ai pas étais trop présent sur le fofo ces dernier temps (boulot...), bon niveau modif pas grand choses les finances ne sont pas au beau fixe... Juste ça (désolé pour la qualité, fait avec le portable dans le garage) De la grille qui trainé dans le garage posé sur les trou d'aération du cache de réservoir... un détail quoi! Je commençais à regarder pour changer la poulie avant pour une 27 dents pour être en full US (d’ailleurs on peut y mettre du XB et du sport non? ) et je me rend compte que j'ai mon joint d'embase du cylindre avant qui fuit... Du coup question: c'est chiant à changer? |
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Sebuell
Nombre de messages : 8540 Age : 47 Ma Buell : poum poum
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: X1 orange mecanique Jeu 12 Juin 2014 - 20:28 | |
| ce sont les détails qui font le différence. joli oui pour la poulie |
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McGyver Admin
Nombre de messages : 33844 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Date d'inscription : 25/09/2006
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Maxou41
Nombre de messages : 1431 Age : 36 Localisation : 31 Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: X1 orange mecanique Ven 13 Juin 2014 - 22:28 | |
| merci je vais regarder tout ça... |
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Maxou41
Nombre de messages : 1431 Age : 36 Localisation : 31 Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: X1 orange mecanique Dim 21 Déc 2014 - 19:02 | |
| Bon vaut mieux tard que jamais, et l'hiver pointant le bout de son nez, j'ai commencé le démontage de la belle pour la remettre en état Au programme: - refaire le filetage de mon étrier avant - peindre en orange mon passage de roue (blanc pour le moment) - remplacer mes joint d'embase des cylindres avant et arrière - repolir ma boucle arrière (le dessous et tout terne et noir) - polir le bord de ma poulie arrière - polir mes collecteurs (ou au moins les faires briller) ainsi que mes couvres culasse - monter ma poulie 27t pour passer en full US J'ai commencé à démonter, j'attends mes colis que j'ai déjà commander (peinture, kit joint, poulie) Par contre quitte à y être je me posais la question de mettre un récupérateur de vapeur d'huile...parce que bon l'huile balancé dans le filtre à air c'est moyen, puis en plus en regardant de plus près la partie du dessus (rond rouge) tout le caoutchouc et arraché et est resté dedans...j'ai pas eu le temps de démonter pour le récupérer. (désolé de la qualité photo faites dans le noir à l'arrache pour illustrer mes propos approximatif ) Dans le principe avec un récupérateur de vapeur d'huile, il faut boucher cette partie et envoyé les deux durites (rond vert) vers le récupérateur? c'est bien ça? |
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corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: X1 orange mecanique Dim 21 Déc 2014 - 19:32 | |
| Salut Maxou N'étant pas un pro du x1 Dans le principe ça me parait être bien ça Raccorde les 2 durites par un T campingaz par exemple et raccorde le tout à ton RVH Pour le RVH tu prend un truc fait exprès ou du home made ? Ps : Pour le polissage de la boucle AR : Pour avoir tenté un poli chrome dessus, j'ai vite déchanté..... Elles sont traitées dans la masse..... d'après ce qu'on m'a dit, il ya un moyen de virer ce traitement via un bain d'acide avant polissage Je te rassure, tu la rendra très propre mais je doute que tu en sortira un mirroir Sinon, je te paie une bouffe Pour les autres pièces (couronne, carter, protège collecteur, fourche et j'en passe, RAS c'est du easy avec une grosse motivation de bourrin ) |
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Maxou41
Nombre de messages : 1431 Age : 36 Localisation : 31 Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: X1 orange mecanique Jeu 25 Déc 2014 - 7:38 | |
| - corublacko a écrit:
- Salut Maxou
N'étant pas un pro du x1 Dans le principe ça me parait être bien ça Raccorde les 2 durites par un T campingaz par exemple et raccorde le tout à ton RVH Pour le RVH tu prend un truc fait exprès ou du home made ?
Ps : Pour le polissage de la boucle AR : Pour avoir tenté un poli chrome dessus, j'ai vite déchanté..... Elles sont traitées dans la masse..... d'après ce qu'on m'a dit, il ya un moyen de virer ce traitement via un bain d'acide avant polissage Je te rassure, tu la rendra très propre mais je doute que tu en sortira un mirroir Sinon, je te paie une bouffe Pour les autres pièces (couronne, carter, protège collecteur, fourche et j'en passe, RAS c'est du easy avec une grosse motivation de bourrin ) Pour le RVH je vais partir sur du tout fai pour avoir un truc propre et bien fini, d'ailleurs si certain ont des bon plan je suis preneur Après je recherche pas a avoir un effet mirroir sur la boucle arrière juste uneffet polit un peu brillant, aujourd'hui il est tout terne et ne brille plus. Tant pis pour le resto gratuit...on peut toujours en faire un quand même... Et le polissage je vais voir se que je fais, avec le morteur gris le BO ne choque pas en l'etat donc je pense pas le polir, du coup je vais en rester aux collecteur, couvre cullasse, coude du filtre a air et donc la boucle arrière, enfin pour le moment... Sinon j'ai tout démonté, sauf l'injection faut que je sacrifie une clé avec le peux de place qu'il y a, et je peux dire que le moteur a déjà était démonté vu l'usure des vis et leurs serrages "approximatif" (vis collecteur pas serré), en demontant mon filtre a air j'ai de l'huile qui a coulé, en petite quantité, certe mais sa a coulé, donc validation du montage d'un RVH. Et va falloir remettre de la laine dans le silencieux, il est vide de chez vide, et j'ai même deux trous sur le dessus, où normalement il devrait y avoir des vis...mais pour fixer où, bonne question...je comprend mieux le bruit |
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Maxou41
Nombre de messages : 1431 Age : 36 Localisation : 31 Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: X1 orange mecanique Ven 26 Déc 2014 - 11:26 | |
| Salut tout le monde j'espere que vous avez passé un bon noel! J'ai reçu ce matin mes jointmoteur et ma poulie de 27 Par contre pour l'ecrou de la poulie c'est bien du pas inverser? (toute façon j'ai pas de douille assez grosse....) Par contre j'avais une douille torx femelle qui pour moi était bonne (j'ai pas verifier j'etais sur de moi ) pour mes vis de culasses, mais j'ai un peu de jeux avec cette douille mais la taille en dessous ne passera pas a mon avis, c'est quoi la taille exact de ces vis de m.....? A+ et bonne fetes de fin d'annee! |
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tarkan974
Nombre de messages : 1128 Age : 48 Localisation : toulouse Ma Buell : x1 de 2001
Xb9sx 2007
1125cr 2008 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: X1 orange mecanique Ven 26 Déc 2014 - 11:40 | |
| salut j'ai acheter mon rvh chez eux,le mien est noir,si ca peut t'interesser.
http://www.ebay.com/itm/BUELL-MOTORCYCLE-HARLEY-CATCH-CAN-W-BREATHER-X1-S1-XB-M2-S3-OIL-COLLECTOR-/271675204323?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item3f411aa2e3&vxp=mtr
est pour le pignon sortie de boite c est bien un pas inverser oui. |
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Maxou41
Nombre de messages : 1431 Age : 36 Localisation : 31 Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: X1 orange mecanique Ven 26 Déc 2014 - 11:45 | |
| Il a l'air pas mal ce rvh, je suis bien nul en anglais...du coup il y a tout dans le kit? Durites, raccords...ou se n'est que le récupérateur?
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tarkan974
Nombre de messages : 1128 Age : 48 Localisation : toulouse Ma Buell : x1 de 2001
Xb9sx 2007
1125cr 2008 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: X1 orange mecanique Ven 26 Déc 2014 - 11:56 | |
| le kit est complet (durite,collier,petit filtre) tu paye via paypal est c est livrer en 1 semaine max,il parle Français le gars au cas ou. |
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Maxou41
Nombre de messages : 1431 Age : 36 Localisation : 31 Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: X1 orange mecanique Ven 26 Déc 2014 - 16:09 | |
| - tarkan974 a écrit:
- le kit est complet (durite,collier,petit filtre) tu paye via paypal est c est livrer en 1 semaine max,il parle Français le gars au cas ou.
merci futur toulousain, tu as des photos une fois monté sur ta moto pour voir un peu la tronche qu'il une fois monté? |
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Maxou41
Nombre de messages : 1431 Age : 36 Localisation : 31 Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: X1 orange mecanique Ven 26 Déc 2014 - 16:58 | |
| Euh j'ai un doute, j'ai mesurée l''écrou de la poulie de sortie de boite...confirmé moi la taille mais j'ai mesurée 47mm.. |
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tarkan974
Nombre de messages : 1128 Age : 48 Localisation : toulouse Ma Buell : x1 de 2001
Xb9sx 2007
1125cr 2008 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: X1 orange mecanique Ven 26 Déc 2014 - 17:53 | |
| http://www.leboncoin.fr/motos/738182409.htm?trid=7098F voilas quelques photos du rvh monter,tu peut le mettre ou tu veut,faut juste avoir de la durite. pour la douille je sait plus quel diametre,demander sur le forum,d'autres doivent savoir mieux que moi. |
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Maxou41
Nombre de messages : 1431 Age : 36 Localisation : 31 Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: X1 orange mecanique Ven 26 Déc 2014 - 18:10 | |
| Pour la douille je cherche sur le fofo, mais je trouve pas, je continue de chercher...
Pour le rvh, le raccord que tu as entre les deux cylindres tu l'as eu avec le kit ou tu l'as pris a part? |
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tarkan974
Nombre de messages : 1128 Age : 48 Localisation : toulouse Ma Buell : x1 de 2001
Xb9sx 2007
1125cr 2008 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: X1 orange mecanique Ven 26 Déc 2014 - 18:37 | |
| non c est de la durite que j'avait dejas,dans le kit il n'y en a pas mais c est pas ce qui est le plus cher. |
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Maxou41
Nombre de messages : 1431 Age : 36 Localisation : 31 Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: X1 orange mecanique Ven 26 Déc 2014 - 18:49 | |
| - tarkan974 a écrit:
- non c est de la durite que j'avait dejas,dans le kit il n'y en a pas mais c est pas ce qui est le plus cher.
ok c'était pour savoir, j'en suis pas la encore, faut que je refass mes joints du haut moteur avant, mais je part quelques jours en vacances on verra après. Et pour les raccord qui se visse sur les culasses tu as repris les origines sur lequel tu as rajoute des coudes? Pour la douille j'ai retrouvé, c'est du 1"7/8 de la douille PL a 30€ la douille...vais voir pour m'en faire preter une... |
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tarkan974
Nombre de messages : 1128 Age : 48 Localisation : toulouse Ma Buell : x1 de 2001
Xb9sx 2007
1125cr 2008 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: X1 orange mecanique Ven 26 Déc 2014 - 18:57 | |
| en fait j'ai raccorder la durite qui part entre les deux cylindres sur le tuyau livrée avec le forcewinder (photo 2) sur le lien que je t'ai donner. |
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corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: X1 orange mecanique Ven 26 Déc 2014 - 21:12 | |
| achète du raccord gaz ou autres, tressé inox et un t chez ton marchand de bricolage du coins testé et approuvé x fois |
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Sebuell
Nombre de messages : 8540 Age : 47 Ma Buell : poum poum
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: X1 orange mecanique Ven 26 Déc 2014 - 21:42 | |
| pour ta poulie, le pas est en effet inversé. J'ai réussi avec une douille en métrique de 50. Prendre grosse rallonge pour avoir un bon bras de levier. Moto au point mort, barre + chiffon en travers de la roue arrière. un garage auto a souvent ça, sinon un camion l'a forcément (et emprunte bien la clé avec, c'est un carré grosse section) |
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pierry*buell
Nombre de messages : 596 Age : 40 Localisation : 31/82 Ma Buell : X1 barbu '99
X1 injectée '00
Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: X1 orange mecanique Mer 31 Déc 2014 - 12:11 | |
| - Maxou41 a écrit:
- tarkan974 a écrit:
- non c est de la durite que j'avait dejas,dans le kit il n'y en a pas mais c est pas ce qui est le plus cher.
ok c'était pour savoir, j'en suis pas la encore, faut que je refass mes joints du haut moteur avant, mais je part quelques jours en vacances on verra après. Et pour les raccord qui se visse sur les culasses tu as repris les origines sur lequel tu as rajoute des coudes?
Pour la douille j'ai retrouvé, c'est du 1"7/8 de la douille PL a 30€ la douille...vais voir pour m'en faire preter une... Mon RVH, je l'ai également commandé chez American torque.. c'est pas donné et de qualité médiocre! Le robinet de vidange m'est de suite resté dans les mains... Si l'ancien proprio, t'as donné la BAA d'origine, tu as un raccord de durite 3 points dedans, y'a plus qu'à.. Entre autre, tu as ça, c'est ce que j'ai mis.. |
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| Sujet: Re: X1 orange mecanique | |
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